Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 471 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 14112
  1. #241
    Le changement sur les dégâts d'inondation va demander de changer quelques habitudes à haut tier. A l'heure actuelle, 2 incendies font plus de dégâts qu'une inondation. Ce ne sera peut-être plus le cas en 0.6.1.

    Par contre, le buff est quand même minime pour les DD japs : c'est quand même super rare de faire de gros dégâts là dessus.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #242
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Clair, il avait besoin d'un buff lui.
    D'un point de vue data/stats, il fait significativement moins de dégat que les autres (p < 0.05):



    Conversion brute:
    6/5.5*67999=74180 (p = 0.2 > 0.05)

    Edit en dessous: Ceci était un demi-troll basé sur le fait de ne regarder qu'une seule stat (les dégats) et d'en déduire le buff. J'aurai préféré un buff du Pensa (estc-e que passer de 15.66km à 12.78km va changer la donne significativement ? C'est possible parce que ça fait une belle réduction, mais c'est pas garanti)
    Dernière modification par FAW_FoX ; 01/02/2017 à 10h03.

  3. #243
    Non. Il survit 25% moins que le Zao tout en ne faisant que 19% de dégâts en moins : à taux de survie égal, il ferait plus de dégâts que le Zao. On voit d'ailleurs qu'en dépit de ça, son XP et son WR sont meilleurs.
    Vu ses stats, j suis pas sûr qu'un buff tourelles soit le plus adapté pour lui.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #244
    J'ai pas de des moine mais j'aurai bien vu un léger buff de blindage des bouts de coque 27mm.
    Avec 2 mm de plus ça limiterait les overmatch par le 406mm.
    Avec 3mm de plus ça limiterait même le 420mm.

    Enfin le Des Moines avait moins besoin d'un buff que les Pensacola, New Orlean et Baltimore. Ça avait l'air d'être des plaies à jouer du coup je me suis arrêté au Cleveland.
    Dernière modification par Krogort ; 01/02/2017 à 09h46.

  5. #245
    Petite news : la compensation pour les DD russes sera sur le même principe que sur les DD japonais. Donc il y a tout intérêt à racheter un ognevoi, puisqu'on aura un gnevny T6 et un ognevoi T8 ç revendre plus tard, plus des commandants plus ou moins expérimentés.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #246
    un CPC apparait dans cette vidéo
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  7. #247
    Les 7 Citadel Hit à la chaîne sur le Kutuzov et les 10 autres sur le Des Moines
    Hi, I'm Elfo !

  8. #248


    Premier TX!

    J'ai beaucoup aimé l'Udaloi. Par contre le MM ne l'a pas aimé. Je termine avec des stats très bof dessus (53%) alors qu'en tashkent que j'ai détesté j'ai 67%... Allez comprendre...

  9. #249
    Félicitations, il a l'air super le Kebab. En plus juste avant le Split, bien joué.
    Je sais pas si j'aurai le courage de grind un Trashkan T9 pour l'avoir.

  10. #250
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petite news : la compensation pour les DD russes sera sur le même principe que sur les DD japonais. Donc il y a tout intérêt à racheter un ognevoi, puisqu'on aura un gnevny T6 et un ognevoi T8 ç revendre plus tard, plus des commandants plus ou moins expérimentés.
    Oui et puis faites-le vite hein, genre attendez surtout pas une semaine.

  11. #251
    Allé encore un spoil sur la sortie de la maj.

  12. #252

  13. #253
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #254
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/018b64f...ee3f8d6eec.jpg

    Premier TX!

    J'ai beaucoup aimé l'Udaloi. Par contre le MM ne l'a pas aimé. Je termine avec des stats très bof dessus (53%) alors qu'en tashkent que j'ai détesté j'ai 67%... Allez comprendre...
    Sur WoT je veux bien comprendre que je jouais plus et de façon "organisée" (ie : 15 branches en même temps en doublée quotidienne), mais sur warship... je joue que par moment, et pas énormément, mais t'as eu ton premier TX après moi ?

  15. #255
    J'aime bien grind, mais en général arrivé au tier IX ca me décourage un peu. Surtout vu le gameplay à haut tier. Mais j'ai 5 tier IX en attente que je joue pas souvent (sauf le roon qui est a 15k du tier X).

    Et il faut dire aussi que j'alterne plusieurs jeu et que je pars en mission entre 3 et 6 mois dans l'année.

  16. #256
    Ah oui si t'as 5 tiers IX je comprend mieux ! Par ce que bon, j'ai un TX mais derrière j'ai que le pepsicola et les ARP... XD (mais j'ai pas 1200 parties :° )

    Mais je trouve ça 'achement plus rapide que sur wot, l'utilisation du cerveau tout en étant "noob" me semble bien plus rentable, couplé aux fanions/camos des events... :°

  17. #257
    Par contre, les thunes quand t'as 8 branches, c'est la misère. Mais oui, l'XP ne pose pas trop problème. Là, je vais être dans la merde : j'ai bientôt 5 Tier X tous débloqués en même temps
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #258
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Par contre, les thunes quand t'as 8 branches, c'est la misère. Mais oui, l'XP ne pose pas trop problème. Là, je vais être dans la merde : j'ai bientôt 5 Tier X tous débloqués en même temps
    Oui mais ça c'est pareil sur wot, malgré le premium, le lowe, le T34 et le su-122-44, m'en a fallut des parties pour acheter la dizaines de TX en attente pendant un moment... :°

  19. #259
    Bordel les équipes où les DD et les croiseurs ne font pas leur boulot de spot, ça commence à mes les briser sévère.
    Je crois que je vais faire comme tous les autres BB, rester à l'arrière et sniper. Ça m'évitera de crever parce que je suis en tête et que je me fais tirer de partout sans voir quoi que ce soit.

    Edit : mais c'est promo sur les débiles ce soir ou quoi ? Il y a un stand WoWS dans un salon de jeu quelconque et tous les noobs s'y mettent pour essayer ? Jamais vu des équipiers aussi cons que ce soir, c'est impressionnant
    Dernière modification par Nelfe ; 02/02/2017 à 23h58.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #260
    En ce moment, je découvre avec joie que les parties T9-10, en fait c'est encore pire que ce que je m'imaginais.

    Absolument personne n'ose essayer de push, vu que le premier idiot à tenter d'être agressif se fait soit atomiser par des lolpen (si croiseur), soit instantanément foutu en feu/torpillé (si BB ) donc les parties sont longue, super statiques et suprêmement ennuyantes. Si on rajoute à çà les maps toutes plus infâmes les unes que les autres et les CV capables de pourrir n'importe quel navire comme ils le souhaitent, je sais pas si je débloquerais jamais mes T10.

    /rant
    Dernière modification par Quitol ; 03/02/2017 à 15h13.

  21. #261
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    En ce moment, je découvre avec joie que les parties T9-10, en fait c'est encore pire que ce que je m'imaginais.

    Absolument personne n'ose essayer de push, vu que le premier idiot à tenter d'être agressif se fait soit atomiser par des lolpen (si croiseur), soit instantanément foutu en feu/torpillé (si B donc les parties sont longue, super statiques et suprêmement ennuyantes. Si on rajoute à çà les maps toutes plus infâmes les unes que les autres et les CV capables de pourrir n'importe quel navire comme ils le souhaitent, je sais pas si je débloquerais jamais mes T10.

    /rant
    Et encore, tu n'as pas connu la carte iceberg ancienne version, ni les parties lorsque les réparations dépendaient des dégâts reçu et que le tanking ne servait à rien.

  22. #262
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Et encore, tu n'as pas connu la carte iceberg ancienne version, ni les parties lorsque les réparations dépendaient des dégâts reçu et que le tanking ne servait à rien.
    Les parties avec 4 Haku/pré-nerf Midway
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #263
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Et encore, tu n'as pas connu la carte iceberg ancienne version, ni les parties lorsque les réparations dépendaient des dégâts reçu et que le tanking ne servait à rien.
    J'en fais encore des cauchemars de cette carte.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #264
    J'arrive plus à m'en sortir niveau thunes, j'ai une branche T8, 3 branches T7, et 2 T6.
    Le dernier achat de T7+modules m'as ruiné (le Mahan). Il me reste 1M de crédits du coup je ne joue plus le T8 de peur de débloquer le T9 et de pas avoir les thunes.
    Je crois qu'il va être de temps de passer à la caisse Je pense me payer un Kutuzov (pour aller avec le Chapayev) et quelques doublons pour du premium de temps en temps.

  25. #265
    Depuis que j'ai le Scharnhorst je croule sous le fric
    Hi, I'm Elfo !

  26. #266
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    J'arrive plus à m'en sortir niveau thunes, j'ai une branche T8, 3 branches T7, et 2 T6.
    Le dernier achat de T7+modules m'as ruiné (le Mahan). Il me reste 1M de crédits du coup je ne joue plus le T8 de peur de débloquer le T9 et de pas avoir les thunes.
    Je crois qu'il va être de temps de passer à la caisse Je pense me payer un Kutuzov (pour aller avec le Chapayev) et quelques doublons pour du premium de temps en temps.
    Le Kutuzov est bien cool depuis le dernier patch.
    Par contre je pense qu'on doit plus s'amuser en Belfast, même si il rapporte moins de crédits.

    Les deux ont plus ou moins besoin d'un capitaine dédié vu que le capitaine du Kutuzov IFHE ne va pas très bien dans un Moskva.

  27. #267
    Je suis au 2/3 du grind en Chapa doc il me reste le Chapa à finir et le Donskoi ensuite (qui aura le même capitaine que le Kutu/Chapa) Donc j'ai de la marge. Après pour le Moskva ya "que" IFHE qui change dans le build quasiment, donc on verra si je fais un capitaine à part.
    Mais pour l'instant je kiffe bien le Chappy donc le Kutu devrait le faire.

    J'ai le Fiji aussi donc le Belfast bof... Pas de torp ni heal pour un radar et de la HE... à voir. Mais bon je prendrai pas un premium pour une nation que je compte pas spécialement monter en premier pour le moment.

  28. #268
    Promo sur les anglais ce weekend, du T2 au T8. Et donc comme par hasard, le Belfast est en promo à quelques semaines du lancement de la 6è saison de RB, histoire d'être sûr qu'on aura que ça en partie ...

    Ognevoi acheté, avec un capitaine de niveau 0 pour avoir le capitaine avec des points après le split.

    Petites news :
    - le futur DD russe T5 a tous ses canons qui tournent à 360°, ce qui est un sacré buff par rapport au Gnevny, même si la rotation des canons est aussi lente que sur lui
    - le Minsk est une copie de Leningrad, très inférieur au Leningrad (torpilles à 4 km seulement et rotation des canons plus lente). Certains se demandent si ce n'est pas une blague envers WG (les équipes de WoWS sont à St-Peterbourg, anciennement Leningrad, celles de WoT sont à Minsk)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #269
    Chie, Fiji débloqué mais pas une thune. En fait, si vous voulez connaître les promos, faut me demander quel navire je viens de débloquer quand je suis à moins de 2 miyons de crédits
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #270
    Fini le Roon hier soir. Vraiment un super bateau. Pas encore les thunes pour le hindenburg par contre.

Page 9 sur 471 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •