Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 471 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334374424 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 14110
  1. #9691
    Rien, c'est juste les mêmes avec un camo différent et un B à la fin du nom ...

    Et si le Mass te choque, je te signale qu'ils vendent aussi le Jean Bart Black alors qu'il est retiré de la vente, lui !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #9692
    Je n'ai d'yeux que pour le Massa.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #9693
    Attention, c'est le retour des bundles gratuits quotidiens à aller récupérer dans l'Armory !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #9694
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Attention, c'est le retour des bundles gratuits quotidiens à aller récupérer dans l'Armory !!
    Merci pour le rappel Noir....
    Même en le cherchant, j'ai eu du mal à le trouver et j'aurais encore plus de mal à en profiter sachant que je ne lance plus le jeu en ce moment (le creux de la vague certainement )

  5. #9695
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Merci pour le rappel Noir....
    Même en le cherchant, j'ai eu du mal à le trouver et j'aurais encore plus de mal à en profiter sachant que je ne lance plus le jeu en ce moment (le creux de la vague certainement )
    Pareil, sans le message de Noir j'aurais jamais fait attention à la partie cadeau. Merci.

  6. #9696
    Bon c'est Noêl mais n'achetez pas de lootbox de Noël en espérant avoir de la chance pour avoir un bon premium.

    Apparemment, WG restreint intentionnellement la liste des navires disponibles dans les lootbox à une petite liste, et fera exprès de vous en donner seulement un navire de cette liste (avec certains qui sont prioritaires en plus). Pour avoir un navire premium vraiment random, il faut avoir déjà tous les navires de la liste définie dans votre port, dans ce cas vous obteniez un super container qui contient un premium totalement aléatoire.

    Les listes de navires des lootbox cette année :
    - Big Gift : Makarov (prioritaire), California, Orkan
    - Mega Gift : Duca d'Aosta (prioritaire), Yuidachi (prioritaire), Ochakov, Vanguard.

    Bref, à moins de vouloir absolument un de ces navires, les lootbox sont une grosse arnaque.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #9697

  8. #9698
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Attention, c'est le retour des bundles gratuits quotidiens à aller récupérer dans l'Armory !!
    J’ai fais le tour de l’armurerie et je n’ai pas trouvé , désolé pour moi !!
    mais merci quand même pour l’info ,comme d’hab c’est sympa .

    les débrouillards trouveront ?

  9. #9699
    C'est dans la première page de l'Armory, au milieu de la première ligne, ça s'appelle Winter Torphies !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #9700
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est dans la première page de l'Armory, au milieu de la première ligne, ça s'appelle Winter Torphies !
    Super merci ?? j’ai trouvé (avec ton aide !) mais c’est vicieux ce truc ?

  11. #9701
    Non, c'est juste très mal foutu, comme 90% de toutes les UI faites par WG.

    Ah oui, et bien sûr, sur le forum officiel c'est la shitstorm pour les lootbox.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 04/12/2020 à 22h46.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #9702
    Puisqu'on parle des containers de Noël voici un film d'ouverture de 20 "Mega gift containers" de noël, ceux qui coûtent cher...

    https://www.youtube.com/watch?v=mexbTRAWGr8

    Combien cette personne a-t-elle payé pour:
    - 1CL Duca d'Aosta (T6)
    - 1CL Marblehead (T5)
    - 20 camos spéciaux
    - 110 camos normaux
    - 6000 doublons
    - 12500 charbon

    Et combien cela lui aurait-il coûté si elle les avait achetés direct ?

    Comment dit-on "foutage de gueule" en biélorusse ? Parce qu'on a VRAIMENT l'impression que le "Ho ho ho ho!" à chaque ouverture est là pour se foutre de nous..
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  13. #9703
    Y a un stream en cours sur Twitch au sujet d'un projet pour les blessés de guerre, y a plein de joueurs qui leur disent qu'ils n'ont qu'à utiliser l'argent des conteneurs pour leurs "bonnes œuvres"
    et paf ! une petite claque aux mauvaises odeurs
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  14. #9704
    Oui, il y avait aussi un tournoi streamé cet après-midi, bizarrement il y a eu plein de bans pour les gens qui ont dit le mot interdit : Makarov !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #9705
    Il vaut quoi le Belfast 43 ?


    J'avoue que j'hésite à me faire un petit plaisir, et je l'ai visité l'été dernier à Londres, ça me ferait marrer de faire la bagarre avec.

    Le Lenin a l'air marrant aussi, avec sa forme à la con, je sais pas ce qu'il donne par contre, il est efficace ?

    (je cherche plus des navires à gimmick que des navires op )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #9706
    Le Belfast 43, c'est un Belfast en moins bien. Déjà tu es T8 donc tu verras bien plus de radars, sans compter les T10 qui vont te défoncer. En plus, ta smoke dure très peu de temps donc faut pas compter s'y installer peinard pour farmer du dégât, surtout qu'il décélère très mal, donc il faut ralentir bien avant de lancer le consommable ...

    Le Leningrad est assez bof : il est très rapide, mais manque de discrétion, et ses tourelles sont à la fois très lentes et ont des angles très mauvais. Bref, y a clairement mieux ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #9707
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le Lenin a l'air marrant aussi, avec sa forme à la con, je sais pas ce qu'il donne par contre, il est efficace ?
    C'est un gros veau avec des gros canons et une citadelle hyper-vulnérable de flanc. Je l'aime bien mais uniquement parce qu'il ne m'a rien coûté, vu que je l'ai gagné lors d'un Event dont j'ai oublié la nature exacte...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  18. #9708
    Vous m'avez convaincu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #9709
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous m'avez convaincu.
    De quoi ? De l'acheter ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  20. #9710
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #9711
    Punaise, j'avais pas fait gaffe mais l'event de charité a récolté à peine plus de 2000 $, alors qu'ils en espéraient 10 fois plus (seulement pour le premier palier) ...

    Et bien sûr, les bans twitch se sont enchaînés et aucune réaction officielle pour l'instant !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #9712
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Punaise, j'avais pas fait gaffe mais l'event de charité a récolté à peine plus de 2000 $, alors qu'ils en espéraient 10 fois plus (seulement pour le premier palier) ...
    Feu mon grand-père avait cette phrase: "À prendre les gens pour des idiots, ils est fatal qu'ils finissent par s'en rendre compte..."

    Feu mon grand-père était un homme de bon sens.
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  23. #9713
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Feu mon grand-père avait cette phrase: "À prendre les gens pour des idiots, ils est fatal qu'ils finissent par s'en rendre compte..."
    Très vrai. Ceci dit on a quand même quelques boulets parmi la population qui n'ont même plus droit au bénéfice du doute...
    Desproges disait "Parfois il vaut mieux se taire au risque de passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet"
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  24. #9714
    WG balance enfin sa réponse officielle à la polémique :
    - ça a tjr été comme cela
    - sauf que cette année, ils ne l'ont pas précisé dans la description
    - bref ils proposent un remboursement intégral des box achetées pour ce Noël si elle est faite en une fois et avant dimanche 13.

    Autrement dit, ils ont bien compris que légalement ils étaient dans le caca donc ils sont prêts à lâcher les sous ...

    Au passage, ils ne reconnaissent pas l'existence de la shortlist, mais seulement le fait que certains navires ont une probabilité supérieure à d'autres d'être obtenus.


    EDIT : ah bon apparemment WG a décidé de prendre là encore les gens pour des cons : si vous avez ouvert vos lootbox et que vous demandez un refund, et bien ils se contentent de faire un rollback de votre compte (donc perte de toutes les parties avec leurs gains depuis le 03 décembre ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #9715
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Punaise, j'avais pas fait gaffe mais l'event de charité a récolté à peine plus de 2000 $, alors qu'ils en espéraient 10 fois plus (seulement pour le premier palier) ...

    Et bien sûr, les bans twitch se sont enchaînés et aucune réaction officielle pour l'instant !
    Pour quel raison les bans ?

  26. #9716
    On va avoir des ranked normales bientôt ? ou rien à cause de la modification en cours ?
    L'actu du 01/12 au sujet des MAJ disait : Pour des raisons techniques, la mise à jour du système des batailles classées à été repoussée à une mise à jour ultérieure.

    L'event actuel est d'un ennui...
    Dernière modification par Charaxes ; 08/12/2020 à 17h14.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  27. #9717
    Petit code pour avoir le drapeau de la marine brésilienne : MAR1NHAM3RCANT32020
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #9718

  29. #9719
    Merci pour ce partage
    Dernière modification par delpat ; 14/12/2020 à 09h08.

  30. #9720

Page 324 sur 471 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334374424 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •