C'est 50 avions sans restriction de partie ....
Super, le retour des RB en T7, avec les horreurs premiums comme le Belfast ,le Saipan et le Blyska ... Je sens que c'est une saison ou je ne vais pas insister.
C'est 50 avions sans restriction de partie ....
Super, le retour des RB en T7, avec les horreurs premiums comme le Belfast ,le Saipan et le Blyska ... Je sens que c'est une saison ou je ne vais pas insister.
Dire que je m'étais motivé pour faire des ranked cette saison (j'avais préparé des navires et des capitaines et tout..) et ils me sortent du T7 et le mode epicentre, je suis déception.
Ça va, ça me permettra de sortir le Scharnhorst, c'est celui avec je gère le mieux. Et le Gneisenau si je le débloque d'ici là.
Hi, I'm Elfo !
Les news du jour :
- le T-22, mais aussi Pensa, NO et Balti pourraient recevoir un buff en 0.6.1 => Le DD allemand est une horrible bous, ce serait bien de le buffer
- Grozovoi est buffé sur le super test, il va avoir le même rof que le Khaba
- de plus, le Kiev passe T8 et le Tashkent prend sa place au T9, du coup le Kiev perd les canons du Khaba
Pré patchnote de la 0.6.1 :
- ajout du hangar, à condition d'avoir un compte de joueur niveau 12 => sympa pour les débutants ...
- le hangar permet de vendre des items mais pas d'en acheter
- la musique devient dynamique, au début de la bataille, quand l'ennemi se rapproche, ou quand vous êtes spotté, elle changera automatiquement
- les RB se joueront en mode Epicentre, préparez vos fails team à base de "Mais si je vous dis que c'est une bonne idée de les contourner par le bord de la map"
- modifications esthétiques sur les maps Islands of Ice et Northern Lights
- corrections de bugs sur les maps : Strait, The Atlantic, North, Hot Spot, Fault Line, Trap, Two Brothers, Shards, Islands, Loop, First Encounter (Tutorial Map) et les ports : The Philippines, New York, London et Saint Petersburg.
Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"
Qq news, issues d'un coup de gueule des devs sur reddit :
- les croiseurs americains seront bien buffes en 0.6.1, et ce ne sera une option de stealth fire
- en fait le stealth fire va completement degager d'ici peu ,et cela va sans doute concerner aussi les premiums. Les navires comme le Zao qui s'appuient dessus sont parfaitement viables sans selon les devs.
- les DD allemands a bas tier vont bien, le T-22 a besoin d'un buff, les devs etudient encore les stats pour les plus hauts tiers
- l'Atlanta pourrait recevoir un buff dans le futur. De toute facon ,selon le serveur NA, il risque de ne plus etre en vente bientot.
- des buffs sur les DD japonais sont a l'etude, mais SO se defend que tous les pb viennent de leurs changements
- RL etait indispensable selon les donnes des devs et vu que ca gueule moins, ils estiment que tous ceux qui gueulaient ont change d'avis, ils se trompent lourdement a mon avis ...
J'ai envoyé une candidature pour le clan CPC, quelqu'un peut m'accepter please
Hi, I'm Elfo !
C'est quoi ça, le "stealth fire" ?
HA HA HA. Pardon. Tu as joué Atago/Takao/Mogami ? Pourtant ils sont en papier, tournent mal, n'ont pas une AA de ouf, n'ont pas d'über radar/sonar. Et ils n'ont pas d'invisifire.Sans stealth fire le rafiot n'est pas super compétitif.
Ben ils performent très bien. Pourquoi ? Parce que tu peux pop à quasiment 9 km de tes cibles, foutre 5K+1-2 incendies par salve avant de disparaître 15 secondes plus tard, tout en larguant 8-16 torpilles dans l'opération.
À l'inverse, ton super Hindenburg, lui, passe tout son temps à slalomer en serrant les fesses, car il est spot à 16 bornes stock, et c'est pas son blindage qui le sauvera contre une bordée de cuirassé Tier X. Et en plus il manoeuvre encore moins bien, a des obus qui sont soit des AP moyennes (fortes avec le bon angle mais merdiques le reste du temps) ou des HE anémiques.
Envoyé par ackboo
J'ai bien joué tous les croiseurs japonais.
Et pense donc qu'un Zao sans stealth fire c'est l'équivalent d'un Mogami post nerf mais au Tier 10.
A savoir : pas terrible du tout
Si ils lui filent un buff de manœuvrabilité ou rotation des tourelles pourquoi pas mais avec juste un nerf du Concealment après tir il risque d'être à ranger avec le Montana.
Je suis peut être mauvais hein mais j'ai horreur de jouer le sniper invisible ... je le joue de façon bien plus agressive alors oui je le paye régulièrement cher mais rien qu'avec ses incendies et les dégâts en mode spam he ça fait le job pour peu que l'on se place bien on peut même torpiller (mon record pour l'instant plus de 120 k dégâts en moins de 5 minutes vue que je suis mort à la fin de la dite action mais elle fut rentable)
En même temps, si le Zao est une terreur pour les DD, c'est pas en le jouant invisnipute à 17 bornesJe suis peut être mauvais hein mais j'ai horreur de jouer le sniper invisible
Envoyé par ackboo
Bah les dd prient pour qu'on soit trop loin ou en reload quand on pop ... et les BB prient pour qu'on cible un autre qu'eux ... les croiseurs se disent "si je l'énerve je ais perdre un quart de ma vie dans des incendies" ... En gros non la technique du sniper ninja pourra manquer à certain mais je pense que ce n'était pas le rôle de Zao je préfère surprendre à 10 bornes un BB occuper à autre chose lui coller entre 10 et 20k de dégâts (direct ou indirect) et disparaître dans les 20 secondes qui suivent
Qq infos de plus sur la 0.6.1 :
- les navires suivants ont leur modèle visuel amélioré
- le coût de réparation du PvE est réduit de 25%, par contre, le remboursement partiel du coût de réparation est supprimé· Perth
· Molotov
· Dunkerque
· Arizona
· Anshan
· Texas
· Kamikaze
· Fujin
· Marblehead
· Murmansk
· Gremyashchy
- légères corrections sur le blindage du Gnevny et du Dunkerque
- comme pour les DD japonais, les DD russes auront des noms différents pendant le supertest :
Gnevny -> Gordy
Ognevoi -> Opasny
Tashkent -> Ashkhabad
Udaloi -> Osmotritelny
Kiev -> Yerevan
Khabarovsk -> Nakhodka
Les autres auront leur nom original.
- le mode Bastion est complètement désactivé
- un joueur mort aura la possibilité de regarder la map
Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"
La vache, cette précision
*joue encore des fois en Arkansas Beta*
Oui. L'autre jour un mec en Baltimore croyait camper à l'abri derrière une île. Pas de bol, j'étais à 14 km sur son flanc. J'ai ralenti, pris le temps de me positionner par rapport à ses potes DD - en étant toujours invisible - j'ai visé pépère. Delete. "Sure RNG lucky bitch". Ouai, le RNG. T'es immobile à 14 km d'un Iowa, et le problème c'est le RNG
Envoyé par ackboo
Comme le mec qui m'insulte et me traite de tricheur parce que je l'ai oneshoot. Bahwe, présenter le flanc de ton Leander à mon Colorado à 9km c'est pas très très futé...
Hi, I'm Elfo !
Non mais je ne comprend pas le type en Leander, c'est vraiment le ship en papier où tu meurs dès que quelqu'un te voit. En Gnevny j'enchaîne les citadelles contre ces croiseurs.
Surtout qu'il est con, le Leander peut tirer avec toutes ses batteries en ayant un angle de 30° avec sa cible Pis surtout, à 9 km, s'il t'avait rush, il survivait (car avec 10° on citadelle difficilement) assez longtemps pour venir te foutre ses 2*4 torpilles
Pas pour rien que je continue à monter mon Iowa
Bon, sinon je viens de faire une partie "Eurobeat Trumtana style" en Iowa, j'ai halluciné. Je rush un cap, notre DD y meurt, je m'y retrouve seul contre 2 DD et un Izumo qui a lui aussi poussé plus vite que son groupe. J'ignore l'izumo, je delete un DD russe à l'AP (-90% la bordée), le Fletcher se merde en me torpillant de trop loin et j'esquive tout pendant que l'Izumo arrache difficilement ma peinture de proue, le Fletcher est spotté me rushant mais probablement en reload, j'ignore donc l'Izumo alors qu'on se charge pour éclater le Fletcher à l'AP (-60% et Fatality aux secondaires), l'Izumo pendant ce temps-là a aussi focus un DD allié qui m'avait rejoint, je suis sur son flanc, ses tourelles de dos, il est à 40%. Une bordée - DELETE MULTIKILL - plus tard je peux me barrer en laissant les 3 clampins derrière moi finir leur Grosse qui faisait caca de peur, pour aller sur B taunter leur Missouri qui me montre son flanc. Pas de citadelle mais une jolie pénétration sur 6 obus, juste après qu'il se soit pris 4 torpilles et juste avant qu'un Bismarck ne me copie - PLOUF le sistership. Il ne manquait que l'affichage des trollfaces en live.
Bon fallait bien compenser la première partie du jour : j'accompagne un DD sur un cap en Takao, il me prévient qu'il torpille la smoke rouge sur le cap, je laisse passer ses torpilles en larguant les miennes, et là "alerte sonar".
Je pige pas, je vois pas de torpille. Le temps que je percute - les torpilles viennent de notre spawn, pas de devant - je me fais OS. Notre Zao avait torpillé de 8 km derrière moi. Sans prévenir. Avec deux navires devant lui. Hors de portée du cap.
Envoyé par ackboo
Je pense que le gars en Leander était occupé sur un autre navire, mais le minimum quand même c'est de regarder de temps en temps la minimap pour éviter les surprises (surtout qu'étant en Colorado c'est pas comme si j'étais spotté depuis quasiment le début de la partie).
Hi, I'm Elfo !