Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 472 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 14143
  1. #3241
    Qq news :
    - WG continue de nous fournir en premiums imaginaires japonais, on aura droit prochainement à l'Ashitaka (l'ancienne coque A de l'Amagi) comme BB T7
    Hit points - 59400, plating - 25 mm, belt - 203 - 254 mm. Main battery - 5x2 410 mm. Firing range - 19.9km. HE damage - 6500, AP damage - 12400. Reload time 31 s., 180 degree turn time - 45 s., maximum dispersion - 227 m. HE initial velocity - 805 m/s. AP initial velocity - 790 m/s. Sigma count - 1.8. Maximum speed - 30 kt. Turning circle radius - 870 m., rudder shift time - 14.9 s. Surface detectability - 16.8 km, air detectability - 13.7 km. Detectability after firing main guns in smoke - 16.9 km.
    - WG va modifier la durée des incendies. Pour les croiseurs et DD, elle passera à 30 secondes (au lieu de 60). L'Admiral Graf Spee sera à 45 secondes. Le but est d'augmenter la durée de vie de ces classes à bas tier, et d'éviter d'avoir à utiliser le conso premium de réparation.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #3242
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Qq news :

    - WG va modifier la durée des incendies. Pour les croiseurs et DD, elle passera à 30 secondes (au lieu de 60). L'Admiral Graf Spee sera à 45 secondes. Le but est d'augmenter la durée de vie de ces classes à bas tier, et d'éviter d'avoir à utiliser le conso premium de réparation.
    C'est en super test... C'est pas comme si c'était de sitôt sur le live. Il faut déjà que ça soit validé par un passage sur Super test, puis sur Serveur test.

    Pour la sortie de navires, il y a une étape supplémentaire avec un passage entre les mains des Community Contributors

  3. #3243
    Citation Envoyé par Thisheep Voir le message
    C'est en super test... C'est pas comme si c'était de sitôt sur le live. Il faut déjà que ça soit validé par un passage sur Super test, puis sur Serveur test.

    Pour la sortie de navires, il y a une étape supplémentaire avec un passage entre les mains des Community Contributors
    On est au courant, c'est juste que Noir ne le rappelle/précise pas à chaque fois qu'il poste des news Merci pour la précision.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #3244
    D'un autre côté la news WG dit clairement que la durée des feux va changer, pas que WG teste un truc. Donc cela semble assez clair que cette modification va arriver ...

  5. #3245
    https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...reme_buff_and/

    J'ai raté cette info.
    Changements, entre autres, pour le Nicholas. Vais regarder ca ce soir
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  6. #3246
    Une belle bête ce Henri IV.


  7. #3247
    Je hais ce navire, j'ai du mal à le toucher et la plupart du temps je n'ai que des overpens.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #3248
    En panne de sous alors que je débloque la Galissonnière et qu'il y a une promo, je me suis rappelé qu'on pouvait vendre du stuff.
    Un tour ds l'inventaire, 600 Damage Control 2. Zou, 300 de vendus et 3M en caisse.
    A moi la Galiss.

    Si ça peut vous rafraichir la mémoire, vous roulez peut-être sur un petit tas d'or.
    Dernière modification par Brienne ; 24/10/2017 à 20h26.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  9. #3249
    Putain, j'arriverai pas à le réussir une seul fois ce scénario Halloween.Je viens de faire une partie avec 3 DD, je leur rappelle qu'ils doivent utiliser leur smoke pour cacher le navire IA.

    Y en a un qui s'est dit que c'était mieux d'aller chasser les Zikasas qui apparaissent derrière la team. Les 2 autres ont bien compris la consigne ... Ils n'ont pas arrêté de balancer leurs smokes, partout, sauf là où il y avait l'IA. Un coup à gauche, un coup derrière, pas une seule fois ils ont réussi à la cacher.

    Encore une défaite.

    Je ne comprends pas. L'année dernière, c'était une formalité de le faire et là il n'y a que les pires boulets en jeu.

    Bon jeudi on aura droit au nouveau scénario ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #3250
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    En panne de sous alors que je débloque la Galissonnière et qu'il y a une promo, je me suis rappelé qu'on pouvait vendre du stuff.
    Un tour ds l'inventaire, 600 Damage Control 2. Zou, 300 de vendus et 3M en caisse.
    A moi la Galiss.

    Si ça peut vous rafraichir la mémoire, vous roulez peut-être sur un petit tas d'or.
    À ça l'inventaire, ça rapporte. Le jour où il est apparu, je suis passé d'armateur Grec en faillite à Qataris commandant une robinetterie en or pour les toilettes de l'équipage. Enfin pendant 2 jours.

  11. #3251
    Petite news :
    WG annonce sur le devblog qu'ils vont tester un changement sur les croiseurs anglais. Ils veulent doubler la durée de deploiement de la smoke, ce qui devrait permettre de se mettre dans le nuage avec une vitesse supérieure mais aussi d'avoir un nuage un peu plus grand.

    Je suppose que suite au changement de la visibilité dans la smoke, les devs ont moins peur de coir les équipes se planquer intégralement dans une fumée.

  12. #3252
    Je suppose que suite au changement de la visibilité dans la smoke, les devs ont moins peur de coir les équipes se planquer intégralement dans une fumée.
    Faut dire, autant en DD ça change rien à ma vie (omagad je suis spotté à 2,7 km au lieu de 3, brrr), autant en Edinburgh... Ou en New Orleans ça fait bizarre quand tu choppes une smoke en mode teamplay sur un cap pour placer ton radar, tu allumes le radar et tu ne vois pas le petit lo yang à 7 km sur ton autre flanc quand tu te mets à arroser le Yugumo que tu spottes. Et là, quarante alarmes de bord pètent en même temps, 4 incendies, 2 tourelles HS, moteur cassé, gouvernail bloqué, équipages de DCA en train de brûler
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #3253
    Apparament, le 1er avril est en avance, World of Warship sur steam le 15 novembre
    Winter is Coming

  14. #3254
    Petites news :
    - WoWS arrive sur Steam en effet
    - l'équipe d'équilibrage est en surchauffe : sur le super test, ils essaient un conso tir défensif pour les DD russes et US (et le Lo Yang) qui fait x4 au lieu de x3. Même s'ils disent que c'est pour inciter les gens à l'utiliser plus, cela sent la tentative de calmer les CV qui chassent les DD
    - tjr sur le supertest, WG tente de ré équilibrer certains navires :
    Iwaki Alpha : ajout d'un conso sonar + augmentation de la portée de 500 m
    Arkasas Beta : augmentation de la portée des secondaires à 4.5 km, elles seront de plus plus précises
    Chester : amélioration de la précision à courte portée
    Orlan : buff du reload à 4.3 sec
    Bougainville : les dégâts des HE passent à 1400
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #3255
    Precision sur WoWs sur steam :
    World of Warships wasn’t initially designed as a cross-platform project. That means that if you've played the game already you would want to keep using the original client. If you log in using Steam, you automatically create a new game account, which binds to your Steam account. All updates to the game installed using Steam client will also be downloaded and installed through Steam. Same is true for the original client: you can not update a Game Center or launcher installation through Steam and vice versa.
    All new players from Steam will use Steam client for updates and Steam account for log in - no additional installs/accounts will be required.
    All existing players with WGID will use WGC/WoWs Launcher for updates and WGID for log in - the same, no additional installs/accounts will be required.
    However, these two procedures cannot be mixed - so, existing players won't be able to link WGID to Steam and use it for updates and login.
    D’après ce que je comprend, si vous voulez steam, il faut faire un nouveau compte. Autant dire que votre wallet steam va pas vous servir
    Winter is Coming

  16. #3256
    Ce weekend, promo sur les croiseurs russes (logique, c'est Halloween ...), mais aussi bonus à la conversion d'XP et -50% sur les upgrades.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #3257
    Dans les CW, une équipe s'amuse à partir avec 7 DD, ça peut être efficace !!



    Y a même un mec qui a fait un topic sur le forum officiel pour les traiter de cheaters parce que sa team s'était faite défoncer.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #3258
    Note, si ça passe, c'est beau

  19. #3259
    J'adore ce trollage en règle
    Bon, faut régler ça.

    Donc j'ai commencé à faire mumuse avec la Galissonnière. Ca va c'est sympa. Mais manque qqe chose. Le bouzin avance à 31 noeuds, et le bonus, c'est un soi-disant boost de vitesse. Si je ne me trompe, ce navire a été nerfé avant sa sortie pour justifier l'existence du premium de Grasse.
    Foutage de g****.
    Enfin, en attendant le Algérie...

    A côté, je joue de plus en plus au Pensacola. J'aime bien ce côté chasseur, parfois se retenir de balancer une bordée afin de rester discret et trouver le bon moment pour surprendre une cible... Comme un DD. Je crois que je vais adorer le New Orleans.
    Dernière modification par Brienne ; 28/10/2017 à 02h09.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  20. #3260
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Enfin, en attendant le Algérie...
    La vraie épreuve ça va être de se taper l'Algérie en attendant le Charles Martel. A côté le Galissonnière est bien meilleur parce que plus rapide et agile en tant que croiseur léger.

  21. #3261
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    J'adore ce trollage en règle
    Bon, faut régler ça.

    Donc j'ai commencé à faire mumuse avec la Galissonnière. Ca va c'est sympa. Mais manque qqe chose. Le bouzin avance à 31 noeuds, et le bonus, c'est un soi-disant boost de vitesse. Si je ne me trompe, ce navire a été nerfé avant sa sortie pour justifier l'existence du premium de Grasse.
    Foutage de g****.
    Enfin, en attendant le Algérie...

    A côté, je joue de plus en plus au Pensacola. J'aime bien ce côté chasseur, parfois se retenir de balancer une bordée afin de rester discret et trouver le bon moment pour surprendre une cible... Comme un DD. Je crois que je vais adorer le New Orleans.
    Le NO, c'est 9km de détection, de quoi faire de bon YOLO sur les caps. Un peu comme l'inverse du Pensacola, que je considère comme l'un des pire navires que j'ai dut utiliser.

    Après, le problème de la ligne américaine, c'est qu'à 16km, tu ne sert à rien, et à 12, tu es la seule cible pour l'ennemi vu que même les DD alliés n'osent plus s'approcher autant de nos jours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    La vraie épreuve ça va être de se taper l'Algérie en attendant le Charles Martel. A côté le Galissonnière est bien meilleur parce que plus rapide et agile en tant que croiseur léger.
    J'ai l'impression que jouer la ligne française est une torture pour toi. Pourquoi n'essaies-tu pas une autre nation ou une autre catégorie ?

  22. #3262
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    La vraie épreuve ça va être de se taper l'Algérie en attendant le Charles Martel. A côté le Galissonnière est bien meilleur parce que plus rapide et agile en tant que croiseur léger.
    Ah put*** de bor*** de me*** ...



    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Le NO, c'est 9km de détection, de quoi faire de bon YOLO sur les caps. Un peu comme l'inverse du Pensacola, que je considère comme l'un des pire navires que j'ai dut utiliser.
    Le Pensa a un côté sado-maso qui doit me plaire
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  23. #3263
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Le Pensa a un côté sado-maso qui doit me plaire
    Le Pensa est bien moins à chier aujourd'hui que quand je l'ai passé (et Styo aussi peut-être ?).
    Mais le NO est en effet bien sympa.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #3264
    j'avoue que j'avais peur en ayant lu vos retours mais qu'au final, dans sa config actuelle, il est pas aussi horrible que ca... enfin vivement le NO quand même

  25. #3265
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le Pensa est bien moins à chier aujourd'hui que quand je l'ai passé (et Styo aussi peut-être ?).
    Mais le NO est en effet bien sympa.
    De mon temps, dans l'ordre, l'équipe détectait les Fuso, puis tout de suite après les Pensacola. Quand je ne l'utilisais pas, j'aimais bien le Pensacola, le distributeur à citadelle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Dans les CW, une équipe s'amuse à partir avec 7 DD, ça peut être efficace !!
    Je viens de voir un truc équivalent en bataille classique. 5 destroyers dans l'équipe adverse, 5 sur B. Ils viennent à bout de notre Yugumo très vite, mais ensuite on reprend l'avantage, avec une frappe double de notre Benson à la torpille, et une panique chez eux suite à mon radar.

    Bilan partie gagné en 7:39 vu que le reste de l'équipe n'était composé que de gardes-frontière.

  26. #3266
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    De mon temps, dans l'ordre, l'équipe détectait les Fuso, puis tout de suite après les Pensacola. Quand je ne l'utilisais pas, j'aimais bien le Pensacola, le distributeur à citadelle.
    C'est ça. Ensuite il a gagné un peu en concealment, ses obus ont été améliorés, et sa citadelle aussi.

    5 destroyers dans l'équipe adverse, 5 sur B
    Moi qui ai tendance à pré-torp, surtout si j'ai le torpedo reload booster, j'avoue que j'aime bien quand les mecs font ça en face de moi. Une fois je torpille en avance, et 30 sec après, un mec apparaît et on se spotte. Il a pas de soutien visible à portée : j'engage au canon, il fuit, smoke, tourne, je déclenche le booster et je torpille en avant de sa smoke. Mes 1res torpilles touchent. Je le coule, et me sens con pour mon booster cramé pour rien.
    Puis je coule un autre DD . Puis je touche avec deux autres torpilles de la 2e salve ²
    Trente secondes plus tard, ils ont tous fuit le cap, je capture, pendant ce temps-là les 2 DD alliés ont capturé sans coup férir A et C, l'équipe est en train de flanker les mecs en face. On ne reverra plus de DD du reste de la partie, et je comprendrai pourquoi à la fin : j'ai failli OS les deux avec mes torpilles. Voilà. Deux salves en blindshot, 2 DD morts, et 2 DD à 5%.
    Faut dire : 4 DD en B sur Northern Lights, qui campent tous dans les smokes sur le cap, ce trait de génie adverse
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #3267
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    J'ai l'impression que jouer la ligne française est une torture pour toi. Pourquoi n'essaies-tu pas une autre nation ou une autre catégorie ?


    Et va falloir que je fasse de la place pour les croiseurs italiens que j'attends impatiemment. Les Français ne sont pas une torture non, c'est juste chiant qu'ils ne soient que passables sans avoir de réel point fort comme les autres. Et là dans le contexte je maintiens que le Galissonnière est plus sympa à prendre en main que l'Algérie qui est un croiseur lourd. Les deux spamment la HE à distance mais le Gali est meilleur pour esquiver les tirs je trouve.

  28. #3268
    Ils en sont où de la réforme des AP des BBs contre les DDs?


  29. #3269
    C'est des overpen sur la vidéo, ca restera tel quel.
    C'est les pénétrations a 4000 par obus qui devraient disparaitre.

  30. #3270
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    C'est des overpen sur la vidéo, ca restera tel quel.
    C'est les pénétrations a 4000 par obus qui devraient disparaitre.
    5 overpénétrations, ça ne doit pas faire 14k de dégâts ... L'affichage des tirs est foireux, ça aussi ce serait bien qu'ils le corrigent.

    Sinon le système est en cours de test, mais les dévs n'ont tjr pas donné d'ETA.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 109 sur 472 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •