Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 470 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 14096
  1. #8161
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ah, ok je croyais que tu parlais de l'upgrade ... Oui moi aussi je la mets sur mes croiseurs italiens, surtout avec le commandant légendaire où elle est encore plus efficace
    Okay, je comprends mieux, merci.

    PS: en claquant des doublons, j'ai obtenu le Hawkins... il est bof-bof!

  2. #8162
    mais pourquoi claquer des doublons dans les bundles à 1000 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ô toi qui joue le week-end, abandonne tout idée de carry.


    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #8163
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    mais pourquoi claquer des doublons dans les bundles à 1000 ?
    Regarde mieux mon avatar: y'a un indice...

  4. #8164
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Regarde mieux mon avatar: y'a un indice...

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #8165
    J'ai eu le Lo Yang dans une lootbox container nouvel an chinois.

  6. #8166
    Pas de carry le week-end, épisode 2.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  7. #8167
    Bon, 3è directive finie et le CA T6 obtenu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #8168
    Il me manque 6k de putain de charbon pour pouvoir acquérir le Thunderer. Ca fait une semaine que je stagne et c'est relou.

  9. #8169
    vu que tu peux gagner au minimum 1600 charbons avec certitude chaque jour, je vois pas bien comment tu fais pour stagner depuis 1 semaine

    pour rappel, il suffit de faire les 2 missions "défi quotidien" qui donnent 2 x 200 charbons
    et avec 37500 xp gagnées t'as aussi les 3 conteneurs quotidiens qui donnent au minimum 400 charbons chacun, voire 800 ou 1200 selon ta chance (avec les +200% cette semaine + camo + flags on est très vite à 37500 xp)

    donc en 3 ou 4 soirées max tu les auras tes 6000 charbons
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #8170
    What he said. 6000k de charbon c'est vite fait.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  11. #8171
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon, 3è directive finie et le CA T6 obtenu.
    Bravo! gagner le T6 avec cette directive, c'est automatique ? Ou c'est random ?

    Et: il est bien ce T6?

  12. #8172
    C'est totalement random ... Je ne l'ai pas encore testé, j'ai aussi acheté le DD T8 français et là j'ai plus un radis mais avec 8 canons de 203 mm, il devrait faire mal. Reste à voir comment il se compprte à côté...

  13. #8173
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est totalement random ... Je ne l'ai pas encore testé, j'ai aussi acheté le DD T8 français et là j'ai plus un radis mais avec 8 canons de 203 mm, il devrait faire mal. Reste à voir comment il se compprte à côté...
    Merci!

    Un retour sur ce T6 m'intéresse car j'ai déjà l'Exeter (un T5 que j'aime bien), et je suis très intéressé par les CA britanniques...

  14. #8174
    Je ne suis pas sûr que le T6 standard soit très interessant car c'est le grand frère du London qu'on pourra obtenir gratis à la prochaine maj. Même si on l'obtient avec un camo permanent, un vrai premium avec le même gameplay est tjr plus intéressant

  15. #8175
    Il ne me manque plus que quelques sous pour acheter enfin le Kléber.

    Après j'aurai plus qu'à farmer pour avoir les sous pour acheter le Shokaku...

    Au passage le Ryujo ça farme beaucoup mieux que l'Emile-Bertin.

  16. #8176
    Pourquoi tu farmes les crédits avec Ryujo et Emile Bertin ? c'est pas des Premiums
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  17. #8177
    Parce que je ne veux pas dépenser d'argent pour acheter des Premium.

    J'ai bien l'Aigle, le Perth et le Lo Yang, mais j'aime pas trop les jouer. Je m'amuse plus sur un porte-avions que sur un destroyer.

  18. #8178
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    vu que tu peux gagner au minimum 1600 charbons avec certitude chaque jour, je vois pas bien comment tu fais pour stagner depuis 1 semaine

    pour rappel, il suffit de faire les 2 missions "défi quotidien" qui donnent 2 x 200 charbons
    et avec 37500 xp gagnées t'as aussi les 3 conteneurs quotidiens qui donnent au minimum 400 charbons chacun, voire 800 ou 1200 selon ta chance (avec les +200% cette semaine + camo + flags on est très vite à 37500 xp)

    donc en 3 ou 4 soirées max tu les auras tes 6000 charbons
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    What he said. 6000k de charbon c'est vite fait.
    Ah ben si ça se trouve j'ai peu joué alors ^^. Je sais que j'ai été moins scotché ces temps-ci.

  19. #8179
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    le Perth
    J'ai fait beaucoup de profits avec le Perth...

  20. #8180
    Ré equilibrages à venir :
    - les RF stock du Hakuryu auront la même précision que ceux améliorés (c'est un nerf).
    - les dégâts des deux sont réduits de 100
    - le Neptune a son reload réduit de 0.2s
    - le reload des torpilles du Gearing est réduit de 4 ou 5 s (selon les torpilles)
    - nerf du sigma de 0.05 sur Sinop et Kremlin
    - buff ridicule du reload torpilles et de la vitesse pour les DD panasia T8+ plus Irian Siliwagi et Wukong (on parle de 1kts en plus et de 3 à 4 s en moins)
    - les avions ne pourront plus spotter au delà de 19 km (contre 20 actuellement)

    Je crois qu'on avait jamais vu autant de nerfs et buffs ridicules depuis une éternité : le nerf des BB russes est risible, et le buff des DD PA est quand même un beau foutage de gueule...

  21. #8181
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ré equilibrages à venir :
    - les RF stock du Hakuryu auront la même précision que ceux améliorés (c'est un nerf).
    - les dégâts des deux sont réduits de 100
    - le Neptune a son reload réduit de 0.2s
    - le reload des torpilles du Gearing est réduit de 4 ou 5 s (selon les torpilles)
    - nerf du sigma de 0.05 sur Sinop et Kremlin
    - buff ridicule du reload torpilles et de la vitesse pour les DD panasia T8+ plus Irian Siliwagi et Wukong (on parle de 1kts en plus et de 3 à 4 s en moins)
    - les avions ne pourront plus spotter au delà de 19 km (contre 20 actuellement)

    Je crois qu'on avait jamais vu autant de nerfs et buffs ridicules depuis une éternité : le nerf des BB russes est risible, et le buff des DD PA est quand même un beau foutage de gueule...
    Celui de l'Hakuryu est bien chié aussi. C'est le CV le moins bon au niveau des RF et c'est lui qui prend le nerf.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #8182
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Au passage le Ryujo ça farme beaucoup mieux que l'Emile-Bertin.
    Le Ryujo peut farmer en restant planqué derrière une île. C'est le style "Ryujo de l'île"...

  23. #8183
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Celui de l'Hakuryu est bien chié aussi. C'est le CV le moins bon au niveau des RF et c'est lui qui prend le nerf.
    Alors selon WG, techniquement, le nerf sur les RF stock est surtout une correction de bug, la mauvaise formule de précision était appliquée. Ensuite pour les dégâts, oui je suis surpris car ils n'ont d'exceptionnel ...

  24. #8184
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Le Ryujo peut farmer en restant planqué derrière une île. C'est le style "Ryujo de l'île"...

  25. #8185
    Les trucs ARP sont bien là.

    Vous pouvez obtenir les 4 Kongos et un Myoko en acceptant la mission sur cette page. Les missions sont assez chiantes et doivent être faites avant le 13 février, mais ça ne coûte rien d'essayer.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #8186
    Je les ai déjà tous, mais y'a moyen de se faire des creds/places de port, du coup, pour ceux dont c'est aussi le cas !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #8187
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    J'ai fait beaucoup de profits avec le Perth...
    Tu passes donc par le Perth pour les profits ?

  28. #8188
    Tant de Perthidie envers ce navire qui ne le mérite pas...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #8189
    Je viens de découvrir le concept de destroyer "gunboat" :con:

  30. #8190
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tu passes donc par le Perth pour les profits ?
    Absolument! Et je dis "Perthi beaucoup!"...

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tant de Perthidie envers ce navire qui ne le mérite pas...
    Tsss! Je ne répondrai pas à ce vil Perthiflage...

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je viens de découvrir le concept de destroyer "gunboat" :con:
    Ça s'appelle un DD français, non ?

Page 273 sur 470 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •