Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 470 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 14096
  1. #61
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Pour l'instant je vous plus de DD que jamais...
    C'est parce que les gens testent l'effet du skill actuellement je pense. On en reparle dans une semaine.

  2. #62
    Bon, j'ai testé RPF. Et çay juste totalement la loose pour les mecs en face

    New Orleans, Hotspot en Domination, je spawn au nord en face de C. On a peu de DD. J'attends 30 secondes, puis je balance que le navire le plus proche va vers C, et que donc j'y vais avec mon radar, notre DD décide donc d'aller ninja B. Une minute plus tard, "l'écho" a bougé d'une case, je peux donc déterminer son cap approximatif, il va contourner l'île principale au sud de C. Notre Ranger n'est pas d'accord et lui envoie ses 3 équipes sur la gueule. Leur DD se fait spotter pile là où j'ai annoncé, se prend la foudre. Pendant se temps-là, notre DD cap B. Une fois leur DD mis en fuite, l'écho change brutalement d'angle : le DD n'est plus le plus proche. C'est donc leur New Orleans, spotté lors du DB rush de notre Ranger, qui tente de me surprendre. Je préviens l'équipe. Aussitôt spot, le plomb tombe autour de lui, il fuit. L'écho revient sur ce que je pense être le DD, vu l'endroit, il tente de revenir dans C pour me niquer. C'est donc le moment de balancer le radar. Bon calcul. Quand il apparaît, on est donc 3 à avoir déjà visé. Il prend -50% en étant à 10 et 15 km de nous. Du coup, en ayant été spotté que 30 secondes, j'ai pu tranquillement capper C. Je pousse, je préviens nos BB que je n'ai pas d'écho plus proche que le NO que je poursuis : ils peuvent pousser, et le font. Au final, ils m'assistent sur le NO, qui coule. Leur DD a tenté de se rabattre sur B, mais un Bismarck l'attendait au sonar. Oops. On le défonce à 2.

    Voilà. On n'a pas gagné grâce à ça. Mais ça résume bien le merdier que ça va pouvoir foutre pour les DD à torpilles, et pour les croiseurs qui comptent sur le camo. Et je n'ose pas imaginer en Ranked.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #63
    Juste eu le temps de tester cette skill en shima deux parties hier soir... juste génial pour le mur de 3x5 torpilles, "ah t'es à gauche dans ta smoke ?" boom headshot... Ah y'a un truc qui arrive par cette île après avoir buté le DD ? boom 3 torpilles dans un BB !

  4. #64
    Pareil, à un moment donné l'indicateur semble déconner. Il varie très brutalement. Pis là je tilte. Deux navires quasiment équidistants derrière les îles. Gagné, c'était les deux DD du même côté. Nos DD savaient où aller au bout de trente secondes de jeu. Notre CV aussi. Sa réaction : this skill is really tricky.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #65
    Qq news :
    - le split des DD russes arrive en 0.6.1
    - le Kiev T9 aura les memes canons que le Khaba, 16.5k PV et des torpilles avec 8 km de portee. A noter que Kiev et Khaba pourront choisir entre smoke et heal comme conso.
    - le Black (Fletcher premium) revient, dans une version modifiee. Il aura des torpilles avec 13.7 km de portee et encore plus furtives que celles du Gearing. Ah et il aurait aussi un radar. Bref pour l'instant il a l'air encore plus pete que les DD T10.
    - un nouveau DD premium russe T5, le Othonik, va arriver. Il peut lancer 12 torpilles mais n'a que 4.5 km de portee. Il a aussi bcp de canons mais un reload pas genial. Avec 6.5 km de furtivite, il sera discret tant qu'il ne tirera pas et ne pourra pas stealth torp.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit :
    Le rework des consos arrivera aussi en 0.6.1. Il semble que des "accessoires" vont aussi arriver et qu'ils modifient certains parametres des conso, comme la duree.

    C'est pas tres clair pour l'instant, faut attendre une traduction plus claire.

  6. #66
    Un petit peu plus de news :
    - Le Grozovoi (T10 de la la mini-branche russe) aura 20.9k PV, furtivité de 8.8 km. Les canons auront 10.3 km de portée, les torpilles auront 10 km (2x5 avec 14.6k dégâts). Il poura monter le Tir défensif à la place du boost moteur (ses canons sont DP donc la DCA peut être assez méchante)
    - le hangar a une forte chance d'arriver en 0.6.1
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #67
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - le Black (Fletcher premium) revient, dans une version modifiee. Il aura des torpilles avec 13.7 km de portee et encore plus furtives que celles du Gearing. Ah et il aurait aussi un radar. Bref pour l'instant il a l'air encore plus pete que les DD T10.
    bah il a pas l'air mal hein ...
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  8. #68
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    bah il a pas l'air mal hein ...
    Bah c'est sûr, un clone du Fletcher (qui est considéré comme le DD standard le plus pété), avec de meilleures torpilles et un radar en plus ...


    Les missions du nouvel an chinois sont là : ce sont des marathons qui nécessitent de faire 20k XP de base en partie 4 fois de suite avant le 10/02. On y gagne quelques fanions dragon et un South Dragon avec un commandant à 10 pt.

    Le South Dragon est un Myoko reskinné, destiné à la base au serveur chinois où les navires ARP passaient mal. Il fonctionne sur le même principe que les navires ARP.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #69
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bah c'est sûr, un clone du Fletcher (qui est considéré comme le DD standard le plus pété), avec de meilleures torpilles et un radar en plus ...


    Les missions du nouvel an chinois sont là : ce sont des marathons qui nécessitent de faire 20k XP de base en partie 4 fois de suite avant le 10/02. On y gagne quelques fanions dragon et un South Dragon avec un commandant à 10 pt.

    Le South Dragon est un Myoko reskinné, destiné à la base au serveur chinois où les navires ARP passaient mal. Il fonctionne sur le même principe que les navires ARP.
    Justement je venais te poser la question, tu as anticipé le coup, wp à toi !
    Du coup je vais jouer sans me forcer et voire si j'arrive à l'obtenir, mais c'est peu motivant ...
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  10. #70
    Ha, du coup c'est un peu naze pour ceux qui ont déjà tous les ARP

    Bon, le Budyonni n'est pas ma tasse de thé. Tirer à 15-18 km que sur des BB parce que les CA gigotent trop, et que plus près n'importe qui te satellise plus rapidement que Space X, merci, non.
    Il me servira pour les missions de farming russe
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #71
    Il faut attendre le moskva pour avoir une meilleure armure que le buddy :D les 3 suivants sont encore plus en carton et encore moins maniables.
    Spécial ces croiseurs russes (le t7 et le t8 ont le même rayon de "tournage" qu'un Yamato) mais perso j'adore. Ces guns, une fois que t'es habitué, tu peux mettre 10 salves consécutives sur un croiseur qui bouge. C'est vraiment leur force, cette précision.

    Mais si t'aimes pas le buddy c'est pas la peine de continuer, il est clairement mieux que le t7 (moins maniable pour "seulement" une tourelle de 3 canons de plus et un MM moins favorable, bof).
    Le chapayev au t8, c'est un buddy qui stealth fire mais moins maniable. Les obus sont mieux, des arcs encore plus plats et toujours aussi précis. La dissimulation à 10km permet de stopper le feu et tourner quand on est ciblé (merci la skill qui indique le nombre de gens qui vous visent, c'était cette skill qui était le up caché des croiseursde la 0.6, c'est vraiment fort, et abusé pour seulement un point). J'en suis à la moitié du pex du chappa, et vraiment je kiffe

    Bref les t6-t7-t8 se ressemblent quand même pas mal. Faut aimer , c'est peu joué, la moindre erreur est fatale, mais ca peut accumuler des dégats vraiment pas dégueu à condition de pas foncer dans le tas.

  12. #72
    Ha, c'est pas que je sois mauvais avec (sans être très bon pour autant). Juste, je trouve ça chiant comme la mort.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #73
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    rayon de "tournage"
    "Cercle/rayon de giration."
    De rien !

  14. #74
    Perso le Budyonny, j'ai bien aimé !! Il faut constamment louvoyer mais les canons font super mal aux croiseurs avec leS AP. Du coup je me mettais à environ 12 km des ennemis, c'est plus risqué mais ça marche bcp mieux.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #75
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Bref les t6-t7-t8 se ressemblent quand même pas mal. Faut aimer , c'est peu joué, la moindre erreur est fatale, mais ca peut accumuler des dégats vraiment pas dégueu à condition de pas foncer dans le tas.
    C'est pas comme ça sur tous les croiseurs ? ^^ Je joue plus les croiseurs allemands, et je me rends vite compte quand j'ai fait une boulette :D

    Edit : je débarque sur la 0.6, il y a un endroit où l'on peut trouver des builds par type de navire pour ne pas trop se prendre la tête ?
    La chaîne YouTube des jeux de stratégie, wargame, RPGs et autres jeux PC, c'est par ici "Leif & Sukhoi"

  16. #76
    Les IJN peuvent aller à 9km de leurs cibles sans être spottés, à l'inverse des teutons aussi discrets que des cuirassés
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #77
    Bon, je viens de faire une partie for-mi-dable en Yogumo. J'ai croisé 7 adversaires, dans la même partie, avec Radio Locator. 3 DD, 3 CA, 1 Bismarck. Juste impossible de faire quoi que ce soit. Tu poppes d'un île ? T'es attendu. T'es seul face au Bismarck ? Il sait exactement dans quel sens tu te déplaces et ne prend rien. Tu t'abrites derrière une île ? On sait si tu y restes. J'ai une seule torpille qui a touché, parce que mon équivalant en face est resté dans sa smoke en oubliant que j'avais un angle à 8 km.
    Sauf qu'en fait, c'était la 5e, et toutes ont été comme ça. Trop bien le gameplay torpilles T9
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #78
    Citation Envoyé par Leif Voir le message
    C'est pas comme ça sur tous les croiseurs ? ^^ Je joue plus les croiseurs allemands, et je me rends vite compte quand j'ai fait une boulette :D

    Edit : je débarque sur la 0.6, il y a un endroit où l'on peut trouver des builds par type de navire pour ne pas trop se prendre la tête ?
    http://forum.canardpc.com/threads/99...1#post10576521

  19. #79
    Citation Envoyé par Leif Voir le message
    C'est pas comme ça sur tous les croiseurs ? ^^ Je joue plus les croiseurs allemands, et je me rends vite compte quand j'ai fait une boulette :D
    Ben oui c'est le grand shéma mais ya pas mal de subtilités quand même :
    Les croiseurs RN sont super maniables + smoke mais range très court.
    Les croiseurs US ont une super AA et sont plus maniables, et avec leur range réduit sont obligés de plus s'approcher. Les arcs des guns sont moisis (en cloche) donc pas terrible sauf pour tirer par dessus les îles. Et ça tanke globalement bien mieux qu'un croiseur Russe quand même.

    J'ai pas joué les Jap et allemands, mais à priori :
    Les croiseurs jap sont plus moyen partout, mais avec des super torpilles
    Les croiseurs allemands sont les plus proches des russes je pense, mais avec un moins bon HE et une super AP qui pen mieux, plus maniables et avec de moins bons guns quand même.

    Les russes c'est les plus extrêmes : les meilleurs guns/range, la moins bonne bonne maniabilité / les plus grosses citadelles.

    "Cercle/rayon de giration."
    De rien !
    Merci

  20. #80
    Ah merci, j'ai complètement raté ce thread !
    La chaîne YouTube des jeux de stratégie, wargame, RPGs et autres jeux PC, c'est par ici "Leif & Sukhoi"

  21. #81
    J'viens de me connecter pour la seconde fois de la journée, voire la troisieme, et d'un coup j'ai vue apparaitre dans mon port le Fuso et le Bayern comme si j'avais fait ce qui correspondait aux missions du convoi de noel, alors que j'avais juste fini celle du budy et commencé la suivante (le fuso) ... du coup je ne vois pas en quel honneur, et surtout pourquoi je les reçois si tard ... pareil pour vous ?
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  22. #82
    Ha non, rien de spécial ici. J'avais arrêté à la finale du Budyonni.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #83
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Ben oui c'est le grand shéma mais ya pas mal de subtilités quand même :
    Les croiseurs RN sont super maniables + smoke mais range très court.
    Les croiseurs US ont une super AA et sont plus maniables, et avec leur range réduit sont obligés de plus s'approcher. Les arcs des guns sont moisis (en cloche) donc pas terrible sauf pour tirer par dessus les îles. Et ça tanke globalement bien mieux qu'un croiseur Russe quand même.

    J'ai pas joué les Jap et allemands, mais à priori :
    Les croiseurs jap sont plus moyen partout, mais avec des super torpilles
    Les croiseurs allemands sont les plus proches des russes je pense, mais avec un moins bon HE et une super AP qui pen mieux, plus maniables et avec de moins bons guns quand même.

    Les russes c'est les plus extrêmes : les meilleurs guns/range, la moins bonne bonne maniabilité / les plus grosses citadelles.


    Merci
    Quelques précisions :

    Les Anglais n'ont que des APs mais avec une meilleure normalisation et leurs pénétrations font 50% des dégâts max au lieu de 33%.
    Les APs US ont la meilleure normalisation et la meilleure pénétration.
    Les Japs en plus des torpilles ont les meilleures HE.
    Les APs allemandes n'ont pas la meilleure pen (c'est même la pire de tous les croiseurs en fait) mais les plus grands dégâts maximum.

    Les russes au niveau des obus, c'est entre les Japs et les US.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  24. #84
    Un ricard sivouplé ! Avatar de Croquette
    Ville
    Ota-shi, Gunma-Ken
    J'ai vu ce que faisait RPF en jeu, tant en jouant DD, CL que BB.
    Ce patch tue les DDs ... étonnant qu'ils l'aient pas vu/perçu quand même.

    En plus, coté DD, c'est juste... frustrant/rageant. Bref, pas fun.

  25. #85
    Coté DD US c'est pas mal pour chasser les autres DD je trouve.

    Ca a l'air d’être toujours aussi rare de croiser des croiseurs...
    Dernière modification par Krogort ; 20/01/2017 à 20h54.

  26. #86
    Citation Envoyé par Croquette Voir le message
    J'ai vu ce que faisait RPF en jeu, tant en jouant DD, CL que BB.
    Ce patch tue les DDs ... étonnant qu'ils l'aient pas vu/perçu quand même.

    En plus, coté DD, c'est juste... frustrant/rageant. Bref, pas fun.
    Non mais c'est pire que cela ... Les DD n'osent plus avancer donc la partie n'est une bataille rangée à 15-20 km.

    Avec Gtag et Wanna on a fait des parties où il n'y avait aucun mort au bout de 5 minutes, sur une partie en domination ... A haut tier, c'est camping partie comme pas possible.

    Au passage, j'avais acheté les torpilles F3 sur le Yugumo vu que je pouvais enfin avoir Concealment Expert, ça ne sert plus à rien avec RL, c'est devenu bien trop dangereux de s'approcher d'un joueur moyen à moins de 7 km. Ca fit plaisir de jeter 2.5 millions par la fenêtre ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #87
    Un ricard sivouplé ! Avatar de Croquette
    Ville
    Ota-shi, Gunma-Ken
    C'est clair que Dissimulation ne sert plus vraiment. J'étais content de l'avoir enfin sur certains de mes capitaines DDs ...

  28. #88
    Je cherche le détail des gains d'xp (cap, tir sur un ennemi qui cape,..).
    Histoire de voir comment gonfler ma progression.

    Qqn a t il un lien svp?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  29. #89
    Mais déjà vieux. Le spotting actif rapporte, par exemple, et le fait de tanker aussi un peu, de mémoire.
    Grosso modo : faire des dégâts (y compris sur les DD qui rapportent beaucoup, et plus tu tapes de hauts tiers par rapport à toi plus ça rapporte), capturer, et gagner évidemment pour avoir le bonus. Le reste (buter des avions, défendre, obtenir un kill, spotter), rapporte aussi un peu mais c'est minime. C'est con, mais en dehors des aspects teamplay qui sont peu récompensés autrement que par le bonus de victoire, je te dirai : si tu veux gagner de l'xp, joue bien. Survie, détruis, capture, défends, focus les DD et les tueurs de DD, et aide tes coéquipiers à gagner.

    Le lien officiel tout rikiki : https://worldofwarships.com/en/conte...p-and-credits/
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #90
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mais déjà vieux. Le spotting actif rapporte, par exemple, et le fait de tanker aussi un peu, de mémoire.
    Grosso modo : faire des dégâts (y compris sur les DD qui rapportent beaucoup, et plus tu tapes de hauts tiers par rapport à toi plus ça rapporte), capturer, et gagner évidemment pour avoir le bonus. Le reste (buter des avions, défendre, obtenir un kill, spotter), rapporte aussi un peu mais c'est minime. C'est con, mais en dehors des aspects teamplay qui sont peu récompensés autrement que par le bonus de victoire, je te dirai : si tu veux gagner de l'xp, joue bien. Survie, détruis, capture, défends, focus les DD et les tueurs de DD, et aide tes coéquipiers à gagner.

    Le lien officiel tout rikiki : https://worldofwarships.com/en/conte...p-and-credits/
    J'ai l'impression qu'un gros score d'avion rapporte tout de même pas mal maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •