Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 471 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293343 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 14112
  1. #7261
    Salut les canards !

    Voici les 2 codes twitchs

    THX4TWITCHINGWITHUS
    4NOTHERCOD3

  2. #7262
    Merci les gens pour les codes.

    Des trucs gratuits j'ai pas l'habitude.

  3. #7263
    Je me la raconte un peu, les gens sont "honorés" de jouer avec moi.



    Le genre de joueur que tu croises une fois tous les 6 mois, c'était sympa de sa part, ça change.

  4. #7264
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Classement des joueurs Enterprise du server en winrate:

    https://i.ibb.co/JH7FDZ5/owicbon.jpg

    https://imgflip.com/s/meme/Evil-Toddler.jpg
    GG

    Merci pour l'info sur le commandant français Noir. Et j'imagine que comme pour les Russes il arrivera contre une monnaie gagnable contre du temps de jeu en DD français, histoire de faire regrinder un commandant une fois qu'on a un haut commandant et toute la ligne... MERCI WG.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je me la raconte un peu, les gens sont "honorés" de jouer avec moi.

    https://tof.cx/images/2019/08/01/50c...d8ca0c52b1.jpg

    Le genre de joueur que tu croises une fois tous les 6 mois, c'était sympa de sa part, ça change.
    Ca fait plaisir.

  5. #7265
    Contrairement au commandant russe, là tu devras terminer la collection entière pour débloquer le commandant. Donc on l'achètera pas dans l'armurerie.

  6. #7266
    Sur le serveur test, il faut l'acheter dans l'armory, et comme pour le commandant russe, la somme va demander un sacré grind !!

  7. #7267
    La récompense ultime pour avoir terminé la collection est le nouveau commandant exceptionnel Philippe Auboyneau,


    C'est dans la news de hier sur le site, Noir.

  8. #7268
    Tiens, j'ai activé un code WGBIRTHWGBIRTHDAY21 mais pas vu ce qu'il a apporté...

  9. #7269
    nouveau code : WGBIRTHWGBIRTHDAY21
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #7270
    Selon Reddit

    Use Code "WGBIRTHWGBIRTHDAY21" before 8/16 and receive 10x Engine Boost II Consumable, 10x Sierra Mike Signal Flags, 10x November Foxtrot, and 5x FTW Camo.
    Winter is Coming

  11. #7271
    Les news :
    - le Research Bureau a été assez mal accueilli pour l'instant ...
    - il y a un nouveau stream Q&A ajd avec SO, ça promet une bonne ambiance ...
    - le Siegfried récupère la portée de secondaires du Bismarck et un meilleur reload dessus, alors que son schéma de blindage demande de gérer très finement comment on s'angle pour éviter les citadelles, ça paraît donc pas une stratégie optimale. Mais on peut donc estimer que WG admet enfin que ses supercroiseurs sont bien des BB avec des extrémités affaiblies
    - le Colbert perd 2% sur les chances d'incendie, son reload passe de 3 à 3.5 s et sa portée est réduite à 13.8 km. Par contre ses obus font 250 pts de dégâts en plus (du coup le DPM bouge quasiment pas)
    - de plus il retrouve une accélération standard pour un croiseur (au lieu de la version améliorée des CL anglais)
    - selon le forum officiel, si vous faîtes du reset sur des branches avec le Research Bureau, mieux vaut aller sur une branche de DD ou certains croiseurs (il faut compter seulement 750k XP pour le T10 au lieu de 900k pour une branche de B
    - en 0.8.7, on revient aux auras de DCA qui se superposent (comme avant le rework : les DPs des auras courte longue et moyenne s'additionnent au fur et au mesure qu'on s'approche du navire, même si la limite de 100 m reste), les flaks changent aussi car ils n'iront que de la portée max de l'aura longue à 3.5 km du navire (donc l'aura moyenne ne les utilisera pas sur toute sa longueur)
    - bien sûr l'ensemble des DPS constants sont revus sur tous les navires
    - le conso tir défensif est revu aussi sur le multiplicateur de dégâts : celui des DPS constants passera à +50% mais celui des flaks lui sera à +200 ou +300%
    - vu que le defAA du Stalingrad a une durée supérieure (60 s au lieu de 40), son multiplicateur ne sera que de +25% sur le DPS
    - les PV des avions sont revus sur tous les tiers pour réduire la différence entre CV bas et low tier
    - les avions atteindront leur plafond de retour après attaque (où ils sont immunisés à la DCA) plus vite aussi, par contre cela ne change pas quand on les rappelle manuellement
    - le skill Sight Stabilization est amélioré pour avoir un effet plus important

    grosso modo, on change tout sur la DCA, donc qui sait comment cela va se passer. WG prévient déjà que du coup, le réglage de tous les pb sur cette partie du jeu sera plus longue que prévu ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #7272
    Au fait, ce weekend, c'est l'anniversaire de WG, donc les upgrades sont à 50% et les slots de port sont à 210 golds (car WG a 21 ans), joli troll au passage ...

    Et sinon sur NA WG se met à vendre du charbon dans la boutique en ligne ...

  13. #7273
    ceux qui ont joué sur le serveur test, vous pensez quoi du bureau de recherche? (reset une branche complète lorsque l'on a le t10 pour avoir des points)

    Je trouve ca personnellement ultra chiant

  14. #7274
    Ultra chiant dans quel sens?
    Pour essayer, j'ai juste reset la branche des DD jap, freepex les 1er tiers pour rejouer à partir du T5...et récupérer les points utilisables en bureau de recherche.
    Pas vu de difficulté particulière...ou alors pas compris le sens de ta remarque.

    Si ça reste en l'état et que c'est le seul moyen d'avoir certains navires (aujourd'hui....mais faisons confiance à WG pour trouver un moyen de faire sortir la C,
    je pense que je reseterai (tiens, ça se conjuque ça?) les branches DD Jap, croiseurs Jap/US et BB allemands.

  15. #7275
    Pour moi, le Research Bureau, c'est juste un nouveau siphon à free XP ...

    Soyons clair, à part les plus acharnés et les baleines, il y aura peu de monde qui fera l'ensemble des resets et regrinds possibles en une saison de 3 mois. Du coup cela veut dire que vous allez vous priver de navires T8+, sur des branches qu'on suppose que vous maîtrisez bien et vous aimez (parce qu'on va plutôt rejouer des navires qu'on aime hein, on n'est pas maso !), alors qu'il y aura entre les saisons de reset des RB et CB qui se joueront en T8+.

    Franchement qui a envie de se retrouver priver d'un navire qui lui convient pendant une saison de RB ou CB ?? Personne !!

    Cela ne veut donc ire qu'une seule chose : balance ta free XP en masse pour finir le regrind au plus vite ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #7276
    Bon, j'ai enfin eu la mission pour le DD T6, au 15è container quand même. Et d'après un sondage sur le forum officiel, je ne suis pas le seul dans ce cas ... WG a réduit les chances d'obtenir des navires pour vendre plus de lootbox ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #7277
    Je hais les parties tier 9-10

    Ces mecs qui te spamment NON STOP alors que t'as que des navires en papier

  18. #7278
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour moi, le Research Bureau, c'est juste un nouveau siphon à free XP ...

    Soyons clair, à part les plus acharnés et les baleines, il y aura peu de monde qui fera l'ensemble des resets et regrinds possibles en une saison de 3 mois. Du coup cela veut dire que vous allez vous priver de navires T8+, sur des branches qu'on suppose que vous maîtrisez bien et vous aimez (parce qu'on va plutôt rejouer des navires qu'on aime hein, on n'est pas maso !), alors qu'il y aura entre les saisons de reset des RB et CB qui se joueront en T8+.

    Franchement qui a envie de se retrouver priver d'un navire qui lui convient pendant une saison de RB ou CB ?? Personne !!

    Cela ne veut donc ire qu'une seule chose : balance ta free XP en masse pour finir le regrind au plus vite ...
    Je partage...J'ai cité des branches à reseter que j'aime jouer...
    Mmais j'avais oublié le coup des 3 mois....c'est loin d'être sûr du coup

  19. #7279
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    WG a réduit les chances d'obtenir des navires pour vendre plus de lootbox ?
    En ce qui me concerne, c'est raté. Je n'ai reçu AUCUN conteneur avec une mission DD français mais j'en ai ma claque de payer pour des trucs aléatoires, du coup j'achète soit des doublons, soit des navires premium. Et c'est tout. Entendons-nous: je n'ai rien contre donner un peu de pognon chaque mois à WG; c'est une entreprise et ils doivent bien vivre, ces gens-là, mais au moins, là, je sais pourquoi je raque et y'a pas de mauvaise surprise.

    Du coup, ben, pour les DD français, j'attendrai la prochaine mise à jour. Et concernant les places de port, j'ai profité de la promo d'il y a quelques semaines (100 doublons la place) pour en prendre 15 d'avance...

    On fait ce qu'on peut comme on peut...

  20. #7280
    Pour le bureau sur le serveur de test ca va.... Mais sur l'officiel ca va douiller. A légèrement vous dégouter du jeu en fait (si c'est pour repasser 4 mois pour remonter son T10 hors premium/pavillons en jouant hardcore)

    Edit : suite a un mauvais rafraîchissement de la page, Noir le lotus a tout dit

    Après si ils offrent des rabais sur l'xp ou plus de jetons...

  21. #7281
    Ah non, ils ne vont pas offrir de rabais sur l'xp, par contre ils vont certainement vendre des accélérateurs de grind (qui durent 3 mois, comme par hasard), comme ils ont déjà testé sur la branche Yamato ...

  22. #7282
    Ouais fin si c'est comme sur le serveur test : 450 points max par branche... Il faudrait 7 branches pour un navire italien. ca fait beaucoup je trouve

  23. #7283


    Suis-je le seul a trouver que les 2750 de bases xp sont inatteignables sans jouer 7h / jour ?
    Winter is Coming

  24. #7284
    2750 xp de base c'est 2 victoires médiocre et une défaite.
    A moins que ce soit sur une seule game, auquel cas oui c'est chaud.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  25. #7285
    Qq news :
    - des joueurs ont testé le nouveau système de secteur DCA avec le nouveau DCA T4 sur le serveur test et ça marche plutôt bien : ils arrivent à tuer un escadron d'avions du Midway ... avec le T1 allemand !!
    - les premières vidéos des CC sur les croiseurs italiens arrivent, les obus SAP apparaitront rose en vol.

    Bref, vous pouvez commencer à préparer le popcorn pour le rework de la DCA, ça va encore être un festival !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #7286
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    avec le T1 allemand !!
    Celui qui n'a pas de DCA ?

  27. #7287

  28. #7288
    Putain je comprends Q.U.E.D.A.L.L.E. à leurs foutues missions. Ca part dans tous les sens, leurs interfaces sont l'enfer sur terre, rien n'est expliqué clairement. Y'a des missions des défis des directives des machins des trucs et des bidules tout se mélange c'est infernal.

    Je fais comment pour gagner un destroyer français ? Ils sont en accès anticipé, ça veut dire quoi ? J'ai eu le Guépard, il est marqué Premium, ça veut dire quoi ? Je vais le garder et il va passer normal quand les autres seront introduits ?
    Je fais comment pour gagner des jetons République ? J'ai plein de bateaux français, j'ai fait chacun leur victoire, j'ai 40 jetons en tout, je fais COMMENT pour en gagner d'autres bordel ?

    C'est totalement incompréhensible leur foutoir.

  29. #7289
    Alors pour gagner des DD français, il faut ouvrir des containers français.

    Pour gagner ces containers, il faut faire les directives ou bien certaines missions.

    Pour gagner des tokens français, il faut faire un victoire avec tous les navires T5+ que tu as pour virer le flocon français. Tu peux aussi en gagner en faisant 15k xp sur un DD français (c'est une mission).

    Et oui à la prochaine maj, ton Guepard deviendra un navire standard.

  30. #7290
    T'as gagné le Guépard, donc tu sais déjà comment on fait pour en gagner 1
    Anticipé ça veut dire : "Qui se fait avant la date prévue"
    Un navire Premium , c'est 50 de bonus en xp et en crédits , donc rien de nouveau ou de difficile à comprendre
    Oui tu vas pouvoir le garder et grinder la branche normalement quand elle sortira à la prochaine MAJ , donc t'avais compris du 1er coup et donc "leur foutoir" était compréhensible
    Pour gagner d'autres jetons République ? ben tu sors d'autres navires "bordel" comme tu dis si bien ^^
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

Page 243 sur 471 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293343 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •