Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 471 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298348 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 14111
  1. #7411
    J'ai commencé à grinder les DD français et je suis arrivé ai T.IV...

    Franchement, je suis loin d'être impressionné...
    T.II - En. Gabolde - honnête sans plus
    T.III - Fusilier - Nul! artillerie ridicule (certains T.II le surclassent), torpilles anémiques, fusillez-le!
    T.IV - Bourrasque - médiocre en tout, vitesse max de 33 NŒUDS ??? J'ai cherché le consommable "faire descendre l'équipage pour pousser"...


    Je sais pas si j'ai envie de continuer cette branche, en fait...

  2. #7412
    Les news :
    - WG a annoncé un test avec les tempêtes en Clan Battle sur certaines maps
    - les avis semblent partagés sur la nouvelle DCA. Certains indiquent qu'ils ont du mal à lutter contre les CV mais difficile de dire que ces derniers sont redevenus pétés ... En effet, le nouveau skill T4 semble n'être utile que si votre navire a une DCA très faible (pour les DD notamment), pour les autres navires comme les croiseurs, elle semble être un piège. En tout cas, le nombre de flaks a drastiquement baissé sur cette nouvelle version (seule l'aura longue en a désormais) du coup les avions semble durer un peu plus longtemps.
    - par contre, les CV T4 ont apparemment pris un gros coup de buff, notamment le Hosho avec son escadron de 6 TB désormais : plus d'avions contre moins de flak et des DPS constants faibles, ça risque de recommencer à pédobear sur la classe.
    - en tout cas, bcp de monde reteste les CV ces derniers jours pour voir ce que vaut cette nouvelle DCA. Je suppose que si leur nombre reste constant, c'est qu'elle sera redevenue trop faible ...
    - les obus SAP de 203 mm sont nerfés sur les angles de bounce (ils passent de 80-85 à 70-75°).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #7413
    Avec le coupon -25% il me faut encore 85k Charbon pour le Smolensk. Ca représente 70 jours de 3 containers drops je crois. Huhu.


    MAJ : les filtres des bateaux sont complètement pétés maintenant. Plus d'ordre croissant et ils se remettent à zéro sans raison. A peine relou.
    Dernière modification par Loner ; 24/08/2019 à 23h19.

  4. #7414
    J'ai encore du mal à m'y retrouver dans les missions et les récompenses

    "Accomplissez 9 missions de combats de la série "défi quotidien"", je suis bloqué à 7/9 mais si je me trompe pas je peux pas la terminer, non ? Parce que les deux seuls "défis quotidiens" qui me restent, c'est celle que je cite et l'autre où il faut accomplir 20 défis quotidiens... j'ai rien compris.

  5. #7415
    c'est tout simple, tu ne peux accomplir que 2 défis quotidiens par jour pour réaliser les 9 puis 20 défis pour accéder à certaines récompenses
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  6. #7416
    Mais les 9, c'est pas un défi quotidien lui-même ? Je peux revenir demain pour le compléter ?

  7. #7417
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mais les 9, c'est pas un défi quotidien lui-même ? Je peux revenir demain pour le compléter ?
    Non, mensuel. Chaque mois tu dois faire X, 9 et 20 défis quotidiens pour compléter ces 3 missions (X = j'ai plus de mémoire, trop vieux)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #7418
    X=3 !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #7419
    Les news :
    - selon certains supertesteurs, les croiseurs italiens sont devenus des terreurs contre les DD. Maintenant que les obus SAP font ds dégâts standard contre eux, et grâce à leur excellente balistique (et aussi un peu la smoke), les DD se font défoncer, même le Khaba ne peut rien faire. Certains testeurs rapportent des salves à 14k sur un DD T10.
    - les croiseurs italiens sont donc passés de totalement inutiles contre les DD à bien trop efficaces. Ils tuent un DD plus vite que les croiseurs anglais (qui eux avaient au moins une balistique pas top, ce qui limitait leur puissance à la courte portée). Nef un bel exemple de l'équilibrage selon WG
    - apparemment, les SM consommeront moins de leur réserve d'oxygène en immersion périscopique (mais l'immersion totale, elle, consommera au rythme normal). Le reload de la réserve d'oxygène serait aussi très lent, la gestion de l'oxygène serait donc un gros élément de gameplay sur cette classe.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #7420
    Vous avez déjà eu ça ?

    https://imgur.com/a/492OEVe

    J'ai bien du avoir 1 autre plantage du genre avant. Jamais arrivé avant cette semaine de mémoire.

  11. #7421
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Vous avez déjà eu ça ?

    https://imgur.com/a/492OEVe

    J'ai bien du avoir 1 autre plantage du genre avant. Jamais arrivé avant cette semaine de mémoire.
    Ha, ça n'est donc pas que moi ^^'
    Je l'ai eu hier aussi...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #7422
    Super conteneur de fin d'étape 2 de campagne : pof, Tirpitz + Commandant à 10 pts !
    Allez hop, j'y colle mon commandant de Gneisenau, ça va yolo torp/secondary
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #7423
    J'ai débloqué le Gneisenau récemment, j'ai aucune motivation pour le jouer.
    J'avais pas du tout aimé le Prince Etel Friedrich, donc je m'attends tellement à une grosse galère que je n'y touche pas, même si le Bismark semble bien plus sympa.

  14. #7424
    Le Gneisenau est sans doute le cuirassé avec lequel j'ai pris le plus de plaisir. Canons précis, bon anti air, bonne secondaires, des torpilles, rapide, maniable et solide.



    Sinon j'ai changé mon build de Smolensk:
    maintenance préventive (ou priority target c'est vous qui voyez)
    ultime résistance + adrénaline rush
    surintendant + basic fire training (à la place de démo expert. 10% de bonus à la cadence de tir compense largement la perte des +2% de chance d'incendie)
    IFHE + Advanced fire training

    Et j'espère vraiment qu'il va se faire nerf parce qu'il est juste monstrueux.

  15. #7425
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Le Gneisenau est sans doute le cuirassé avec lequel j'ai pris le plus de plaisir. Canons précis, bon anti air, bonne secondaires, des torpilles, rapide, maniable et solide.
    Alors, tout pareil, sauf que "canons précis", c'est relatif aux allemands, car ils sont moyens-plus, et bon anti-air, à relativiser vu que je peux drop en Lexi en perdant quasiment rien avec un peu de skills pour bien aborder ma cible (contre un T6 par contre ça doit être plus confortable).
    Mais oui, la présence des torpilles en fait un bon navire tant qu'on aime brawl (là où le Bismarck est une pinata, vu que sa taille, sa largeur et son manque de discrétion associés à des canons atteints de strabisme le rendent paradoxalement moins confortable en brawl, en dépit de son hydro).

    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Sinon j'ai changé mon build de Smolensk:
    maintenance préventive (ou priority target c'est vous qui voyez)
    ultime résistance + adrénaline rush
    surintendant + basic fire training (à la place de démo expert. 10% de bonus à la cadence de tir compense largement la perte des +2% de chance d'incendie)
    IFHE + Advanced fire training

    Et j'espère vraiment qu'il va se faire nerf parce qu'il est juste monstrueux.
    Quoi, il bénéficie de BFT ? Ce scandale
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #7426
    Le Smolensk est idéal en fait pour un commandant de DD russe.

    Pour le Gneisenau, les canons sont tout sauf précis, voire carrément frustants vu qu'ils sont peu nombreux mais j'en avais gardé un souvenir pas désagréable. Au pire tu le grindes sur Narai.

  17. #7427
    Alors perso c'est tout l'inverse. A chaque fois que je tir ou que je me fais tirer dessus par un gneisenau j'ai l'impression de voir des missiles avec correction de trajectoire à l'oeuvre. J'ai d'ailleurs un meilleur "dégâts moyen" sur mon gneis que sur le tirpitz ou le bismarck en plus de toucher plus souvent. (gneis: 37% / Tirp: 30% / Bis: 32%)

  18. #7428
    S_O fait un Q&A sur reddit :
    - la correction du gun bloom devrait arriver en 0.8.9
    - pas de plan en 2019 pour un premium achetable en free XP ailleurs qu'en T9
    - selon les dévs, le Smolensk n'est pas un premium en terme d'immunité aux nerfs (rien que cette phrase là risque de provoquer une belle shitstorm), mais il n'est pas OP pour eux, son petit calibre compense pour son DPM et il n'a pas la polyvalence du Belfast. Ils vont quand même le surveiller sur les 2 mois à venir.
    - le rework IFHE est tjr en cours de travaux, il n'arrivera pas sur les 2 màjs à venir
    - les scénarios qui ne sont plus jouables ne sont pas prioritaires actuellement, les dévs préfèrent se concentrer sur tout ce qui concerne le PvP. Il faudra donc être patient pour les revoir
    - la chance d'obtenir un navire d'une nouvelle branche à venir lors de l'event qui lui est consacrée varie à chaque event => une manière de dire que oui, les DD français avaient peu de chance d'être gagnés
    - des modifications pourraient arriver sur la gestion des secondaires, mais ce n'est pas du tout prioritaire ...
    - les modèles du Clemson et du Mahan vont être revus bientôt, WG reconnaît consacrer peu de main d’œuvre à ce genre de tâche
    - les upgrades légendaires sont mis de côté pour l'instant, WG se repenchera sur leur cas quand ils auront régler les problèmes plus urgents
    - avec le rework de la DCA l'upgrade DCA slot 3 ne sert plus sur les navires qui n'ont pas d'aura longue portée (bcp de DD et qq croiseurs). WG reconnaît qu'ils ont oublié ce problème lors de la màj et qu'une compensation sera prévue pour le démonter, il ne sera aussi plus accessible sur ces navires.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 28/08/2019 à 16h27.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #7429
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Alors perso c'est tout l'inverse. A chaque fois que je tir ou que je me fais tirer dessus par un gneisenau j'ai l'impression de voir des missiles avec correction de trajectoire à l'oeuvre. J'ai d'ailleurs un meilleur "dégâts moyen" sur mon gneis que sur le tirpitz ou le bismarck en plus de toucher plus souvent. (gneis: 37% / Tirp: 30% / Bis: 32%)
    Tu joues pas tout simplement plus près en Gnei, vu que le meta T7 est (un petit peu) moins du camping à 25 km avec les BB ? Je trouve le Tirpitz bien pire, mais c'est pas pour autant que je qualifierais les canons du Gnei de railgun ^^'

    - - - Mise à jour - - -

    - des modifications pourraient arriver sur la gestion des secondaires, mais ce n'est pas du tout prioritaire ...
    Tant que c'est pas façon WoWs Blitz, totalement à la main (ce qui obligerait à ne focus qu'un navire)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #7430
    J'ai beaucoup aimé le Gneisenau, que j'ai gardé. Pas beaucoup de canons, mais rapide et maniable. Et puis les torpilles quand il y a possibilité de s'en servir.

    Pour l'instant, son successeur est loin de m’emballer.

  21. #7431
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Vous avez déjà eu ça ?

    https://imgur.com/a/492OEVe

    J'ai bien du avoir 1 autre plantage du genre avant. Jamais arrivé avant cette semaine de mémoire.
    Je l'ai eu pleins de fois, j'en ai parlé un peu plus haut dans le thread...

    Bon, au moins ça me rassure: le problème ne venait pas de chez moi...

  22. #7432
    Des news sur la 0.8.8 :
    - elle aura l'event de l'anniversaire, une amélioration de l'éclairage et des sons et des ranked sprints
    - l'event anniversaire aura des directives et des flocons

    Suite du Q&A sur reddit :
    - les dévs sont satisfaits du format des RB, la population est stable
    - le commandant légendaire russe sera dispo en 0.8.9 contre du charbon
    - le commandant légendaire français suivra le même chemin dans quelques mois
    - les dévs ne sont pas satisfaits des commandants légendaires japonais et américain
    - concernant le pb de burnout (les gens commencent à en avoir marre des events qui s'étalent sur 3 mois et se succèdent sans pause), S_O dit que personne n'est forcé de tous les faire
    - selon les tests des dévs, les CV permettent de spotter facilement les SM et peuvent leur faire du dégât (mais c'est néanmoins difficile)
    - il n'est pas prévu de pouvoir revendre dans le futur un premium contre charbon ou acier
    - les SM n'existeront qu'aux tiers pairs, comme les CV. D'abord pour simplifier la tâche du MM mais aussi pour que le sentiment de progression soit plus important ...
    - pour l’instant le Kremlin est un poil trop fort (selon S_O) mais c'est un peu trop tôt pour tirer des conclusions
    - S_O reconnaît que les builds axés secondaires sont très funs mais vraiment pas compétitifs et cela l'embête car il aime bien ce gameplay. Il voudrait bien orienter les dévs pour changer cela
    - les obus SAP ne peuvent pas faire d'overpen
    - il n'est pas question de nerfer les gains des navires haut tier pour forcer les gens à revenir jouer mid tier. WG voit bien que les joueurs aiment bcp jouer à haut tier.
    - selon l'analyse du rework DCA, il est possible que les auras intermédiaires récupèrent des flaks
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #7433
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, ça n'est donc pas que moi ^^'
    Je l'ai eu hier aussi...
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Je l'ai eu pleins de fois, j'en ai parlé un peu plus haut dans le thread...

    Bon, au moins ça me rassure: le problème ne venait pas de chez moi...
    Ah ok. Bon au moins on sait d'où ça vient.


    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai débloqué le Gneisenau récemment, j'ai aucune motivation pour le jouer.
    J'avais pas du tout aimé le Prince Etel Friedrich, donc je m'attends tellement à une grosse galère que je n'y touche pas, même si le Bismark semble bien plus sympa.
    Bien pour la mission scénario Narai. Sinon ben les BB allemands ont été tellement powercreepés qu'il n'est pas évident de les recommander. Perso je pleure lorsque je croise des CV ou des HE spammeurs.


    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Suite du Q&A sur reddit :
    - concernant le pb de burnout (les gens commencent à en avoir marre des events qui s'étalent sur 3 mois et se succèdent sans pause), S_O dit que personne n'est forcé de tous les faire
    Personne n'est forcé de commander de plus fortes doses lorsqu'il consomme des trucs à tendance addictive.

  24. #7434
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Des news sur la 0.8.8 :
    - l'event anniversaire aura des directives et des flocons
    Tu sais s'il s'agira des mêmes flocons qu'à Noël, avec charbon et acier en récompense ?

  25. #7435
    Le Q&A dit seulement que les récompenses changeront en fonction du tier, donc on aura sans doute SC pour les T10, acier pour les hauts tier et charbon à plus bas tier.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #7436
    y a pas eu des super conteneurs pour chaque T10 l'an dernier pour l'anniv de wows ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  27. #7437
    Dites, pour j'arrive plus à ouvrir les replays depuis que je suis passé au game center, alors j'ouvre bien le fichier avec le "client runner" de WoWs, mais le jeu mouline sans lancé ... (alors j'ai pas la patience d'attendre 5 minutes mais dans mon souvenir c'était assez rapide ....), y'a un truc que j'ai raté ou bien ?
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  28. #7438
    Les news de la 0.8.8 :
    - le Conqueror y perd ses 457 mm, le Thunderer ne tardera donc pas
    - parmi les modifications visuelles, les DCA blindées afficheront le camo
    - l'event anniversaire permettra d'acheter des lootbox des collections précédentes, contre du charbon, pour vous permettre de les finir
    - la récompense de l'event anniversaire pourrait être une lootbox spéciale qui donne un premium T6.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #7439
    J'ai été faire un tour sur le serveur test :
    - le son des canons est modifié
    - celui des machines est plus présent je trouve, et varie en fonction de la vitesse
    - la DCA a un son différent selon le calibre.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #7440
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'ai été faire un tour sur le serveur test :
    - le son des canons est modifié
    -SNIP-
    - la DCA a un son différent selon le calibre.
    Dansons la carmagnole / Vive le son, vive le son
    Dansons la carmagnole / Vive le son du canon!


    Désolé, 'pas pu m'empêcher...

Page 248 sur 471 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298348 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •