Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 471 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340390 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 14112
  1. #8671
    La branche a en effet une portée plus courte que les autres nations, mais ça s'améliore ensuite, surtout que les canons ont du punch.
    Tu gagnes aussi un radar au Tier 8, qui dure longtemps et fait de toi un chieur pour les DD et croiseurs à fumée. Surtout que ta discrétion va aussi s'améliorer.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #8672
    Plus de news :
    - le Z-35 passe T8, a désormais des canons de 128 mm (avec des HE ayant 32 mm de pénétration mais des dégâts faibles)
    - il n'aura pas d'engine boost mais la même smoke que les DD anglais (ce qui est bien mieux que n'importe quel DD teuton), il aura aussi le sonar
    - ses torpilles ont 6 km de portée et des dégâts normaux par rapport ux DD de la nation (environ 14k)
    - les CV allemands ont apparemment des avions très mauvais à tous les tiers, des rockets AP, des bombes AP et des torpilles ultra lentes (25 kts)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #8673
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - il n'aura pas d'engine boost mais la même smoke que les DD anglais (ce qui est bien mieux que n'importe quel DD teuton), il aura aussi le sonar
    Je ne dirais pas mieux, je dirais différente. Il en aura plus, mais elle sera moins grande et durera moins longtemps.

  4. #8674
    Heu perso je préfère grandement la smoke anglaise à l'allemande. La teutonne a une durée faible et un long reload, l'anglaise a une durée très faible mais un reload ultra court, c'est bcp plus utile !!

    Encore plus de news :
    - la 0.9.3 arrive jeudi.
    - elle contiendra les trucs prévus
    - les upgrades légendaires seront à 19200 RP (Attention, WG annonce qu'ils vont les changer en 0.9.5)
    - Marblehead, Anshan et Marceau arrivent et sont achetables en charbon (presque 240k pour le DD FR)
    - Jean Bart, Smolensk, Flint et Black vont disparaître, c'est votre dernière chance de les acheter
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 07/04/2020 à 20h19.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #8675
    Ma réserve de charbon est prête pour Jeudi.

  6. #8676
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Ma réserve de charbon est prête pour Jeudi.
    Je te vois tellement fier à naviguer à bord de ton Marblehead ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #8677
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Des news de la 0.9.4 :
    - ce sera l'arrivée du split des croiseurs RU
    - le port Black Se est renommé Novorossiysk
    - il y aura une saison de RB du 20/05 au 16/06, elle se jouera au T7 et en 7v7. Les récompenses seront revues
    - le mode Coop aura des batailles plus longues car les parties commenceront avec plus de points (pour éviter qu'elles ne finissent torp vite quand les bots se font wipe)
    - les mpas Atlantic et Loop seront modifiées
    - les consos golds deviennent gratis, comme annoncé
    Ca veut dire qu'il faut se depecher de vendre son stock de defensive AA looté dans les quetes la veille ? ^^

  8. #8678
    non, ils seront vendus au prix max automatiquement lors de la màj.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #8679
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je te vois tellement fier à naviguer à bord de ton Marblehead ...
    Tu m'accompagneras en platoon de Marblehead de la mort pour tuer des bébés phoques ?

  10. #8680
    Quoi ? Jouer le Marblehead alors que j'ai un Mourmansk qui pète le feu, tu plaisantes j'espère ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #8681
    Je suis sur que t'as trop de charbon.

  12. #8682
    Han, je me prendrais bien le JB avant la MaJ tiens...
    Mais bon, j'ai que 280k charbon, alors ok avec un bon il m'en coûterait que 171k, mais bon... Le Georgia me fait de l'oeil (bien que j'ai déjà toute la branche BB USN)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #8683
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Heu perso je préfère grandement la smoke anglaise à l'allemande. La teutonne a une durée faible et un long reload, l'anglaise a une durée très faible mais un reload ultra court, c'est bcp plus utile !!
    C'est situationnel : tu vois arriver des avions vers toi et tu veux finir de caper tranquille, un BB presque mort se ballade à 8km, tu veux faire une embuscade rapide mais tu ne veux pas être détecté, un DD adverse t'as surpris et tu n'es pas en position de force, la fumée anglaise est bien. Elle dure peu mais est quasiment tout le temps disponible.

    Si par contre tu veux la jouer plus à l'américaine à faire pou piou dedans durant des heures, ou qu'un croiseur te demande de la fumée, c'est très bof. Il aura à peine le temps d'entrer dedans qu'elle aura disparue

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Encore plus de news :
    - la 0.9.3 arrive jeudi.
    - elle contiendra les trucs prévus
    - les upgrades légendaires seront à 19200 RP (Attention, WG annonce qu'ils vont les changer en 0.9.5)
    - Marblehead, Anshan et Marceau arrivent et sont achetables en charbon (presque 240k pour le DD FR)
    - Jean Bart, Smolensk, Flint et Black vont disparaître, c'est votre dernière chance de les acheter
    Je pensais que le Jean-Bart n'était déjà plus disponible, merci du rappel. À ma grande surprise il me manquait juste 60 charbons pour l'avoir (mais avec le coupon c'était bon). Encore un navire que je n'utiliserai jamais, surtout que je n'ai pas l'argent pour l'équiper.
    Niveau apport de crédit il est au même point que le Missouri ?

  14. #8684
    Heu non, la smoke teutonne est bcp plus courte que l'américaine (elle est même plus courte que celle standard des DD japonais ou russes), donc tu ne restes pas des heures dedans à tirer sur les BB adverses.

    Le Jean Bart est un vrai premium donc il rapporte plus de crédits, mais quand même pas autant qu'un Missouri.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #8685
    Perso, c'est avec l'Asashio et le Massachussets que je gagne des ronds, régulièrement à coup de 450k-650k, quand je les sors. Et avec juste un drapeau 20% pour l'Asashio. En T9, T10 par contre je gagne des clopinettes, c'est pas le même MM Faire autant ou plus de dommages alors que c'est plus dur de les faire.

  16. #8686
    News :
    - la màj est là, pensez à mettre à jour vos fanions sur tous vos bateaux !
    - la campagne pour le commandant légendaire suédois est là aussi. Vous avez 6 mois pour la faire et les tâches sont toutes en T8+ (voire T9+ pour certaines) et pas forcément compatibles. A vous de voir si cela vous tente !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #8687
    J'avais oublié cette option dans le menu de gauche...."Campagne"

    J'ai pas regardé l'ensemble des 42 tâches "Volonté sans faille", mais pour les poissons rouges, souvenez vous qu'il est possible de faire plusieurs fois
    les mêmes tâches pour récupérer les étoiles à défaut des récompenses.

    Edit: Pinaise...j'avais pas vu que c'était écrit clairement en haut de l'écran....

    Edit2: Attention !!! Avant d'installer/enlever des pavillons/camos d'un simple clic, prévoyez des mouchoirs....
    J'ai pleuré de joie 5mn tellement ça change la vie...
    Dernière modification par poitou ; 09/04/2020 à 17h39.

  18. #8688
    Des news, issues du datamining de la 0.9.3 :
    - la dispersion du Shikishima est légèrement buffée
    - la dispersion du Borodino change, au lieu de la formule des BB russes, désormais il a celle des battlecruisers (elle est moins bonne de près mais plus consistante sur toutes les portées)
    - de plus son sigma est buffé à 2.0, et son reload passe à 27 s et il reçoit un radar (12 km et 25 s)...
    - par contre son plating passe à 25 mm comme le Champagne et son damage con est la version standard des BB et non celles des BB russes
    - la dispersion du Riga et du Petropavlosk est modifiée
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #8689
    Tiens question de noob, qui n'avait pas trop d'intérêt tant que je jouais toujours dans les tiers du bas, mais les améliorations ça se trouve où? Dans les containers? En payant?

    Je ne les vois pas dans les diverses boutiques (premium, armurerie) mais j'ai peut être raté quelque chose.
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 09/04/2020 à 22h29.

  20. #8690
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    J'ai pas regardé l'ensemble des 42 tâches "Volonté sans faille", mais pour les poissons rouges, souvenez vous qu'il est possible de faire plusieurs fois
    les mêmes tâches pour récupérer les étoiles à défaut des récompenses.
    C'est vrai ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #8691
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tiens question de noob, qui n'avait pas trop d'intérêt tant que je jouais toujours dans les tiers du bas, mais les améliorations ça se trouve où? Dans les containers? En payant?

    Je ne les vois pas dans les diverses boutiques (premium, armurerie) mais j'ai peut être raté quelque chose.
    Tu parles des améliorations du type augmentation de la durée de l'hydro, du radar ou du boost ?
    Si c'est le cas c'est dans l'Arsenal. 17000 de charbons l'amélioration.

  22. #8692
    Citation Envoyé par KillProcessor Voir le message
    Tu parles des améliorations du type augmentation de la durée de l'hydro, du radar ou du boost ?
    Si c'est le cas c'est dans l'Arsenal. 17000 de charbons l'amélioration.
    Oui c'est bien de ces améliorations dont je parlais, mais je n'avais même pas vu qu'il y en avait qui s'achetaient en ressources, merci!

    Et les autres - celles qu'il faut payer en "crédits" - s'achètent directement via le menu "Éléments" du bateau en fait. Comme j'en avais en stock je ne voyais pas le prix, mais une fois qu'on a terminé ledit stock on a le coût de l'amélioration qui apparait

  23. #8693
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est vrai ?
    Houps...

  24. #8694
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Oui c'est bien de ces améliorations dont je parlais, mais je n'avais même pas vu qu'il y en avait qui s'achetaient en ressources, merci!

    Et les autres - celles qu'il faut payer en "crédits" - s'achètent directement via le menu "Éléments" du bateau en fait. Comme j'en avais en stock je ne voyais pas le prix, mais une fois qu'on a terminé ledit stock on a le coût de l'amélioration qui apparait
    Les consommables en version normale ou premium (22500 crédit par consommable par partie pour avoir un cooldown réduit) vont bientôt disparaître.
    Le consommable de réparation est souvent bien utile en premium, sur des bateaux qui ont tendance à bien cramer.

  25. #8695
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le consommable de réparation est souvent bien utile en premium, sur des bateaux qui ont tendance à bien cramer.
    Fixed. La réparation premium, c'est tout le temps, sur tous les navires. Partir en game avec le conso de base, c'est partir avec un navire qui a moins de survavibilité.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #8696
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Les consommables en version normale ou premium (22500 crédit par consommable par partie pour avoir un cooldown réduit) vont bientôt disparaître.
    Le consommable de réparation est souvent bien utile en premium, sur des bateaux qui ont tendance à bien cramer.
    De toute façon Helifyl parlait des équipements, pas des consommables, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #8697
    Yep exact!

    Les consommables je maitrise quand même

  28. #8698
    Breaking news :
    - selon le datamining de la 0.9.4, les SM arrivent dans cette version
    - on a en effet une icône pour un mode de jeu spécifique, et des tips pour jouer cette classe
    - les stats des 3 SM (Cachalot, U-69 et S-1, tous T6) ont été mises à jour
    - on resterait sur la mécanique du dernier test (durée de plongée illimitée mais nécessaire de remonter pour recharger les batteries qui servent à pinguer)
    - les dégâts de base des torpilles de SM ont été augmentés, mais les citadelles font moins mal
    - le guidage (grâce au ping) s'arrête plus vite
    - nouveauté : si un SM est spotté par un avion spotteur ou un chasseur embarqué, il se mettra à tourner autour du SM (ou du dernier point où il l'a vu si le SM plonge).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #8699
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Houps...
    ça doit faire 3 mois que j'avance pas parce que je voulais pas me forcer à jouer avec le T8 FR pour faire mes missions croiseurs.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #8700
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Breaking news :
    - selon le datamining de la 0.9.4, les SM arrivent dans cette version
    - on a en effet une icône pour un mode de jeu spécifique, et des tips pour jouer cette classe
    - les stats des 3 SM (Cachalot, U-69 et S-1, tous T6) ont été mises à jour
    - on resterait sur la mécanique du dernier test (durée de plongée illimitée mais nécessaire de remonter pour recharger les batteries qui servent à pinguer)
    - les dégâts de base des torpilles de SM ont été augmentés, mais les citadelles font moins mal
    - le guidage (grâce au ping) s'arrête plus vite
    - nouveauté : si un SM est spotté par un avion spotteur ou un chasseur embarqué, il se mettra à tourner autour du SM (ou du dernier point où il l'a vu si le SM plonge).
    Une nation ressort-elle comme plus forte dans les tests sur les SM ? Ou bien faut-il attendre la sortie des sous-marins russes ? ^^

Page 290 sur 471 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340390 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •