Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 471 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330380 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 14110
  1. #8371
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - WG annonce un nerf global sur les CV au niveau de l'intervalle entre 2 attaques de DB pour supprimer le Slingshot
    - seul l'Indomitable échappe au nerf, mais vu que ce sont des DB anglais je ne suis pas sûr que le slingshot se fasse bcp avec lui.
    En même temps les T9 sont à 1M tu voulais qu'ils les vendent à combien les T10 ? 1M5 ? Ils savent très bien qu'il y a pleins de joueurs qui ont de la free XP à ne plus savoir quoi en faire donc je suis pas étonné.

  2. #8372
    Plus de news :
    - rééquilibrage global sur la branche des DD panEU T4 à 9, globalement ça nerfe surtout le reload canon et un peu la discrétion
    - le Smaland, lui, voit son reload canon réduit de 0.1 s (à 1.7) et sa distance de spot diminue de 100 m
    - le Marceau revient à son ancienne distance de spot (il gagne donc 1 km)
    - le Yashima est renommé Shikishima afin d'éviter la confusion avec le Yoshino
    - y a pas encore de confirmation officielle mais un reskill gratuit des commandants se profile avec la prochaine màj
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #8373
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En même temps, qui vient jouer à WoWs pour la réalité historique ?
    Je ne te cache pas que j'avais quelques espérances à ce sujet...

  4. #8374
    Et ils feront quoi le Samarkand et le Sophie Marceau ?
    D'ailleurs le Samarkand sera-t-il livré avec son commandant légendaire Corto Maltese ?

  5. #8375
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    D'ailleurs le Samarkand sera-t-il livré avec son commandant légendaire Corto Maltese ?
    Je vois que Monsieur est un homme de goût!

  6. #8376
    salut les canards
    Petite question de noob

    qu'elle est sont les meilleurs branches de croiseurs qui allie anti DD et anti Avions ?

    Les Jap, je les monte déjà, c'est super pour enflammer des truc et les torpilles sont cool mais contre les avions c'est le bagne j'en peu plus


    Je me dit qu'il faudrait que je regarde du coté Amerloque et/ou Allemand pour casser du DD et des avions, non ?
    Dernière modification par Wolfram ; 25/02/2020 à 05h31.
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  7. #8377
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    salut les canards
    Petite question de noob

    qu'elle est sont les meilleurs branches de croiseurs qui allie anti DD et anti Avions ?

    Les Jap, je les monte déjà, c'est super pour enflammer des truc et les torpilles sont cool mais contre les avions c'est le bagne j'en peu plus


    Je me dit qu'il faudrait que je regarde du coté Amerloque et/ou Allemand pour casser du DD et des avions, non ?
    Les croiseurs légers anglais ou les américains, en fonction du style.
    Les allemands sont un peu lourdeaux et ont trop peu de camouflage pour tenter d'entrer sur un cap en début de partie.

    En américain tu vas te planquer derrière un rocher à proximité du cap et avec ton radar tu vas rendre visible le DD avant de lui tirer dessus.
    En anglais tu vas entrer sur le cap avec ton hydro, dégager le DD qui se planquait dans sa fumée et t'y installer bien au chaud pour faire des dégâts sur les BB.

  8. #8378
    Merci

    Je vais partir sur les croiseur léger américain je pense ^^

    Leur AA puissant me fait de l’œil (j'en peux vraiment plus des avions)

    Et puis c'est une faction que j'ai pas encore eu l'occasion de monter
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  9. #8379
    Attention, avec le changement d'IFHE qui arrive à la prochaine maj, les CL qui comptent principalement sur les HE ne seront pas à la fête, surtout si tu n'as pas IFHE.

    Il vaudrait peut-être mieux partir sur les CL anglais ou les CA US ...

  10. #8380
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Attention, avec le changement d'IFHE qui arrive à la prochaine maj, les CL qui comptent principalement sur les HE ne seront pas à la fête, surtout si tu n'as pas IFHE.
    Est-ce que ça risque de rendre l'Atlanta moins fun à jouer ?

    J'espère que non...

  11. #8381
    Je vous fais un post ce soir sur les implications du changement.

  12. #8382
    Super, merci Noir.

    - - - Mise à jour - - -

    Super, merci Noir. Ah et j'ai une question : la course aux directives prend fin quand ? Je viens juste de capter qu'elles restent dispos alors que je croyais que c'était une par semaine. Je veux juste le commandant légendaire en fait ^^ (donc accumuler 1000 jetons, n'est-ce pas ?)

  13. #8383
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Super, merci Noir.

    - - - Mise à jour - - -

    Super, merci Noir. Ah et j'ai une question : la course aux directives prend fin quand ? Je viens juste de capter qu'elles restent dispos alors que je croyais que c'était une par semaine. Je veux juste le commandant légendaire en fait ^^ (donc accumuler 1000 jetons, n'est-ce pas ?)
    faire les 4 directives qui se terminent dans 15jours ne te rapportera que 550 jetons. Il faut aussi gagner les 30 jetons / jour en faisant les missions quotidiennes et le défi avec le CA british tier VIII
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  14. #8384
    La 3ème diretive commence ajd, la 4ème sera pour mardi prochain et cela finira avec la maj mercredi ou jeudi dans 2 semaines.

  15. #8385
    Merci les gars, ça met les choses au point.

  16. #8386
    Bon alors ce rework IFHE :
    - les T7- gagnent +25% de pénétration sur les HE
    - les T8+ gagnent +30% sur la pénétration des HE
    - la pénétration est désormais égale à la valeur indiquée (au lieu de ne fonctionner que si on avait un blindage strictement inférieur à la valeur de pénétration
    - la pénalité est désormais de réduire de moitié la chance d'incendie de base (DE et fanions ne sont pas affectés)
    - les valeurs de blindage sont revues en général.

    Alors qu'est-ce que cela change dans les faits :
    - déjà la pénalité sur les chances d'incendie est bcp plus méchante, donc DE devient quasi obligatoire si vous prenez IFHE
    - les CL T6 et 7 ne peuvent plus pénétrer les BB du même tiers sans IFHE, le skill devient donc nécessaire bien plus tôt qu'auparavant
    - ils ne peuvent plus du tout pénétrer le plating des BB T8+ même avec IFHE, et ils leur faut IFHE pour pénétrer les croiseurs T8+, là c'est méchant.
    - inutile de vous dire qu'Atlanta et Flint ne sont pas du tout à la fête
    - peu de changement pour les CL T8+ : il leur faut IFHE pour pénétrer les BB, et sans ils peuvent toujours pénétrer les CC. A noter que désormais ils pourront facilement pénétrer le deck des BB US à 38 mm avec IFHE
    - le Daring peut enfin se jouer sans IFHE pour endommager les autres DD
    - Henri IV et Hindenburg doivent désormais choisir entre pénétrer le Kremlin ou faire bcp moins d'incendies en général
    - le changement de plating fait que les BB armés de 380 mm vont bouncer bien plus sur les croiseurs T8+ qui pourront les bow tank
    - de même les croiseurs T6 et 7 pourront faire bouncer du 356 mm (BB T5 et 6)
    - IFHE devient obligatoire sur les futurs CL russes

    En bref, ne vont pas apprécier ce changement :
    - les CL T6 et 7 en général
    - les BB US T8+
    - les gros croiseurs T10 qui prenaient IFHE pour démonter les BB ultra tanky
    - les BB FR autres que le Répu qui verront des croiseurs faire du bow tanking

    Vont aimer le changement :
    - les BB T6 et 7 qui seront moins pénétrés
    - les BB T8+ qui brûleront un peu moins
    - le Daring
    - le Kremlin
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 25/02/2020 à 21h10.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #8387
    +1 merci pour ce topo très intéressant
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  18. #8388
    Est ce que le HE est impacté par l'épaisseur du blindage? C'est a dire en admettant que ma HE perce 25mm de pont, les dégât sur le pont et sur les cheminées à 0 d'armure seront identique?

  19. #8389
    Non, soi la HE pénètre et fait une portion (non variable) de ses dégâts sur une pénétration standard ou tous ses dégâts si c'est une citadelle, soit elle ne pénètre pas et fait zéro. Le fonctionnement est bien plus simple que sur WoT.

  20. #8390
    C'est bizarre j'ai l'impression que mes he font plus de degats sur un DD que sur un BB

  21. #8391
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - les CL T6 et 7 ne peuvent plus pénétrer les BB du même tiers sans IFHE, le skill devient donc nécessaire bien plus tôt qu'auparavant
    - ils ne peuvent plus du tout pénétrer le plating des BB T8+ même avec IFHE, et ils leur faut IFHE pour pénétrer les croiseurs T8+, là c'est méchant.
    Okay, donc à part spammer HE comme un malade en priant pour un incendie, y’a pas grand-chose à faire, c’est ça ?

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - inutile de vous dire qu'Atlanta et Flint ne sont pas du tout à la fête
    Mais-euuuuh !!!

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    En bref, ne vont pas apprécier ce changement :
    - les CL T6 et 7 en général
    Ceux que je joue le plus souvent, donc…


    Bon, encore une fois, Noir, MERCI pour les rapports, informations et topos que tu prends régulièrement le temps et l’effort de nous faire. Sérieux, tu es ma meilleures source d’info sur WOWS, et de loin !

    Je note, au passage, que tu résides à Paris. Sachant que je réside à Issy-les-Moulineaux, je me dis que je te dois volontiers l’une ou l’autre binouze (ou tout autre boisson, chaude ou froide, alcoolisée ou non) et que je suis totalement disposé à m’acquitter de cette dette…

    Je dis ça, je dis rien…

  22. #8392
    Pour partager une corona dans un lieu public , vaut mieux ne pas attendre la St Patrick
    Avec l'arrivée du corona dans les lieux publics , chacun son masque, y a comme un hic

    désolé pour l'humeur maussade du jour, mais on a commencé à compter les morts parmi nous et bientôt on va commencer à compter les jours
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  23. #8393
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Okay, donc à part spammer HE comme un malade en priant pour un incendie, y’a pas grand-chose à faire, c’est ça ?
    On est d'accord que tirer à la HE dans la superstructure de n'importe quel BB avec n'importe quel calibre fera des dégâts ? IFHE aidera juste à faire des dégâts quand ça touche le pont c'est ça?

    Les ap ça fonctionne pareil que la HE au niveau des dégâts? Genre mon Fiji, que je tire sur la coque ou dans la super structure ça fait les mêmes dégâts si ça perce? (autre que citadelle ofc)

  24. #8394
    Oui tu peux tjr tirer dans la superstructure avzc tes HE mais quand la zone sera saturée, tu feras moins de dégâts.

    Pour les AP, c'est un peu plus compliqué :
    - on vérifie d'abord si calibre de l'obus supérieur à 14.3 x épaisseur du blindage
    Si oui, c'est overmatch et on zappe les 2 etapes suivantes
    - ensuite on vérifie si l'obus ricoche, en fonction de l'angle d'impact, si ricochet il y a, ben l'obus change de trajectoire
    - puis on vérifie si la pénétration de l'obus est suffisante pour pénètrer, là il y a des tonnes de paramètres, donc je rentre pas trop dans les détails. Soit l'obus pénètre, soit il s'arrête là.
    - s'il y a pénétration, on verifie si le blindage traversé est suffisant pour armer l'obus, qui explose au bout d'un temps défini

    Et ces calculs sont faits à chaque epaisseur de blindage traversée.

    Au final, tu as les cas suivants :
    - l'obus ricoche le blindage extérieur ou n'arrive pas à pénétrer, il ne fait rien
    - l'obus pénètre mais ne traverse pas une épaisseur de blindage suffisante pour s'armer -> overpenetration, il ne fera que 10% de ses dégâts
    - l'obus pénètre et s'arme, mais explose à l'extérieur du navire -> overpenetration là aussi
    - l'obus pénètre, s'arme et explose dans le navire -> pénétration standard, il fait 30% de ses dégâts (parfois quand il explose dans une tourelle, il la met hors de combat mais ne fait aucun dégât, c'est un bug que WG n'arrive pas à corriger)
    - l'obus pénètre, s'arme et expmose dans la citadelle -> citadelle, l'obus fait 100% des dégâts

  25. #8395
    Les news :
    - les RB ont commencé, en Arms Race T10
    - petit souci : apparemment si on collecte le heal comme bonus, les avions des CV deviennent quasi immortels
    - WG met au point un patch correctif en urgence pour réduire la régen de PV sur les avions (passe de 1 à 0.3%) => du coup il suffit d'avoir 3 bonus de heal pour revenir à la même situation ...

    Encore une grand succès de WG !!

    Et d'autres nerfs pourraient arriver encore, y a du monde qui poste des tableaux de score assez fabuleux (régén = plus de dégâts à faire et l'économie des T10 a l’air d'exploser)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #8396
    Les zones saturé c'est ça qui divise les dégats par 2?
    Il y a un moyen de le voir?
    Quand c'est saturé c'est pour toute la partie ou ça revient à l normal au bout d'un moment (sans réparation) ?

  27. #8397
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Les zones saturé c'est ça qui divise les dégats par 2?
    Il y a un moyen de le voir?
    Quand c'est saturé c'est pour toute la partie ou ça revient à l normal au bout d'un moment (sans réparation) ?
    Le seul moyen de le voir c'est d'identifier les zones visuellement abîmées (noircies) sur un bateau. Pas vraiment simple ou fiable.
    C'est pour toute la partie, sauf si réparation, puisque ça dépend du nombre de hp de chaque "module" du navire (poupe, proue, milieu de la coque, superstructures ; peut-être plusieurs sections au milieu, comme pour les incendies ?).

  28. #8398
    Nouvelle séance de rééquilibrage chez WG :
    - le sigma du Sinop et du Kremlin baisse de 0.05
    - l'Arkansas beta peut montrr l'upgrade qui augmente la durée des conso
    - mini buff sur la rotation des tourelles de l'Aurora
    - Atlanta et Flint ont un buff sur le reload canon de 0.1 s
    - ppur les DD anglais T9+, le reload canon augmente de 0.1s, celui des torpilles de 2s
    - retour en arrière sur le buff dégâts des RF du Hakuryu
    - les torpilles améliorées du Gearing auront 1 reload 2s plus court
    - le Valkyrie prend un nerf mineur sur les reloads canons et torpilles
    - l'Orion est nerfe sur sa portée, elle passe à 14.7 km
    - les DD panAsia T8+ gagnent entre 2 et 3s sur le reload torpilles
    - la distance de détection maximale des escadrons est réduite à 18 km
    - le bonus de pénétration donné par IFHE passe à 25% pour tous les tiers, les BB US ne sont plus baisés par le rework
    - les HE des canons de 100 mm japonais auront la même pénétration que des 155 mm donc 30 mm. Cela concerne autant les batteries principales que secondaires
    - les HE des secondaires de 105 mm sur Yrok, Scharnhorst, PEF, AGS et Gneisenau passent à la règle des 1/4 en pénétration, donc elles auront 26 mm, assez pour pénétrer les BB T6 et 7 (les secondaires de 105 mm en T8+ ont déjà cette valeur)

  29. #8399
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - mini buff sur la rotation des tourelles de l'Aurora
    Heu... on parle bien du Premium T2 russe, là ? Y'a encore des gens pour jouer ça ??

  30. #8400
    Pas forcément, mais ils annoncent un mini nerf sur des BB russes, faut bien mettre un buff à côté pour compenser...

Page 280 sur 471 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330380 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •