Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 471 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312362 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 14112
  1. #7831
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    J'ai trouvé çà sur le topic de la GUERRE :



    Mais ! Je... Comment ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #7832
    Oui, le William D Porter, c'est vraiment la grosse lose de la Navy (et encore il me semble qu'il manque qq anecdotes mineures dans son histoire), presque au niveau des aventures de la flotte russe en route vers Tsushima ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #7833
    Des news :
    - un 3è test sur les sous-marins se prépare
    - les SM n'ont plus que 2 niveaux de profondeur : immersion périscopique et immersion totale, l'oxygène dégage et il y aura une gestion de la batterie (pour limiter le temps en immersion totale je suppose).
    - les CL auront droit eux aussi aux charges de profondeur
    - le système d'hydrophone est totalement revu lui aussi (pas de détail)
    - pour l'event de Noël, les détails sont sortis. Il faut accumuler 2500 tokens pour avoir le Puerto Rico et on peut en gagner au max environ 2600, c'est apparemment un grind du niveau du Benham question difficulté et en plus il ne faut pas tarder sinon cela ne sert à rien.
    - bien sûr, vous pouvez aussi acheter une partie des améliorations avec des golds mais là ça sera 24 000 !!!
    - la màj arrive cette semaine et la 1ère directive commence tout de suite.
    - la collection permettra de gagner qq jours de premium et pour la campagne de Noël (qui fera gagner des T6 standard avec un camo comme d'hab), il faudra avoir obtenu le Gorizia (qu'on choppe avec la 3è directive)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #7834
    Pour construire le Puerto Rico il faudra utiliser des Boosters
    Le 1er booster sera offert, et les 8 suivants seront accessibles en échange de 2 400 jetons "construction navale" sur un maximum de 2 665 jetons gagnables du 12/12 au 16/01

    3 autres boosters seront achetables pour un total de 24 000 doublons... mais a priori en étant assidu on pourra s'en passer
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  5. #7835
    Ah les coquins de WG....

    "Événement du Nouvel An : un bouton pour les lecteurs attentifs ! Certains articles contiendront un bouton spécial caché. Pour récupérer votre cadeau, il vous suffit de lire un article et de cliquer sur le bouton. Chaque bouton est actif pendant trois jours et vous permet d'obtenir trois pavillons : Zulu, Papa Papa, et Equal Speed Charlie London."

  6. #7836
    Mais il est balèze ou bien c'est une bouse le Puerto Rico ?

  7. #7837
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Mais il est balèze ou bien c'est une bouse le Puerto Rico ?
    C'est un Alaska T10.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #7838
    Les news :
    - le commandant légendaire allemand sera disponible dans l'armory pour 175k charbon
    - légère modification sur la vitesse des DB de l'Indomitable
    - les CA anglais gagnent en général en pénétration sur leurs AP, mais les trajectoires sont ajustées (plus ou moins courbes selon le tier)
    - ils voient aussi leur sonar ne durer plus que 100 s (au lieu de 180) mais la portée devient similaire à celle des autres croiseurs
    - tous les CA anglais à partir du T6 pourront choisir entre sonar et tir défensif
    - le Cheshire a un buff sur ses torpilles et sur son heal
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #7839
    LOL !!

    Certains joueurs ont enfin accès aux directives et c'est d'un tel niveau de conneries ...

    Dans la directive 7, apparemment on a des missions pour chaque classe où il faut gagner de la free XP, 350k free xp dans chaque classe (et en T8+ il semble), donc à faire 4 fois ...

  10. #7840
    Les temps sont dures !! Et les méninges travaillent à fonds , quand ils auront compris que leurs événements ou directives sont quand même des usines à gaz et que tout le monde n’a pas le temp de prendre quelques minutes pour lire mot à mot leurs explications peut être simplifieront ils leur système d’appât.

  11. #7841
    ils s'en foutent, le but c'est que tu ne puisses pas finir et soit tenté de passer à la caisse pour pas perdre le temps que tu as déjà passé à farmer ces directives. il faut arreter de penser qu'ils font cela pour contenter les joueurs, c'est juste un moyen de se remplir encore un peu plus les poches.

  12. #7842
    D'accord avec toi vilyan...
    L'équipe de Wows a certainement croisé les blaireaux de WOT au resto d'entreprise WG qui s'est vantée de ses marathons de m....

  13. #7843
    Ah pardon, c'est en fait encore plus drôle la directive 7 !!!

    Il faut des navires T8+, ça limite deja pas mal, mais les missions de la free xp ont un pre requis nationalité plus classe ( ex : 1 mission veut BB FR ou RU, une autre BB US ou UK, une autre croiseur ITA ou UK). Donc pour les faire, il va falloir bourriner 1 ou 2 navires, si vous avez la chance d'avoir débloquer les 2 branches, ou 1 si vous n'en avez fait qu'une. Et si vous n'aimez ni les croiseurs italiens, ni les anglais c'est tant pis pour vous ...

  14. #7844
    A oué d'accord...!!!

    Vous savez quoi ? Je pense que je vais continuer de jouer pépère dans mon coin et ignorer toutes ces conneries...

  15. #7845
    C’est exactement mon point de vue !! car si je prend tout au pied et à la lettre ce n’est plus un jeu , c’est le boulot.. et je suis même pas payé !!
    Dernière modification par delpat ; 11/12/2019 à 17h09. Motif: Erreur

  16. #7846
    Citation Envoyé par delpat Voir le message
    C’est exactement mon point de vue !! car si je prend tout au pied et à la lettre ce n’est plus un jeu , c’est le boulot.. et je suis même pas payé !!
    et en plus on paie pour travailler, ils sont forts WG :D

  17. #7847
    Bon, l'ensemble des missions des directives a été posté.

    Je vous mets juste les 3 premières (nécessaires pour avoir le Gorizia) :

    Week 1 (Complete 6, T5+)
    - 165k fire damage
    - 100 fires or citadel hits
    - 40 defend/cap/cap assists
    - destroy 65 ships
    - 2.3m potential damage
    - 12m credits
    - (4 missions) 4m credits in each ship type
    - 1.8m credits in Gorizia
    - 500k damage in Gorizia
    - 5000 base exp in Gorizia


    Week 2 (Complete 6, T5+)
    - destroy 90 ships
    - 150 citadels, fires, floods, or torpedo hits
    - 5.6m damage
    - 36m potential damage
    - 85k BASE exp
    - shoot down 300 planes
    - 400k exp
    - (4 missions) 135k exp in each ship type
    - 15 citadels in Gorizia
    - 400 main battery hits in Gorizia
    - 60k exp in Gorizia
    - 2.4m credits in Gorizia


    Week 3 (Complete 5, T5+)
    - destroy 72 ships
    - 130 citadels or torpedo hits
    - 4500 secondary hits
    - 320k exp
    - 105k BASE exp
    - (4 missions) 48k BASE exp in each ship type *(what the fuck)*
    - destroy 22 ships in Gorizia
    - 4m credits in Gorizia
    - 750k damage in Gorizia
    - 100k commander exp in Gorizia
    Rien que cela déjà, c'est juste déjà énorme ... Je crois que finalement je vais aller faire l'event de Noël sur WoT à la place ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #7848
    cela me confirme que je vais même pas tenter d'avoir le gorizia qui en plus semble bien naze.

  19. #7849
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Rien que cela déjà, c'est juste déjà énorme ... Je crois que finalement je vais aller faire l'event de Noël sur WoT à la place ...
    Et moi je vais réinstaller World of...












    Warplanes.

  20. #7850
    Sub Octavian va encore passer un Noël plein de quiétude.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  21. #7851
    Bah vu qu'il a osé dire que le grind du Gorizia était plus simple que celui du PEF l'année dernière, alors qu'une simple comparaison entre les deux events montre que le Gorizia nécessite 5 à 6 fois plus de grind, là il est surtout parti pour une bonne shitstotm, parce que là les joueurs sont pas super jouasses que WG leur ait agité 2 navires sous le nez depuis des semaines pour les mettre derrière un grind aussi dégueu...

    Sinon, il y a apparemment 4 lootbox de Noël gratis à récupérer dans l'armory.

  22. #7852
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Sinon, il y a apparemment 4 lootbox de Noël gratis à récupérer dans l'armory.
    2 conteneurs Cadeau du Père Noël....(4 camos Sapins givrés et 10 000 Free XP)

  23. #7853


    Flamu est très distrayant quand même
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  24. #7854
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Sinon, il y a apparemment 4 lootbox de Noël gratis à récupérer dans l'armory.
    J'ai testé ce matin: 2 conteneurs Cadeau du Père Noël, pour... 4 camos et va te faire...


    C'est normal cette lancinante sensation à l'anus ?


    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Flamu est très distrayant quand même
    Oui, je l'aime bien aussi...

  25. #7855
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    2 conteneurs Cadeau du Père Noël....(4 camos Sapins givrés et 10 000 Free XP)
    4 !!

    2 en allant sur l'armory et 2 de plus en cliquant sur Collect Free Cintainers en bas à gauche de l'écran des containers.

    2500 charbon, 20k free XP et 50 fanions pour l'xp de commandant, pas génial ....
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #7856
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    4 !!
    2 en allant sur l'armory et 2 de plus en cliquant sur Collect Free Cintainers en bas à gauche de l'écran des containers.
    2500 charbon, 20k free XP et 50 fanions pour l'xp de commandant, pas génial ....
    Moi, je dis respect...J'suis pas persuadé que j'aurais vu ce gros message "Clique sur moi!!!! C'est gratos" dans l'écran des conteneurs...
    300 doublons et 4 camos Serpentins
    Merci Noir (comme d'hab' en fait)

  27. #7857
    y a un patch 0.8.11.1 demain matin entre 6h et 7h , c'est peut-être pour enlever des zéros aux missions délirantes des directives 5 , 6 , et 7 ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  28. #7858
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    y a un patch 0.8.11.1 demain matin entre 6h et 7h , c'est peut-être pour enlever des zéros aux missions délirantes des directives 5 , 6 , et 7 ?
    Crois le, c'est pour un bug . En gros sur leur stream MrConway et Tuccy on dit un fois traduis :"we don't give a fuck, give us money and GIT GUD"
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  29. #7859
    C'était en effet pour un bug qui déconnectait les gens à la fin d'une partie.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #7860
    Ha, ben, tiens, je voulais refaire quelques parties : "Server busy - technical problems". Nickel, comme ça je perdrais pas de temps
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 262 sur 471 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312362 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •