Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 471 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 14112
  1. #5611
    Petite info : des bugs ont été remonté concernant les montants de charbon, acier, crédits et doubloons sur les comptes ainsi que l'oil pour les clans pour la MaJ à venir.

    Faites des screenshots de vos richesses et ressources, on n'est jamais trop prudent.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #5612
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    De plus on voit au début que le CV n'a même plus de DCP, donc ça va être la fête du CV snipe ...
    En même temps, un incendie sur CV semble durer 10 secondes à tout casser, c'pas avec ça que tu vas le sniper...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #5613
    Un peu plus de news :
    - Sur WoWS Blitz, le ISE (un Fuso biclassé CV) arrive dans le jeu, l'Akizuki est ajouté et ... il a le tir défensif.
    - sur NA ça gueule à propos du West Virginia, les joueurs préfèreraient l'avoir en T7 (ou T8) avec son refit de 1944.
    - changement sur les consommables à venir pour la prochaine màj :
    la durée de déploiement des smokes US passe à 30 s sur tous les navires.
    La portée des sonars est uniformisée selon le tier (sauf pour les allemands) :
    Default HAS: for ships tier IV-Vll - 4 km for ship detection range and 3 km for torpedoes detection range; for ships tier Vlll - X - 5 and 3.5 km relatively.
    German HAS: for ships tier IV-Vll – 5.5 km for ship detection range and 3.75 km for torpedoes detection range; for ships tier Vlll - X - 6 and 4 km relatively.
    Gros buff pour les DD allemands (sauf le T10) et le Bismarck. A noter qu'on ne sait que ce qui va arriver sur les navires premiums ou les DD anglais (ce serait quand même un peu abusé qu'ils profitent eux aussi de ce buff).

    Ah oui j'oubliais un truc :
    - WG réfléchit à des RB en T5 (une saison très courte, environ 2 semaines). Je vous laisse imaginer comment ça va être moche avec Grems, Kamikaze eet Guilio ...
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 19/09/2018 à 20h37.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #5614
    Ouch, ce nerf des croiseurs UK le sonar revu à la baisse
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5615
    Petit ajout :
    - les RB en T5 seront en 6v6 ou 8v8, et des divisions de 2 joueurs seront autorisées.
    - il n'y aura que 10 rangs
    - WGG travaille sur le MM pour limiter le nombre de DD à 4 par équipe.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #5616
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ah oui j'oubliais un truc :
    - WG réfléchit à des RB en T5 (une saison très courte, environ 2 semaines). Je vous laisse imaginer comment ça va être moche avec Grems, Kamikaze eet Guilio ...
    Ah ben voilà de la good news...même incertaine....Kami R: Check!...Guilio: Check!.

  7. #5617
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    WGG travaille sur le MM pour limiter le nombre de DD à 4 par équipe.
    Les grands comiques, dire ça juste après avoir mis en place un event qui motive au spam de DD britanniques :D
    D'ailleurs, faut voir le nombre de noobs en Gallant, crévindiou...
    Dernière modification par fenrhir ; 20/09/2018 à 11h10.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #5618
    Autre amélioration à venir : le système anti torpilles va être revu. Il y aura 2 indicateurs : un jaune pour signaler les torpilles qui vont passer près du navire (moins de 3 km) et un rouge pour les torpilles qui vont toucher le navire si on ne change pas de direction.

    Sinon les CV main ont analysé la dernière vidéo de gameplay et leur verdict est assez moyen. La capacité de dévaster un ennemi est réduite mais les dégâts restent vraiment importants et certaines attaques semblent très faciles (notamment les rockets). La DCA semble relativement inefficace et l'empilement des DoT fait très mal, surtout qu'on peut enchainer les attaques d'un escadron très rapidement. De plus, avec l'accès instantané à l'escadron suivant, le CV n'a plus les temps morts de l'ancien système qui permettait aux autres navires d'être tranquilles pendant qq minutes (va peut-être falloir revoir le cooldown du def AA). Bref si un CV veut vous tuer, vous aurez du mal à lui échapper, les DD sont baises car le spot par les avions en fait tjr des cibles par la team adverse, les rockets les défoncent et les avions reviennent trop vite, et le CV devient une classe de connard qui se fout du teamplay puisque vous ne pouvez plus aider vos camarades contre le CB adverse.

  9. #5619
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Autre amélioration à venir : le système anti torpilles va être revu. Il y aura 2 indicateurs : un jaune pour signaler les torpilles qui vont passer près du navire (moins de 3 km) et un rouge pour les torpilles qui vont toucher le navire si on ne change pas de direction.
    Sérieux ? Faut encore aider les gens avec les torpilles ?

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Sinon les CV main ont analysé la dernière vidéo de gameplay et leur verdict est assez moyen. La capacité de dévaster un ennemi est réduite mais les dégâts restent vraiment importants et certaines attaques semblent très faciles (notamment les rockets). La DCA semble relativement inefficace et l'empilement des DoT fait très mal, surtout qu'on peut enchainer les attaques d'un escadron très rapidement. De plus, avec l'accès instantané à l'escadron suivant, le CV n'a plus les temps morts de l'ancien système qui permettait aux autres navires d'être tranquilles pendant qq minutes (va peut-être falloir revoir le cooldown du def AA). Bref si un CV veut vous tuer, vous aurez du mal à lui échapper, les DD sont baises car le spot par les avions en fait tjr des cibles par la team adverse, les rockets les défoncent et les avions reviennent trop vite, et le CV devient une classe de connard qui se fout du teamplay puisque vous ne pouvez plus aider vos camarades contre le CB adverse.
    Soit on parle pas de la même vidéo, soit je pige rien :
    - les DD sont quand même 5 fois moins baisés qu'avant, car à haut tier t'as juste 5 fois moins d'escadrons en l'air en même temps, et tu ne peux plus te permettre d'en laisser idle au-dessus d'un mec pour le permaspot ; le CV ne peut plus couvrir la map ni même la moitié de celle-ci à lui tout seul pour le spot...
    - la DCA a quand même wipe quelques escadrons sur la vidéo, par contre elle ne semble pas gêner la visée comme avant, et avec l'absence de limite d'avions pour le CV, c'est inutile. Peut-être que si les CV pouvaient ne pas spam des avions ça serait déjà plus pertinent...
    - les rockets ont l'air d'avoir été bien nerfées... Au final, sur toute la vidéo, elles n'ont déclenchée que deux incendies, et un escadron entier sur un DD a fait : 1 incendie et genre 4*1700 dmg. C'est tellement rien comparé à ce qu'un seul drop de DB peut faire actuellement avec un CV Tier X...

    Par contre, oui, ça fait du CV un truc bonus qui va encore moins qu'avant être incité à teamplay...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #5620
    La difference est que désormais le CV lance son escadron dès le lancement de la partie et relance un nouvel escadron dès que le 1er a tiré ses 4 salves. Certes le CV ne peut plus couvrir plusieurs caps en même temps mais il est présent au front bcp plus souvent. Donc au niveau du spot, le DD ne gagne rien. Et c'est bcp plus facile d'attaquer un DD avec les rockets. De plus, les DD avec une grosse DCA se font baiser car toute leur puissance de feu est dans les auras moyenne ou longue que le CV pourra esquiver.

    Premiers leaks de la 0.7.10 :
    - le Vanguard a la même pénétration que le Bismarck à l'AP, et des HE standard
    - son sigma est de 1.5 (erreur sans doute)
    - son heal est celui des BB standards
    - les sous marins ont une résistance au feu digne de T1 mais les incendies ne durent que 15 secondes
    - pas de citadelle ni de risque de detonation, mais leur partie centrale compte comme une casemate et donc prend plus en cas de pénétration.

  11. #5621
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    La difference est que désormais le CV lance son escadron dès le lancement de la partie et relance un nouvel escadron dès que le 1er a tiré ses 4 salves. Certes le CV ne peut plus couvrir plusieurs caps en même temps mais il est présent au front bcp plus souvent. Donc au niveau du spot, le DD ne gagne rien
    Là, je demande à voir en vrai. Parce que *le* DD choisit comme cible par le CV, certes, il bouffe (et encore, je préfère 6K en 4 strafe faciles que 10k en autodrop, hein, bon). Mais les 2 autres, pendant ce temps-là, sont pépères.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #5622
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sérieux ? Faut encore aider les gens avec les torpilles ?

    Soit on parle pas de la même vidéo, soit je pige rien :
    - les DD sont quand même 5 fois moins baisés qu'avant, car à haut tier t'as juste 5 fois moins d'escadrons en l'air en même temps, et tu ne peux plus te permettre d'en laisser idle au-dessus d'un mec pour le permaspot ; le CV ne peut plus couvrir la map ni même la moitié de celle-ci à lui tout seul pour le spot...
    - la DCA a quand même wipe quelques escadrons sur la vidéo, par contre elle ne semble pas gêner la visée comme avant, et avec l'absence de limite d'avions pour le CV, c'est inutile. Peut-être que si les CV pouvaient ne pas spam des avions ça serait déjà plus pertinent...
    - les rockets ont l'air d'avoir été bien nerfées... Au final, sur toute la vidéo, elles n'ont déclenchée que deux incendies, et un escadron entier sur un DD a fait : 1 incendie et genre 4*1700 dmg. C'est tellement rien comparé à ce qu'un seul drop de DB peut faire actuellement avec un CV Tier X...

    Par contre, oui, ça fait du CV un truc bonus qui va encore moins qu'avant être incité à teamplay...
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Là, je demande à voir en vrai. Parce que *le* DD choisit comme cible par le CV, certes, il bouffe (et encore, je préfère 6K en 4 strafe faciles que 10k en autodrop, hein, bon). Mais les 2 autres, pendant ce temps-là, sont pépères.
    Tout à fait d'accord.

    Quand aux dégats par dot... Si les chances d'inondations provoquées par les CV restent que les mêmes qu'actuellement c'est une catastrophe. Je rejoue l'Hakuryu contre mon gré en ce moment, j'ai besoin du module légendaire pour le KotS d'octobre. Et bah je peux faire régulièrement des games avec 20 torpilles pour 2 inondations (ces deux inondations étant sur des DD que j'ai OS de toute façon).

    Même avec flags, les chances d'inondation contre des navires avec une ceinture anti torpilles (presque tous) sont vraiment très faible alors que l'essence même du navire est basé sur ces dégats en dot!
    C'est hallucinant, quand la RNG est avec moi: j'affronte un bot en CV en face, mes cibles sont pas très malines et les inondations se multiplient --> je fais 300K EZ
    Quand la RNG me dit fuck, j'affronte un Midway average qui arrive a me tenir tête malgré l'écart de niveau car lui il a juste à fix mes chasseurs et à left-click ma flotte, des Wooster/Mino que je peux balayer en Midway me deny complètement avec l'Haku et je dois attendre 12 minutes de game avant d'avoir mon premier flooding


  13. #5623
    Ha, au fait, n'allez pas en Tier IX en Arms Race : c'est spam de Tier X et de DD. Par contre, vu peu de radars en 3 parties, étonnant...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #5624
    Hohoho, on vient de faire une Arms Race à 5 DD, 2 CA et le reste en BB, j'ai fini rapidement avec un Yugumo +30% discrétion, les DD en face ont moyennement apprécié xD
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #5625
    Au passage, les parties en Arms Race ne comptent pas pour le farm des upgrades légendaires.

  16. #5626
    Ouai, je viens de voir ça. Bon, vu ce que je joue Tier X, m'en tape, mais c'est bien con.
    D'ailleurs, on ne peut pas pinger les zones de cap en Arms Race. Enfin, on peut mais ça dit juste "Zone X" dans le chat et rien sur la map. Putain, les mecs sont pas branlés de finir un truc avant de le livrer...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #5627
    Ca a l'air sympa cet event "Royal Navy"...
    J'aime bien ce genre de mission à remplir avec des navires variés pour être efficace et qui s'étalent sur plusieurs semaines.
    Et les premières ont été remplies sans que je valide quoi que ce soit...Pas d'activation par un "SEPTEMBERMESCOUILLES"

    Edit: Ni de mission à la con "2 milliards d'XP de base à faire dans les 7 prochains jours"....

  18. #5628
    Des news :
    - clarification de WG sur l'unification des conso
    5.5 km for ship detection range and 3.75 km for torpedoes detection range - Karlsruhe, Konigsberg, Nurnberg, Yorck, Graf Spee and Lo Yang.
    6 km for ship detection range and 4 km for torpedoes detection range - Friedrich der Grosse, Grosser Kurfurst, Hipper, Roon, Hindenburg, Prinz Eugen and Z-52.
    4 km for ship detection range and 3 km for torpedoes detection range - Graf Zeppelin, Ernst Gaede, Leberecht Maass and T-61.
    5 km for ship detection range and 3,5 km for torpedoes detection range - Bismarck, Z-23, Z-46, Z-39.
    This change doesn't affect British Destroyers.
    - Le DataMining a révélé sur le Bourgogne des super consommables, ils ont les mêmes paramètres que les conso gold mais ne peuvent être achetés.

    - la map de l'event Halloween :
    - il y aura 5 sous-marins différents à jouer
    - nouveaux drapeaux :
    * Pirate Hunter :
    * DMM Games (nouveau partenaire de WG au Japon) :
    * Bourgogne :
    * Wichita :
    * Charleston :
    * HMS Dreadnought :
    * HMS Vanguard :
    * West Virginia :
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #5629
    Bon les missions de l'event RN sont pas très dures, et j'ai déjà récupéré la mission pour le DD T5 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #5630
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon les missions de l'event RN sont pas très dures, et j'ai déjà récupéré la mission pour le DD T5 ...
    J'ai aussi chopé la mission, mais il paraît qu'il est pourri cet Acasta.

  21. #5631
    Disons que son seul intérêt est de farmer avec en attendant
    Torpilles à 6 km, équipage de merde donc camo de base à 6.6 km, canons à 11 km mais tire en cloche, seulement 33 noeuds le vent dans le dos, très sensible aux HE même Tier V, smoke qui dure trop peu pour en profiter, tu peux même pas dire "je smoke pour attendre que le BB entre à portée de torpilles" : tu seras spot car sans fumée avant que les torpilles ne touchent.... Si tu es seul contre un DD, tu le rushes, tu le défonces. Dans tous les autres cas, c'est une plaie à jouer.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #5632
    Les news :
    - apparemment le camo achetable pour le Gallant dans l’Arsenal avec les jetons de l'arc anglais est quasi similaire à celui donné avec le navire, du coup il n'a pas trop d'intérêt
    - selon Sub_Octavian, les nouveaux superconsommables sont un test pour un reowrk es consommables (en donnant lus d'attrait aux conso gratis mais aussi en mettant des conso permanents, càd qu'on achète une seule fois contre une monnaie quelconque et qu'on peut mettre sur n'importe quel navire).
    - qq CC commencent à faire des vidéos sur le Bourgogne et ils l'adorent, donc il sera certainement nerfé !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #5633
    Selon un leak d'un testeur anonyme, WG teste 2 versions des CV : l'Independence a 4 avions par escadrille et attaque avec 1 seul avion à la fois, son nombre d'avions est illimité ; le Midway, lui, a 12 avions par escadrille et attaque avec 3 avions à chaque fois, mais il n'a que 39 avions de chaque type, donc il peut être totalement vidé.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #5634
    Pour celles et ceux qui ont des fins de mois virtuelles difficiles à boucler...
    J'ai vendu pour plus de 7 millions en pavillons que je n'utilise jamais ou rarement...genre November Foxtrot (-5% temps de rechargement consommables) ou Hotel Yankee (Dégâts d'éperonnage)...
    C'est comme pour les éléments, ça prend plus de temps à s'assurer que l'on peut de séparer de certaines configurations mais y'a des millions à la pelle.

  25. #5635
    Premiers retours sur les nouveaux premiums :
    - HMS Vanguard : rotation de tourelle très mauvaise (au niveau du Warspite avant son buff) + angles de tir très mauvais avec une citadelle assez haute, c'est un mauvais Nagato
    - Charleston : c'est un Saint-Louis, premium et avec un meilleur reload
    - Wichita : c'est un Baltimore avec un plus mauvais reload, il lui manque forcément un truc
    - HMS Dreadnought : excellent camouflage (moins de 9 km avec CE) mais zéro DCA, il risque de faire très mal mais sera une cible de choix pour les CV
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #5636
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Pour celles et ceux qui ont des fins de mois virtuelles difficiles à boucler...
    J'ai vendu pour plus de 7 millions en pavillons que je n'utilise jamais ou rarement...genre November Foxtrot (-5% temps de rechargement consommables) ou Hotel Yankee (Dégâts d'éperonnage)...
    C'est comme pour les éléments, ça prend plus de temps à s'assurer que l'on peut de séparer de certaines configurations mais y'a des millions à la pelle.
    Autant le pavillon pour l'éperonnage je l'utilise jamais, autant celui qui accélère l'utilisation des consommables est sur plusieurs de mes navires. Rien que +5% sur le damage control c'est cool, et quand tu as des TX pétés de consommables comme le HIV ou le Worcester, l'effet est démultiplié par le nombre.

  27. #5637
    C'est vrai que le Bourgogne à l'air vachement précis alors c'est peut être RNG qui fait ça les mecs sélectionnent quand même de jolies parties mais il à l'air vraiment sympa.
    Par contre je doute de sa capacité à survivre si il prend le focus ...

  28. #5638
    Mais c'est pas possible ? Il y a combien de mises à jour ? J'ai pas joué pendant 2 semaines, j'en suis à ma troisième mise à jour d'une traite, 1.7 Go, puis 900 Mo, puis 700 Mo. Ils peuvent pas le faire en une seule fois ? Chuis sur que ya des tonnes de doublons dans les fichiers qu'il retélécharge à chaque fois en plus...
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #5639
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Mais c'est pas possible ? Il y a combien de mises à jour ? J'ai pas joué pendant 2 semaines, j'en suis à ma troisième mise à jour d'une traite, 1.7 Go, puis 900 Mo, puis 700 Mo. Ils peuvent pas le faire en une seule fois ? Chuis sur que ya des tonnes de doublons dans les fichiers qu'il retélécharge à chaque fois en plus...
    Je crois en avoir vue passé deux en deux semaines, pas sur ...

    Petit tour vite fait sur le Lightning ... il m'a porté chance, me suis pas fait ouvrir d'entrée de jeu ... j'fini premier (et en vie) avec le navire stock en faisant un peu plus de 2k XP brut, l'équipe en face de moi à été relativement sympa, mon plus gros opposant, un Cossack ... à voir face à une vrai menace.
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  30. #5640
    Alors je rappelle que tous les DD anglais gagnés avec les missions viennent avec tous les modules débloqués, faut juste penser à les mettre ...

    Perso après le T5, je viens d'avoir la mission pour le T6.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 188 sur 471 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •