Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 471 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320360410 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 14108
  1. #9271
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    News du jour :
    - changement annoncé sur la furtivité : la distance de détection par air sera égale à la portée des canons de DCA quand ils tirent et pendant 20 s après qu'ils cessent de tirer désormais
    Quelle était l'ancienne règle ?

  2. #9272
    Distance de détection = portée DCA pendant que tu tirais avec la DCA (ça ne change pas pour certains navires, pour d'autres si), mais tu retrouvais ta distance de détection normale dès que tu arrêtais de tirer.
    Un CV qui voulait spotter un croiseur/destroyer devait donc systématiquement rester dans sa bulle de DCA...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #9273
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Distance de détection = portée DCA pendant que tu tirais avec la DCA (ça ne change pas pour certains navires, pour d'autres si), mais tu retrouvais ta distance de détection normale dès que tu arrêtais de tirer.
    Un CV qui voulait spotter un croiseur/destroyer devait donc systématiquement rester dans sa bulle de DCA...
    Ah ok merci !

  4. #9274
    Des news :
    - en 0.9.7, de nouvelles extensions sont ajoutées à la base navale, notamment pour échanger du pétrole contre des containers (y compris des SC)
    - une extension permettra d'augmenter le nombre de RP gagnés (comme pour le charbon)
    - l'Achorage (futur CA US T8) est nerfé au niveau du reload et ses aviosn embarqués seront les mêmes que les autres croiseurs US de son tier
    - le Paolo Emilio passe Y9, reçoit des torpilles dévastatrices mais à portée très courte (4 km). Sa smoke sera similaire à celle des croiseurs italiens mais plus courte et avec un reload raccourci. Son reload canon devient astronomique (12 s)
    - son Engine boost sera très puissant (+25%) mais ne durera que 30s avec un reload assez court
    - les CV teutons T4 et 6 ont un préparatif d'attaque plus court pour les RF
    - les torpilles du T4 sont nerfées
    - le Roosevelt a ses TB et DB qui respawnent plus vite, leurs escadrons passent à 14 avions.
    - tous ses escdrons auront un heal mais lui-même n'aura plus d'escadron de chasseurs pour sa protection

    Punaise le concept du DD qui rushe invisible et à fond pour tuer des BB, c'est totalement débile ... S'il n'y a ni radar, ni sonar c'est invincible, s'il y en a c'est inutile ... Et avec des torpilles qui portent à 4 km et des canons qui tirent toutes les 12s, je vous raconte pas comment le fun va être compliqué à trouver en partie si on ne peut pas utiliser la smoke.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #9275
    200% d'XP. Ils fêtent le 4 juillet maintenant chez WG ?

  6. #9276
    Pour les canards qui utilisent tof.cx pour héberger des images....
    J'ai galéré quelques jours en pensant configurer les DNS...que nenni.
    Le problème est lié au nom de domaine.

    A suivre ici pour les intéressé(e)s:
    https://forum.canardpc.com/threads/1...9#post12958511

  7. #9277
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Des news :

    Punaise le concept du DD qui rushe invisible et à fond pour tuer des BB, c'est totalement débile ... S'il n'y a ni radar, ni sonar c'est invincible, s'il y en a c'est inutile ... Et avec des torpilles qui portent à 4 km et des canons qui tirent toutes les 12s, je vous raconte pas comment le fun va être compliqué à trouver en partie si on ne peut pas utiliser la smoke.
    on dirait surtout que ça devient difficile pour WG d'apporter un peu de nouveauté... donc forcément ça devient "borderline"

    d'un autre côté un DD qui n'a le boost que 30s (et sa smoke 40s comme sur les croiseurs ?) pour rush&torp , il va falloir qu'il patiente pour trouver une cible isolée pour pas se faire défoncer juste après son kill
    je sens que les CV ne vont pas aimer ce petit DD , du coup je l'aime déjà ce petit DD qui va servir de poil à gratter
    pendant que le CV sera occupé à chercher et à chasser ce DD , ça nous fera des vacances
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  8. #9278
    Les news :
    - WG vient d'annoncer un split à venir sur la ligne des BB US. Vous vous attendiez à l'arrivée du classe South Dakota (Alabama et Massachusetts) en standard ?
    - Perdu ce sera une mini-branche de Dreadnoughts T8+ : des BB gros et lents, avec 12 canons de gros calibre (406 mm en T8&9, 457 mm en T10).
    - par contre, malgré leur taille, le blindage sera plutôt léger et le reload des canons très long (40 s). Le sigma est pas génial non plus
    - Oui, 12 canons de 457 mm au T10, vous êtes contents d'avoir balancé tout votre charbon pour un Georgia qui n'en a que la moitié
    - nouveau premium annoncé : le Florida, un BB US T7, avec la même précision que Slava et Champagne mais un blindage faible et une citadelle exposée

    - - - Mise à jour - - -

    Attention, il y a ce weekend des bundles spéciaux pour fêter l'indépendance US. Ils sont à 1500 doublons et vous avez une très faible chance (1/131) d'avoir un premium US T7+ pour ce prix.

    Alors soyons clairs : cela ne vaut le coup que si vous avez un premium sur le 1er bundle proposé (celui où vous savez clairement ce que vous aurez !!

    Donc jetez un coup d’œil dans l'armory pour voir si vous avez de la chance sur ce 1er bundle. Si ce n'est pas le cas, laissez tomber !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #9279
    Noir le Lotus, le sauveur de mon compte bancaire.

  10. #9280
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Noir le Lotus, le sauveur de mon compte bancaire.
    Je n'aurais su mieux dire. Merci Noir.
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  11. #9281
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message

    Attention, il y a ce weekend des bundles spéciaux pour fêter l'indépendance US. Ils sont à 1500 doublons et vous avez une très faible chance (1/131) d'avoir un premium US T7+ pour ce prix.
    c'est clair qu'il faudrait être un peu fou pour mettre env 600 euros pour se payer les 131 bundles, encore que... avec 150 de chacun des pavillons spéciaux ça peut marcher auprès de certains clients
    les chances sont effectivement très faibles d'avoir un Premium US T7+ pour pas cher (mais la probabilité c'est pas 1/131 c'est 11/131 puisqu'il y a 11 Premiums US parmi tous ces lots)

    bref, c'est plus explicite si je me dis que j'ai plutôt 120 chances sur 131 de pas avoir un des Premiums... vais pas m'acharner 120 fois jusqu'à ce qu'un Premium sorte ^^
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  12. #9282
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - Oui, 12 canons de 457 mm au T10, vous êtes contents d'avoir balancé tout votre charbon pour un Georgia qui n'en a que la moitié
    Ouais enfin 12 canons de 457 avec un reload dégueulasse, un sigma à la française et une rotation anémique, le tout posé sur un titanic tellement large qu'il peut prendre toutes les torps d'un halland en étant de front.
    Du coup oui, je suis quand même content d'avoir claqué mon charbon dans le Georgia.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  13. #9283
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ouais enfin 12 canons de 457 avec un reload dégueulasse, un sigma à la française et une rotation anémique, le tout posé sur un titanic tellement large qu'il peut prendre toutes les torps d'un halland en étant de front.
    Du coup oui, je suis quand même content d'avoir claqué mon charbon dans le Georgia.
    Et puis devoir attendre 40 SECONDES entre deux tirs et pendant se temps-là regarder les autres jouer. Qui n’en a pas rêvé… ?

    Si WG veut commencer à nous pondre des Ûber-Battleships complètement fumés, pourquoi pas ? Mais dans ce cas pourquoi ne poursuit-il pas les branches au-delà du T10, tant qu'à faire ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  14. #9284
    Les news du jour :
    - le Kitakami revient au T10, avec des torpilles à 15 km de portée mais peu rapides et une smoke qui dure peu mais avec de nombreuses charges et un cooldown rapide
    - il aura des spreads similaires à ceux des DD panEU (étroit et très étroit)
    - WG n'a même pas refait le modèle du bateau, qu'est-ce qu'il a l'air moche du coup ...
    - ré équilibrage des upgrades légendaires (comme annoncé il y a qq temps) :
    * Z-52 : il rendra, en plus des bonus déjà présents, les torpilles plus difficiles à détecter (-10% à leur distance de spot)
    * Grozovoi : le malus sur le reload des torpilles double (+10 à +20 %)
    * Moskva : l'amélioration de précision est moins bonne (-7% au lieu de -11) et la pénalité de rotation des tourelles augmente
    * Minotaur : l'augmentation de la dispersion des obus reçus est remplacée par une réduction du cooldown des consos de -10%
    * Zao : le bonus sur le ruddershit est supprimé
    * Yamato : le bonus sur le RoF est supprimé et la pénalité sur la rotation de tourelle réduite (en bref, désormais, vous avez le choix entre avoir un bonus de reload ou un bonus de dispersion pour la même pénalité sur les tourelles)

    Ajouts de nouveaux upgrades légenadaires (pour les T10 qui n'en avaient pas) :
    * Daring : reload des torpilles réduit de 10% et dégâts des torpilles augmentés de 15%, mais sur le slot 5
    * Kléber : -20% sur la distance de spot mais +80% sur le reload canons, sur le slot 6
    * Harugumo : bonus sur la durée de la smoke et celle d'activation du conso smoke et plus 1 charge sur ce conso, slot 5
    * Kremlin : -18% sur le reload canons, mais -12% sur la portée et -1 charge sur tous les consos, slot 6 (ça a l'air un poil monstrueux qd même)
    * Audacious : -15% sur la distance de détection du navire et -30% sur son rudder, l'engine boost des avions dure plus longtemps, slot 6
    * Midway : les Db vont 10% plus vite et leurs bombes font plus de dégâts, slot 6
    * Hakuryu : le boos dure moins longtemps mais la vitesse max pendant le boost est supérieure, slot 6
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #9285
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news du jour :
    - le Kitakami revient au T10, avec des torpilles à 15 km de portée mais peu rapides et une smoke qui dure peu mais avec de nombreuses charges et un cooldown rapide
    - il aura des spreads similaires à ceux des DD panEU (étroit et très étroit)
    - WG n'a même pas refait le modèle du bateau, qu'est-ce qu'il a l'air moche du coup ...
    - ré équilibrage des upgrades légendaires (comme annoncé il y a qq temps) :
    [...]Kremlin : -18% sur le reload canons, mais -12% sur la portée et -1 charge sur tous les consos, slot 6 (ça a l'air un poil monstrueux qd même
    Je sais pas mais en lisant le nom du bateau je me doutais qu'il serait possiblement boosté plutôt que nerfé. Je dis ça je dis rien. Et en plus c'est passage obligé par le bureau des projets, haha. Sans moi. Par contre le truc intelligent c'est que ça l'oblige à jouer plus près, ça et la perte de malus de rotation des tourelles. Pas con. Et le 1 slot de consos en moins avec le commandant légendaire qui fait la café c'est pas non plus la mort.

    Sinon celui du Kleber est à mourir de rire, genre un coup du Joker.

  16. #9286
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Sinon celui du Kleber est à mourir de rire, genre un coup du Joker.
    Je ne sais pas si "rire" est le mot juste. J'ai pluttôt l'impression de m'être assis sur un plugs anal... <== et ça se voit, hein ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  17. #9287
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Je ne sais pas si "rire" est le mot juste. J'ai pluttôt l'impression de m'être assis sur un plugs anal... <== et ça se voit, hein ?
    Cela ferais baissé la dissimulation à 6,24 km c'est ça (avec toutes les options de dissimulation possible) ?

  18. #9288
    Ouai, en gros, t'es juste mieux que les autres gunboat (sauf le ricain), et en contrepartie t'es plus un bon gunboat. Avec ta vitesse tu pourras plus facilement surprendre les non-gunboats, mais bon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #9289
    News du jour :
    - le Slava passe finalement à des extrémités à 25 mm de plating (mis garde certaines plaques cachées selon certains)
    - les DB et TB du Roosevelt perdent des PV
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #9290
    Tiens, caché dans les détails de la MaJ de demain, je vois qu'Iowa et Montana ont un rayon de virage amélioré, le Jervis y gagne un peu, le Fletcher aussi (par contre le Sinop y perd, et le Midway se fait bien latter).
    Plein de navires ont vu leur rayon ajusté

    PS : dernier jour aujourd'hui pour convertir ses jetons soviétiques !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #9291
    Prochain event sans possibilité de gagner des jours Premium... c'est moche

    avec plein de nouveaux CV pour nous gonfler encore un peu plus... c'est encore plus moche
    ils vont finir par me donner envie d'acheter un DD rapide pour rusher les CV ( alors que je ne joue quasiment que les BB )
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  22. #9292
    impossible d'avoir un camo t10 sans avoir débloquer tous les cv allemands
    Dernière modification par KillProcessor ; 09/07/2020 à 01h00.

  23. #9293
    Qq news sur la futire minibranche de BB US :
    - le deck est seulement de 32 mm, donc les spammeurs de HE seront à la fête mais en plus les tirs de Yamato de loin feront mal.
    - la protection anti torpilles est très allongée et semble avoir du blindage espacé en plus
    - la citadelle va au dessus de la ligne de flottaison

  24. #9294
    En parlant de Yamato, je m'en rapproche doucement, mais je me rapproche aussi doucement du CJ Jap T10 mais j'aurai pas assez de doublons pour les 2, je sais même pas si j'en aurai assez pour un d'ailleurs.

    Le choix est pas évident. Je me dis que le gain en "qualité" de jeu serait surement le plus important avec le Yamato, mais bon, le CV T10 me fait de l'œil aussi. Mais peut être moins de difference entre le CV T8 T10 qu'entre l'Izumo et le Yamato (j'ai vraiment hâte de tenter de foutre des citadelles malgré l'angle avec ses gros canons).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #9295
    À ta place, je prendrai directement le Yamato. Aussi parce que je suis exaspéré de me prendre des citadelles avec 30° d'angle de près, ou peu importe l'angle de loin. Tu prends un navire connu pour tanker, le mec est en mode balec, il te tire dessus, il t'arrache la tête, point

    Pourtant j'aime bien jouer CV, je trouve que ça détend même si ça peut être frustrant en T8 contre du full T10 packé en bulles AA, mais je pense que le Yamato va être une mise à jour bien plus sympa
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #9296
    Youhou, Je viens de débloquer le Richelieu !

  27. #9297
    Ils ont refait les sons des impacts d'obus, et franchement pour une fois ils ont fait un truc bien.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #9298
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Youhou, Je viens de débloquer le Richelieu !
    Félicitations! C'est un très bon navire, tu verras! Je le préfère au Bismarck...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  29. #9299
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ils ont refait les sons des impacts d'obus, et franchement pour une fois ils ont fait un truc bien.
    et tu remarque qu'en vue sniper, tu entends les bruits de tes obus sur le navire adverse alors qu'il est à plusieurs km, hé oui, il y a un micro amplificateur sur les jumelles

  30. #9300
    Je l'ai aussi en vue externe, c'est un peu déstabilisant.

Page 310 sur 471 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320360410 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •