Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 471 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313353403 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 14110
  1. #9061
    Attention, attention...Mesdames et Messieurs....pour avoir tenté ma chance avec 36 conteneurs soviétiques (standards les conteneurs, faut pas déconner...)...
    Je suis l'heureux possesseur de....attention, roulement de tambour !!!

    Spoiler Alert!
    270 jetons...répartis dans 28 conteneurs de "5 jetons", 2 de "10", 4 de "15", 2 de "25"

  2. #9062
    Ouai, j'en suis à 285 (en ayant bénéficié des conteneurs issus du public test server), sans avoir rien payé, mais avec les conteneurs des différentes missions... Sur la moitié de l'event, c'pas foufou.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, visiblement le "partenariat WoWs - Warhammer 40,000", ben, très bof :

    https://store.steampowered.com/bundl...rships_BUNDLE/

    En gros, ce sont quelques skins et écussons sous forme de DLC Steam, fourni dans un pack contenant Battlefleet Gothic: Armada 2 et... c'est tout.
    Le DLC seul est vendu 14€ (9€ en promo actuellement).

    Y'aura visiblement du contenu 40k dans la MaJ 0.9.5, avec des missions pour le gagner :
    https://worldofwarships.eu/fr/news/s...warhammer_40k/

    Vu les screens, on peut imaginer un mod, mais ça sera visiblement (ni visuellement) pas foufou, si c'est fidèle à ce qu'on voit.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #9063
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Attention, attention...Mesdames et Messieurs....pour avoir tenté ma chance avec 36 conteneurs soviétiques (standards les conteneurs, faut pas déconner...)...
    Je suis l'heureux possesseur de....attention, roulement de tambour !!!

    270 jetons...répartis dans 28 conteneurs de "5 jetons", 2 de "10", 4 de "15", 2 de "25"
    270 jetons en 36 conteneurs soviétiques, voilà qui te fait une moyenne de 7,5 jetons par conteneur...

    De mon côté, un total de 26 conteneurs soviétique:
    21 x 5 jetons.
    1 x 10 jetons.
    2 x 15 jetons.
    2 x 25 jetons.

    Total: 195 jetons.
    Moyenne: 7,5 jetons par conteneur.

    Il semblerait donc qu'une certaine moyenne se détache...

    Note qu'il y a un léger mieux dans ton cas où tu as reçu 5 jetons, soit un magnifique doigt d'ho... heu! je veux dire... le minimum possible, dans 78% des cas, contre 81% des cas pour moi...

    Heureux veinard.

  4. #9064
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En temps normal : quand tu accèdes au rang 10 d'une branche, tu as la possibilité de la reset (ce qui revend tous les navires et annule tout ce que tu as farmé dessus en expérience de navire), en échange de points de recherche pour le Bureau. Ces points sont une monnaie de singe pour accéder à deux navires, et à des équipements spécifiques pour tes navires, accessibles uniquement par ce moyens.

    La mise à jour russe 0.9.5 va modifier la branche des croiseurs russes. Le Moskva disparaît du Tech Tree, devient un premium, et sera offert (en plus de son remplaçant) à ceux qui l'ont déjà recherché même s'il n'est plus/pas dans le port.
    Du coup, pour ceux qui veulent reset cette branche, il y a tout intérêt à le faire avant la MaJ (je m'étais gouré dans mon message) :
    - le Moskva était recherché, donc ils obtiendront quand même le Moskva premium ;
    - ils obtiendront les points de recherche du Bureau.

    Et, à titre perso, ayant un million de freepx qui s'ennuient, je vais probablement débloquer le nouveau rang 10 (peut-être le 9, il est bien à jouer) sans jouer la branche
    L'Alaska est vraiment bien, mais ayant déjà le Des Moines, il ne m'attire pas plus que ça #NoWhales #NoCollection #NoKami

    - - - Mise à jour - - -



    C'est ça, faut faire une partie à chaque tier, pour te forcer à claquer tes crédits dans l'opération (donc à farmer plus, donc à payer du premium pour 3-5% des joueurs, donc faire des thunes pour WG).


    Merci pour cette explication très claire.
    Je peux avoir une estimation du coût de Free XP necéssaire pour refaire la branche russe sans quasi la rejouer ? 700k ? Moins ?
    Dernière modification par Loner ; 28/05/2020 à 02h54.

  5. #9065
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Merci pour cette explication très claire.
    Je peux avoir une estimation du coût de Free XP necéssaire pour refaire la branche russe sans quasi la rejouer ? 700k ? Moins ?
    Plus, autour de 800k de mémoire.
    Faut vraiment être sûr d'aimer le gameplay du Moskva ou avoir un très grosse envie d'avoir ce premium pour une Kamikazite aiguë.

    Surtout que pour un peu plus tu peux avoir un Alaska, certes T9 mais qui s'en sort bien avec des rangs 10 et peut se retrouver en position de force si top tier.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #9066
    C'était un peu ma question.
    Il y a pas trop d’intérêt à débloquer le moska à la free xp ? Sachant que j'ai pas 5 tier 10 et donc que je ne peux pas reset la branche.

  7. #9067
    En fait voilà les données du problème :
    1/ je trouve le reset de branche hyper debilos
    2/ je voudrais un jour l'Ohio parce-que le Montana est complètement powercreepé et j'aime les gros canons (vendez-le moi en gold au pire WG, je l'achèterai peut-être). Ou alors je reprends les BB IJN et je débloque le Yamato ? Sauf que si l'upgrade légendaire n'est pas nerfé je serai bien vert de ne pas l'avoir au passage. J'ai un peu fait mes calculs en ce sens cet hiver
    2.5/ en freeXP rest des branches ça fait 5 millions pour un bateau. On va arrêter les blagues hein, le Musashi/Montana c'était 1 million
    3/ je compte au minimum revendre le Moskva pour empocher les 8 millions tout en l'obtenant gratos
    4/ je n'ai que 200k de free XP
    5/ je joue beaucoup moins qu'avant (comme j'ai beaucoup de commandants 19pts l'XP de commandant se remplit vite mais la free XP non)
    6/ le Moskva reste le meilleur CA T10 à mon goût et les canons russes sont les meilleurs à jouer donc peut-être que les nouveaux croiseurs seront parmi ceux que je préférerai jouer à l'avenir
    Dernière modification par Loner ; 28/05/2020 à 10h22.

  8. #9068
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'était un peu ma question.
    Il y a pas trop d’intérêt à débloquer le moska à la free xp ? Sachant que j'ai pas 5 tier 10 et donc que je ne peux pas reset la branche.
    Ça te permet, même sans l'acheter, de recevoir le Moskva "faux Premium" tout en ayant le nouveau Tier X débloqué.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9069
    on spécule beaucoup sur cela mais je n'ai vu aucune annonce officielle de WG. quelqu'un a un lien ?

  10. #9070
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    ça peut être marrant de sortir le Dunkerque pour sealclub les bébés phoques en CL en train de chasser les SM
    Tu déconnes mais c’est exactement ce qui m’est arrivé hier.

    Je joue tranquilou mon Dallas pour chasser le SM.

    Et…

    Nib’ ! Que dalle ! Aucun SM à me mettre sous les grenades. J’ai juste coulé un DD qui campait dans sa smoke. Et puis mon équipe se fait rouler dessus. Je suis dernier survivant (avec le CV) et toute l’équipe d’en face me tombe dessus, Dunkerque en tête. J’ai beau spammer HE le Dunkerque, il m’avance dessus imperturbable et me sors en trois salves…

    Au final, on perd et je Report le Dunkerque au titre de "sale enfoiré qui se laisse influencer par les mauvais conseils de Charaxes sur le forum Canard PC". Oui, c'est un mode de Report spécial...

  11. #9071
    J'avoue avoir croisé peu de subs hier, j'étais étonné. Bon, l'avantage étant que l'Icarus reste plutôt pété même sans sous-marin, je m'en suis pas mal sorti.
    Après :
    - les gens qui ont participé au PT ont probablement eu leur dose et vont pas forcément s'investir alors qu'il y a le farming de l'event russe, surtout pour un mode temporaire ;
    - ces mêmes gens étaient, curieusement, plus souvent en Icarus, T-61, Leander et compagnie, je ne vois pas pourquoi (on les repérait facilement : ils ne rushaient pas les subs, prenaient les bonnes positions pour les surprendre à l'hydro, etc) ;
    - ça se repérait surtout au comportement des débutants en subs, qui allaient bien droits vers les zones à pièges/DD, ne savaient pas pinger/torpiller un SS, etc. Les subs étaient *toujours* les 1ers à crever dans les parties que j'ai faites, c'est révélateur.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #9072
    Pareil, j'ai fait une 1ère partie avec 3 subs de chaque côté, c'était tellement la joie que j'ai pris des screenshots. Et après, que de la merde avec simplement 1 sub. Et plein de bots dans les parties lorsque l'heure avance. Bref, comme d'hab limite l'escroquerie car on te vend une idée mais tu ne l'as pas vraiment à l'arrivée.

    Par contre l'Icarus est archi-violent contre les subs. 1er sub : je ne sais pas comment le buter ne connaissant pas le nouveau système der grenades alors je lui fonce dessus hydro allumé et je lâche un pack de grenades avant puis un autre au dessus. BOUM !!! J'étais mort de rire. Tu joues le destroyer anglais de bâtard dans un remake de Das Boot ^^
    Par contre une autre fois un mec a tout esquivé en passant en plein milieu. CHE-LOU. Pourtant y'a une sacré AOE on dirait, non car j'ai déjà niqué des mecs à des centaines de mètres avec.

  13. #9073
    C'était aléatoire la distribution des SM. Pas forcément grand monde a eu droit à son ticket le 1er jour.

    Les DD anglais sont les plus violents en effet contre les SM, par contre avec le conso d'immersion profonde on peut réduire très sérieusement les dégâts qu'elles font !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #9074
    Ah ok, y'a plein d'astuces alors. Par contre une fois mort j'ai vu un truc très rigolo tandis que je suivais un allié SM teuton : en cours de route ses torpilles ont amorcé un virage pour s'ajuster à la nouvelel trajectoire du navire ennemi [et évidemment le niquer]. JE VEUX LE MEME SM !

  15. #9075
    ok, rassure-moi : tu as compris de mes différents messages sur le test des SM qu'on peut locker une torpille sur un navire en l'accrochant avec un ping ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #9076
    Tu as besoin d'être rassuré ?

    Je lis tous tes posts. Malheureusement, quand la réalité arrive en production des mois après l'annonce faite par WG je suis loin de me rappeler des promesses faites par les dévs, et par extension de tes rapports détaillés et de qualité. Ca arrive trop tard (ou l'annonce est faite trop tôt) voilà tout.

    Et par pitié ne me parlez pas de serveur de test, le client me proposait d'en télécharger une nouvelle version tous les 4 matins à raison de brouettées de gigas alors je lui ai fait une injection létale.



    edit : WTF, pas de Kraken en bataille mode sousm' si on coulé 5 navires ! A-bu-sé.
    Dernière modification par Loner ; 28/05/2020 à 14h14.

  17. #9077
    Truc con : les astuces affichées lors du chargement de la partie (je ne sais plus le nom de l'onglet, mais c'est quand on peut afficher la map ou la composition de l'équipe) sont plutôt bien faites sur les subs (et les CL/DD qui ont des grenades), faut pas hésiter à les afficher.
    Pour une fois que WG fait un truc potable niveau aide
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #9078
    Petite news :
    - WG annonce que la pénétration des HE des DD teutons T6+ (y compris les premiums) est revue
    - elle passe de 21 à 32 mm pour les HE de 128 et de 25 à 38 mm pour celles de 150 mm
    - ils sont donc tous alignés sur le premium à venir (le Z-35) alors que WG disait il y a un mois encore que cela n'arriverait pas ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #9079
    Pour info, le coût en FXP de chaque branche est calculé ici : https://amp.reddit.com/r/WorldOfWars..._how_much_you/
    (ça date d'il y a presque un an donc les dernières branches n'y sont pas)

    Sachant que ce sera un poil moins avec un clan qui a les bâtiments pour diminuer le coût en xp des navires.

  20. #9080
    Plus de news :
    - le Zarya Svobody perd presque 8k PV et les tourelles passent de 6 à 4°/s
    - la portée des secondaires du Shikishima passe de 6 à 7.7 km
    - le Champagne perd 8k PV, son reload passe de 26 à 28.6 s mais ses AP ont une meilleure pénétration
    - sur le FD Roosevelt, tous les escadrons vont aller plus vite, mais la période d'invulnérabilité est réduite et l'intervalle entre 2 attaques augmente, le heal est un peu meilleur et a une charge supplémentaire
    - pour les CV teutons, la pénétration des rockets AP est augmentée, avec une altitude d'attaque et un angle plus faibles (donc plus susceptibles de chopper un flanc de croiseur) et une meilleure dispersion
    - leurs torpilles sont bcp changées : leur vitesse double (elle devient meilleure que les japonaises) mais la portée devient très réduite et les dégâts sont réduits de moitié environ
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #9081
    Je viens de débloquer le Tallin et son permacamo spécial...

    Mais quelle horreur!!

    Même dans le mauvais goût, il reste du goût. Mauvais, certes, mais "goût" quand même...

    À ce niveau-là c'est plus du kitsh, c'est carrément quelque chose de non-euclidien. Ça colle aux yeux, c'est infâme.

    Et y'a des joueurs qui oseront sortir le navire avec cette apparence ?

    Quitte à se faire chier pour un permacamo spécial, ils auraient au moins pu nous laisser choisir entre le camo qui ressemble à... hé bien un camouflage et ce kaléidoscope de couleurs et de dorures qui évoque un décors de bordel "Belle Époque" élaboré par un décorateur sous acide...

  22. #9082
    Y'a bien des joueurs pour sortir les camo des events Halloween
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #9083
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a bien des joueurs pour sortir les camo des events Halloween
    D'accord admettons que je n'ai rien dit...

  24. #9084
    Je ne vois pas de quoi tu parles. Mon croiseur russe non plus
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #9085
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je ne vois pas de quoi tu parles. Mon croiseur russe non plus
    Certes, passons...

    Pour en revenir à l'event sous-marins, au bout d'un grosse dizaine de parties (dont une huitaine de défaites), j'ai enfin réussi à rencontrer un sous-marin ennemi (un S-1), avec mon Budyonny et à lui expédier mes grenades. Bilan: 12 coups au but, un incendie et une inondation, pour un total de 7295 points de dégâts...

    Et je le coule même pas...

    Mais c'était de peu...

  26. #9086
    Les russes ont parmi les pires grenades, et s'il était en eau profonde, ça reste pas mal.
    Il m'a fallu 2 jeux de grenades britanniques pour venir à bout d'un sub en eau profonde. Bon, le suivant était en surface et a été OS par la 2e grenade à l'eau (c'était mon 3e sub de la partie et mon 5e kill : c'est simple, chuis vite top xp quand y'a 3).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #9087
    Aucune idée de savoir s'il était en eau profonde ou pas. J'étais tellement excité par le fait de pouvoir ENFIN tenter un grenadage que je suis passé au-dessus du SM et ai appuyé frénétiquement sur le G pour d'envoyer la sauce (1). Du coup je n'ai pas eu le réflexe de checker la profondeur...

    Mais merci pour l'appréciation!




    (1) je réalise que, dit comme ça, ça fait très chelou...

  28. #9088
    A propos de mon histoire de bots dans plein de parties, je ne sais pas si c'est d'avoir atteint un certain nombres de parties mais d'un coup je joue avec 100% de joueurs "humains" dorénavant, même dans l'après midi, même avec des bateaux III ou IV. Donc nickel... à part mon ratio de destruction qui a réduit, évidemment :D

  29. #9089
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Tu déconnes mais c’est exactement ce qui m’est arrivé hier.

    Je joue tranquilou mon Dallas pour chasser le SM.

    Et…

    Nib’ ! Que dalle ! Aucun SM à me mettre sous les grenades. J’ai juste coulé un DD qui campait dans sa smoke. Et puis mon équipe se fait rouler dessus. Je suis dernier survivant (avec le CV) et toute l’équipe d’en face me tombe dessus, Dunkerque en tête. J’ai beau spammer HE le Dunkerque, il m’avance dessus imperturbable et me sors en trois salves…

    Au final, on perd et je Report le Dunkerque au titre de "sale enfoiré qui se laisse influencer par les mauvais conseils de Charaxes sur le forum Canard PC". Oui, c'est un mode de Report spécial...
    le défaut du Dallas c'est qu'il n'a pas de smoke
    parce qu'un Dunkerque entouré en fin de partie par 3 Leander chacun bien planqué dans sa smoke avec 1 ou 2 DD qui leur spot le Dunkerque... j'en ai fait l'expérience, et mon pauv' Dunkerque ressemblait à ton "Dallas seul contre tous"
    donc maintenant je conseillerais plutôt à ceux qui nous lisent de commencer par cibler les Leander (dès que possible entre 2 smokes) et de garder les gentils Dallas et autres Budies pour la fin

    Au final, on perd et je ne report pas les 3 Leander au titre de "sales enfoirés planqués dans leurs smokes" mais j'ai noté leurs noms et suis impatient de les recroiser
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  30. #9090
    Dans la rubrique "moi, mon œuvre et mon bateau", je viens de faire ma toute première bataille en sous-marin – un Cachalot.

    Version courte : j’aime beaucoup !

    Version longue : Alors, bon, certes, au final ce fut une défaite, je n’ai fait aucun kill, je me suis fait vite couler et je n’ai pu placer que deux torpilles ; une sur un Bayern de passage (tir lointain) et une sur un S-1 (avant de me faire torpiller en retour par un U-69 que je n’avais pas vu) pour seulement 19 285 points de dégâts ; c’est peu. À noter que j’ai tenté un tir ‘de loin’ sur un Izmaïl sans user du ‘Ping’ et j’ai raté (mes torpilles sont passées derrière lui). Il n’y avait pas de CV dans cette première partie.

    Certes, passer d’une gestion des mouvements de surface à gestion des mouvements en 3 dimensions en est assez déroutant et va me demander un sérieux temps d’adaptation. Le passage surface/plongée est assez déconcertant et jongler entre les ‘Pings’ et les torpilles nécessite, là encore, de s’habituer.

    D’une manière générale, le tir des torpilles est bien géré, la furtivité du sous-marin aussi qui se ‘joue’ très bien pour s’approcher d’une cible (je visais les cuirassés). Par contre, si on n’est pas assez prudent on se retrouve submergé d’adversaires qui auront rapidement votre peau.

    Je crois que ce nouveau mode ‘sous-marins’ est un bon apport à WOWS, moyennent quelques évolutions, adaptations et ajouts éventuels (quid des canons de surface des sous-marins ?) qui pourront être ajoutés dans de futures évolutions du jeu. En outre, les sous-marins ont un énorme potentiel pour des scénarios/opérations qui leur seraient propres (moyennant, là encore, des ajouts de consommables idoines).

    Je ne dis pas que je suis conquis, bien sûr, mais je pense que je vais remettre une pièce dans la machine…


    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    Au final, on perd et je ne report pas les 3 Leander au titre de "sales enfoirés planqués dans leurs smokes" mais j'ai noté leurs noms et suis impatient de les recroiser
    ‘Seigneur, j’ai pardonné à tous ceux qui m’ont offensé. Mais j’ai les noms.’

Page 303 sur 471 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313353403 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •