Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 471 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 14112
  1. #6031
    Plus de buff :
    - les BB US T3 à 9 gagnent 12% sur le temps de bascule du gouvernail (coque A) et un heal plus efficace (sauf le Colorado qui l'a déjà)
    - le New York a un buff reload 34 -> 31 s
    - les BB premium US sont considérés comme se débrouillant très bien actuellement donc ne sont pas concernés !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #6032
    Y'a des canards intéressés par l'event/concours suivant : https://worldofwarships.eu/en/news/c...ty/subtle-pun/ ?

    Il s'agit de faire l'event en sous-marin, 5 étoiles, avec le max de kills et le minimum de temps.
    Faut donc le faire quelques fois en boucle.

    Ceux avec le meilleur score (au niveau serveur) à partir d'aujourd'hui jusqu'après-demain gagneront des golds.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #6033
    Pourquoi pas ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #6034
    Bordel, l'event a attiré tous les dégénérés du jeu ce matin. Trois équipes de suite à 41% de WR de moyenne, des joueurs pas branlés de lire les missions ni d'écouter des conseils basiques, 3 défaites
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #6035
    Si tu le tentes en solo, c'est pas la peine, il suffit de farmer l'event comme un mongol en accumulant les étoiles...

    Les news :
    - WG va rendre les traceurs plus beaux
    - la progression sur le niveau du compte se fera bientôt en fonction du nb de batailles et non de l'expérience
    - ajout d'un compte premium exclusif WoWs : il coûte le même prix que le premium standard, fait gagner un peu plus d'xp (15%) et n'affecte pas les autres jeux
    - si vous avez du compte premium au moment où il sera mis en place, vous en aurez pour la même durée que votre premium afin de le tester.
    - l'event de noël ne sera pas une campagne mais fonctionnera comme pour les DD anglais, donc presence sur tout le mois obligatoire pour avoir le premium T6
    - il y aura aussi une petite collection et rejouer tous vos navires vous filera un petit bonus. On pourra notamment gagner un peu d'acier.
    - et surtout WG va mettre une campagne spéciale qui permettra de gagner de l'acier mais elle devra être achetée dans la boutique !!

  6. #6036
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message

    Les news :
    - ajout d'un compte premium exclusif WoWs : il coûte le même prix que le premium standard, fait gagner un peu plus d'xp (15%) et n'affecte pas les autres jeux
    L'unification des golfs et free XP c'est pas pour des demain....
    Enfin bon, c'est pas comme si j'y avais vraiment cru.

  7. #6037
    Rumeur venant de la section polonaise du forum : Musashi et Kronshtadt sont retirés du tech tree et de l'arsenal en 0.8.0 (donc pas la maj à venir mais la suivante début 2019). Ils seront certainement remplacés par Jean Bart et Alaska.

  8. #6038
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Rumeur venant de la section polonaise du forum : Musashi et Kronshtadt sont retirés du tech tree et de l'arsenal en 0.8.0 (donc pas la maj à venir mais la suivante début 2019). Ils seront certainement remplacés par Jean Bart et Alaska.
    La rumeur est confirmée, ils dégagent tous les deux car officiellement ils sont trop populaires et risquent de pourrir le MM.

    On pourra cependant les obtenir dans les SC (commr le Missouri).

    Perso je parie que si jamais ils reviennent leur prix aura été ajusté...

  9. #6039
    Plus de news :
    - le prix du Bourgogne sera finalement de 30 000 aciers, c'est tjr plus cher que le Stalingrad alors que les retours des CC sur lui indiquent qu'il est fun mais pas si puissant que cela (et apparemment pas compétitif du tout)
    - un joueur qui n'a pas joué depuis août s'est rendu compte que son PR augmentait quand même sur les sites de stats. Cela veut dire 2 choses : soit les anciens navires ont été powercreeped et donc performent très mal dans le nouveau méta, soit le niveau des joueurs est en chute libre ...
    - la 0.7.11 est annoncée pour la semaine prochaine, rien de particulier par rapport à ce qui avait déjà été annoncé, à part que le MM essaiera de mettre moins de T8 et 9 dans les parties T10.

    Sur le forum, sérieux ça gueule !! Entre les 2 premiums retirés alors qu'ils ne sont pas OP, la campagne payante et surtout le fait d'avoirun event qui va encore durer un mois alors que les gens commencent à saturer sur l'event RN, je pense que WG va faire pas mal de mécontents là ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #6040
    Concernant les montés ou baisses de PR: C'est un peu plus compliqué de que ça. Quelqu'un qui a beaucoup de game dans un Bismarck qu'il a joué il y a longtemps verra à l'inverse son PR diminué au fil du temps car le navire est populaire et les stats serveurs sont au fil du temps un peu meilleur. Dans le même genre, si le navire que vous avez joué il y a très longtemps a pris un buff récent (Khaba ou Grozo par exemple) votre PR va diminuer car le navire étant devenu meilleur, les joueurs font de meilleures games avec. Les stats serveurs augmentent donc votre PR avec le navire en prend un coup car les gens le jouent mieux et il devient moins facile d'être parmi ceux qui s'illustrent bien avec.

    Comme beaucoup de gros joueurs, je garde un oeil sur mon PR. Lors de maj des stats serveur, parfois on prend des pertes de PR parfois c'est l'inverse... Ca dépend de la popularité récente des navires.

    Le CC et BB main chez RAIN, Malimoo, passe son temps à jouer le Bourgogne depuis qu'il l'a en test. Il dit qu'il jouera jamais plus autre chose que ça en compétitif si il sort en l'état

    Mais c'est vrai que le prix des rumeurs semble abusé. M'enfin attention avec la rengaine qu'on entend partout "STALINGRAD KRO OP"... C'est vraiment, vraiment moins évident que ça.

  11. #6041
    Info importante :
    La 0.7.11 introduit un changement sur les replays !! Désormais, le jeu ne conservera par défaut que les 30 derniers replays. Si vous souhaitez en conserver plus, il faut aller dans le fichier engine_config.xml et changer le nombre dans <maxReplaysToSave>30< / maxReplaysToSave>.

    Si vosu ne le faites pas, à votre 1ère bataille après la màj, le jeu supprimera tous vos replays au delà des 30 derniers.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #6042
    Premiers datamining sur les premiums :
    - les angles de tir des torpilles sur le Yahagi sont affreux (moins de 20°) et obligent à être totalement broadside pour s'en servir. Du coup, le navire perd tout intérêt.
    - pour le supercroiseur T10 japonais, les obus Ap et HE sont moins bons que ceux du Stalingrad, son blindage est trop faible (25 mm partout donc overmatch par tous les B et sa citadelle est aussi grosse et exposée que sur le Yamato. Bref, certains le considèrent moins bon que le Kronshtadt qui est un tier en dessous.

  13. #6043
    La citadelle du Azuma :
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #6044
    Dans une vidéo récente, Sub_Octavian et un autre dév ont reconnu qu'ils ont merdé !!

    Un T10 avec un camo permanent rapporte autant qu'un premium T8, et, vu qu'ils incitent énormément à jouer T10 ces temps-ci (events + upgrades légendaires + RB et CW), du coup certains joueurs croulent sous les crédits et la free XP. Si on ajoute les faions et les camos qu'on gagne facilement (et qui sont à chaque fois plus rentables), l'économie du jeu ne marche plus et ils ne peuvent plus revenir en arrière (parce qu'il faudrait rembourser tous les camos permanents et ça leur couterait trop cher) ...

    C'est clairement de cette constatation qu'ils ont ruiné l'économie du jeu qu'ils ont décidé d'introduire charbon et acier, sauf qu'ils reproduisent la même erreur en les monétisant avec les futures campagnes. On est parti dans un cercle infernal et perso he trouve que cela ne sent pas bon pour le jeu ...

    Sinon on y apprend aussi quelques projets des dévs :
    - un MM qui favorise les T8 en les mettant plus souvent top tier mais seulement si vous avez fait des défaites précédemment.
    - le brouillard qu'on voit sur les maps va devenir optionnel (plein de joueurs utilisent un mod pour ne plus l'avoir)
    - Arms Race reviendra
    - le rework CV a reçu une majorité de retours positifs même si les dévs reconnaissent que ces retours remontent aussi des soucis ou des questions sur les nouvelles mécaniques, les dévs sont donc conscients qu'ils ont encore bcp de travail ...
    -
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #6045
    Bonne nouvelle pour les t8. J'étais déçu de me retrouver en t10 sur la dernière saison de ranked, parce que c'est agréable de se retrouver dans une partie avec que du t8.

    [edit] mettre les t8 plus souvent top tier contre du t6 serait débile, j'espère qu'ils vont resserrer le matchmaking, pas favoriser certains tiers aux dépends du t-2.
    Dernière modification par LaVaBo ; 22/11/2018 à 19h24.

  16. #6046
    J'ai tenté le nouveau mode Halloween... toujours un ou deux débiles par équipe...

  17. #6047
    Les news :
    - Tous les navires US sont en promo, y compris les premiums du Tech Tree
    - selon un leak, avec la campagne payante et les autres missions, on pourra gagner pendant les fêtes assez d'acier pour acheter le Black !!
    - un 3è test se prépare pour le rework CV, il permettra de gagner des golds apparemment
    - il se jouera du T4 au T10, on aura apparemment les branches de CV avec tous les tiers pairs.
    - le conso chasseur embarqué sera aussi présent, y compris sur les CV et les DD (!?)
    - on pourra plus facilement avoir un retour sur l'état du CV quand on pilotera les avions (barre de PV et présence d'incendies + des sons en cas d'attaque)
    - les dégâts de la DCA longue portée ont été ré équilibrés
    - on aura enfin des commandants avec skills et les upgrades

    - - - Mise à jour - - -

    Les nouveaux upgrades DCA :
    - slot 3 : AA Guns Modification 1 (formerly named AA Guns Modification 2) => Increases AA effectiveness at long, medium, and short ranges
    - slot 6 : AA Guns Modification 2 (formerly names AA Guns Modification 3) => Increases number of AA explosions at long and medium ranges

    Les nouveaux upgrades des CV :
    - slot 1 : Air Groups Modification 1 => Increases the speed of aircraft returning to carrier
    - slot 3 : Flight Control Modification 1 => Reduces aircraft prep time and increases maximum number of aircraft
    - slot 3 : Attack Aircraft Modification 1 => Increases attack aircraft HP
    - slot 3 : Torpedo Bombers Modification 1 => Increases torpedo bomber HP
    - slot 3 : Dive Bombers Modification 1 => Increases dive bomber HP
    - slot 4 : Aircraft Engine Modification 1 => Increases Boost time of aircraft
    - slot 4 : Torpedo Bombers Modification 2 => Increases attack time of torpedo bombers
    - slot 4 : Attack Aircraft Modification 2 => Increaes attack time of attack aircraft
    - slot 5 : Concealment System Modification 1 => Concealment increase now applies to planes
    - slot 6 : Flight Control Modification 2 => inchangé
    - slot 6 : Air Groups Modification 2 => Increases HP of all aircraft
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #6048
    Les skills qui changent :
    T1 :
    - Priority Target => For aircraft carrier squadrons - displays the number of ships’ AA defense which is firing on them (en plus de ce qu'elle fait pour les navires) => changement très intéressant
    - Dogfighting Expert dégage et est remplacé par Improved boost (pas besoin de préciser ce qu'elle fait je pense)
    - Aircraft Servicing Expert dégage et est remplacé par Aviation armor (réduit les dégâts reçus par la DCA à courte portée)
    - Evasive Maneuver dégage et on a Final Push (Fully restores the Boost of the aircraft carrier’s last strike unit) => ça a l'air assez naze

    T2 :
    - Adrenaline Rush : Increases the speed of planes as the plane’s health decreases.
    - Expert Rear Gunner dégage et on a Improved Engines (Increased speed of planes)

    T3 :
    - Demolition Expert : Increases the chance of setting an enemy ship on fire
    - Survivability Expert : Now works on all CV planes and the new “Catapult Fighter”, as well as the aircraft carrier itself
    - Emergency Takeoff est remplacé par Air Supremacy (Accelerates the recovery of planes and increases the maximum number of planes on deck)

    à noter que :
    * Vigilance Doesn't work on CV planes, because they can't spot torpedoes => WOW PUTAIN LE CADEAU POUR LES DD !!!
    * Superintendent Doesn't work on CV planes

    T4 :
    - Concealment Expert Now works on CV planes
    - Sight stabilization (instead Air Supremacy) Reduces time to focus on a target when performing air attacks on ships. => Pas tro psûr de l'intérêt pour l'instant vu qu'il faut souvent engager l'ennemi de loin pour éviter la DCA ...
    - Radio Location Now works on CV planes

    Un build classique CV sera donc :
    Priority Target
    Improved Engines
    Survivability Expert / Air Supremacy
    Concealment Expert

    Faudra voir entre Improved boost + Aviation armor et Adrenaline Rush lesques sont les plus intéressants

    D'autres skills sont modifiées :
    - DCCA : ne marche plus que pour le chasseur, l'avion spotteur n'est plus doublé
    - BFT impacte la DCA courte portée
    - AFT améliore toutes les auras de DCA (en terme de DPS)
    - MCAA : augmente le pourcentage de DCA quand on bascule d'un secteur à l'autre et réduit le temps de bascule

    A noter qu'on pourra monter le fanion India Delta, cela affectera aussi le heal des DB !!

    Le détail des compensations pour les CV :
    - les CV de tier impair disparaissent, vous êtes remboursés en crédits et en free XP
    - votre progression sur les CV pairs reste en l'état, si vous êtes sur un CV impair, votre progression est mise sur le CV précédent
    - les modules qui n'existent plus (ex : les decks) sont remboursés aussi en crédits et free XP
    - si un CV pair est mis full up, son remplaçant (ou sa nouvelle version) sera full up
    - attention les coûts de recherche des CV changent (augmentent) donc si vous demandez un remboursement partiel, vous n'aurez pas exactement la free XP correspondant à ce que vous avez agné pour le débloquer
    - les upgrades sont tous démontés gratis
    - les commandants des CV pairs sont ré entraînés pour leur équivalent
    - les commandants des CV impairs sont ré entraînés pour le CV pair précédent et mis en réserve
    - tous les commandants de CV ont leurs skills remises à zéro
    - tous les camo permanents des CV impairs sont remboursés en doublons
    - Saipan et Kaga passent T8
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #6049
    - votre progression sur les CV pairs reste en l'état, si vous êtes sur un CV impair, votre progression est mise sur le CV précédent
    Merde, j'ai que le Ranger, va falloir que je me paye le suivant vite fait si je veux garder le T8.

    - Saipan et Kaga passent T8
    Hmmm, plutôt logique. À voir ce qu'ils en font.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #6050
    Perso je suis dégouté car les plus beaux CV selon moi sont Taiho, Hiryu et Zuiho et ce sont les 3 qui disparaissent. J'espère que WG les remettra vite en jeu ...

    Sinon j'ai testé le PvE avec les CB bots qui ont disparu, c'est tellement plus facile ( mais c'est encore possible de perdre grâce aux bulots qui jouent B.

    J'ai aussi bcp apprécié les mecs qui viennent en CV, et ne spottent pas avec leurs chasseurs qui n'ont plus rien d'autre à faire ...

  21. #6051
    J'ai loupé un épisode ou deux là.

    Y a des CV qui sautent ?

  22. #6052
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    J'ai loupé un épisode ou deux là.

    Y a des CV qui sautent ?
    Les tiers impairs (les premiums t7 passant t8)

  23. #6053
    WG a fait un devblog sur les CV impairs. Ils les retirent en partie pour simplifier le MM (moins de CV sur 4 tiers rend les choses plus simple pour équilibrer les teams, sauf que WG avait dit qu'après le rework le MM ne ferait plus forcément des teams miroir en CV). Ils ne peuvent pas les mettre sur une branche alternative avec le même gameplay parce qu'on aurait aucune différence entre 2 CV de même tier vu le nouveau gameplay.

    Ils indiquent qu'ils comptent les remettre plus tard dans des branches alternatives (Zuiho-Hiryu-Taiho en partant du Hosho et Independence-Yorktown-Essex en partant du Langley) qui seraient moins focalisées sur le dégât mais participeraient en tant que support : spotter pour les autres, mettre des écrans de fumée ou aider les BB à éteindre leurs incendies.

    Bref, si je traduis bien ce qu'ils disent : WG n'a pas la moindre idée de quoi faire des CV sur les branches alternatives, on ne les aura pas à moins d'un miracle.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #6054
    Le soft wipe est toujours d'actualité ?
    J'ai pas été convaincu par le gameplay.

    Sinon les réduc sur les premium Allemands ça reste envisageable malgré la promo sur les US ? ou seule la boule de crystal pourra me répondre ?

  25. #6055
    Les réducs sur les tous les premiums, ça devrait arriver à Noël.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #6056
    Dernières news :
    - pas de TB pour les CV T4, seulement rockets et bombes ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #6057
    Pas vraiment de news ajd, une blague sur le forum officiel dit cependant que si WG a supprimé les CV impairs, c'est pour pouvoir plus facilement faire une branche de CV russes ...

    Sinon, j'ai fait un peu de PvE et j'y vois un paquet de CV, on voit bien les mecs qui farment la branche juste avant le rework. Et on voit bien qu'ils n'y connaissent rien, entre ceux qui ne font pas décoller leurs chasseurs et ceux qui les gardent en couverture de leurs bombardiers, je n'ai pas vu un seul joueur de CV qui utilise ses chasseurs pour spotter les ennemis pour la team ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #6058
    Les stats des avions sur le serveur test :

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #6059
    Plus d'infos sur les avions :


    A noter qu'il y a une typo, tous les DB japonais ont des bombes AP.

    Par contre, seul le Hakuryu peut avoir des torpilles DW. Apparemment, avec CE plus upgrade, la détection des TB T10 est de 6.1 km donc il serait possible de faire des attaques sans être repéré et avec des torpilles furtives sur ce CV. Par contre, contrairement aux DD, pas d'indicateur de lead donc ce ne sera pas forcément facile à faire.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #6060
    J'ai testé le pve Killer Whale en CV et c'est honteusement facile : plus de CV en face et quasi pas de DCA, c'est du farm tranquille...

Page 202 sur 471 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •