Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 471 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322372 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 14110
  1. #8131
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    J'ai aussi eu ce sondage. À la question "conseilleriez-vous WOWS" sur une échelle de 1 (non) à 10 (oui) j'ai mis... 2! De mémoire, il y a un an j'avais mis 8 à un même sondage...
    je serais curieux de savoir si ton WinRate est monté l'an dernier après leur avoir mis 8/10 , et s'il descend cette année après leur avoir mis 2/10
    je me suis toujours demandé comment était paramétré leur satané RNG
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  2. #8132
    Je viens de reprendre depuis peu et je montes principalement les branches de DD français et les BB russes. Alors les DD c'est une horreur vu qu'il y a 75% d'avoir au moins un CV en partie TIV/V/VI, et bien 50% d'en avoir 2 (quand ce n'est pas 3), et que maintenant ceux-ci attaquent les destroyers en priorité.


    Par contre les BB russes. pour moi les BB avant le tier VIII sont en général une horreur. Cela vise mal, c'est lent, ça tourne mal. Chaque frappe dévastatrice n'est dû qu'au hasard. Mais le T IV était ultra performant. Et je viens de passer au T.V. Je lance une partie, avec le navire stock et un commandant 10 points non entraîné, et j'obtiens ça :



    En gros au T.V j'avais l'impression de jouer un Moskva blindé. Le navire est rapide, il tourne bien, les tourelles sont rapides, il a un bon camouflage (là réellement au dessus du Moskva), il est résistant, et surtout cette visée .

    Un BB allemands tir dans la direction où l'on vise, un BB américain tire approximativement sur la cible visée (enfin à haut tier), mais là il tir là où on lui demande. C'est impressionnant, j'ai l'impression de viser avec un croiseur. Par contre eux ils dégustent.

    Toute la ligne est comme ça ?
    Dernière modification par Styo ; 20/01/2020 à 08h37.

  3. #8133
    Tu m'étonnes que toute la ligne est comme ça.
    Attend d'avoir le Kremlin (tier X) avec le Cmdt légendaire qui le rend increvable... tu comprendras qu'après la branlette espagnole connue de tous depuis longtemps, WG a inventé la branlette russe

    Pour ceux qu'un peu d'histoire navale pourrait intéresser, voilà un lien pour en savoir plus sur la réalité de la marine russe des années 40/50 : https://www.secondeguerre.net/articl...vires-de-ligne
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  4. #8134
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    WG a inventé la branlette russe
    Tu veux dire "la branlée russe", non ?


    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    je serais curieux de savoir si ton WinRate est monté l'an dernier après leur avoir mis 8/10 , et s'il descend cette année après leur avoir mis 2/10
    je me suis toujours demandé comment était paramétré leur satané RNG
    Mon win rate ne semble pas affecté. Et mon "drop rate", comme je l'ai déjà souligné est totalement merdique, même avec 8/10....

  5. #8135
    Quoi ? Wargaming favoriserait les engins russes ? Strictement impossible voyons

  6. #8136
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    mais là il tir là où on lui demande. C'est impressionnant, j'ai l'impression de viser avec un croiseur.

    Toute la ligne est comme ça ?
    Voilà, à partir du moment où tu constates le phénomène ça perdure jusqu'au T10. Tu punis méchamment les dd qui s'approchent de trop, tu mets une volée "comme ça de loin" sur un BB/CA et bim, citadelle-lol (le 457mm du Kremlin doit aider) :D Bref, c'est un panzer Ah en plus il fait suer les spammeurs HE car il est compliqué à faire endommager sans réussir à allumer d'incendie.

    Questions à tous : y a t il toujours des déconnexions arbitraires ? J'en ai un peu marre de systématiquement basculer en tethering pour jouer à WoW donc j'aimerais avoir l'information lorsque le phénomène aura touché à sa fin.
    Dernière modification par Loner ; 20/01/2020 à 15h00.

  7. #8137
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Voilà, à partir du moment où tu constates le phénomène ça perdure jusqu'au T10. Tu punis méchamment les dd qui s'approchent de trop, tu mets une volée "comme ça de loin" sur un BB/CA et bim, citadelle-lol (le 457mm du Kremlin doit aider) :D Bref, c'est un panzer Ah en plus il fait suer les spammeurs HE car il est compliqué à faire endommager sans réussir à allumer d'incendie.

    Questions à tous : y a t il toujours des déconnexions arbitraires ? J'en ai un peu marre de systématiquement basculer en tethering pour jouer à WoW donc j'aimerais avoir l'information lorsque le phénomène aura touché à sa fin.
    Oui, je me suis fait déco 2 fois aujourd'hui.

    Bon, première directive faite, j'ai choppé le CA Anglais T5 sur la 3e caisse, mais il a l'air assez pourri... 7x1 canons de 190mm, c'est bizarre.

  8. #8138
    Les navires pour le nouvel ans chinois (Wukong, Bajie et Siliwangi) vont bientôt arriver. Ils ont une mission dédier dans la directive 2.

  9. #8139
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    le CA Anglais T5 sur la 3e caisse, mais il a l'air assez pourri... 7x1 canons de 190mm, c'est bizarre.
    Veinard! Au moins c'est un navire... (j'en suis à 4 caisses et: rien!)

    Ta description m'évoque une sorte de "super-Emerald", j'espère qu'il ne prend pas les citadelles de la même manière...

  10. #8140
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Veinard! Au moins c'est un navire... (j'en suis à 4 caisses et: rien!)

    Ta description m'évoque une sorte de "super-Emerald", j'espère qu'il ne prend pas les citadelles de la même manière...
    Il est mieux blindé que le Emerald (en même temps, une bande de carton ondulé est mieux blindée que le Emerald...), dans le visualisateur de blindage, c'est un vrai arc en ciel, loin du bleu immaculé des DDs ou CLs anglais.

  11. #8141
    Petite news :
    - j'avais évoqué précédemment un bug identifié par WG sur l'application du bonus de clan sur les gains en charbon et acier des flocons de ce noël. La compensation est délivrée ajd normalement.

  12. #8142
    Les news du jour :
    - le détail de la 0.9.1 ont été annoncés par WG
    - on aura la suite de l'event sur les CA anglais avec une nouvelle série de directives.
    - ces directives permettront d'obtenir le HMS London (premium T6 plutôt bon selon les previews)
    - il y aura bien sûr une monnaie de signe qui servira notamment à obtenir le capitaine légendaire anglais dont j'avais déjà parlé
    - ajout d'une nouvelle map haut tier
    - les changements annoncés sur les ugrades arrivent. WG n'a rien changé du tout à leurs stats, les DD PA sont donc morts.

  13. #8143
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - ces directives permettront d'obtenir le HMS London (premium T6 plutôt bon selon les previews)
    Vu que je possède l'Exeter et que j'apprécie ce rafiot, le London m'intéresse. C'est d'ailleurs le seul truc qui m'intéresse parmi toutes les nouveautés annoncées...

  14. #8144
    C'est clairement le truc le plus intéressant à venir. Par contre, il faudra voir la complexité des directives ...

    J'ai eu le CA T5 à mon 10ème bundle. Au moins, cette fois, il est donné directement, sans passer par une mission ...

  15. #8145
    Je me demandais un truc, à force de voir des dd allemands je me dis que si ça se trouve ça me plairait de les jouer. Ils reposent sur quoi ? Je sais juste qu'ils ont l'hydro et qu'il semblent recharger assez rapidement leurs torpilles.
    Et comparé aux Anglais, qui ont l'hydro aussi je crois ?

  16. #8146
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Je me demandais un truc, à force de voir des dd allemands je me dis que si ça se trouve ça me plairait de les jouer. Ils reposent sur quoi ? Je sais juste qu'ils ont l'hydro et qu'il semblent recharger assez rapidement leurs torpilles.
    Et comparé aux Anglais, qui ont l'hydro aussi je crois ?
    Je joue très peu les DD, mais j'ai la branche allemande jusqu'au T6.

    Je trouve que les DD allemands sont assez bien équilibrés entre canons et torpilles sans être merveilleux dans aucun de ces domaines. À partir de T6 Les canons patatent bien, mais sans plus et les torpilles sont efficaces, mais sans plus. Temps de rechargement plus intéressant que celui des DD anglais, en tout cas. Notez que je n'aime pas le T5, je sais pas pourquoi...

    Bref, ils sont corrects ("korrekt", ha! ha! humour!) mais pas de quoi se relever la nuit...

  17. #8147
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Je me demandais un truc, à force de voir des dd allemands je me dis que si ça se trouve ça me plairait de les jouer. Ils reposent sur quoi ? Je sais juste qu'ils ont l'hydro et qu'il semblent recharger assez rapidement leurs torpilles.
    Et comparé aux Anglais, qui ont l'hydro aussi je crois ?
    L'hydro allemande a une portée bien meilleure que celle des Anglais (de l'ordre de 5km contre 3km vers T8-T9).
    Les DDs anglais high-tiers sont considérés globalement comme parmi les meilleurs, les allemands comme à la ramasse car powercrept par presque toutes les branches de DD sorties depuis (HE pourrie malgré IFHE intégré d'office, DPM faible, concealment très moyen, alternance de DDs avec des canons de 150mm et d'autres avec un calibre <139, donc sur lesquels AFT ou BFT fonctionne, donc capitaines différents selon les tiers)
    Les torpilles rechargent assez vite, mais portée de 10km max, et peu de dégâts.

  18. #8148

  19. #8149
    +200% à partir de demain , pendant 1 semaine jusqu'à jeudi inclus
    Réductions sur les améliorations aussi -50% à l'achat , et -80% pour les retirer avec des doublons
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  20. #8150
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    L'hydro allemande a une portée bien meilleure que celle des Anglais (de l'ordre de 5km contre 3km vers T8-T9).
    Les DDs anglais high-tiers sont considérés globalement comme parmi les meilleurs, les allemands comme à la ramasse car powercrept par presque toutes les branches de DD sorties depuis (HE pourrie malgré IFHE intégré d'office, DPM faible, concealment très moyen, alternance de DDs avec des canons de 150mm et d'autres avec un calibre <139, donc sur lesquels AFT ou BFT fonctionne, donc capitaines différents selon les tiers)
    Les torpilles rechargent assez vite, mais portée de 10km max, et peu de dégâts.
    Pour compléter : le powercreep est présent pas ultra-violent non plus (comme avec plein d'autres navires, faut choisir ses engagements). Même si le DPM est pas fou on peut s'en sortir en jouant correctement la distance d'engagement. T9 et T10 il vaut mieux les jouer full torpedoboat car t'as 65sec de reload ou un truc du genre.

    Le vrai truc qui risque de faire rager, c'est que ces DDs sont énormes et un poil patauds, donc ils prennent facilement assez cher de la part des CA et BBs.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  21. #8151
    serveur down
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  22. #8152
    Ouais, je suis super content de ne pas avoir pu profiter de la fin de ma journée de premium gagnée hier ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #8153
    Merci Pape aussi pour ton retour. Ils sont patauds comme les DD russes ou pire ? Torpedo boat à 1 min de relaod ça peut-être délectable. D'un autre côté je trouve les DD britanniques trolleurs avec leurs smokes indénombrables et leur possibilité de tirer les torpilles au coup par coup. Par contre elles semblent super lentes.

  24. #8154
    Le PTS est ouvert, j'ai testé hier une partie en DD mais aucun BB n'avait monté l'upgrade qui spotte les torpilles.

    L'upgrade sur le slot 3 qui augmente la vitesse des torpilles est quand même bien intéressant pour les torpedo boats, surtout en T5 ou 6 (bordel le Kamiakze avev ça va être encore plus pété). Je me demande même si je ne vais pas le mettre sur mes croiseurs italiens ...

    Par contre, le nouvelle upgrade pour la DCA me semble assez bof. Je ne lui trouve pas vraiment d'intérêt.

    Le truc moche par contre, c'est que WG ne démonte pas les upgrades qui disparaissent, ils les remplacent directement par le nouveau qui mui correspond le plus, alors que le méta va changer et dans plein de cas vous voudrez mettre autre chose ...

  25. #8155
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    L'upgrade sur le slot 3 qui augmente la vitesse des torpilles est quand même bien intéressant pour les torpedo boats, surtout en T5 ou 6 (bordel le Kamiakze avev ça va être encore plus pété). Je me demande même si je ne vais pas le mettre sur mes croiseurs italiens ...
    Le +5kts sur les torpilles, je le mets systématiquement sur les croiseur italiens. Les torpilles italiennes sont si lentes qu'un jour un König (T5) a ESQUIVÉ une salve de torpilles italiennes que j'avais tirées à moins de 3 km. Même avec-20% de portée, celle-ci reste intéressante.

  26. #8156
    Attetion, ce n'est pas +5 kts, c'est +5 %, donc plutôt 2.5 kts pour les italiens.

  27. #8157
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Merci Pape aussi pour ton retour. Ils sont patauds comme les DD russes ou pire ? Torpedo boat à 1 min de relaod ça peut-être délectable. D'un autre côté je trouve les DD britanniques trolleurs avec leurs smokes indénombrables et leur possibilité de tirer les torpilles au coup par coup. Par contre elles semblent super lentes.
    Non dieu merci ce n'est pas aussi pire que les russes.
    Les torpilles des DD RN font 62kts, ce qui est tout à fait correct, et leur détectabilité est assez faible de mémoire.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #8158
    Les news :
    - selon une rumeur, les navires ARP pourraient être en vente pour le 31/01
    - ce serait les mêmes que ceux qu'on connaît, la seule différence serait que le Takao serait rouge
    - WG va tester un changement en CB sur les chasseurs des CV : ils ne pourraient spotter au delà de 5 km mais seraient plus visibles, plus agressifs et occuperaient une plus grande zone => le but étant de réduire le spot des CV en CB
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #8159
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Attetion, ce n'est pas +5 kts, c'est +5 %, donc plutôt 2.5 kts pour les italiens.
    Heu... vu la compétence rang 2, "accélération des torpilles", c'est bien indiqué +5kts et -20% de portée...

  30. #8160
    Ah, ok je croyais que tu parlais de l'upgrade ... Oui moi aussi je la mets sur mes croiseurs italiens, surtout avec le commandant légendaire où elle est encore plus efficace
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 272 sur 471 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322372 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •