Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 470 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 14096
  1. #6091
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ok, c'est manifestement une compensation pour ceux ayant les deux...
    Mais pourquoi afficher la mission pour ceux qui n'ont que le B ? La réponse je suppose ; "je code avec le cul".
    Je crois que c'est spécifiquement orienté vers les possesseurs du Mass pour répondre aux critiques sur le split en 2 navires avec la version black. Mais c'est raté au final.

  2. #6092
    C'est pour inciter ceux qui ont une version originale d’acheter des box black fruday pour avoir plus que juste une copie de leur premium avec juste un camo différent ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #6093
    Je n'ai pas l'original j'ai le black et ils m'ont foutu cette mission.
    Mission qui restera ad vitam eternam dans ma liste s'ils ne font rien.

  4. #6094
    De toute façon, de l'XP sur les premiums, c'est pas vraiment indispensable. A part pour remplir certaines missions.

  5. #6095
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    De toute façon, de l'XP sur les premiums, c'est pas vraiment indispensable. A part pour remplir certaines missions.
    Ou pour atteindre 14+ points de skills sur le commandant. Ou pour retrain des commandants.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #6096
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ou pour atteindre 14+ points de skills sur le commandant. Ou pour retrain des commandants.
    La mission donne un bonus d'xp de commandant ? Je crois que c'est seulement xp, non ?

  7. #6097
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La mission donne un bonus d'xp de commandant ? Je crois que c'est seulement xp, non ?
    Ha, tu parles de la mission Gold Rush ? Parce qu'elle donne de l'or, pas de l'XP
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #6098
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, tu parles de la mission Gold Rush ? Parce qu'elle donne de l'or, pas de l'XP
    Ah OK, je pensais que c'était les mêmes missions que celles parfois ajoutées à l'achat d'un premium qui vient de sortir (je l'avais eu sur le Mass normal, ça filait 200% xp pour 20 ou 25 parties).

  9. #6099
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    200% xp pour 20 ou 25 parties).
    Ce qui est bien plus intéressant qu'un cadeau de XX xp fixes d'ailleurs : l'xp du commandant est un pourcentage de l'xp reçue par le navire. Combiné avec les flags pour faire de l'xp et de l'xp du commandant, il est facile de faire 15k xp de commandant par partie
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #6100
    Qq news :
    - Jingles est le vainqueur de la compétition, The Ring, il sera donc introduit l'année prochaine comme commandant spécial
    - comme tous les ans, il y a une loterie sur le forum officiel pour gagner quelques lots.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #6101
    Les news :
    - on a eu les récompenses du 3è test sur le rework des CV, j'ai donc 9001 golds sur WoWS, dont 7600 obtenus gratis dans les 3 derniers mois ...
    - il y a eu une petite màj ajd, si vous aviez modifié le paramètre pour garder plus de 30 replays suite à la 0.7.11 (comme je l'avais indiqué dans un message précédent), vous êtes baisés, elle a remis la valeur par défaut ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #6102
    Plus de news :
    - les guinées non dépensées donneront lieu à 100k crédits de compensation par unité
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #6103
    Il y aura bien des lootboxs sur WoWS cette année.

    Et pour que WG passe un bon noël, ils se sont assurés qu'on puisse avoir n'importe quel premium, y compris (et surtout) tous ceux qui ont été ou seront bientôt retirés de la vente...

  14. #6104
    Comme tout bon dealer, WG vous fait apparemment goûter sa came gratos : il y a 2 petites lootboxs de noël à récupérer gratos dans votre port, soit en cliquant sur une bannière, soit en allant dans les containers.

  15. #6105
    Sur les boîtes gratis, j'ai eu 300 golds (sérieux, ça fait 7900 golds gratis en 3 mois ...) et des camos.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #6106
    Après ils s'étonnent que leur économie s'écroule
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  17. #6107
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Après ils s'étonnent que leur économie s'écroule
    C'est surtout la preuve que les golds ne servent plus à grand chose ingame ... Toutes les nouveautés sont en vente dans la boutique contre du pognon ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #6108
    J'ai arrêté des jouer y'a bien 6 mois et dans mes souvenirs il y avait une offre pour faire revenir les anciens joueurs après une période d'inactivité.

    C'est toujours le cas ? Comment en bénéficier ?
    Winter is Coming

  19. #6109
    Tu n'as rien à faire, WG t'envoie un mail te proposant de revenir avec qq cadeaux. Cependant, je ne suis pas sûr que ça a tjr cours, les derniers joueurs indiquaient que WG recreditaient les premiums vendus plutôt que d'en filer de nouveau, ces temps-ci.

  20. #6110
    2x50 Papa Papa...

  21. #6111
    Selon reddit et le forum, les premiums qui tombent le plus facilement avec les lootbox sont le Monaghan et la T-61.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #6112
    Ouverture de 60 conteneurs variés...
    https://www.youtube.com/watch?v=2CefDl4V8ds

    Edit 0: Tous les CC ayant reçu 60 conteneurs, il est facile de trouver d'autres vidéos pour se faire une idée...
    Et c'est vrai que c'est agaçant de ne pas connaître les taux de drop des différents lots...cela dit, il semble que la valeur de ce qui est gagné est à la hauteur du coût.
    Pas très clair ça, mais vous voyez l'idée


    Edit 1: Est-ce que qq a regardé du stream à base de "Twitch Drop" hier?
    C'était quoi le principe? Un lien, un code, un tirage au sort pour les vieuwers?

    Edit 2: Et du côté de la mise à jour 0.7.12...Des infos complémentaires à celles du serveur test?:
    "Spécificités du test de la mise à jour: Les « Flocons de neige » des navires de rang VI et VII vous rapporteront du Charbon, et les « Flocons de neige » des navires de rang VIII et X fourniront de l’Acier."
    Date de mise à jour? Quantités?
    Dernière modification par poitou ; 12/12/2018 à 15h22.

  23. #6113
    Pas bcp de news ces temps-ci :
    - apparemment la màj est pour la semaine prochaine
    - pour les flocons de neige, il n'est pas clair s'ils ne seront que sur les navires dans le port au moment de la màj, on attend des prrécisions de WG
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #6114
    Punaise, jouer le scénario défense du port ces temps-ci ... Alors qu'il n'y a plus de CV en face quand même (ce qui simplifie bien le bouzin)

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #6115
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Punaise, jouer le scénario défense du port ces temps-ci ... Alors qu'il n'y a plus de CV en face quand même (ce qui simplifie bien le bouzin)

    https://i.imgur.com/xwcYSs9.jpg
    J'essaie aussi de le faire et c'est pas la joie. J'aurais bien aimé avoir le commandant japonais, pour le mettre sur le Kongo qui n'a plus rien.

    Bon, le Fuso n'est peut être pas le plus adapté, mais c'est pour l'instant mon seul T6.

  26. #6116
    Nan mais y'a pas de navire capable de carry sur ce scénario, c'est l'enfer... Y'a jamais personne qui défend l'entrée de la safe zone, et quand y'en a qui le font, ils sont pas branlés de chopper les cibles à couler. Quand ils n'oublient pas de faire les deux, heing, déjà...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #6117
    Bon on a enfin les détails sur les évènements de Noël :
    - "Au nom de sa Majesté" : même principe que pour l'event des DDD anglais : 1 étape par semaine avec 4 directives, chaque directive donne 500 acier. Si vous les faites toutes, vous aurez een plus le BB allemand T6 Prinz Eitel Friedrich (donc 8000 ACIER possibles)
    - pour les flocons de neige, il faudra faire une victoire (peu importe le mode de jeu) avec chaque navire que vous possédez (T5 à 10 pour les standard, T2 à 10 pour les premiums), cela rapportera 500 charbon du T2 au T8 et 150 acier pour les T9 et 10. SEULS COMPTERONT LES NAVIRES DANS VOTRE PORT AU MOMENT DE LA MAJ.

    Bref, n'attendez pas les promos de fin d'année, faites vos achats d'ici mercredi prochain !!

    - - - Mise à jour - - -

    La campagne de Noël (qui nécessite d'avoir le Prinz Eitel Friedrich pour la commencer) vous permettra d’avoir les navires suivants : Hatsuharu, Nurnberg, Dallas, Icarus, Normandie avec un camo permanent pour chcun plus un camo supplémentaire pour le Prinz Eitel Friedrich.

    La campagne Steel Giants sera payante et permettra dde gagner notamment 28 jrs de premium et de l'acier.

    Il y aura sans doute les missions hebdomadaires pour gagner un peu d'acier.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #6118
    Bon, c'est plutôt cool ça comme infos...Merci Noir

    Ca donne à la louche avec ce que j'ai dans le port, 62000 charbon et 2250 acier....qui s'ajoutent aux 8000 acier potentiel des directives (sous réserve que le gars qui s'occupe des missions n'ait pas mangé à la cantine de WG avec le blaireau qui pond les marathons WOT spécialement taillés pour Raaahan).
    Je serais encore loin d'un T9/T10 à base d'acier...je crois que je vais repasser en mode super conteneur pour provoquer la chance.

    J'ai un regret d'avoir vendu de façon compulsive l'Izumo après avoir débloqué le Yamato...je l'aurais sorti du port une fois avec plaisir, mais c'est raté.
    Dernière modification par poitou ; 12/12/2018 à 14h14.

  29. #6119
    Petite question à notre journaliste Noir Lotus, la campagne RN pour gagner les guineas est finie ?

  30. #6120
    Oui, si tu n'as pas atteint les 50 guinées c'est normal, il était prevu des le départ qu'on ne puisse en gagner que 48, les autres sont à acheter dans la boutique.

Page 204 sur 470 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •