Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 471 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 14110
  1. #7621
    Bon...20 000 pts de recherche engrangés avec la branche des croiseurs Jap.
    Comme évoqué à la sortie du bureau de recherche, je pense qu'il est préférable de reset une branche que l'on aime quand on n'utilise pas de free XP...
    Si le système de *2 pour une branche est reconduit tous les 3 mois, je ferai une seule branche par trimestre...ça le fera au calme...sans se mettre la rate au court bouillon.

    Ce qui m'a le plus agacé, c'est d'aller courir dans la même période après les camos/conteneurs en jouant coop...
    Je préférerais que WG choisisse un principe de top 5 (ou autre) pour valider le truc, plutôt qu'une victoire.
    Mais bon, ça part d'un bon sentiment...Entre les conteneurs cadeau et les SC, plus de 1100 pavillons, 1 Boise, 1500 acier, 100 000 XP libre...je ne vais pas me plaindre

  2. #7622
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Je préférerais que WG choisisse un principe de top 5 (ou autre) pour valider le truc, plutôt qu'une victoire.
    Il faut une seule victoire par bateau, pour choper le bonus, donc ça va, il suffit de faire une seule partie en coop. C'est réglé en 5 minutes sans avoir besoin de se concentrer.

  3. #7623
    Terminé les directives ce matin. Un premium de plus dans le port.



    Je verrai si je monte la branche italienne à sa sortie.

  4. #7624
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il faut une seule victoire par bateau, pour choper le bonus, donc ça va, il suffit de faire une seule partie en coop. C'est réglé en 5 minutes sans avoir besoin de se concentrer.
    Je n'ai pas été clair...ayant près de 180 navires T5+, je préfère les jouer plutôt que les enchainer sans plaisir, même si cela prend plus de temps, sans pour autant y passer des semaines.


    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Terminé les directives ce matin. Un premium de plus dans le port.
    Je verrai si je monte la branche italienne à sa sortie.
    Il est sympa ce Duca...
    Ayant tous les T6 qui étaient proposés, j'ai reçu 7000 doublons...l'impression de recevoir de l'argent en cadeau d'anniv' par la grand mère

  5. #7625
    Moi j'ai eu le Huang-He ... Mais bon j’avais le choix entre lui, Mutsu et WV, donc je m'en sors presque bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Les news :
    - en 0.8.10, les RB se joueront en T10 sur un format 8v8 avec 1 CV max par équipe.
    - le MM des parties Coop sera revu, ce sera du 9v9 et si des bots complètent votre équipe, il y aura un peu plus de diversité.
    - les navires ARP et Eastern/Southern Dragon sont harmonisés avec les autres : ils auront un camo permanent (avec des bonus standard) au lieu de leur apparence actuelle et on pourra leur monter d'autres camos comme n'importe quel navire (cela veut aussi dire que la différence dans les distances de spot par rapport aux navires normaux disparaît)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #7626
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - le MM des parties Coop sera revu, ce sera du 9v9 et si des bots complètent votre équipe, il y aura un peu plus de diversité.
    Ça me plait bien!

  7. #7627
    Bon alors entre les navires Sigfried, Odin, Pobeda et ch'ai pas trop quoi, les sous-marins, les espagnols pardon les Italiens, les CA anglais qui-font-quoi-au-juste ça serait bien par exemple de sortir les bateaux italiens... Ils ne sont pas encore apparus dans l'arbre.
    Mais en vrai je rêve de sous-marins.

  8. #7628
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    les espagnols
    J’aimerais bien les voir aussi arriver en jeu, en fait...

  9. #7629
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    J’aimerais bien les voir aussi arriver en jeu, en fait...
    https://forum.worldofwarships.eu/top...sh-ships-line/

  10. #7630

  11. #7631
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Bon alors entre les navires Sigfried, Odin, Pobeda et ch'ai pas trop quoi, les sous-marins, les espagnols pardon les Italiens, les CA anglais qui-font-quoi-au-juste ça serait bien par exemple de sortir les bateaux italiens... Ils ne sont pas encore apparus dans l'arbre.
    Mais en vrai je rêve de sous-marins.
    Vu les dégâts des SAP sur les DDs moi j'ai un peu peur de l'arrivée des italiens

  12. #7632
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vu les dégâts des SAP sur les DDs moi j'ai un peu peur de l'arrivée des italiens
    Surtout si tu joues en DD français qui font des cibles magnifiques...

  13. #7633
    Alors histoire d'améliorer encore un peu l'équilibre du jeu je propose de rajouter ceci :


  14. #7634
    Les news :
    - pour le prochain blackfriday, on aura droit à des versions black pour Sims, Scharnhorst, Alaska et GZ
    - le commandant légendaire italien boostera les skills suivants : Expert Loader (-75%) et Torpedo Acceleration (7 kts)
    - le sigma du Puerto Rico passe de 1.9 à 2.2
    - le Mainz voit le blindage de ses extrémités passer de 27 à 25 mm
    - réajustement sur les croiseurs italiens T1 à 6; sont modifiés principalement le reload (réduit pour la plupart, augmenté pour le T5) et la distance de spot par les avions (augmentée sur T3 et T4)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #7635
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Alors histoire d'améliorer encore un peu l'équilibre du jeu je propose de rajouter ceci :

    https://i.pinimg.com/originals/de/57...aed63b6b26.jpg
    En Premium ? J'achète!

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - réajustement sur les croiseurs italiens T1 à 6; sont modifiés principalement le reload (réduit pour la plupart, augmenté pour le T5) et la distance de spot par les avions (augmentée sur T3 et T4)
    Hein ? "augmenté pour le T5" ?? Il était pas déjà à 20 secondes de rechargement ??

  16. #7636
    Les news :
    - le patchnote est sorti, la mj arrive demain.
    - datamining du futur CA anglais T10 : deck à 40 mm, une ceinture blindée bien résistante (et capable selon certains d'absorber certains tirs comme le font les croiseurs français), ça sent pas le powercreep du tout ...

  17. #7637
    comment pourra t on gagner le commandant légendaire italien ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  18. #7638
    Il n'arrive qu'en 0.8.10, il me semble.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #7639
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - le patchnote est sorti, la mj arrive demain.
    - datamining du futur CA anglais T10 : deck à 40 mm, une ceinture blindée bien résistante (et capable selon certains d'absorber certains tirs comme le font les croiseurs français), ça sent pas le powercreep du tout ...
    Ils sont prévus pour dans combien de mois ? La scission se fera T6 ou T8 ? Y'aura un commandant légendaire ?
    Dernière modification par Loner ; 18/10/2019 à 08h07.

  20. #7640
    Aucune idée de quand ils arrivent, sans doute en début d'année prochaine ou au printempd, selon comment WG arrive à les equilibrer.

    La branche va du T5 au T10,.le split se fera donc au T4.

    Vu que les anglais n'en ont pas, il y aura sans doute un commandant légendaire.

  21. #7641
    Si y en a que ça peut intéresser, il y a un Commandant anglais, Bert Dunkirk, achetable pour 1500 doublons dans l'armurerie

    avec 3 skills : Multitâche, expert tireur d'élite, et expert écran de fumée
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  22. #7642
    128k de thunes avec leur scénario de merde Halloween malgré 168 de dommage sen destroyer. C'est parce-que c'est du T3 ?

  23. #7643
    Apparemment, la mission Halloween t8 ne rapporte pas non plus grand-chose, ni fric ni xp.

    Sinon, une mission à accepter sur cette page: https://worldofwarships.eu/en/news/c...witch-project/ en cliquant sur un bouton. La mission s'appelle twitch mais pas besoin de relier un compte twitch (à confirmer)

  24. #7644
    Au moins c'est plus facile qu'en Smolensk :


  25. #7645
    Des news :
    - le Thunderer aura l'emblème et le drapeau du HMS Thunderer, un BB de classe Dreadnought
    - certains joueurs avaient remarqué que l'activation du secteur aérien affichait des chiffres qui ne correspondaient pas à ce qu'ils auraient dû être. WG a regardé de près et indique que c'est un bug d'affichage, tout fonctionne correctement à part ça.
    - nouveaux premiums annoncés : HMS Cheshire, CA anglais avec 3x2 234 mm, et le Borodino, BB de poche russe avec 2x3 406 mm
    - WG teste des ranked sprint en 1v1 au T8 ...
    - l'event du nouvel an demandera de construire un navire de A à Z, cela prendra bcp de temps et il y aura de nombreuses récompenses intermédiaires.

  26. #7646
    Plus de news :
    - selon Jingles, le commandant Jingles arrivera sans doute à la prochaine maj.
    - une des particularités de ce commandant est que certaines de ses annonces seront fausses : quand un destroyer sera spotte, il pourra annoncer que c'est un croiseur.

  27. #7647
    "Historically accurate" donc
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  28. #7648
    Si c'est le chat du commandant du Cheshire, c'est logique...









    Nan! Cherchez pas...

  29. #7649

  30. #7650
    J'ai reçu la mission pour le T5 dans le 1er conteneur standard italien ouvert....
    Je me suis dit alors que WG avait augmenté le rate de drop?!?

    Pas curiosité, j'ai recherché des vidéos sur le sujet...

    1/ Mejash ==> www.youtube.com/watch?v=1Ftc8-thDAE
    Me suis dit qu'il avait vraiment pas de bol...

    2/ Searaptor ==> www.youtube.com/watch?v=19dTQrUmTSY
    Me suit dis qu'il avait du bol...

Page 255 sur 471 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •