Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 471 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319359409 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 14110
  1. #9241
    Tous les escadrons qui plongent passent sous la flak et pendant qq secondes ils sont immunisés, il y a plusieurs gros joueurs de CV qui en abusent régulièrement.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #9242
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Si vous avez de l'acier en stock ça parait être un bon investissement :

    https://www.youtube.com/watch?v=ujsOCQbTI4E&t=18s

    Mouais, d'après certaines lectures il n'apporterait presque rien comparé aux 460mm si ce n'est faire un max de sur-pénétrations. Comme d'hab le mec doit être bien skillé et avoir fait une compilation de es mailleurs moments à jouer contre des types qui présentent leur flanc. Je sais pas mais comme par hasard je sens que si je le jouais je n'obtiendrais pas du tout mais alors pas du tout les mêmes résultats :D



    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tous les escadrons qui plongent passent sous la flak et pendant qq secondes ils sont immunisés, il y a plusieurs gros joueurs de CV qui en abusent régulièrement.
    Ah je savais pas tiens, je pensais juste que donnait les 30 ou 35% de résistance aux dommages. Purée, si ça immunise des flaks voilà le pur ticket de train pour passer un barrage de navires relous.

  3. #9243
    Tu as une forte réduction aux dégâts quand tu fais un run d'attaque, mais tu peux aussi utiliser le mouvement (vers le haut ou le bas) que font les avions pour esquiver le nuage de flaks. Les meilleurs joueurs de CV ont très vite pris le coup de lancer leurs runs d'attaque pile avant le principal nuage de flaks. C'est pour cela que la DCA marchait si mal après le rework, et que WG booste les DPS constants depuis.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #9244
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les meilleurs joueurs de CV ont très vite pris le coup de lancer leurs runs d'attaque pile avant le principal nuage de flaks.
    NB : comprendre ça seul n'a pas fait de moi un des leurs :D
    Bon, ça n'empêche pas les BB T8 de râler que je leur colle 6 torpilles en Ryujo (idem des DD paneuro qui ont tendance à se croire immunisés aux torps de Lexi, d'ailleurs).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #9245
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu as une forte réduction aux dégâts quand tu fais un run d'attaque, mais tu peux aussi utiliser le mouvement (vers le haut ou le bas) que font les avions pour esquiver le nuage de flaks. Les meilleurs joueurs de CV ont très vite pris le coup de lancer leurs runs d'attaque pile avant le principal nuage de flaks. C'est pour cela que la DCA marchait si mal après le rework, et que WG booste les DPS constants depuis.
    Je ne suis pas certain de comprendre : une fois en run d'attaque, est-on encore ciblable par de nouveaux tirs de flaks ou bien est-on immunisé de ceux-ci ?

  6. #9246
    Oui tu peux avoir des flaks pendant un run d'attaque ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #9247
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Je ne suis pas certain de comprendre : une fois en run d'attaque, est-on encore ciblable par de nouveaux tirs de flaks ou bien est-on immunisé de ceux-ci ?
    L'idée est que pour esquiver une salve de flak, faut se laisser accrocher sur une trajectoire par la DCA, puis changer brutalement pour esquiver les explosions qui vont être faite sur l'ancienne trajectoire. Un peu comme en navire tu essaye d'éviter un tir de torp.
    Une astuce consiste donc à attendre de voir la DCA longue portée t'accrocher, et pile à ce moment-là, tu déclenches l'attaque avec des avions torpilleurs ou tes chasseurs à roquettes, qui vont donc "plonger" pour se mettre en altitude d'attaque (et donc, esquiver ce nuage). Si tu vas assez vite, tu franchis la distance pour ne plus être ciblée par la DCA longue portée (qui inclue la flak), et hop, dans le cul du navire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #9248
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    L'idée est que pour esquiver une salve de flak, faut se laisser accrocher sur une trajectoire par la DCA, puis changer brutalement pour esquiver les explosions qui vont être faite sur l'ancienne trajectoire. Un peu comme en navire tu essaye d'éviter un tir de torp.
    Une astuce consiste donc à attendre de voir la DCA longue portée t'accrocher, et pile à ce moment-là, tu déclenches l'attaque avec des avions torpilleurs ou tes chasseurs à roquettes, qui vont donc "plonger" pour se mettre en altitude d'attaque (et donc, esquiver ce nuage). Si tu vas assez vite, tu franchis la distance pour ne plus être ciblée par la DCA longue portée (qui inclue la flak), et hop, dans le cul du navire.
    merci? très bon conseils , j’applique.

  9. #9249
    Attention, faut aller en boost et/ou utiliser une nation qui a un temps d'attaque suffisant pour atteindre la portée optimale (aka la plus courte) avec tes avions En Lexington, ça passe en torpille, mais en roquettes faut claquer un boost de vitesse et ne pas arriver par l'arrière de la cible. En japonais, les torpilleurs et chasseurs à roquettes ont de gros temps d'attaque, aucun souci. Les autres branches, je ne connais pas assez pour généraliser.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #9250
    PS : ha, y'a un questionnaire WoWs sur les subs...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #9251
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    L'idée est que pour esquiver une salve de flak, faut se laisser accrocher sur une trajectoire par la DCA, puis changer brutalement pour esquiver les explosions qui vont être faite sur l'ancienne trajectoire. Un peu comme en navire tu essaye d'éviter un tir de torp.
    Une astuce consiste donc à attendre de voir la DCA longue portée t'accrocher, et pile à ce moment-là, tu déclenches l'attaque avec des avions torpilleurs ou tes chasseurs à roquettes, qui vont donc "plonger" pour se mettre en altitude d'attaque (et donc, esquiver ce nuage). Si tu vas assez vite, tu franchis la distance pour ne plus être ciblée par la DCA longue portée (qui inclue la flak), et hop, dans le cul du navire.
    Je me rappelle avoir eu bons très bons conseils ici pour gérer les nuages de Flak. Néanmoins je n'avais pas encore intégré la possibilité de me servir du run comme une tactique d'évitement fiable. Je le déclenche régulièrement trop tard (si j'ai en tête d'éviter les flaks) et je pensais au contraire de ce que je lis ici qu'une fois en phase d'attaque on pouvait encore se faire cibler. J'ai oublié entre temps qu'il y une portée minimale pour que la flak entre en action (3,5km ?) et donc il ne faut pas trop tourner autour du navire en question mais bien y aller franchement ( re ? ^^).

  12. #9252
    et je pensais au contraire de ce que je lis ici qu'une fois en phase d'attaque on pouvait encore se faire cibler.
    On peut, mais si tu passes la portée minimale grâce à la perte soudaine d'altitude qui te fait éviter la 1re vague de flak, t'es tranquille
    À l'inverse, si tu attaques très tôt, la 1re vague de flak sera déjà à la bonne altitude, et comme on zigzag moins bien en mode attaque, ben c'est un coup à prendre cher.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #9253
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    PS : ha, y'a un questionnaire WoWs sur les subs...
    Où ça, STP ? Je l'ai pas trouvé en jeu...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  14. #9254
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On peut, mais si tu passes la portée minimale grâce à la perte soudaine d'altitude qui te fait éviter la 1re vague de flak, t'es tranquille
    À l'inverse, si tu attaques très tôt, la 1re vague de flak sera déjà à la bonne altitude, et comme on zigzag moins bien en mode attaque, ben c'est un coup à prendre cher.


    Aaah, je me disais aussi. Ca doit expliquer pourquoi j'avais l'impression de manger cher parfois Merci.

  15. #9255
    Champagne or not, that is the question. (Je me tâte parce que le gameplay sniper bof bof quoi).

  16. #9256
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Champagne or not, that is the question. (Je me tâte parce que le gameplay sniper bof bof quoi).
    Oui mais très, très précis...

    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  17. #9257
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Où ça, STP ? Je l'ai pas trouvé en jeu...
    Popup ingame, comme la plupart des sondages WG depuis deux ans
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #9258
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Popup ingame, comme la plupart des sondages WG depuis deux ans
    Ah.. Ok, merci.

    Pas encore popé pour moi...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  19. #9259
    Faut prendre quoi comme croiseur avec 1 Million d'xp ?

  20. #9260
    Le plus intéressant pour l'instant est l'américain : les AP sont très méchantes et le radar est utile.

    News :
    - les clans sont pas contents, il y a pas mal d'appels à boycotter la saison de CB à cause des CV.
    - une branche de BB italiens serait en développement. Ils se caractérisent par des obus SAP à la place des HE, des obus rapides et à la trajectoire plate mais d'un calibre limité (406 mm max en T9-10), un blindage proche de celui des russes (comprendre que vous n'aimerez pas exposer vos flancs). La précision est similaire à celle des BB français et les secondaires ont une portee un poil supérieure à la moyenne, la DCA aura la plus faible portée parmi les BB ...
    - le gimmick de cette branche sera un conso defAA spécial qui augmentera le nombre de flaks en plus de multiplier le DPS.

  21. #9261
    Pensez vous qu’un jour WG nous permettra d’essayer un navire une journée gratuitement ou une heure, avant de l’acheter ? Car souvent malgré les tests pour les navires les plus emblématiques, nous sommes obligés d’acheter ou de grinder au petit bonheur la chance , une ligne pour avoir le navire qui nous intéresse sans savoir si celui ci nous convient !!
    Dernière modification par delpat ; 02/07/2020 à 08h55. Motif: Erreur frappe

  22. #9262
    Pour les premiums, il y a parfois des journées d'essai offertes (même pour des vieux navires, mais plutôt pour des rangs 4 à 6) au petit bonheur la chance.
    Pour les navires standard, il y a régulièrement des séries de missions qui permettent de gagner des navires de rang 6 (y'en a encore eu une le moins dernier) d'à peu près toutes les branches.

    C'est ainsi depuis un certain temps, pas sûr que WG évolue beaucoup sur le sujet.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #9263
    Tu parles des navires standard ou premium ?

    Pour les standards, tu peux toujours aller sur le serveur test quand une nouvelle màj arrive : en général on a tous les navires débloqués au T6 ou T8, ça permet de se faire une idée sur une branche qu'on a jamais jouée.

    Pour les premiums, contrairement à WoT où WG distribue régulièrement des codes pour louer un char pendant qq jours ou parties, WoWS utilise très peu cette option, et le pire c'est que WG a même essayé de faire payer les gens avec des golds pour tester des navires, ce qui est franchement honteux.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #9264
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu parles des navires standard ou premium ?

    Pour les standards, tu peux toujours aller sur le serveur test quand une nouvelle màj arrive : en général on a tous les navires débloqués au T6 ou T8, ça permet de se faire une idée sur une branche qu'on a jamais jouée.

    Pour les premiums, contrairement à WoT où WG distribue régulièrement des codes pour louer un char pendant qq jours ou parties, WoWS utilise très peu cette option, et le pire c'est que WG a même essayé de faire payer les gens avec des golds pour tester des navires, ce qui est franchement honteux.
    Merci à vous deux pour votre "éclairage" je parlais surtout des navires standards à partir du T8 afin de savoir si cela correspond à ce que l'on recherche et c'est bien dommage cette politique de WG car je suis persuadé qu'ils doperaient leur ventes car on serait convaincu de notre achat ! mais bon... c'est ainsi

  25. #9265
    News du jour :
    - changement annoncé sur la furtivité : la distance de détection par air sera égale à la portée des canons de DCA quand ils tirent et pendant 20 s après qu'ils cessent de tirer désormais
    - la distance de détection par air standard des DD est divisée par 2
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #9266
    Donc pour les croiseurs et les cuirassé c'est en partie un nerf...

  27. #9267
    Pour les cuirassés, non, puisque même sans DCA il se font repérer de loin.
    Pour les croiseurs, ça évitera en CV low tier de se faire punir parce que tu rentres sans le savoir dans une bulle full AA, et que le temps de faire demi-tour, t'as pris 2 flaks + une DCA continue de fou...
    Encore une fois WG continue de gérer les CV/la DCA comme si c'était équilibré, alors que les différences entre tier son flagrantes...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #9268
    Contenu de la 0.9.7 :
    - une collection pour les navires allemands, et qui permettra de mettre 2 drapeaux sur les teutons
    - la possibilité de ré affecter l'ordre des consos, pour qu'ils se déclenchent avec la commande qu'on veut
    - un ranked sprint en 3v3 au T9
    - 2 nouveaux fanions : le 1er augmente l'action du conso smoke de 15%, le 2nd augmente la durée du sonar de 10% et réduit le cooldown du defAA d'autant
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #9269
    J'ai le Shima. Je commence à avancer, voyant que les avions d'attaque du CV d'en face approche, je fais marche arrière 20 sec pour me refoutre sous la protection des copains.

    Du coup le BB jap à coté m'envoie une volée et me fait perdre 6000 pv. Parce que "je suis stupide".
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #9270
    Ils sont bêtes ces gros balourds de BB c'est tout.

    Ah tiens moi j'ai essayé le module légendaire du Shima maintenant qu'il ne ralentit la rotation "que" de 70% (anciennement 80). Bon, on attend un peu moins avant le rechargement, ça renforce le degré de threat. Je n'ai fais qu'une seule partie avec dans laquelle j'étais peinard dans un cercle et des iles autour + des copains pas très loin. Du coup pas trop besoin de réajuster la direction des tubes. Ca ne m'était pas pénible à gérer mais il ne faut pas se faire surprendre. Faut vraiment pouvoir jouer le guet et entre les avions, les radars et les races de destroyers existants, faut voir quoi. Mais ça ne vaut clairement pas un grind via le bureau des projets. Moi je l'ai eu au tout début et je ne l'avais encore jamais installé tellement on disait que c'était de la merde dans sa version précédente.

Page 309 sur 471 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319359409 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •