Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 470 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 14096
  1. #6211
    Tiens, je ne peux pas lancer le jeu jusque dimanche, elle court jusque quand la promo équipement, svp ?

  2. #6212
    Un peu plus de retours sur les CV :
    - les conso automatiques fonctionnent pareil à tous les tiers pour les CV, donc plus du tout de conso gold sur cette classe
    - le contrôle automatique du CV fait pas mal parler de lui, il faut dire que si vous mettez une succession de points de passage sur la map, il les prend un par un sans chercher une logique, et du coup multiplie les avant-arrière. Bcp de monde s'en plaint.
    - les rockets sont redevenues très faciles à utiliser, et font facilement 2500 k dégâts à un BB au T4, et jusqu'au double au T6 (pour les japonais).
    - pas de conso chasseurs sur les escadrons en T4, donc aucun moyen de lutter contre le CV adverse ou de protéger les alliés.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #6213
    J'ai continué à tester les CV japonais :
    - 1ère passe sur un Yamato full life avec les rockets T10 : 8000 dégâts + une bonne partie de sa DCA détruite, et j'ai seulement la moitié des rockets qui ont pénétré. Avec les américains ou les anglais qui en ont plus par attaque, tu m'étonnes que ça défonce les mecs. Par contre faut pas trop s’acharner car on sature vite la superstructure, mais commencer une partie par balancer une volée de rockets sur chacun des BB pour se faciliter la tâche plus tard n'est pas forcément une mauvaise idée
    - il y a tellement de bugs, sur les contrôles des avions ou du CV que je vois pas comment cette màj peut arriver en janvier ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #6214
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, je ne peux pas lancer le jeu jusque dimanche, elle court jusque quand la promo équipement, svp ?
    "Nouvel An, nouveau commencement : Mer. 26 Déc. 06:00 au Mer. 02 Janv. 06:00
    Réductions et bonus :
    Le taux de change pour convertir des doublons en crédits est de 1 500 2 000 crédits pour 1 doublon
    Vous pouvez convertir l’EXP. des navires en EXP. libre au taux de 1 doublon pour chaque 25 35 points d’EXP. libre
    +200 % d’EXP. bonus pour la première victoire de la journée
    –50 % sur le prix en doublons des navires premium Aurora, Ishizuchi, Okhotnik, Oktyabrskaya Revolutsiya, Texas
    –30 % sur le prix en doublons des navires premium Anshan, Molotov, Duca d’Aosta, Graf Spee, Perth, Dunkerque, Huanghe, De Grasse, Warspite, Mutsu, Błyskawica, Sims, Leningrad, Z-39, Indianapolis, Duca degli Abruzzi, Ashitaka, Scharnhorst, Hood
    –15 % sur le prix en doublons des navires premium Lo Yang, Kidd, Asashio, Atago, Alabama, Gascogne, Tirpitz, Roma
    –80 % sur le prix en crédits et en doublons des consommables
    –60 % sur le prix en crédits des améliorations
    –50 % sur le prix en doublons des pavillons économiques
    –50 % sur le prix en doublons des motifs de camouflage permanents pour les navires de rangs V à IX"

    Lien pour tous les détails: https://worldofwarships.eu/fr/news/s...missions-2019/
    Dernière modification par poitou ; 28/12/2018 à 18h27.

  5. #6215
    Merci Poitou ! Le site officiel rame sur ma connexion anémique de vacances, et grâce à toi je ne vais pas devoir tenter une session TeamViewer avec ladite connexion

  6. #6216
    Plus de news du serveur test :
    - apparemment le MM se fait plaisir avec les CV, certains testeurs ont posté des screens à 4 CV par team ...
    - les upgrades qui buffent la DCA ont changé, celle sur le slot 3 donne +2 explosions pour les auras moyenne et longue, celle sur le slot 6 augmente les dégâts de la DCA de 15%.
    - à noter que la DCA a encore changé de fonctionnement : désormais les 3 auras (courte, moyenne et longue) ne se recouvrent plus.
    - leurs dégâts changent aussi : chaque aura a un DPS continu (il y a un pourcentage pour savoir si chaque seconde vous prenez ces dégâts), en plus les auras moyenne et longue ont des explosions (les nuages noirs à éviter) qui font encore plus de dégâts.
    - le skill BFT augmente le DPS continu de 10% sur les 3 auras, AFT augmente de 15% les dégâts des explosions sur les auras moyenne et longue.
    - le contrôle manuel de la DCA augmente le pourcentage en cas de bascule de 20%, et réduit le temps de bascule de 20% (ça fait peu pour un skill T4)
    - la portée des auras est donc impossible à modifier. Elles sont d'environ 2 km (ou 2.5 pour les japonais) pour l'aura courte, l'aura moyenne est de la portée max de la portée courte jusqu'à 3.5 (pour les bofors notamment), l'aura longue va jusqu'à 5 ou 5.8 km.
    - Exemple : le Des Moines de base :
    * aura courte : de 0.15 à 2 km, 123 DPS (65%)
    * aura moyenne : de 2 à 5 km, 815 DPS (90%), 13 explosions à 3150
    * aura longue : de 5 à 5.8 km, 82 DPS (90%), 5 explosions à 3650
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #6217
    Des news :
    - nouveau premium annoncé : le Yuudachi, c'est un Shiratsuyu donc T7, et tous les fans d'anime vont se ruer dessus pour balancer des Poi !!
    - la durée des incendies sur Alaska et Azuma passe de 45 à 60 s (mais apparemment Stalingrad et Kronshtadt eux peuvent rester à 45 s ...)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #6218
    Alors Noir tu nous montres pas les premiers BB russes ? Je suis déçu.

  9. #6219
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Des news :

    - la durée des incendies sur Alaska et Azuma passe de 45 à 60 s (mais apparemment Stalingrad et Kronshtadt eux peuvent rester à 45 s ...)
    non mais là WG tend vraiment le baton pour se faire battre.
    Nerfer la résistance aux incendies sur les 2 battlecruisers les moins tanky pour garder un durée réduite sur les deux plus solides (dont un complètement broken)... j'espère que les ST vont bien leur cracher à la gueule.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #6220
    Ah ben là ça gueule tellement que WG a ajouté un post sur le DévBlog pour dire que les 2 sont survivent trop bien et que les incendies sont les seuls moyens de leur faire du dégât de façon conséquente.

    Et vu que les 2 super croiseurs russes sont encore plus blindés que ces 2 là, autant vous dire que tout le monde se demande pourquoi eux aussi ne sont pas concernés par ce nerf ...

    Sinon, petite conséquence du rework CV : Atlanta et Flint passent de meilleures DCA de leur tier à quasi les pires DCA du tier ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #6221
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Sinon, petite conséquence du rework CV : Atlanta et Flint passent de meilleures DCA de leur tier à quasi les pires DCA du tier ...
    Si j'ai bien compris c'est l'AA longue portée qui devient bien moins puissante (parce qu'esquivable ?) ? Même avec les auras qui sont finalement conservées, d'après ton poste précédent ?

    D'autres navires sont concernés aussi : un Kidd spec AA, le Kii, les BB US haut tier, les CV IJN haut tier, le Neptune, ont tous de l'AA >100mm, longue portée, qui devenait très bourrine avec manual AA mais va prendre un bon coup dans la gueule.
    Un Alabama peut avoir une aura de 400 dégâts à 7.2km, avec aft + bft + mfaa et le module d'extension de la portée AA.

  12. #6222
    Les dégâts garantis de l'aura longue sont en effet très faibles, mais ce n'est pas le seul souci : avec un build stealth et du boost, les avions sont détectés assez tard donc pour un CV T8, ils seront détectés assez tard, ce qui fait qu'ils ont passé une partie de l'aura longue avant que les 1ères explosions arrivent, en plus le fait de passer en mode attaque permet de changer l'altitude et là encore cela permet d'esquiver des explosions ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #6223
    salut,
    de retour presque 1 mois après avoir grillé ma CG. Joyeuses fêtes à tous.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  14. #6224
    J'ai atteint le T5 des destroyers Jap, branche torpille. C'est vraiment trop bon de tournoyer autour des cibles en restant caché et balancer des torpilles.

    Par contre, 1min de rechargement, c'est rude.

    Puis payes tes canons en mousse.

  15. #6225
    Arrêtez de manger et venez jouer !!!



    Edit: Pffffffff
    Et à la relance du jeu, je me prends 3 games en pink...pour l'avoir soit disant quittée en cours de bataille...

  16. #6226
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai atteint le T5 des destroyers Jap, branche torpille. C'est vraiment trop bon de tournoyer autour des cibles en restant caché et balancer des torpilles.

    Par contre, 1min de rechargement, c'est rude.

    Puis payes tes canons en mousse.
    1min de rechargement des torpilles, c'est un super score, pour des torpilles qui vont au-delà de 5km. Le kamikaze est meilleur (43s avec le skill de reload, pour 3*2 torps qui portent à 7km) mais il est notoirement OP.

    La norme aux tiers 8-10 c'est autour de 100s de rechargement.

  17. #6227
    Merde.

    Celui d'avant tournait autour de 30 sec de rechargement pour 6 ou 7km de portée il me semble. Après je dis peut être une connerie.

  18. #6228
    Les news :
    - sur le serveur test, WG a patché pour limiter les CV à 3 par team
    - un truc que je n’avais pas remarqué : Les CV sont accessibles désormais ddepuis la branche des DD dans le techtree, au lieu des BB
    - leak sur les CV anglais : ils sont apparemment les plus faciles à prendre en main : les cercles de visée sont plus petits et les trajectoires des DB garantissent plus de chances de toucher. En contrepartie, ils ont au maximum 9 avions par escadron, ce qui limite leur nombre d'attaques.
    - pas mal de monde fait des tests sur la DCA et c'est catastrophique ... Gearing spé DCA (skills + upgrades) => zéro avion abattu, BB US spé DCA => qq avions abattus mais surtout grâce au conso Chasseur embarqué (qui devient bien plus efficace désormais). Seuls les croiseurs avec une grosse DCA peuvent s'en sortir mais vu que les portées de la DCA sont nerfées, ils ne peuvent que se protéger eux-mêmes et ne servent plus de parapluie pour la team.

    Punaise si WG insiste pour mettre la 0.8.0 live comme cela, ça va être une catastrophe ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #6229
    J'ai accumulé 40h de jeu en même pas 2 semaines, je me dis que je peux me permettre une petite gâterie en me chopant un navire premium.

    J'aime bien les croiseurs Fr, du coup j'hésite pour le De Grasse, mais je vois que le Dunkerque a l'air aussi spécial dans son genre (bien que j'ai pas du tout avancé la ligne cuirassé FR), tourelles principales à l'avant, et 30 noeuds en pointe !

    Après j'aime aussi les destroyers jap, mais le seul dispo coute un bras. Du coup je pense continuer à farmer la ligne tranquillement.

  20. #6230
    Si tu aimes les DD japonais, tu peux faire la 2è campagne permanente, elle t'offre à la fin un DD premium T6 qui est franchement sympa. Sinon le Dunkerque s'est bien fait powercreeped, sa principale force (le bow tanking) ne marche plus du tout maintenant que les BB T6 avec des très gros canons sont devenus une majorité.

    WG ne s'est pas foiré sur les missions des upgrades légendaires, la date de fin est désormais le 31/08.

    Sur le forum officiel, certains commencent à dire que WG doit prévoir un refund en golds aussi pour les navires très forts en DDCA et qui se font complètement défoncer par le rework à venir.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #6231

  22. #6232
    Ah mais le Dunkerque est fun hein ...

    Le problème c'est qu'il a perdu les quelques points qui faisaient sa force, et désormais tu ne t'amuseras avec lui que sur les scénarios et éventuellement des RB T6, car en random, entre les CL qui te brûlent let les BB qui t'overmatchent, ben tu peux pas faire grand chose ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #6233
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ah ben là ça gueule tellement que WG a ajouté un post sur le DévBlog pour dire que les 2 sont survivent trop bien et que les incendies sont les seuls moyens de leur faire du dégât de façon conséquente.

    Et vu que les 2 super croiseurs russes sont encore plus blindés que ces 2 là, autant vous dire que tout le monde se demande pourquoi eux aussi ne sont pas concernés par ce nerf ...

    Sinon, petite conséquence du rework CV : Atlanta et Flint passent de meilleures DCA de leur tier à quasi les pires DCA du tier ...
    HEIN QUOI?


    File moi leur adresse. Je vais debarquer au lance flame. Deja que l'Atlanta est vraiment pas simple. l'adresse Bordayl . Filez moi l'adresse qu on aille s'expliquer. Enkulés Batards.

    Personne n'a une ogive ?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #6234
    C'est franchement inquiétant pour la suite:
    3 Cv par team c'est n'imp, déjà 2 c'est chiant avec le nouveau format, parce que mine de rien on reste bien plus de temps à tourner autour des navire pour placer ses attaques donc on se fait perma spot.
    Des avions qui pop hyper tard en évitant la DCA, avec regen auto pour les DB, et avions illimité.
    A coté la DCA qui diminue au fil de la partie, et qui perd en efficacité sur plein de navire...

    Je sens que la release va être marrante.
    Tout ceux qui ont grindé la branche et ont mis de coté suite aux nerfs, vont pouvoir ressortir leur CV en même temps.

    Noir tu as déjà du en parler, mais je retrouve plus le message.
    Ne seront conservé que les CV pair, donc les CV impair dans le garage seront revendu/downgradé au tier inférieur ?

  25. #6235
    Les CV impairs sont supprimés (avec refund en crédits), les premiums passent au tier supérieur.

    Histoire de faire criser encore plus les joueurs, sur le serveur test :
    - le skill CE est modifié pour devenir -10% à la distance de détection pour tous les navires (comme entr’aperçu lors des tests sur les CV)
    - la distance de détection ne revient plus à la valeur de base quand on tire puis qu'on rompt la ligne de vue avec les ennemis pendant 3 secondes, elle reste égale à la portée de tir pendant 20 secondes. => ENORME NERF sur les DD

    Là il va falloir que WG réagisse vite parce que sinon c'est l'apocalypse à la mise à jour ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #6236
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #6237
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les CV impairs sont supprimés (avec refund en crédits), les premiums passent au tier supérieur.
    En Cv dans le garage, je n'est plus que le taiho.
    Donc il sera vendu, l'xp sera transféré sur le Shokaku (et donc il faudra me le racheter)
    C'est bien ça ?


    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - la distance de détection ne revient plus à la valeur de base quand on tire puis qu'on rompt la ligne de vue avec les ennemis pendant 3 secondes, elle reste égale à la portée de tir pendant 20 secondes. => ENORME NERF sur les DD

    Là il va falloir que WG réagisse vite parce que sinon c'est l'apocalypse à la mise à jour ...

    Mais qu'ils sont cons

  28. #6238
    Je me sui finalement pris le Dunkerque. C'est sympa, et ya eu un moment épique. Infériorité numérique, je pqsse dernière une ile quasiment perpendiculairement à un croiseur qui vient a ma rencontre. Me voyant arrivé de front il a du penser qu'il allait me bourrer.

    Je lui ai foncé dessus, il a bien tenté de fuir mais raté.

  29. #6239
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les CV impairs sont supprimés (avec refund en crédits), les premiums passent au tier supérieur.

    Histoire de faire criser encore plus les joueurs, sur le serveur test :
    - le skill CE est modifié pour devenir -10% à la distance de détection pour tous les navires (comme entr’aperçu lors des tests sur les CV)
    - la distance de détection ne revient plus à la valeur de base quand on tire puis qu'on rompt la ligne de vue avec les ennemis pendant 3 secondes, elle reste égale à la portée de tir pendant 20 secondes. => ENORME NERF sur les DD

    Là il va falloir que WG réagisse vite parce que sinon c'est l'apocalypse à la mise à jour ...
    Donc tu tire de ta smoke, tu en ressort 5sec plus tard tu est spotté à la distance max ? Wut ?

  30. #6240
    Oh !! J'ai gagné un Perth dans les containers du Père Noël

    Je suis le seul ou tout le monde a plus ou moins eu le sien ?

Page 208 sur 470 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •