Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 472 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 14142
  1. #2761
    Y avait qu'un CV par équipe donc c'était forcément lui. Je pensais pas que j'avais été détecté avant qu'il coule mais il semblerait que si...

  2. #2762


    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #2763

  4. #2764
    Nouveau cuirassé italien annoncé:




    Rien a voir mais c'est pour quand déjà, les nouveaux effets de torpilles et de flammes qu'ils avaient montré en gif?

  5. #2765
    C'est pour jeudi. A noter que la maj sera longue à installer car l'architecture des fichiers sera changée.

    Pour le cuirassé italien, comme par hasard c'est encore un navire qui a été donné à l'URSS comme réparation après la guerre. C'est dingue ce genre de coïncidence.

  6. #2766
    Et c'est pas le Roma.

  7. #2767
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour le cuirassé italien, comme par hasard c'est encore un navire qui a été donné à l'URSS comme réparation après la guerre. C'est dingue ce genre de coïncidence.
    Pourquoi encore? Y a des précédents?

  8. #2768
    Ben le premier navire italien, le Duca d'Aosta.

  9. #2769
    En même temps après l'armistice l'Italie a dû céder la majorité de sa flotte aux alliés:
    Citation Envoyé par Traité de Paris
    Principaux bâtiments de combat
    Bâtiments de ligne:
    Giulio Cesare - Italia - Vittorio Veneto.
    Croiseurs:
    Emmanuele Filiberto Duca d'Aosta - Pompeo Magno - Attilio Regolo - Eugenio di Savoia - Seipione Africano.
    Aviso:
    Eritrea.
    Destroyers:
    Artigliere - Fuciliere - Legionario - Mitragliere - Alfredo Oriani - Augusto Riboly - Velite.
    Torpilleurs:
    Alisco - Animoso - Ardimentoso - Ariete - Fortunate - Andomito.
    Sous-marins:
    Alagi - Atropo - Dandolo - Giada - Marea - Nichelio - Platino - Vortice.

  10. #2770
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Et c'est pas le Roma.
    Comme ça les fan boy de l'Italie achèteront d'abord le T5 puis le Roma ensuite.
    Plus d'eurodollaers pour WG

  11. #2771
    Des news :
    - la màj arrive jeudi comme déjà annoncé
    - WG a créé un groupe facebook pour les propriétaires de Graf Zeppelin, afin qu'ils puissent donner leur avis sur son ré équilibrage.
    - les missions hebdomadaires sont de retour, cette fois ci elle file des containers assez facilement, donc n'hésitez pas à la jouer
    - nouveau camo pour le Oktober Revolution :
    - nouveau premium italien T5 : le Julio Cesare.
    Hit points - 45 500, plating - 19 mm, belt - 130-250 mm. Main battery - 2х2 and 2х3 320 mm. Firing range - 16,4 km. HE damage - 4800, AP damage - 9700. Reload time 30 s, 180 degree turn time - 36 s, maximum dispersion - 138 m. Sigma - 1.5. HE and AP initial velocity - 830 m/s. Maximum speed - 27 kt. Turning circle radius - 640 m, rudder shift time - 13 s. Surface detectability - 13,3 km, air detectability - 9,4 km.
    Vitesse fort correcte, canons avec un petit calibre mais une précision de croiseur (et un sigma tout naze), discrétion de croiseur, ça sent encore le power creep. Il sera T5 donc c'est peut-être pour lui faciliter la vie avec le MM pas favorable.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #2772
    Les BB Anglais sortent bien Jeudi sur EU ?
    Astiquez vos torpilles !

  13. #2773
    Oui. Avec tous ces gens qui vont avoir les T4 et T5 avec les missions des semaines précédentes, on va pouvoir jouer sale en Kamikaze R.

  14. #2774
    Super nouvelle de la 0.6.11 :
    - le changement sur la smoke est ajouté à la version
    - le changement sur IFHE est modifié lui en 0.6.11 : les calibres < 139 mm garderont bien le -1% sur les chances d'incendie, par contre, les calibres supérieurs reviennent à la pénalité actuelle (-3%). Bref, il fallait nerfer IFHE, mais les pleureuses en Kutuzov et Belfast ont gagné, on laisse le skill tel quel pour rendre les CA inutiles et on se contente de le buffer un poil pour les DD afin de dire qu'on a fait quelque chose.

    GG WG !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #2775
    Tu préférais virer IFHE pour rendre tous les croiseurs légers T5+ (présent et futur) inutile si ils n'ont pas de smoke ?

  16. #2776
    Non.

    Un mec a fait un test sur IFHE. En version actuelle, pour tuer un BB, un navire sans IFHE répartit ses dégâts comme cela : 20% HE, 80% incendies. Avec IFHE on passe à 75% HE, 25% incendie.. Ca paraît fort correct jusque là : en faisant plus de dégâatss avec les HE, tu réduis la quantité de dégâts que le BB peut réparer.

    Le problème de IFHE, c'est que le même croiseur a mis presque 2 fois moins de temps pour tuer le même BB avec IFHE que sans.

    C'est ça qui n'est pas normal !! IFHE est là pour te permettre de faire des dégâts consistants avec ton croiseur, voire t'en faire gagner un peu pourquoi pas. Mais doubler ton DPM total, c'est juste complètement broken !!

    Si les croiseurs ont un problème de DPM, ce n'est pas un skill qu'il faut leur donner, c'est un ré équilibrage complet. Et au passage on inclut aussi les CA.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #2777
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Tu préférais virer IFHE pour rendre tous les croiseurs légers T5+ (présent et futur) inutile si ils n'ont pas de smoke ?
    Heu, depuis quand, inutiles sans IFHE ? T'es de ceux pour qui un CL doit coller 5K/salve à la HE à un BB ?
    Chais pas, j'dois êtres un doux rêveur, à imaginer que le rôle des croiseurs est de chasser les DD et faire chier les BB, et non d'êtres les main DPM de la team contre *l'intégralité* de la team d'en face.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #2778
    Je ne suis pas un bon joueur, je fais trop d'erreurs. Et parfois je m'en rends compte

    Mais quand tu vois les gros de ton équipe se poser sur B, parce qu'on défend B, alors que c'est au coeur du dispositif adverse, t'as envie de crieeeeeerrr!
    Ils se sont tous faits descendre comme des lapins.
    "Mais pourquoi ? Pour def B, il n'y a pas besoin d'être sur B !"
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  19. #2779
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, depuis quand, inutiles sans IFHE ? T'es de ceux pour qui un CL doit coller 5K/salve à la HE à un BB ?
    Chais pas, j'dois êtres un doux rêveur, à imaginer que le rôle des croiseurs est de chasser les DD et faire chier les BB, et non d'êtres les main DPM de la team contre *l'intégralité* de la team d'en face.
    Polyvalent / main DPM et en échange ils se font éclater en 2-3 torpilles ou 3-4 citadelles.

    T'as joué les Shchohr, Chapayev, Donskoi avant IFHE ? ils étaient terriblement chiant a jouer. Soit t'avais du bol et tu collais 4 incendies en 2 salves soit t'en collais pas un en 10 salves et t'avais 3k de dégâts au bout de 3min de tir constant. Et les dégâts d'incendie ça se répare, ça n'a pas autant d'impact que les vrais dégâts, surtout avec les BB anglais qui arrivent.
    Et comme la derniere saison de ranked l'a prouvé, meme avec IFHE si ils n'ont pas d'ile/smoke, les croiseurs servent que d'amuse bouche pour battleships.

    Le probleme du Kutuzov et surtout du Belfast (plus de dégâts que tous les T8 sauf Kutuzov et 58% de win, merci le radar) c'est la smoke, sauf qu'avec la branche de croiseurs anglais qui dépend entièrement de ce mécanisme c'est difficile a toucher.
    Dernière modification par Krogort ; 29/08/2017 à 22h05.

  20. #2780
    Et mec, *toute la putain de branche russe* est basée sur le spam HE, et toute la branche FR, et la majorité de la branche japonaise sauf qu'elle doit prendre des risques pour le faire, au moins. Si tu découvres que t'aimes pas ça en arrivant au Tier 7, t'as un souci.

    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Shchohr, Chapayev, Donskoi avant IFHE
    Et après, ça donne quoi ? Ha ben, ils sont toujours aussi casse-couilles à jouer parce que blindés au PQ et en plus ils ont deux fois plus de DPM ce qui fait qu'ils sont passés de "efficaces et casse-couilles" à "OP et casse-couilles". Ouai, tu as raison, quel progrès, quelle qualité

    Le probleme du Kutuzov et surtout du Belfast (plus de dégâts que tous les T8 sauf Kutuzov et 58% de win, merci le radar) c'est la smoke, sauf qu'avec la branche de croiseurs anglais qui dépend entièrement de ce mécanisme c'est difficile a toucher.
    Oui, le problème du Belfast c'est la smoke. Et le radar. Et aussi le fait que maintenant il te fout 7K toutes les quelques secondes sur un BB T9, peut-être aussi, tu crois pas ? Le problème est global, heing.
    Et toucher la smoke, en quoi ça le rendrait moins chiant que ta branche russe dont tu te plains qu'elle doit spam HE de loin ? Un Belfast à 7K/salve de HE qui n'aurait que 30 secondes de smoke toutes les 3 minutes serait encore plus chiant à jouer (si tu veux t'en convaincre, prends le croiseur UK Tier 4 sans camo ni skill ni bonus sur les smokes, tu vas voir de quoi je parle).

    Mais oui, faut croire que foutre 7K toutes les 6 secondes à un BB Tier +2 voire +3, c'est normal.

    Le spam HE normal est déjà largement efficace. IFHE ne permet pas aux CL russes de jouer plus proches (ils meurent toujours aussi vite), de toute façon. Ça leur donne juste du DPS en plus, ainsi que la possibilité de fout' un coup ou deux de shotguns en plus avant de crever à portée moyenne/courte. Qu'IFHE puisse permettre de changer de style de jeu, oui. Qu'il le fasse en rendant les navires concernés bien crades, non. Y'a quand même quelques DD et croiseurs qui sont bien crades avec. Si tu t'en rends pas compte, cool pour toi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #2781
    Ouin ouin le vilain petit croiseurs fait bobo a mon beau gros battleship, nerf, nerf !

    Ils sont carrément pas OP les croiseurs Russes, c'est toujours des proies pour beaucoup de monde mais maintenant ils ont des dents au lieu d’être de pure victimes.

  22. #2782
    Premier T9 débloqué et acheté. Comme j'aime bien le Mogami et que j'y ai passé du temps, c'est donc l'Ibuki qui rejoint la famille.

    *s'en va regarder ce que c'est c't engin *
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  23. #2783
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Premier T9 débloqué et acheté. Comme j'aime bien le Mogami et que j'y ai passé du temps, c'est donc l'Ibuki qui rejoint la famille.

    *s'en va regarder ce que c'est c't engin *
    Son look le trahi, c'est exactement la même chose que le Myoko ou le Mogami 203 mais avec plus de portée (et un heal).

  24. #2784
    Enfin faut pas abuser non plus. Un belfast fout pas 7K à chaque bordée.

  25. #2785
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Ouin ouin le vilain petit croiseurs fait bobo a mon beau gros battleship, nerf, nerf !
    C'est con, les BB sont la classe, CV à part, que je joue le moins... Et c'est pas comme si je ne militais pas pour le nerf des BB...
    Tu t'es fait hack ton compte ou tu cherches juste à importer le niveau du forum officiel ici ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #2786
    Puisque vous parlez IFHE.
    Chapayev, Mogami -> IFHE d'office ?

    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  27. #2787
    Le Mogami aux 155 en bénéficie bien surtout avec DE en plus. Avec les 203, pas besoin d'IFHE bien sûr...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #2788
    Croiseur premium chinois annoncé, ça sera le Huang He.



    Et dans les commentaires ça gueule comme quoi gnégnégné, c'est un croiseur britannique avec un skin chinois. C'est débile, c'est quand même pas la faute à Wargaming si les chinois n'avaient pas les moyens de construire leurs propres navires avant 1950.

  29. #2789
    C'est surtout un CL avec une portée de merde (13.5 km) et moins de 8 km de furtivité avec CE.

    WG commence a devenir lourd avec son power creep sur la stealth. On va finir par avoir des BB et CC plus discrets que les destroyers ...

  30. #2790
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est surtout un CL avec une portée de merde (13.5 km) et moins de 8 km de furtivité avec CE.
    Me dis pas qu'il va pouvoir stealth torp alors que c'est impossible pour beaucoup des DD de ce tier ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 93 sur 472 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •