Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 471 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 14112
  1. #361
    Epicentre en RB avec Saipan vs Saipan, 3 DD et 3 smoke cruisers, c'était juste de connerie
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #362
    Deux parties en ranked et j'ai déjà ragequit, punaise que le niveau moyen est nul même au rang 16.

  3. #363
    Faut dire que le méta n'incite pas au beau gameplay ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #364
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Epicentre en RB avec Saipan vs Saipan, 3 DD et 3 smoke cruisers, c'était juste de connerie
    Dans une telle config je fais Alt+F4 directement. Aucun intérêt de jouer une partie pareille.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #365
    http://imgur.com/a/5sonr

    Bon après je peux pas trop me moquer, moi aussi j'ai sortit le Belfast.

  6. #366
    World of Warsmoke.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #367
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    http://imgur.com/a/5sonr

    Bon après je peux pas trop me moquer, moi aussi j'ai sortit le Belfast.
    Une honte.

  8. #368
    C'est vrai, après je sais même plus quelle fumée vient de mon Fiji...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #369
    Il aurait mieux fait de rester au T8. Le T7 c'est ridicule.

  10. #370
    Ou de passer au tier VI. Je veux sortir mon dunkerque en ranked.

  11. #371
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Il aurait mieux fait de rester au T8. Le T7 c'est ridicule.
    Boah, en dehors de ces aberrations, en T7 t'as plein de trucs bien : les DD sont pas trop fumés, les CA ont de la puissance de feu sans être OP et restent très fragiles, les BB ont chacun bien leur style. Vire les premiums et ça serait plus sympa...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #372
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Vire les premiums et ça serait plus sympa...

    Oui, elle est là la vrai solution.

  13. #373
    Dîtes, c'est pas mal le New Orleans Nouveau. J'ai presque cru être dans une intro d'un vieux film de John Woo à l'instant. Y'a quelques croiseurs qui ont été surpris. Genre un Pensa qui ralentit et profite d'un île en mode "hahaha il aura pas reload quand il va sort ***TRIPLE CITADEL HIT*** ". Bon, en plus la triple citadel avec un angle à genre 130° Pepsicola, le navire qui fait pschiit.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #374

  15. #375
    En même temps, c'est Asia. Les mecs qui sont contents de payer des navires 5 fois leur prix pour l'avoir en plaqué or. Les mecs capables de farmer 24/24 7/7 pendant un mois pour du contenu exclusif (mais merdique).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #376
    WoW est devenu soudainement magique que le topic se remplisse de posts à vitesse grand V?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  17. #377
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    WoW est devenu soudainement magique que le topic se remplisse de posts à vitesse grand V?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #378
    C'est à ce point ou j'ai dit une énorme connerie?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  19. #379
    Magique, ça l'est : les Ranked (qui ont commencé hier) sont tellement remplies de navires Pay2Win que y'a même pas intérêt à parier que tu en auras 2+ par équipe. Sachant que les navires en questions ont tous des smokes et soit un radar soit un sonar. Que les DD sont très bien en Ranked donc sur-représentés donc encore plus de smoke. Et qu'au milieu tu as 1-3 BB* par équipe qui servent donc de pinatas remplies d'xp pour tout ce beau monde.
    * Notons que parmi ces BB, tu auras 80% de BB teutons (dont 1/3 de premiums).
    Du coup, les rares CA qui n'ont pas de smoke se retrouvent soit à camper à limite de leur portée (et à être quand même focus donc slaloment trop donc peu efficaces), soit à se faire satelliser très vite (faut dire, les mecs qui spamment les salves d'HE/AP à -4K toutes les 5 secondes depuis leur smoke...).

    Bref. Çay la guerre, et c'est pas beau à voir. Sauf que la guerre ne se fait pas à coups d'obus seulement, mais aussi de CB

    En dehors de ça en Random ça reste égal : y'a son lot de teubés (NB : on les trouve aussi en Ranked), mais on peut quand même bien s'amuser, à condition de ne pas jouer les quelques branches moisies du moment.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #380
    Les Nagato s'en sortent très bien, peu de superstructures, ça résiste bien au spam HE et AP de petit calibre et avec se nouvelle citadelle il ne reste que les torpilles...
    Les Scharnhorst ne sont pas aussi à l'aise que ce qu'on pourrait croire.

  21. #381

  22. #382
    Je clique à 5mn le mec en est déjà à 26 avions abattus
    Hi, I'm Elfo !

  23. #383

  24. #384
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Les Nagato s'en sortent très bien, peu de superstructures, ça résiste bien au spam HE et AP de petit calibre et avec se nouvelle citadelle il ne reste que les torpilles...
    Les Scharnhorst ne sont pas aussi à l'aise que ce qu'on pourrait croire.
    On est bien d'accord. Par contre le Colorado prend trop cher sur les HE et les calibres de CA à l'AP.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #385
    Y en a qui gèrent en RB :

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #386
    Très joli. Mais les gars en face l'ont quand même un peu aidé, à toujours tourné dans le sens inverse d'ou viennent les TB. Mais oui le monsieur gère la fougère clairement.

    Mais bon à part ça les CV c'est trop weak tellement que plus personne les joues.

  27. #387
    Petites news :
    - selon un dév, cela ne sert à rien d'essayer de synchroniser en RB, car il y a un timer qui met un délai random (entre 1 et 24 secondes) pour limiter les synchros
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #388
    Buy Gnevny tier 5 permanent camoflage before Soviet DD revamp happens to get a free permanent camoflage for Podvoisky tier 5 and Gnevny tier 6.

    Buy Ognevoi tier 6 permanent camoflage before Soviet DD revamp happens to get a free permanent camoflage for Gnevny tier 6 and Ognevoi tier 8.

    Buy Kiev tier 7 permanent camoflage before Soviet DD revamp happens to get a free permanent camoflage for Minsk tier 7 and Kiev tier 8.

    Buy Tashkent tier 8 permanent camoflage before Soviet DD revamp happens to get a free permanent camoflage for Kiev tier 8 and Tashkent tier 9.
    A prendre avec des pincettes malgré tout.

  29. #389
    Surtout parce que les camos gold c'et bien trop cher pour etre interessant.

  30. #390
    Le taux d'apparition dans les divers containers ayant été modifié, voici quelques statistiques jusqu'au patch récent :

    J'ai ouvert 237 containers Try Your Luck pour 9 super-containers obtenus (3,8%)

    Dans les containers j'ai reçu :
    -8 fois des crédits : 3,4%
    -24 fois des camouflages : 10,1%
    -200 fois des drapeaux : 84,4%
    -1 fois des doublons : 0,4%
    -4 fois de l'expérience libre : 1,7%

    A voir dans quelques centaines de nouveaux containers si les proportions respectives ont bien évoluées.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

Page 13 sur 471 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •