Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 471 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 14118
  1. #1351
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ma conclusion : le mec a surtout noté son ressenti plus que l'efficacité des navires
    Enfin.. Tout le monde fait cela. Si tu ne note pas ton ressenti tu notes éventuellement des statistiques. TOUT les CC on noté ou donné leur ressenti et rien d'autre. Donc si tu ne prend pas en considération sa contribution.. Tu n'en prend aucune. De toute façon tout le monde n'est pas fait pour un certain type de gameplay.

    Dans tous les cas il y a l'air d'avoir de bons points dans cette branche et c'est sur que ce sera pas le T10. Apparemment les T3, 4 et 5 ainsi que le T8 et T9 seront de bons navires ce qui reste encourageant.

  2. #1352
    Tout le monde fait cela.
    OK, alors on va pas relancer les nombreux débats de merde sur la subjectivité d'un test. Mais. Non. Un bon testeur va pondérer son ressenti par une réalité factuelle. Le bon testeur va pas foutre 10/10 à un navire juste parce qu'il a fait une partie pétée avec. Il va tester suffisamment longtemps et tempérer l'effet de primauté de sa partie OP par du rationalisme. Et s'il n'a pas le temps de tester plus, il va plus insister sur ça (impression + manque de temps) que sur "lolilol OP blabla". Et s'il kiffe pas l'Algérie tout en jouant de malchatte avec *, ben il lui fout pas 4/10 d'office mais il compare aux autres navires du même genre, et lui fout la note qui va bien. Vu qu'il dit lui même qu'il performe tout à fait dans la moyenne, pourquoi lui coller un 4 ?
    * : d'ailleurs, vu la subjectivité du mec : malchatte ou "j'aime pas donc je fais de la merde avec" ?

    Donc : oui un test est subjectif et forcément lié au style de jeu que le testeur attend/préfère, non un bon test ne repose pas que sur son ressenti.

    Dans tous les cas il y a l'air d'avoir de bons points dans cette branche et c'est sur que ce sera pas le T10. Apparemment les T3, 4 et 5 ainsi que le T8 et T9 seront de bons navires ce qui reste encourageant.
    Pour être tout à fait honnête, ce genre de réaction, ben je trouve ça décourageant, justement.
    WG a bidonné tout du long. Et parce que la branche n'est finalement pas à jeter : "ohhh, ben c'est pas si mal, hein, faut arrêter de râler". Bravo, WG a réussi son coup : rien branler, sortir un truc sans originalité, et hop, ça passe.

    Ha, pour être précis : le T8 n'est pas bon en l'état, mais juste moyen/normaux, ainsi que les T3-5.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1353
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ou alors des cuirassés avec le blindage d'un croiseur; nouveau concept.
    On en parle du dunkerque ? .
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  4. #1354
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Petit compte rendu en Anglais de la branche de croiseurs Français par un CC un peux moins connu : https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...uiser_testing/
    Voila le compte rendu d'un mec qui pondère son ressenti justement:
    Ici.

    Noté un navire sur son ressenti sur 20~30 parties, sans amené aucun chiffre ça n'a pas grand intérêt. Le premier mec vend le henri IV comme un bon HE spammeur. Moi je le vois comme le pire HE spammeur du jeu. La proba d'incendie ça ne veut strictement rien dire si on ne la compare pas également avec les autres stats du navire genre le rof, les dégâts HE, le gun handling, la portée et la ballistique.

    Quand on prend tous ça en compte on s'aperçoit vite que le Henri IV à le pire taux d'incendie par minute de tous les croiseurs TX rien qu'en se basant sur rof/proba d'incendie. Il est également le dernier en terme de dégâts par minute et si on veut lui boosté son reload avec le module on obtient également le croiseur avec la pire rotation de tourelle au TX. La pénétration est maintenant bonne (juste en dessous d'un moskva) mais la ballistique ne brille pas vraiment.

    Il faut rajouter à ça la furtivité la pire de tous les croiseurs TX mais même également de certains cuirassés (un Iowa se fait détecté à 16.2km. Le Henri IV à 16.8.), une vitesse de pointe excellente mais avec un turn radius immonde. On rajoute encore l'impossibilité d'avoir un avion et/ou un radar ce qui nous rend extrêmement vulnérable contre les DD (la classe dont les croiseurs sont censé être le counter je rappel.) mais de toute manière c'est pas grave parce que avec le ROF du truc ça ne nous aurait autorisé qu'une seule salve sur un DD spoté avant qu'il ne disparaisse. Et la on doit donc choisir entre l'hydro (faut bien esquiver les torpilles des DD justement vu la maniabilité moisie) et DEFAA fire qui n'est la que pour mettre un spread large aux avions ennemis car WG a fais des 57mm AA post guerre avec guidage radar des armes moins performantes que certains canons AA des années 20.

    Il a des torpilles TVI, et seulement 3 de chaque côté. Pas besoin de s'étendre la dessus. Et bien sur aucune solidité, au moins pas besoin de réfléchir à son positionnement vous vous ferez perçer à 360°.


    Quant au Saint Louis moui, un baltimore sans le blindage, qui troque son radar contre des torpilles TVI. Juste bof. Et le charles martel c'un new orleans prebuff la aussi sans radar contre les torpilles TVI.

    Pas de quoi s'extasier...

  5. #1355
    La vache Fenrhir tu prend tout au pied de la lettre.

    Tu t’arrêtes au faite qu'il dit qu'un navire est OP car il a eu une très bonne partie dedans (déjà il à pas dit qu'il n'as eu qu'une seul partie, hein..) et du coup tu dénis tous son article et son retour sur d'autre navire.

    Et puis bon l’Algérie prend un 4/10.. il à mis 5/10 à La Galissonnière et il trouve que le suivant est moins bien.. ben il va pas lui mettre 6/10 pour faire plaisir au lecteur.. Voilà, il est moins bien que le précédent tier pour tier...C'tout.
    Ses notes il faut les prendre en références, si il a mis 4/10 à un navire ben faudra pas s'attendre à une flèche... Toi tu lui aurais peut être mis 5 ou 6 mais bon ça sera pas un des top navires du tier quoi..

    Pour être tout à fait honnête, ce genre de réaction, ben je trouve ça décourageant, justement.
    WG a bidonné tout du long. Et parce que la branche n'est finalement pas à jeter : "ohhh, ben c'est pas si mal, hein, faut arrêter de râler". Bravo, WG a réussi son coup : rien branler, sortir un truc sans originalité, et hop, ça passe.
    T'es dur.. Alors quoi c'est fini si WG n'arrive pas à sortir LE truc original à chaque nouvelle branche, ben autant pas en sortir ??

    Certain navire sont très correct, voir très bon, maintenant il faut voir si WG met un petit buff à certain point faible de la branche.
    Parce que bon sortir à chaque fois des branches de plus en plus bonnes ça va un temps aussi. Faut rester équilibré dans l'évolution du jeux. Suffit de voir le Tirpitz.. Un des meilleurs BB (T8) du jeu et un an plus tard il est au milieu du pack..

    Ps: je m'arrête là, c'est mon point de vue, toi tu as le tiens qui est toujours très animé et je ne veux pas être encore là dans 3 pages.

    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Voila le compte rendu d'un mec qui pondère son ressenti justement:
    Ici.
    ça c'est de la pondération.

  6. #1356
    T'es dur.. Alors quoi c'est fini si WG n'arrive pas à sortir LE truc original à chaque nouvelle branche, ben autant pas en sortir ??
    Y a pas forcément un truc original à avoir. Il faut juste que la branche ait un intérêt.

    La on voit:
    - Qu'ils se sont pas mouillé pour sortir quelque chose qui sort du lot (speed boost. LOL.)
    - Que ces nouveaux croiseurs ne bouleverseront pas du tout le meta actuel de sniping fond de cour.
    - Aucune nouvelle mécanique n'a été ajouté (les anglais ont par exemple reçu des obus AP avec des chances de bounces qui diffèrent.)
    - Que les navires sont médiocre quand on se base sur des chiffres.

    Alors je suis pas du tout pour le powercreep. Et c'est bien de vouloir en sortir. Mais la le joueur à part pour jouer les navires de sa nation n'a aucun intérêt à jouer les français. Ils sont inférieur dans tous les domaines aux autres.


  7. #1357
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    La vache Fenrhir tu prend tout au pied de la lettre.

    Tu t’arrêtes au faite qu'il dit qu'un navire est OP car il a eu une très bonne partie dedans (déjà il à pas dit qu'il n'as eu qu'une seul partie, hein..) et du coup tu dénis tous son article et son retour sur d'autre navire.
    C'est toi qui exagères. Tout son article n'est que ressenti soutenu sans aucune réalité factuelle, voire à l'encontre de cette réalité (cf le message de Psy sur les chances d'incendie de la branche). Je ne me base pas que sur son 10/10 mais aussi sur la moitié de ses avis qui sont fait, d'après son propre texte, au pifomètre.

    Et puis bon l’Algérie prend un 4/10.. il à mis 5/10 à La Galissonnière et il trouve que le suivant est moins bien.. ben il va pas lui mettre 6/10 pour faire plaisir au lecteur.. Voilà, il est moins bien que le précédent tier pour tier...C'tout.
    Ses notes il faut les prendre en références, si il a mis 4/10 à un navire ben faudra pas s'attendre à une flèche... Toi tu lui aurais peut être mis 5 ou 6 mais bon ça sera pas un des top navires du tier quoi..
    Alors, le mec est incohérent et c'est moi le problème ? "fairly decent", ça fait pas 4. Si le mec se merde à mettre des notes, ben, qu'il n'en mette pas...
    Je te rappelle que la référence du mec reste les croiseurs allemands. Qui vont de "merdiques" à "dans la moyenne" en fonction du Tier, je te rappelle. Rien que là, ça devrait te faire réfléchir.

    T'es dur.. Alors quoi c'est fini si WG n'arrive pas à sortir LE truc original à chaque nouvelle branche, ben autant pas en sortir ??
    Alors, non, je ne suis pas dur. Je regarde les annonces de WG (et je parle pas de celles d'il y a 6 mois, heing, je parle de leur putain de vidéo de chie), et les faits. Et c'est complètement dissonant.
    Si t'es un gentil consommateur près à ouvrir le bec pour avaler tout ce que WG pond, ben vas-y. Mais je ne suis pas dur, là. Je me contente de comparer les annonces et la production de WG.

    Certain navire sont très correct, voir très bon, maintenant il faut voir si WG met un petit buff à certain point faible de la branche.
    Beh, y'a un soushi. C'est que les navires qui sont potables voire très bons, ils sont pas dans les Tier les plus joués du jeu, ni les Tier utilisés en Ranked, ni le Tier maximal. Ils sont Tier 3-4. Tier 7 : bof/moisi. Tier 8 : grosse blague. Tier 10 : c'est même plus drôle tellement c'est ridicule.

    Parce que bon sortir à chaque fois des branches de plus en plus bonnes ça va un temps aussi.
    Certifié argument de merde, quand même. On demande pas une branche OP. Je veux pas des T6+ UK, heing. Je veux une branche qui ne soit pas une copie mal faite d'une branche existante.

    Faut rester équilibré dans l'évolution du jeux. Suffit de voir le Tirpitz.. Un des meilleurs BB (T8) du jeu et un an plus tard il est au milieu du pack..
    Au milieu ? Il fait à peine mieux que le North carolina pre-buff. C'est à dire qu'aujourd'hui, c'est le moins bon performer BB T8
    Et justement, ce genre de truc est tout à fait symptomatique de la merde made in WG (et bien d'autres, là n'est pas le problème). Drôle d'idée de dire ça pour les défendre.
    Tu trouves ça normal que les gens qui aiment la branche croiseur US aient dû attendre si longtemps pour qu'ils deviennent potables ? Que des branches *entières* performent jusqu'à 5% moins bien que d'autres ?
    Pis, comme je le disais : je m'en fous, à la limite que la branche soit tout juste moyenne, voire moins. Je joue pas croiseurs US/KM pour le kikimeter, ça se saurait autrement
    Par contre, oui, me retrouver avec *encore* des navires qui doivent jouer à la limite de leur portée pour être efficaces, qui doivent *encore* se baser sur le spam HE pour être efficaces ça me casse les couilles et c'est aussi l'expression de l'incompétence de WG sur le coup. Y'avait 3-4 pistes équilibrables à faire pour les croiseurs FR. Ils ne les ont même pas testé sur les ST. Là, WG a créé une branche avec du spam HE et du jeu longue portée. Enfin, "créé". Dans un contexte où plus de la moitié des navires sont conçus par WG pour être joués soit en spam HE, soit en longue portée, soit les deux, ça n'est pas le terme qui convient.

    Ps: je m'arrête là, c'est mon point de vue, toi tu as le tiens qui est toujours très animé et je ne veux pas être encore là dans 3 pages.
    Ouai, la bonne excuse : "alors je dis des trucs sans aucun argument valable, l'autre s'énerve donc ben je regarde pas les arguments que lui et 3 autres donnent". Continue, tu tiens le bon bout, WG est content de toi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #1358
    Citation Envoyé par eystein Voir le message
    On en parle du dunkerque ? .
    Le Dunkerque a une trés bonne artillerie au moins, et apparemment il est rapide et très maniable pour un cuirassé.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #1359
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Le Dunkerque a une trés bonne artillerie au moins, et apparemment il est rapide et très maniable pour un cuirassé.
    C'etait pour rebondir sur ton idée de branche cuirassé/cruiser. j'aime bien le Dunkerque (c'est un ressenti pas un test avec des stats). Mais son armure est tres passable. Ses canons... les AP sont franchement moles, les he sont pas mauvaises quand elle ne partent pas dans toutes les directions. Son placement de tourelles est interressant, sa maniabilité... ca depend. Il faut reussir à garder son inertie pour etre manoevrant car full speed tu peux vraiemnt faire de jolis evitements, mais une fois positionné....
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  10. #1360
    Ca a l'air d'être un bon chasseur de cuirassés, non?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #1361
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, la bonne excuse : "alors je dis des trucs sans aucun argument valable, l'autre s'énerve donc ben je regarde pas les arguments que lui et 3 autres donnent". Continue, tu tiens le bon bout, WG est content de toi
    Putain tu changes pas.

  12. #1362
    J'aime bien le Dunkerque. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à WoWs, mais en fin d'année je m'étais bien éclaté avec le Dunkerque. C'est pas le navire le plus performant du jeu mais il a un gameplay intéressant qui change franchement des autres.
    Après, il est extremement dépendant de son positionnement. Il est excellent si tu arrives à la positionner dans un couloir, tu as toute ta puissance de feu (très correcte pour un T6), et un armure vraiment pas mal en frontale.
    Par contre, si tu te retrouves en travers, même anglé c'est une catastrophe.

  13. #1363
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Y a pas forcément un truc original à avoir. Il faut juste que la branche ait un intérêt.

    La on voit:
    - Qu'ils se sont pas mouillé pour sortir quelque chose qui sort du lot (speed boost. LOL.)
    - Que ces nouveaux croiseurs ne bouleverseront pas du tout le meta actuel de sniping fond de cour.
    - Aucune nouvelle mécanique n'a été ajouté (les anglais ont par exemple reçu des obus AP avec des chances de bounces qui diffèrent.)
    - Que les navires sont médiocre quand on se base sur des chiffres.

    Alors je suis pas du tout pour le powercreep. Et c'est bien de vouloir en sortir. Mais la le joueur à part pour jouer les navires de sa nation n'a aucun intérêt à jouer les français. Ils sont inférieur dans tous les domaines aux autres.

    http://img1.joyreactor.com/pics/post...PG-3776339.png
    +1, c'est pénible de pas avoir eu la même réflexion qu'on eu les anglais.

    Après le bonus de vitesse aurait été intéressant si ça avait propulsé les navires en question à 50 noeuds
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #1364
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Putain tu changes pas.
    Nope. Ce qui ne m'empêche pas de ne pas te mépriser pour autant, de ne pas te museler, et de continuer à être open, note bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    J'aime bien le Dunkerque. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à WoWs, mais en fin d'année je m'étais bien éclaté avec le Dunkerque. C'est pas le navire le plus performant du jeu mais il a un gameplay intéressant qui change franchement des autres.
    Après, il est extremement dépendant de son positionnement. Il est excellent si tu arrives à la positionner dans un couloir, tu as toute ta puissance de feu (très correcte pour un T6), et un armure vraiment pas mal en frontale.
    Par contre, si tu te retrouves en travers, même anglé c'est une catastrophe.
    Yep. NC/Iowa style, très plaisant mais très circonstanciel. Si t'es seul à gérer un flanc ouvert, t'es baisé, sauf à ce que les gens en face soient trop timide. Seul dans un couloir, t'es une plaie. Ses AP sont pas mal de mémoire, mais précision de merde, non ? Je me souviens mettre pris de très grosses baffes en Colorado contre des Dunkerque, même récemment.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1365
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Yep. NC/Iowa style, très plaisant mais très circonstanciel. Si t'es seul à gérer un flanc ouvert, t'es baisé, sauf à ce que les gens en face soient trop timide. Seul dans un couloir, t'es une plaie. Ses AP sont pas mal de mémoire, mais précision de merde, non ? Je me souviens mettre pris de très grosses baffes en Colorado contre des Dunkerque, même récemment.
    Je n'avais pas noté de grosse lacune dans l'artillerie. A portée maximale c'est pas idéal mais quand on se rapproche j'ai souvenir d'une précision très correcte et les HE sont sympa avec leur chance d'incendie très forte.
    Son gros problème est qu'il est T6, donc tu te retrouves rarement top tiers et quand tu as le malheur de tomber sur des T8, tu passes souvent une mauvaise partie.

  16. #1366
    Le fameux système de matchmaking merdique de WG qui te place face à des monstres qui sont deux rangs plus haut que toi et contre lesquels t'as aucune chance. J'ai la même sur WoT où je me retrouve face à des Hellcat de 1945 avec mon pauvre B1 Bis de 1939

    Heureusement sur WoT ça sera bientôt fini avec leur nouveau système de matchmaking. Ca serait bien qu'ils le foutent sur WoWs si ça marche (et tant qu'ils y sont, qu'ils limitent le nombre de cuirassés par partie, parce que ça va bien les escadres avec 6 Tirpitz).
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #1367
    Citation Envoyé par eystein Voir le message
    Ses canons... les AP sont franchement moles
    Que veux tu dire par la? En terme de dégâts? Parce que la pénétration elle, est vraiment violente.

  18. #1368
    Par rapport aux Warspite, Bayern et Mutsu il est un peu à la russe niveau AP. Mais par contre il se fait bien violenter par ces derniers,et quand on est Low Tier c'est pire encore.
    Il est pas mauvais car il est construit pour la meta : tous les canons à l'avant mais il souffre sur ses stars brutes : blindage, penetration (pas d'overmatch), précision.
    J'aime bien car il change des autres BB mais il est bof-bof.

  19. #1369
    J'ai de meilleurs resultats en utilisant les HE que les AP avec le dunkerque.

    Oui elles mettent des bonnes claques (10k) aux bb et détruisent des cruisers, mais les quatres battelships tiers VI sont capables de wiper n'importe quel cruiser VI en dessous de 10km broadside. Des qu'on sort du close range, ca reste du 330 mm, et c'est pas un calibre pour affronter le matchmaking dans lequel il se situe (c'est le plus petit calibre). Et en terme de bonnes volées les trois autres font mieux (voir le double dans un cas théorique sans prendre en compte le placement des tourelles). Alors oui c'est le placement qui compte, et c'est situationel, mais c'est le seul des rares BB que je joue a la HE (en meme temps j'ai pas testé les allemand je peux pas vraiment dire). Je l'aime bien le Dunkerque, je me repete c'était juste pour rebondir sur le premier post "battleship sans armor", parce que autant contre des tiers VI ca peut passer, autant le calibre monte rapidement en face (356 ca passe pas , 380/410 traversent dans tous les sens).
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  20. #1370
    Moi j'avais dit "cuirassé sans blindage".
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #1371
    Perso je trouve que c'est un très bon cuirassé. Et ses stats n'ont pas à rougir:

    http://wows-numbers.com/fr/ships/

  22. #1372
    Ouais ça va visiblement, niveau ratio il est dans une bonne moyenne.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #1373
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Le fameux système de matchmaking merdique de WG qui te place face à des monstres qui sont deux rangs plus haut que toi et contre lesquels t'as aucune chance.
    J'ai joué un nombre incroyable de partie où j'étais le navire de bas tier et où j'ai fini premier, ou au moins sur le podium, niveau xp sans forcer, et cela avec des Dunkerque, des Gaede, des Shchors, des Fiji, des NC ou des Bismarck. La dernière du genre, c'était en Fiji sur terre de feu. Mon co-divisionnaire en Gneisenau fait la réflexion en début de match que c'est bourré de T9, je décide de yolo en C. J'appuie le DD de notre côté, je cap, je fais pleurer un Tirpitz, et hop premier à l'XP. Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir du YOLO.

    Si tu part comme un Cleveland une fois en disant que tu es bas tier et que tu ne pourras rien faire, et que tu passe ta partie en J10 en tremblant de peur, c'est sûr que tu ne feras rien de bon.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    J'ai joué un nombre incroyable de partie où j'étais le navire de bas tier et où j'ai fini premier, ou au moins sur le podium, niveau xp sans forcer, et cela avec des Dunkerque, des Gaede, des Shchors, des Fiji, des NC ou des Bismarck. La dernière du genre, c'était en Fiji sur terre de feu. Mon co-divisionnaire en Gneisenau fait la réflexion en début de match que c'est bourré de T9, je décide de yolo en C. J'appuie le DD de notre côté, je cap, je fais pleurer un Tirpitz, et hop premier à l'XP. Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir du YOLO.
    Vi, si globalement je suis d'accord avec toi, y'a quand même des cas où tu pleures low tier. Genre, les croiseurs dont je parlais qui en chient déjà top tier, ben low tier, comment dire. Après, c'est sûr qu'en Fiji, aka un des navires les plus pétés du jeu et de son Tier, c'est sûr, c'est pas compliqué.

    Mais globalement, j'ai rien contre les parties à T+/-2. On voit juste en réalité, que ça ne fait qu'accentuer les disparités au sein des navires d'un même Tier : les plus balaises s'en sortent encore mieux, et les plus merdiques en souffrent encore plus.
    Pleurer sur le +/- 2, c'est juste renforcer cette vision de merde où tout doit être nivelé vers le bas pour le confort du joueur, avec à la clé une succession de matches miroirs caca.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1375
    Pleurer sur le +/- 2, c'est juste renforcer cette vision de merde où tout doit être nivelé vers le bas pour le confort du joueur, avec à la clé une succession de matches miroirs caca.
    Ben autant à Warship je suis assez d'accord car il n'y a pas assez de navires différent pour avoir une vraie diversité dans un pool +1/-1 mais pour world of tanks avec genre 400 chars au total bon, il pourrait sauter le pas quand même. ^^

  26. #1376
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Ben autant à Warship je suis assez d'accord car il n'y a pas assez de navires différent pour avoir une vraie diversité dans un pool +1/-1 mais pour world of tanks avec genre 400 chars au total bon, il pourrait sauter le pas quand même. ^^
    C'est pas qu'une question de diversité. Tu sais aussi bien que moi qu'un light n'a que rarement le rôle de harceleur quand il est au même Tier que sa proie : il a souvent un meilleur DPM, sauf cible très blindée (rarement donc).
    C'est peut-être mon côté rôliste/pousseur de figurines qui parle, mais j'aime bien que deux - trois chars low tier doivent/puisse coopérer pour tomber une cible trop grosse pour eux autrement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1377
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est pas qu'une question de diversité. Tu sais aussi bien que moi qu'un light n'a que rarement le rôle de harceleur quand il est au même Tier que sa proie : il a souvent un meilleur DPM, sauf cible très blindée (rarement donc).
    C'est peut-être mon côté rôliste/pousseur de figurines qui parle, mais j'aime bien que deux - trois chars low tier doivent/puisse coopérer pour tomber une cible trop grosse pour eux autrement.
    Oui j'aime bien aussi, mais tu ne penses pas pouvoir retrouver ce sentiment en +1/-1? Surtout que si j'ai bien compris la prochaine maj amène le MM standart pour les lights qui iront jusqu'au TX.

    Enfin bon ça fait 2~3 ans que j'ai pas retouché à wot cela dit. Peut être que je remettrai mes pattes dessus pour le mode Frontline je verrai.


    ps: totalement hors sujet mais vu que je sais que tu suis la section JDR, il y a un destockage chez Ludikbazar dont notamment du Black crusade à moitié prix. (non j'ai pas d'actions chez eux. ^^)

  28. #1378
    Des modifications sont en cours sur la 0.6.4 (pas de détail précis pour l'instant, des choses plus générales ci-dessous). Le serveur test rouvrira demain.

    Sub_Octavian a participé à un Q&A sur reddit :
    - les navires Haifuri seront payants parce qu'il y a déjà assez de contenu gratuit dans le jeu, les dévs ont aussi besoin de contenu payant pour que le jeu progresse
    - pour le 1er avril, les dévs ont eu bcp de travail et ont dû faire des choix sur ce qu'il fallait développer en priorité
    - les croiseurs français ont le speed boost car cela contribue à leur style de jeu, c'est-à-dire danser autour de la map et frapper comme un escrimeur (trad 100% littérale de SO)
    - les croiseurs allemands T8+ devraient recevoir un buff en 0.6.4 (y compris le Prinz Eugen apparemment). Ce ne sera pas la possibilité de monter hydro et tir défensif en même temps
    - après la suppression du SF, Anshan, Grems et Blyska ont parmi les meilleurs résultats de leur catégorie donc ils ne recevront pas de buff en compensation
    - un nouveau mode de jeu est en développement, pas d'ETA
    - WG n'est pas du genre à troller ses joueurs, SO répondait à une question de savoir s'ils allaient vendre le Hood dans un bundle avec des fanions anti explosion ...
    - il n'est pas prévu de navires russes dans un futur proche
    - WG ne tient pas compte de certains éléments IRL (les faiblesses structurelles du Leningrad, qui pouvaient être dangereuses pour lui en cas de virage à pleine vitesse) car ça n'a pas sa place dans le jeu
    - les torpilles F3 et Type93 mod.3 pourraient être buffées en 0.6.4 (oui oui vous lisez bien un vrai buff sur les DD japonais). Apparemment ce serait la distance de détection qui passerait respectivement à 1.8 et 1.7 km
    - le Yugumo pourrait aussi recevoir un buff, à savoir les Type93 mod.3, mais pas en 0.6.4
    - il n'est pas prévu de buffer la discrétion du Shimakaze (elle est égale au Gearing, qui est bien plus gros que lui), pour l'instaant le buff sera sur les torpilles et la rotation des canons
    - une nouvelle campagne est en développement
    - pour SO, le méta actuel n'est pas parfait mais il est plutôt bon, à part quelques problèmes locaux
    - pas d'évolution sur les CV à court terme, les dévs examinent l'effet des nouveaux contrôles (au passage, SO a magnifiquement esquivé les questions sur le tir manuel à bas tier)
    - pour les dévs, il y a une légère surabondance de BB à certains tiers. Certains joueurs ont fait des stats sur NA et Asia et on passe de 35% de BB à bas tier à 45% de BB en T8+ !!! Donc je suppose que les dévs ont ddécidé que World of Battleships leur convenait tout à fait
    - le MM des T6 marche comme prévu
    - pas de buff à venir pour le Lo Yang
    - pas de drapeau de clan cette année, il y a des fonctionnalités pour les clans plus importantes à développer.
    - les effets visuels devraient être améliorés dans l'année, mais pas d'ETA précis
    - d'ici peu, il sera possible d'afficher la portée du radar et du sonar sur la minimap
    - pour les dévs, l'upgrade Target Acquisition System est tout à fait valable, même après que celui qui augmente la furtivité permette de réduire la précision des tirs reçus
    - les dévs ne veulent pas revoir le système de dégât des AP, certains joueurs se plaignent que les pénétrations standard sont devenues bcp plus fréquentes qu’auparavant
    - le Shiratsuyu pourrait perdre le conso Torp Reload Booster dans un futur proche => ouah !! WG se réveille alors que tout le monde leur disait que c'était complètement fumé. GG les dévs !!
    - le Kagero se débrouille bien selon les dévs
    - SO insiste que les dévs n'équilibrent pas les navires uniquement en fonction des 5% de meilleurs joueurs (mais il a sorti l'argument inverse lorsqu'on lui parlait des problèmes des DD japonais)
    - les dévs considèrent que les upgrades spéciaux étaient une bonne idée, et vont en ajouter de nouveaux. Ils étudient toujours leurs effets en jeu
    - pas de split CA/CL américain dans un futur proche
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #1379
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Des modifications sont en cours sur la 0.6.4 (pas de détail précis pour l'instant, des choses plus générales ci-dessous). Le serveur test rouvrira demain.
    frapper comme un escrimeur (trad 100% littérale de SO)
    S'il s'agit d'escrime olympique avec les lames qui ne percent pas les protections, ça colle.

  30. #1380
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - pour le 1er avril, les dévs ont eu bcp de travail et ont dû faire des choix sur ce qu'il fallait développer en priorité
    Et du coup c'était hyper prioritaire de modélisé un sous marin... *

    - les croiseurs français ont le speed boost car cela contribue à leur style de jeu, c'est-à-dire danser autour de la map et frapper comme un escrimeur (trad 100% littérale de SO)

Page 46 sur 471 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •