Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 471 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299339389 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 14110
  1. #8641
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Si vous n'aviez pas remarqué pour la collection "Mauvais conseils"...et si vous jouez non premium.
    Y'a 23 items à récupérer pour la collec' complète et avoir le Cdt (1 item pour chaque partie gagnée ou perdue sous réserve de faire 1 kill....y compris en coop)
    Plus de nombreuses missions pas trop dures qui en apportent (en fait une mission répétable 23 fois où il faut juste tuer un adversaire en partie).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Edit: Pffff....j'avais oublié que je parle à des canards confi(nés)....Du coup, y'a plus de WE ou de jours de semaine...Pauvre France
    L'Europe de l'Est est confinée, surtout
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #8642
    Une illustration de ce dont on parlait l'autre jour :



    7 535 dégâts, premier à l'xp.

  3. #8643
    19 avions en Jutland, cheat
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #8644
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    19 avions en Jutland, cheat
    C'est toujours un plaisir de servir de défouloir au CV... Bon j'en ai tué pas mal dans ma fumée en tapant sur ses chasseurs, il m'a juste fait 75% de dégât. J'attends impatiemment le retour du bogue en configuration 3 chasseurs (mais sans bombardier, je n'en aurais pas besoin), pour passer mon temps à empêcher le CV en face de jouer, et juste ça.

  5. #8645
    Première partie du jour, tous les BB alliés sont du même côté et partent sans surprise en lemmings train comme des débiles.

    Je leur ai pourtant suggéré poliment de ne pas faire ça, mais qu'importe, qui lit le chat dans ce jeu? Au bout de 5 min de jeu ils sont tous dans un angle opposé de la carte, pendant qu'on se fait démonter à 2v1 à essayer de défendre notre cap, défaite logique...

    Souvent je préfèrerais jouer avec des bots, au moins ils peuvent suivre 2/3 consignes basiques

  6. #8646
    Je vais surement me faire quelques parties si des canards sont chauds.

    Je viens d'ailleurs de découvrir qu'Hely m'a bloqué sur Steam.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #8647
    Je joue pas via Steam, je lance directement le client WG ^^

  8. #8648
    A d'autres Monsieur le vers de terre.


    Tu veux jouer du coup ? Je devrais être rejoint par un pote d'ici 20 30 min. Le temps qu'il perde sa partie sur lol.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #8649
    des nouvelles pour les missions king of the sea?

  10. #8650
    Non, par contre, le stream du KotS a révélé que le prochain navire achetable contre du charbon sera un BB allemand.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #8651
    Quelqu'un à un conseil pour passé le tiers 6 entouré de tiers 8 ?

    Je traîne mon Bayern depuis un moment déjà.
    4 partie sur 5 avec des tiers 8.

    Je suis un joueur de contact j'aime allé en première ligne et faire des canonnade ^^
    Mais en ce moment je me fait juste pulvérisé à 15 bornes et puis c'est tout ...
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  12. #8652
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    Quelqu'un à un conseil pour passé le tiers 6 entouré de tiers 8 ?

    Je traîne mon Bayern depuis un moment déjà.
    4 partie sur 5 avec des tiers 8.

    Je suis un joueur de contact j'aime allé en première ligne et faire des canonnade ^^
    Mais en ce moment je me fait juste pulvérisé à 15 bornes et puis c'est tout ...
    salut Wolfram,
    si ta femme ne t'as pas encore appris à te retenir , c'est que t'es trop jeune pour en avoir une
    sinon, il est grand temps que wows t'apprenne ce principe de base qui fera ton bonheur et celui de tes partenaires

    faudrait penser à te mettre de face la plupart du temps, puis changer de cap et de vitesse assez souvent... pour que les obus ricochent sur ton blindage ou passent un poil à côté (comme pour augmenter le plaisir de ta partenaire en fait)
    tu peux aussi choisir d'être joueur et les surprendre par derrière de temps en temps

    généralement, faut rester bien en retrait de tes destroyers... un cuirassé c'est fait pour attirer le feu de l'ennemi et l'encaisser longtemps, mais personne ne survit (même en Kremlin) sous le feu croisé de tous les ennemis en rushant d'entrée de jeu

    au lieu de foncer dans le tas , apprend à jouer "safe" et à faire durer le plaisir ( ça pourrait faire un bon slogan pour Durex au moment du "déconfinement" )

    mort d'entrée tu n'aides pas ta team, et tes partenaires n'auront aucun plaisir à remettre ça avec toi ^^
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  13. #8653
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    Quelqu'un à un conseil pour passé le tiers 6 entouré de tiers 8 ?

    Je traîne mon Bayern depuis un moment déjà.
    4 partie sur 5 avec des tiers 8.

    Je suis un joueur de contact j'aime allé en première ligne et faire des canonnade ^^
    Mais en ce moment je me fait juste pulvérisé à 15 bornes et puis c'est tout ...
    Tu le joues comme un croiseur en restant caché derrière des iles. Et tu croises des doigt pour pas avoir une équipe qui meurt tout de suite. Ou tu restes en groupe (en faisant gaffe quand ton équipe se tire)

  14. #8654
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    Quelqu'un à un conseil pour passé le tiers 6 entouré de tiers 8 ?

    Je traîne mon Bayern depuis un moment déjà.
    4 partie sur 5 avec des tiers 8.

    Je suis un joueur de contact j'aime allé en première ligne et faire des canonnade ^^
    Mais en ce moment je me fait juste pulvérisé à 15 bornes et puis c'est tout ...
    Fais comme moi: joue un Shchors.

    Je viens de passer le week-end à me faire rétamer en série avec une espérance de vie en partie qui se compte en dizaines de secondes...

    Alors, après... le Bayern, hein, tu relativises...

  15. #8655
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Fais comme moi: joue un Shchors.

    Je viens de passer le week-end à me faire rétamer en série avec une espérance de vie en partie qui se compte en dizaines de secondes...

    Alors, après... le Bayern, hein, tu relativises...
    Heu, avec sa portée, le nombre de canons et ses chance d'incendies ?
    C'est loin d'être mon meilleur croiseur T7, mais je m'en sors avec 52% WR et 50k dmg en moyenne, alors que j'aime pas ce style de jeu et que je fais le fifou avec...

    Je pense que tu le joues trop agressivement. C'est un bon croiseur de support qui se plaît en seconde ligne à portée max de ses canons. But : coller des incendies aux BB et croiseurs. Utiliser ses HE contre des DD est tentant, mais faut s'assurer que personne ne peut te viser en même temps (idéalement plutôt en fin de partie, même si tu peux taper du DD à 12km avec de l'entrainement).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #8656

  17. #8657
    Moi je jouais le Shchors à la russe :



    Mais bon ça date un peu.

    Et bonjour Adimo si tu nous lis, merci d'avoir participé à cette vidéo.
    Dernière modification par Styo ; 06/04/2020 à 10h19.

  18. #8658
    Ha, les gens qui smokent un cap contre un croiseur à hydro
    Plus les gens qui oublient les torps russes
    Tant de souvenirs
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #8659
    Si ça te galère trop de jouer ton Bayern contre des T8, tu peux tout simplement aller le jouer en Opération (même si les récompenses vont être réduites avec la màj de cette semaine).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #8660
    Merci pour tout vos conseils
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  21. #8661
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Moi je jouais le Shchors à la russe :



    Mais bon ça date un peu.

    Et bonjour Adimo si tu nous lis, merci d'avoir participé à cette vidéo.
    en un mot j 'adore .

    tout comme toi qd il y a des iles dans le cap miam
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  22. #8662
    Encore une partie de foutu parce que le jeu crash au départ.. "surcharge reseau machin..".

    J'étais derrière une ile, mais quand on déco j'ai l'impression que le navire se met en marche avant.. Je reviens pour juste voir mon navire explosé.. Comment flinguer la partie de l'équipe..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #8663
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Encore une partie de foutu parce que le jeu crash au départ.. "surcharge reseau machin..".

    J'étais derrière une ile, mais quand on déco j'ai l'impression que le navire se met en marche avant.. Je reviens pour juste voir mon navire explosé.. Comment flinguer la partie de l'équipe..
    C'est l'inverse. Si tu déco, ton navire se met au point mort / tout droit. Ce qui est chiant quand tu déco en pleine fuite juste en dehors de ta zone de détection en DD (et paf, déco, tu te fais rattraper, t'es reco mais t'es mort).
    Par contre, si, quand tu es déco mais que ton client ne le sait pas encore, tu appuies comme un forcené sur Z en mode "rhaa mais pourquoi ça avance pas", la commande peut être transmise avant que tu ne déco
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #8664
    Bon j'ai joué une dizaine de partie avec mon Bayern en appliquant vos conseil

    Et j'ai eu un peu de chance 7 ou 8 partie en tiers 6 majoritaire

    Et bien merci, ça marche beaucoup mieux

    1 seul défaite depuis hier, et les 3/4 des partie dans le top 3 xp avec de jolie score de tanking et de kill
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  25. #8665
    Qu'est ce qui leur prend à WG? Sont malades?

  26. #8666
    Les news :
    - il y a eu du datamining sur les CV teutons et le Z-35.
    - je ne vous mets pas le détail, mais le CV T10 a une coque de GK, avec les 60 mm sur la proue
    - le Z-35 n'a que 6 km de portée sur ses torpilles mais elles font très très mal apparemment
    - vu que le DM révèle 2 CV T10, on aurait sans doute un commandant spécial teuton pour les CV qui arriverait en même temps qu'eux.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #8667
    Des news de la 0.9.4 :
    - ce sera l'arrivée du split des croiseurs RU
    - le port Black Se est renommé Novorossiysk
    - il y aura une saison de RB du 20/05 au 16/06, elle se jouera au T7 et en 7v7. Les récompenses seront revues
    - le mode Coop aura des batailles plus longues car les parties commenceront avec plus de points (pour éviter qu'elles ne finissent torp vite quand les bots se font wipe)
    - les mpas Atlantic et Loop seront modifiées
    - les consos golds deviennent gratis, comme annoncé
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #8668
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Des news de la 0.9.4 :
    - ce sera l'arrivée du split des croiseurs RU
    On a eu des infos sur l'équilibrage suite aux dernières modifs ? C'est pété ou très pété ?

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - il y aura une saison de RB du 20/05 au 16/06, elle se jouera au T7 et en 7v7. Les récompenses seront revues
    Ouai, ça me manquait le spam de radars dans des fumées, tiens

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - le mode Coop aura des batailles plus longues car les parties commenceront avec plus de points (pour éviter qu'elles ne finissent torp vite quand les bots se font wipe
    J'ai pô compris
    Si y'a plus de points, y'a juste plus de bots ? Si ces bots continuent à rush comme des mauvais bots, ben, la partie dure pas plus longtemps, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #8669
    Alors sur les croiseurs RU, plusieurs ont eu la portée du radar réduite (mais une durée un peu plus longue) pour éviter le stealth radar.

    En Coop, si personne ne meurt dans la team, tu peux avoir des parties qui finissent avec encore 2 ou 3 bots vivants. Le correctif ne changera pas grand chose (c'est juste 100 pts de plus) donc on pourra en tuer un peu plus.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #8670
    J'ai débloqué le Dallas récemment, hier soir j'ai fait une partie où je finis à 50k de dégâts sur l'aviation et 25 avions abattus! Dans ce rôle il est super efficace, par contre quand il n'y a pas de PA dans la partie avec ses 13 km de portée et son absence de torpille il sert à peu près à rien

    Toute la branche est comme ça ou c'est une spécificité du tier VI?

Page 289 sur 471 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299339389 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •