Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 471 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 14113
  1. #6271
    Qq news du rework des CV :
    - la précision des tirs de DCA est augmentée (les explosions arrivent plus proches des avions), la DCA est donc plus dangereuse, jusqu'à ce qu'un escadron de rockets fasse quelques passes et là il y en a bcp moins qui tirent ...
    - la DCA de 25 mm japonaise passe de 3.5 à 1.9 km, bref, elle redevient totalement à chier sur toute la nation (les 25 mm russes bizarrement ont 2.3 km)
    - la DCA de 20 mm US passe de 2 à 1.5 km
    - les auras à longue et moyenne portée voient leurs dégâts constants buffés (jusqu'à 200 DPS), les explosions restent à 2-3k
    - les CV T10 rigolent bien tellement ils en ont rien à faire !!
    - les CV T4 récupèrent des TB, ils sont 3 par escadron et attaquent avec 1 avion à chaque fois, la distante de drop est ridiculement petite (c'est même pas la peine d''esquiver en BB ), dégâts environ 5500 (l'US fait un peu plus que le japonais because FU)
    - les TB T4 ont aussi la possibilité d'envoyer des chasseurs (rappelons que ce sont les seuls à ce tier)
    - ils n'en restent pas moins totalement chiants à jouer
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #6272
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - ils n'en restent pas moins totalement chiants à jouer
    Pas d'accord, ça sera jamais pire que maintenant
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #6273
    Toi, t'as pas fait un tour sur le serveur test ... Le CV gameplay actuel est pas génial au T4 mais au moins t'as l’impression de faire quelque chose d'utile pour la team.

    Avec le rework, quand tu joues un CV T4, non seulement tu galères comme pas possible pour faire des dégâts, mais en plus les avions sont tellement longs (et les escadrons petits) que tu passes ton temps à faire des allers pour attaquer les navires ennemis, c'est donc à la fois peu gratifiant, peu efficace et totalement ennuyeux ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #6274
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    mais en plus les avions sont tellement longs (et les escadrons petits) que tu passes ton temps à faire des allers pour attaquer les navires ennemis, c'est donc à la fois peu gratifiant, peu efficace et totalement ennuyeux ...
    Le plus beau est que c'est comme ça depuis la 1re itération des T4.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #6275
    Un peu de news :
    - les premiers retours sur le HMS Exeter, c'est qu'il est bien trop fort pour un T5 : gros pool de PV + soin, smoke, gros potentiel offensif et bonne DCA, bon à côté il est plutôt lent et blindé comme un CL anglais
    - la DCA permet enfin d'abattre des avions sur le serveur test, le problème est qu'avec la baisse quasi générale de sa portée et plus aucun moyen dde l'augmenter, ben les croiseurs avec une grosse DCA ne servent plus de parapluie pour la team mais ne peuvent se défendre qu'eux-mêmes ...
    - truc drôle sur le serveur test : la CAP des CV n'attaque pas les chasseurs qu'on appelle avec le conso des avions, du coup, il suffit de les balancer près du CV qu'on veut attaquer, attirer la CAP dessus et voir ses propres chasseurs défoncer les avions et donc pouvoir attaquer sans entrave
    - le boost permet aussi désormais de distancer les chasseurs adverses
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #6276
    Bon, PFE obtenu et testé, et je peux comprendre que certains râlent à son propos : les canons sont très "allemands" en terme de précision (on n'est pas dépaysé par rapport à un Scharnhorst ou un Tirpitz) et sont en plus peu nombreux et avec un calibre inférieur (la HE est vraiment pas naze en terme de dégâts), le blindage est plutôt bon mais il n'a pas de turtleback, donc le brawl à courte portée risque de vous apporter de mauvaises surprises si vous restez broadside. La DCA est la meilleure du tier, rien à dire de ce côté, les secondaires sont nombreuses mais restent imprécises vu que c'est du T6.

    Bref, ça fait un premium T6 correct pour faire des opérations, mais qui sera totalement à la ramasse en random face à des T8 ...

    Sinon du côté du rework des CV :
    - BFT a été modifié et donne désormais (en plus du buff sur le reload des batteries principales) un +10% sur les dégats continus de totues les auras de DCA
    - idem pour AFT qui désormais augmente de 15% les dégâts des explosions
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #6277
    Je rejoue le Mogami en ce moment.
    Et avec les 155 HE c'est vachement violent quand même.
    Contre un King George V et un Colorado, j'ai réussi a faire 10k en une salve
    Et sinon les salves à 5-6K sont fréquentes.

    Vous me conseillez quoi comme skill après Concealment ?

  8. #6278
    Beh, tu comptes garder le commandant dessus ou l'utiliser à Tier 9+ (donc avec Repair, etc) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #6279
    Je sais plus trop comment je me suis débrouillé, mais je vais garder mon commandant actuel qui a 12 points de skill sur le Mogami.
    Et pour l'ibuki j'ai un commandant à 10 ou 11 point de skill qui traine.

    Donc les 2 cas m'intéressent.

  10. #6280
    Sur le Mogami 155, après CE, tu veux aller chercher IFHE, pour faire encore plus mal avec tes salves de HE.

    Sinon, ben tu n'as besoin d'aucun autre skill T4, tu vas plutôt chercher SI pour plus de soin ou Vigilance pour repérer les torpilles de loin.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #6281
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je sais plus trop comment je me suis débrouillé, mais je vais garder mon commandant actuel qui a 12 points de skill sur le Mogami.
    Et pour l'ibuki j'ai un commandant à 10 ou 11 point de skill qui traine.
    Donc les 2 cas m'intéressent.
    Ben, c'est le moment de tester une ou deux configs...

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petites news :
    - un stream de WG a indiqué que la 0.8.0 est toujours maintenue au 23/01
    - le respec gratuit de tous les capitaines est confirmé
    ...

  12. #6282
    Un petit aperçu de la DCA des T10 :


    Pour vous donner une idée de leur efficacité, un bon joueur de CV a indiqué que sur 32 parties sur le serveur test, il n'en a perdu qu'une seule, et c'était juste parce qu'il lui a manqué de 30 secondes en fin de partie pour finir le dernier ennemi, il en était à 400k dégâts ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #6283
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon, PFE obtenu et testé, et je peux comprendre que certains râlent à son propos : les canons sont très "allemands" en terme de précision (on n'est pas dépaysé par rapport à un Scharnhorst ou un Tirpitz) et sont en plus peu nombreux et avec un calibre inférieur (la HE est vraiment pas naze en terme de dégâts), le blindage est plutôt bon mais il n'a pas de turtleback, donc le brawl à courte portée risque de vous apporter de mauvaises surprises si vous restez broadside. La DCA est la meilleure du tier, rien à dire de ce côté, les secondaires sont nombreuses mais restent imprécises vu que c'est du T6.
    Au final (avec mon captain spec secondaires, sans CE parce que level 15 ou 16, et les modules d'upgrade des secondaires, tant qu'à faire), en utilisant majoritairement les HE, systématiquement au-delà de 10km, j'ai augmenté pas mal mes dégâts moyens, par rapport au début où je jouais presque exclusivement à l'AP, comme sur un Tirpitz.
    On voit parfois des combats PEF contre PEF, à 15km et les deux à l'AP, ça fait vraiment combat d'infirme à coups de 2k dégâts par salve pendant plusieurs minutes...

    L'orientation secondaire est clairement sous-optimale, voire médiocre, comme sur tous les BB < T7. La résistance aux incendies m'aurait été bien plus utile que des secondaires avec une précision pourrie, même avec MSEC, et qui ne portent qu'à 7.6km avec AFT + le module + le drapeau, mais je n'ai pas de capitaine de BB spec tank chez les Allemands.
    Le seul bon côté c'est que AFT + BFT boost l'AA à un niveau qui dégoûte les CV T5-6.

    Je doute rejouer beaucoup avec le PEF, maintenant que j'ai bouclé les missions et campagnes, à moins que les CV T6 ne deviennent une plaie après le rework.

  14. #6284
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je doute rejouer beaucoup avec le PEF, maintenant que j'ai bouclé les missions et campagnes, à moins que les CV T6 ne deviennent une plaie après le rework.
    Y'a des chances que par accident ça soit le Tier le plus équilibré (vu que les CV premium sont passé T8 et que l'AA au T4 est une énorme blague).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #6285
    Qq news du rework CV :
    - farazelleth (ainsi que d'autres CC) a fait des tests pour évaluer l’efficacité de la DCA
    - un bon joueur peut éviter bcp de dégâts sur ses avions (et donc sortir souvent le même escadron)
    - l'upgrade du slot 5 qui augmente la vitesse du respawn des avions ainsi que le nombre d'avions disponible semble plus intéressant que l'upgrade de furtivité pour un CV
    - les croiseurs avec une grosse DCA (Mino, Worcester, DM) restent terrifiants (mais leur portée étant limitée, ils protègent moins leur team (attention cependant car ils peuvent néanmoins défoncer vos avions quand ils reviennent au CV si vous ne faites pas gaffe)
    - attaquer le côté faible en DCA d'un navire est bcp moins dangereux, même sur un croiseur T10
    - les explosions arrivent en groupe très serré en général, il faut soit ralentir l'escadron et tourner, soit lancer l'attaque (cela permet de passer dessus ou dessous les explosions) pour les éviter.
    - on n'a plus le spread de panique pour savoir si le croiseur qu'on attaque a déclenché le conso Tir défensif, l'indice pourrait être la couleur des explosions (rouge en cas de Def AA, jaune/orangé en temps normal)
    - le conso chasseur embarqué est plus efficace que la DCA sur les autres classes (et les croiseurs avec une DCA faible), donc la spé DCA ne sert plus à rien sur ces navires
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #6286
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - on n'a plus le spread de panique pour savoir si le croiseur qu'on attaque a déclenché le conso Tir défensif, l'indice pourrait être la couleur des explosions (rouge en cas de Def AA, jaune/orangé en temps normal)
    En exclusivité, un leak de WoWs 0.8.0 :
    Spoiler Alert!


    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - le conso chasseur embarqué est plus efficace que la DCA sur les autres classes (et les croiseurs avec une DCA faible), donc la spé DCA ne sert plus à rien sur ces navires
    Et là, y'a quand une dizaine de BB et la moitié des CA en PLS Autant les CA pourront build en hydro/survie/dégâts, autant la DCA était une grosse signature de quelques BB (et aussi un gros moyen de survivre quand y'avait un CV). Petite branche BB US partie trop tôt
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #6287
    Hmm dites, chuis un peu perdu avec ce qui est prévu par WG. Je suis assis sur un tas de free px et de charbon.

    Est-ce que le Kronshtadt et le Nelson valent leur coût en freepex (sachant que j'ai de quoi prendre les deux), en terme de fun & farming de crédits ?
    Ou vaut-il mieux que je garde mon million et des brouettes de freepex pour une hypothétique future branche que je voudrais ne pas farmer ?

    Idem, sauf que là je dois choisir, qui est le plus fun (à priori le Salem, non ?) et le plus cash machine entre Jean Bart/Salem et Musashi pardon, j'ai dit fun ?
    Ou là aussi mieux vaut attendre (là pour le coup j'ai l'impression que plus ça ira moins ça sera rentable).

    Déjà que j'ai raté le Missouri... Lui m'aurait bien plus, vu que je chassais déjà les DD en BB US
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #6288
    Flamu a posté une vidéo de test DCA avec un Gearing, dans une partie random. En gros c'est binaire : il n'abat pas d'avion, jusqu'au moment où il wipe le squad d'un seul coup.
    Ça arrive deux fois de suite, la seconde fois, il est en train de râler sur l'inefficacité de sa DCA, et pouf le compteur d'avions abattus augmente de 5-6 d'un coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmm dites, chuis un peu perdu avec ce qui est prévu par WG. Je suis assis sur un tas de free px et de charbon.

    Est-ce que le Kronshtadt et le Nelson valent leur coût en freepex (sachant que j'ai de quoi prendre les deux), en terme de fun & farming de crédits ?
    Ou vaut-il mieux que je garde mon million et des brouettes de freepex pour une hypothétique future branche que je voudrais ne pas farmer ?

    Idem, sauf que là je dois choisir, qui est le plus fun (à priori le Salem, non ?) et le plus cash machine entre Jean Bart/Salem et Musashi pardon, j'ai dit fun ?
    Ou là aussi mieux vaut attendre (là pour le coup j'ai l'impression que plus ça ira moins ça sera rentable).

    Déjà que j'ai raté le Missouri... Lui m'aurait bien plus, vu que je chassais déjà les DD en BB US
    L'Alaska est sensé arriver bientôt pour 1 million FXP. C'est un Stalingrad US, avec plein d'armure et des gros canons, très attendu, et qui semble bien puissant.

    De ce que j'ai lu, le Nelson est sympa, avec super heal et super fire chance pour son tier, mais pas OP parce que facile à citadel s'il n'angle pas assez, et quasiment pas d'AA.
    Le Krohnstadt est très frustrant à cause de sa dispersion.

    Je me pose aussi la question pour le Jean Bart et le Salem. J'ai de quoi prendre le JB avec le coupon de Noel, quasi de quoi prendre le Salem donc, mais je me tâte.
    J'aime beaucoup les BB Français, mais je pense qu'un premium TX est plus intéressant au niveau de ce que ça rapporte, et le JB fait pas trop rêver : même si ses possesseurs disent qu'il est sensiblement meilleur que le Richelieu en termes de reload et de dispersion, et qu'il y a le reload booster, le gameplay semble quasi identique au Richelieu.
    Il y a le ranked T9 qui arrive, en faveur du JB, mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de le jouer en ranked, d'autant plus en call to arms où il n'a pas forcément tellement à gagner des bonus cumulés.

  19. #6289
    Alors, le Nelson coûte trop cher par rapport à un BB T7. Si ces canons font très mal, que ce doit avec AP ou HE, il est ultra pataud et surtout son blindage est pas top : non seulement le spam HE te réduit en cendres, mais surtout les BB avev du 380+ mm ont le choix entre overmatch ta proue ou te citadelle par les flancs. Bref face à un ennemi tu peux gérer en maitrisant bien tes angles, s'ils sont deux, t'es foutu.

    Le Krondshtadt (ou les autres super croiseurs) j'ai du mal à leur trouver un intérêt, à part l'OPgrad pour les CW.

    Le Salem n'a d'intérêt que si tu ne veux pas aller chercher le DM. Parce que troquer de la portée radar pour un meilleur heal sur un croiseur réputé pour son utilité et avec une bonne survie, je trouve cela assez moyen. Bref si tu as ou veux le DM il ne sert à pas grand chose ...

    Le Jean Bart coûte trop cher (c'est quasi le prix du Salem pour un tier de moins ) et n'a que 8 canons de 380 mm. Tu peux faire mal à des croiseurs (et c'est drôle ) mais sur les BB tu galères pas mal. En comparaison, le Musashi est chiant à jouer mais est presque un T10, là où le JB n'est qu'un T8+.

    De toute façon, je doute tjr de l'utilité des premiums T9. WG va faire une saison de RB à ce tier mais c'est du Arms Race donc une bonne moitié des navires ne servira pas ... Et je doute que les events T9 soient si presents dans le futur.

  20. #6290
    Pour l'Arms Race, le Yugu full torps et le Fletcher sont déjà bien miam, sans parler des croiseurs US ou teutons que j'ai gardé et qui s'amusent bien en RB.

    Oui, j'en arrive à vos conclusions, c'bien pour ça que j'ai rien acheté...
    Bon, tant pis, on va attendre les rumeurs sur les navires suivants

    Merci
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #6291
    Perso, il y a un seul bateau de l'arsenal qui m'intéresse vraiment, et il coûte 30k steel...

  22. #6292
    Moi ce sera le Kitakaze que je viens de mettre full up ... J'espère que j'arriverai à chopper le métal qui me manque pour le Flint ...

    Sinon dans les news :
    - il y a une série de bans actuellement pour cause de mods interdits, selon SO, WG a relancé la chasse à certains mods et logiciels qui modifien les bibliothèques du jeu car ils sont susceptibles d'héberger ou de cacher des systèmes de triche. Le seul truc dommage, c'est que certains de ces mods sont dans le pack recommandé par WG
    - une rumeur indique que sur le serveur chinois, un premium T10 à venir serait un Zao avec 6 tourelles de 2x100 mm (les mêmes canons que le Harugumo), des torpilles, une DCA de folie et peut-être même un radar ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #6293
    Ah ils ont annulé le lance missile nucléaire sur le fameux T10, quel dommage.

  24. #6294
    MàJ 0.8.0 repoussée d'une semaine....

    Extrait de "https://worldofwarships.eu/fr/news/general-news/080-postponed-announcement/"
    "La troisième session du Test Public de la version 0.8.0 commencera bientôt. Cette mise à jour présentera les plus importants changements depuis quelques temps – Un nouveau genre de gameplay pour les porte-avions...
    Nous avons aussi pris en compte les retours du premier et du second test public 0.8.0 et souhaitons travailler un peu plus sur la mise à jour. C’est pour cela que la mise à jour 0.8.0 sortira une semaine plus tard. Le jeu ne sera pas mis à jour le 23 et le 24 janvier, comme prévu, mais à la fin du mois, le 30 et 31 janvier, dépendant du serveur....

    Que se passera t’il pour les activités se passant avec la version 0.7.12 ?
    Elles seront étendues, vous aurez donc une semaine de plus pour :
    Combattre en batailles de clans
    « Finir » vos derniers flocons de neige.
    Compléter l’événement « Au nom de son Altesse ! » et recevoir le cuirassé premium rang VI Prinz Eitel Friedrich.
    Participer à la campagne « Redoutable Prinz » pour recevoir les camouflages permanents inspirés du Nouvel An pour les cinq navires de rang VI.

    Par contre, merci de noter que la mission « Nerfs d’Acier » expirera comme prévu et ne sera plus disponible après le 25 janvier."

  25. #6295
    Le rework CV est repoussé mais les possesseurs de CV premium n'ont tjr pas la moindre idée de ce donneront leurs navires après la maj ...

    Apparemment WG a prévu 1 stream ajd et 1 autre la semaine prochaine pour parler de la maj.

  26. #6296
    En même temps, chuis pas sûr que grand'monde ait bien avancé sur le farm du PEF sans l'avoir acheté avant, ça va faire des heureux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #6297
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le Salem n'a d'intérêt que si tu ne veux pas aller chercher le DM. Parce que troquer de la portée radar pour un meilleur heal sur un croiseur réputé pour son utilité et avec une bonne survie, je trouve cela assez moyen. Bref si tu as ou veux le DM il ne sert à pas grand chose ...
    Si le Salem est aussi rentable que le DM avec perma camo pour ceux qui veulent farmer les cred ça peut être interressant.
    Par contre oui une des grande forces du DM c'est son radar qui porte presque autant que sa détectabilité avec CE.

  28. #6298
    Rééquilibrages annoncés sur le dévblog (pour une màj ultérieure) :
    - Izumo, Colorado, Hood : le sigma passe à 2.0, sur le Hood le délai de détonation des AP redevient standard
    - Kii : le reload passe de 31 à 30 s, les torpilles sont buffées (portée 10 km, vitesse -1 kt, les dégâts passent de 14.6k à 17.2k)
    - Nagato : le reload passe de 32 à 30 s
    - Dunkerque : le reload passe de 28 à 26 s
    - Aigle : la portée des torpilles augmente à 8 km
    - Mahan : le reload passe de 4 à 3.3 s
    - Sims : la portée des torpilles de base passe à 7 km, l'autre set de torpilles passe à 10.5 km de portée et 9.6k dégâts mais le reload augmente de 4 s
    - Ognevoi, Udaloi : ajout d'un conso heal sur un slot séparé, 1 seule charge de base
    - Kiev : ajout d'un conso Heal sur le même slot que la smoke, là encore 1 charge de base

    Infos issues du stream :
    - tous les supercroiseurs auront bien la durée des incendies qui passe à 60s avec la 0.8.0
    - le conso radar affichera les navires ennemis avec un délai pour les alliés
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #6299
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    il y a une série de bans actuellement pour cause de mods interdits, selon SO, WG a relancé la chasse à certains mods et logiciels qui modifien les bibliothèques du jeu car ils sont susceptibles d'héberger ou de cacher des systèmes de triche. Le seul truc dommage, c'est que certains de ces mods sont dans le pack recommandé par WG
    Salut Noir Le Lotus,
    tu sais quels sont les mods qui posent problème stp ?
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

  30. #6300
    Apparemment ce sont tous les mods qui modifient les librairies dll et le scripts.zip. WG refuse bien sûr de donner une liste des mods concernés

    Qq news et infos issues du stream :
    - vous savez qu'on gagne de temps en temps des insignes dans les box quotidiennes, et bien j'ai découvert ajd qu'on peut gagner des doublons, ce qui est ridicule et inutile ...
    - il y a un chat officiel dans le jeu nommé Operations, où on peut poster pour lancer des parties PvE à 7 (et pas forcément le scénario de la semaine). J'ai essayé de rejoindre un groupe qui farmait le PFE pour la mission Nerves of Steel et c'est assez sympa ...
    - selon WG, il faudra du temps pour équilibrer les CV premiums, le refund pour eux sera possible tant que cet équilibrage ne sera pas atteint (selon les critères de WG bien sûr)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 210 sur 471 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •