Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 443 sur 471 PremièrePremière ... 343393433435436437438439440441442443444445446447448449450451453 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 261 à 13 290 sur 14112
  1. #13261
    Non mais le problème du Z-42, c'est que c'est la puissance de feu d'un Harugumo, sans les inconvénients (manœuvrabilité et furtivité ok), et avec du bonus en plus (le sonar) ... Si ils le sortent comme cela, le truc sera pété et ça va ruiner la méta dans tous les modes de jeu.

    Il faut que WG le nerfe sur le DPM canon (ou introduise des points faibles) parce que sinon c'est juste du power-creep débile qui va encore plus ruiner le jeu hait tier ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #13262
    En acier le Stalingrad est bien op et il pourri pas le jeu … avec l’acier il n’y en aura pas forcément beaucoup dans le jeu et puis ça sera un bon counter pour les super dd et autre super ship …

  3. #13263
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    le jeu hait tier ...
    Lapsus révélateur ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  4. #13264
    Ca c'était avant !!

    Avec le BP, l'acier est devenu bcp plus accessible (surtout si tu mets des golds) donc l'argument de la rareté comme élément modérateur n'est plus du tout valable !!

  5. #13265
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ca c'était avant !!

    Avec le BP, l'acier est devenu bcp plus accessible (surtout si tu mets des golds) donc l'argument de la rareté comme élément modérateur n'est plus du tout valable !!
    Il y a des moyens d'acheter de l'acier? Je croyais que charbon et acier n'étaient obtenables qu'en jeu.
    Les points du research bureau eux peuvent être choses avec de la freeXP, donc des tunes.

  6. #13266
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a des moyens d'acheter de l'acier? Je croyais que charbon et acier n'étaient obtenables qu'en jeu.
    Les points du research bureau eux peuvent être choses avec de la freeXP, donc des tunes.
    Avant pour gagner de l'acier, il fallait farmer chaque jour comme un damné ... Avec le BP, tu en obtiens en jouant bcp moins puisqu’il suffit d'atteindre un certain niveau du BP pour en obtenir. Et en prenant le BP amélioré, tu doubles au minimum la quantité d'acier obtenue. C'est aussi le cas pour le charbon mais lui a tjr été plus ou moins facile à obtenir ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #13267
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ca c'était avant !!

    Avec le BP, l'acier est devenu bcp plus accessible (surtout si tu mets des golds) donc l'argument de la rareté comme élément modérateur n'est plus du tout valable !!
    Dans le BP tu en gagne pas beaucoup de l’acier … Perso je gagne durement ma ferraille en ranked … saison après saisons ligue après ligue

  8. #13268
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    En acier le Stalingrad est bien op et il pourri pas le jeu … avec l’acier il n’y en aura pas forcément beaucoup dans le jeu et puis ça sera un bon counter pour les super dd et autre super ship …
    Le rework de branches, les buffs sur d'autres navires, et certains autres navires arrivés après lui en mode powercreep font qu'aujourd'hui, il ne casse plus les couilles. À sa sortie, c'était juste infernal.
    En l'état le Z-42 est juste trop costaud, hein.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #13269
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le rework de branches, les buffs sur d'autres navires, et certains autres navires arrivés après lui en mode powercreep font qu'aujourd'hui, il ne casse plus les couilles. À sa sortie, c'était juste infernal.
    En l'état le Z-42 est juste trop costaud, hein.
    Ca reste tjr le meilleur croiseur T10 en win rate, et avec un nombre de parties qui fait qu'on ne peut plus le considérer comme rare ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #13270
    7 ans déjà.


  11. #13271
    Y’a ben voila ! Quand vous vous exprimez comme il faut je comprend mieux ! Milles merci mes bon seigneurs pour votre mansuétude.

    - - - Mise à jour - - -

    Et franchement pourquoi autant s’emmerder a gagner de l’acier si ce n’es pour avoir un navire au dessus du lot ? Genre bourgogne ? Staline ? Je joue le t61 en ranked bronze et bien il est totalement op ! En t6 mais bon il y en a peu … comme le kamikaze au t5 . Il faut aussi des licornes sinon il n’y a plus de motivation .

  12. #13272
    Vous m’avez reconnu ? C’est moi jcvd …

  13. #13273
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ca reste tjr le meilleur croiseur T10 en win rate, et avec un nombre de parties qui fait qu'on ne peut plus le considérer comme rare ...
    son WR est top parce que pendant longtemps il n'y avait que des joueurs expérimentés qui pouvaient se l'offrir après avoir âprement mérité leur acier en allant au bout des Ranked , et en farmant en Clan Battles

    maintenant , le 1er touriste venu peut acheter de l'acier (Battle Pass premium , dockyard , conteneurs , etc...) et peut aussi en récupérer facilement en ranked, même en y faisant de la merde (en ligue bronze... la bien nommée)
    faut voir maintenant toutes les tomates qui se baladent en Stal et qui réussissent à se faire péter plus vite que leur ombre en aléatoires alors que le Stal devrait être le dernier à se faire sortir...
    bref, le WR du Stal va pas rester au top éternellement

    je partage le point de vue de Fenrhir , d'autres navires sont arrivés , la méta a changé, etc...
    ça fait déjà un moment que je préfère sortir en Petro en modes compétitifs , même si la durée du radar du Petro est bcp plus courte
    (en ranked même le petit Tallinn est OP , pas besoin d'un premium ni d'un Cmdt à 21 pts)
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  14. #13274
    Non mais les gars, ça fait un moment que le Stalingrad n'est plus un navire rare !! Vu que c'est l'un des 1ers navires recommandés en acier (avec le Bourgogne) et qu'il est très demandé en CB, bcp de monde, et pas tjr les meilleurs, l'a !!

    Sur EU, son nombre de batailles entre le Petro et le Henri 4, 2 navires standard qui sont apparus 1 an avant et 1 an après !! Ca le met dans les 10 premiers croiseurs T10 les plus joués !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #13275
    Le contenu de la 12.2 a été annoncé :
    - pour le mode poisson d'avril, ce sera une bataille de canards en plastique dans une baignoire
    - on y testera un nouvel armement : des mines (on les dépose comme pour les charges de profondeur, sauf qu'elles restent en surface)
    - ce sera du 9v9 en domination et il n'y aura pas de dégât de collision, les canards rebondiront en cas de collision contre un autre canard ou un objet de la map
    - early access des CL Panam
    - Hotspot remplacera Shatter en CB
    - des versions premiums de l'Edinburg et du Kitakaze sont ajoutées, avec un camo de type spatial qui change d'apparence selon que le navire est spotté ou pas

    Bref, le futur de WoWs selon les dévs :
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 09/02/2023 à 10h39.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #13276
    Butant sur ma dernière étoile en ranked je me suis lancé dans le mode bataille. Les règles qui régissent le MM de ce mode ( ou plutôt l’absence de règles si ce n’est mettre des t10) donnent des situations vraiment drôles vu qu’il y a peu d’enjeu dans ce mode. Et à l’observation des équipes avant le début de la partie on se risque facilement aux pronostiques ! En bien les résultats sont parfois bien surprenants…

  17. #13277
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le contenu de la 12.2 a été annoncé :
    - pour le mode poisson d'avril, ce sera une bataille de canards en plastique dans une baignoire
    - on y testera un nouvel armement : des mines (on les dépose comme pour les charges de profondeur, sauf qu'elles restent en surface)
    - ce sera du 9v9 en domination et il n'y aura pas de dégât de collision, les canards rebondiront en cas de collision contre un autre canard ou un objet de la map
    - early access des CL Panam
    - Hotspot remplacera Shatter en CB
    - des versions premiums de l'Edinburg et du Kitakaze sont ajoutées, avec un camo de type spatial qui change d'apparence selon que le navire est spotté ou pas

    Bref, le futur de WoWs selon les dévs :
    https://media.tenor.com/VrLyHky1_MkA...nding-nemo.gif
    Ça c’est la preuve incontestable de l’influence des CPC sur WG !

  18. #13278
    Nouveaux navires annoncés pour la 12.2 :
    - détail de la nouvelle branche de DD PanEU, ils auront une smoke et un radar à durée très courte (10 s mais 9 km de portée) en T8+
    - Elli, CL PanEU T6, anciennement Eugenio di Savoia, cédé après guerre à la Grèce. C'est un clone du Duca d'Aosta, avec des torpilles ayant une portée bcp plus courte (6 km)
    - Nottingham, CA anglais T8 (un de plus), 9 canons de 203 mm avec une répartition de tourelles comme sur le Nelson, 2x4 torpilles de chaque côté, un heal et une smoke à durée courte
    - Gato, SM US T10, des torpilles guidées à portée courte (6 km) mais des torpilles alternatives similaires aux torpilles du Gearing, 6 torpilles devant et 4 derrière, il souffrira d'une vitesse sous l'eau pas top (17 kt). pas d'info sur la devise nécessaire (à mon avis ce sera de l'acier)
    - l'upgrade légendaire du Nevski sera testée sur un clone renommé le Vladimir Monomakh.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #13279
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nouveaux navires annoncés pour la 12.2 :
    - Gato, SM US T10, des torpilles guidées à portée courte (6 km) mais des torpilles alternatives similaires aux torpilles du Gearing, 6 torpilles devant et 4 derrière, il souffrira d'une vitesse sous l'eau pas top (17 kt). pas d'info sur la devise nécessaire (à mon avis ce sera de l'acier).
    17kt en T10 il ne va pas faire d’étincelles celui là

  20. #13280
    17 kt en immersion, 34 en surface !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #13281
    Bon ligue bronze fini ( la dernière étoile à comme toujours été un peu pénible à obtenir ) c’est la deuxième consécutive en t6. Je ne saurais trop vous conseiller le t61 si vous aimez les dd. Sachant que mon WR perso en random est de 49% avec le t61 en ranked je suis à 73% de wr sur 48 batailles pour finir deux ligues donc pas mal de stars sauvée aussi … taux de destruction 2,54 … et 2058 exp dégât max 112 k et dégâts moyen 40k . Vivement le Z42 qui lui ressemble fortement au T10 !

  22. #13282
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Bon ligue bronze fini ( la dernière étoile à comme toujours été un peu pénible à obtenir ) c’est la deuxième consécutive en t6. Je ne saurais trop vous conseiller le t61 si vous aimez les dd. Sachant que mon WR perso en random est de 49% avec le t61 en ranked je suis à 73% de wr sur 48 batailles pour finir deux ligues donc pas mal de stars sauvée aussi … taux de destruction 2,54 … et 2058 exp dégât max 112 k et dégâts moyen 40k . Vivement le Z42 qui lui ressemble fortement au T10 !
    Le T61 a de bonnes torpilles, mais ses obus sont un peu pourris ?
    Si le Z42 est un gunboat, ça doit être sensiblement différent.

  23. #13283
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le T61 a de bonnes torpilles, mais ses obus sont un peu pourris ?
    Si le Z42 est un gunboat, ça doit être sensiblement différent.
    Le t61 a des canons efficaces à tir rapide et des torpilles efficaces et une hydro . Le Z42 a des canons très efficaces des torpilles a 10km qui recharges vite un concelment a 5,8 km et une bonne maniabilité donc on pourra en l’état et suivant la situation le jouer gun boat ou torpilleur … cerise sur le gâteau il a une hydro 6km …. Il peu donc pour la première fois dans le jeu steal hydro …. Bon d’après Noir il va subir un gros nerf ! Mais pour l’instant je continu de rêver et gagner de l’acier

  24. #13284
    Comme bcp de DD allemands, fait pas hésiter à passer à l'AP dès qu'un navire te montre son flanc, tu feras pas de citadelle arce que la penetration est moyenne, mais vu que le délai de detonation est court ce sera penetration standard garantie, même sur des DD ...

  25. #13285
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Comme bcp de DD allemands, fait pas hésiter à passer à l'AP dès qu'un navire te montre son flanc, tu feras pas de citadelle arce que la penetration est moyenne, mais vu que le délai de detonation est court ce sera penetration standard garantie, même sur des DD ...
    Oui même avec les « petits » calibres du T61 ça marche les ap contre les flancs des cl … les he vont pas mal aussi avec tous les pavillons et skil pour mettre le feu . On fait pas mal de dégât au canon avec ce petit dd et avec l’hydro au t6 ( pas de radard) et juste 6 ennemis tu débusque les autres dd dans la smoke et les canons sont bien suffisants pour les sortirs . En résumé quand un joueur très moyen comme moi se met à avoir des stats d’unicom c’est que le bateau est bien op !

  26. #13286
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - Gato, SM US T10, des torpilles guidées à portée courte (6 km) mais des torpilles alternatives similaires aux torpilles du Gearing, 6 torpilles devant et 4 derrière, il souffrira d'une vitesse sous l'eau pas top (17 kt). pas d'info sur la devise nécessaire (à mon avis ce sera de l'acier)
    Alors là: STOP!!

    Je vais acheter ce Premium parce que le PREMIER jeu vidéo de sous-marin auquel j'ai jamais joué s'appelait "Gato" et datait de 1983... Donc c'est obligé!!

    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    En résumé quand un joueur très moyen comme moi se met à avoir des stats d’unicom c’est que le bateau est bien op !
    Ou peut-être que t'es devenu bon, tout simplement...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  27. #13287
    Le T61 est puissant oui, sûrement un des meilleurs bateaux pour le ranked t6, mais je maintiens que ses canons sont pas ouf.
    Il est puissant grâce à son hydro + smoke, ses torpilles rapides à recharger, son concealment correct. Les canons ne sont pas dans ses points forts.

  28. #13288
    Les news :
    - vous pouvez obtenir le Ning Hai gratuitement ... Si vous achetez pour 40 € de gold (mais sérieux WG !!)
    - changements sur les CL PanAm T6-9 : le heal est nerfé mais la progression de la jaude des CI est un peu accélérée
    - sur le Colossus, petit nerf sur les RF et TB
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #13289
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le T61 est puissant oui, sûrement un des meilleurs bateaux pour le ranked t6, mais je maintiens que ses canons sont pas ouf.
    Il est puissant grâce à son hydro + smoke, ses torpilles rapides à recharger, son concealment correct. Les canons ne sont pas dans ses points forts.
    Oui les canons ne sont pas les meilleurs . Mais il font le taf et le reload rapide est un plus . Effectivement c’est l’ensemble des caractéristiques du bateaux qui cumulées font de lui un machin vraiment op . Il n’a pas vraiment de point faible en fait. Avec un concelment à 6,1 km il est bien meilleurs que le gaede par exemple

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Alors là: STOP!!

    Je vais acheter ce Premium parce que le PREMIER jeu vidéo de sous-marin auquel j'ai jamais joué s'appelait "Gato" et datait de 1983... Donc c'est obligé!!



    Ou peut-être que t'es devenu bon, tout simplement...
    Non pas vraiment ! J’ai commencé la silver ligue et les résultats ne sont pas les mêmes ! J’ai essayé un peu tous mes dd premium mais je pense que je vais me reprendre un akizuki .

  30. #13290
    en Ranked T8 c'est le Cossack qui revient le plus souvent dans les choix des unicums que j'ai pu croiser en DD (PTA , RAIN, etc...)

    pour ma part , silver league faite en Tallinn... 29 games à 72% WR , pas besoin d'un premium
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

Page 443 sur 471 PremièrePremière ... 343393433435436437438439440441442443444445446447448449450451453 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •