Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 471 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 14112
  1. #5761
    (Et tu devras farmer les modules, j'en suis quasi-sûr, ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #5762
    Selon Flamu, WG a trouvé des bugs importants à la dernière minute sur le rework des CV, donc le test est repoussé d'au moins 1 jr.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #5763
    C'est d'ailleurs affiché sur l'interface du launcher.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #5764
    Ha ouais, d'accord. Bon ca va. Mais un pseudo premium, il permet d'évoluer dans le tech tree ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #5765
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ha ouais, d'accord. Bon ca va. Mais un pseudo premium, il permet d'évoluer dans le tech tree ?
    Ils seront convertis en vrais navires avec vrais commandants
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #5766
    En tant que pseudo premium, toutes les améliorations sont débloquées et tu peux mettre n'importe quel commandant dessus, il sera entraîné pour ce navire lors de la maj.

  7. #5767
    Ôtez moi un doute, le DD T8 british est déblocable aussi via mission?

    J'ai beau ouvrir pas mal de caisses (en plus maintenant j'en achète avec les souverains vu que j'ai acheté le Warspite), toujours pas l'ombre d'une mission pour.

  8. #5768
    Oui mais la chance d'en débloquer un doit être inversement proportionnelle au tiers. Certains CC disent avoir ouvert près de 200 containers et ne l'ont pas eu.

  9. #5769
    Haaa, ok, j'ai compris. Dans tout les cas, ça devient un navire normal, qu'on le débloque avant ou après la MàJ.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #5770
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Haaa, ok, j'ai compris. Dans tout les cas, ça devient un navire normal, qu'on le débloque avant ou après la MàJ.
    C'est ça, la version "premium" est temporaire, une sorte d'avant-première, déconnecté des tiers précédent et suivant, puisque l'arbre des DDs anglais n'existe pas encore en prod.

    En débloquant un destroyer (en le gagnant à la loterie) avant la sortie officielle, on gagne les modules gratuits, et la possibilité de mettre un commandant sans payer son respec si on le laisse sur le navire au moment de la release. Et éventuellement de l'XP, en jouant avec, pour débloquer plus rapidement les tier supérieurs.
    Mais à part le Cossack et le Gallant, les destroyers anglais qui ont existé en version plus ou moins premium (Acasta, Jervis, Icarus, Lightning) seront des navires de l'arbre Anglais comme les autres.

  11. #5771
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, j'ai besoin de vos conseils. J'ai que 21 miyons en stock, et j'ai débloqué les navires suivants. Le(s)quel(s) prendre en priorité selon vous :
    - Chapayev (8.1 M),
    - Ibuki (12.5 M),
    - Shimakaze (19.3 M),
    - Lexington (8.6 M) non je déconne, haha, je reste en Tier VII merci ,
    - Cleveland (8.0 M),
    - Friedrich der Grosse (15.9 M),
    - Hindenburg (19.6 M),
    - Neptune (13.6 M),
    - Richelieu (9.4 M).
    Y'a grosso merdo deux mois, vous me conseilliez sur ces navires : merci.
    Je prends grave mon pied en Hinden et en Neptune (glass cannon mais boudjou quel canon...).

    Là j'ai bientôt 30 miyons en poche (coucou la 1ere semaine de premium obtenu dans un SC de chattaaaaaaaaaaaaard), j'vais probablement faire péter le Shima et free px les tubes, et le Richelieu (là par contre ça va piquer avec un noob commander).
    Le Cleve sera probablement le prochain.

    Sinon, je viens de débloquer Yamamoto, j'hésite à profiter du premium pour me lancer sur le grind BB IJN... Faut dire qu'avec mes commandants/navires ARP partout, y'a moyen d'optimiser la soupe...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #5772
    Premiers leaks sur le nouveau gameplay CV (il y a quelques vidéos qui traînent déjà) :
    - pas de délai pour lancer les avions en début de partie, du coup un CV peut attaquer dans la première minute
    - le feu n'empêche plus de lancer les avions
    - les DB ont un heal apparemment
    - les chasseurs appelés par le conso suivent l'escadron et attaquent les chasseurs embarqués
    - si votre CV brûle pendant que vous gérez votre escadron, il faut appuyer sur F pour faire rentrer l'escadron puis ensuite appuyer sur R pour stopper le feu.
    - premiers retours de ce que donne le gameplay quand on est la cible : death by a thousand cuts.

  13. #5773
    Un peu plus de leaks :
    - les CV T6 ont les avions des CV T4 actuels en version stock, ca sent la version de test.
    - les lignes de vue sont prises en compte pour le spotting par les avions, ils ne sont donc pas capables de spotter à travers une île.
    - du coup, un CV peut faire des attaques furtives en utilisant les couverts, évitant ainsi la DCA
    - pas vraiment de spécificité historique, les CV japonais ont des avions avec rockets eux aussi
    - le midway a 2 rockets différentes, des petits calibres qui sont très nombreuses et des tiny tim qui font plus mal mais forment une salve moins nourrie
    - les CV japonais ont des bombes AP

  14. #5774
    - les lignes de vue sont prises en compte pour le spotting par les avions, ils ne sont donc pas capables de spotter à travers une île.
    Best news ever.

    - du coup, un CV peut faire des attaques furtives en utilisant les couverts, évitant ainsi la DCA
    Ou pas. D'un autre côté, si ça motive les gens à arrêter de camper comme des gros bâtards au coin de chaque île, je dis que c'est à tester.

    - si votre CV brûle pendant que vous gérez votre escadron, il faut appuyer sur F pour faire rentrer l'escadron puis ensuite appuyer sur R pour stopper le feu.
    Haha ce truc débile, sérieux...

    - premiers retours de ce que donne le gameplay quand on est la cible : death by a thousand cuts.
    Là, les whine des gens, je propose qu'on attende 3-4 mois avant de commencer à écouter. Va falloir changer les habitudes : reprendre des boosts AA qui étaient souvent négligés pour les canons ou la chasse aux DD, de nouveau soutenir les alliés avec la DCA, etc.
    Maintenant, ça soulève effectivement le gros problème : si les CV ne peuvent plus se gêner mutuellement, qu'est-ce qui va les empêcher de faire ce qu'ils veulent ? Quid des CV qui étaient basés sur la domination aérienne des chasseurs ? La différence de nation se fera juste sur AP/HE et nombre de bombardiers ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #5775
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sinon, je viens de débloquer Yamamoto, j'hésite à profiter du premium pour me lancer sur le grind BB IJN... Faut dire qu'avec mes commandants/navires ARP partout, y'a moyen d'optimiser la soupe...
    Perso j'ai acheté récemment un Musashi dans l'arsenal, grâce à un super container de charbon que j'avais choppé sur les SC offerts après une partie en T10, et j'ai mis Yamamoto dessus, principalement pour expert marksman++, n'étant qu'au Fuso dans l'arbre IJN BB.


    Aucun rapport, mais il y aurait des joueurs chauds pour faire du ranked en division de 2 vendredi soir ?

  16. #5776
    P'tin c'est chaud de mettre des obus au but en DD. Vous connaissez des guides pour les DD chasseurs de DD ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  17. #5777
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Best news ever.

    Ou pas. D'un autre côté, si ça motive les gens à arrêter de camper comme des gros bâtards au coin de chaque île, je dis que c'est à tester.

    Haha ce truc débile, sérieux...

    Là, les whine des gens, je propose qu'on attende 3-4 mois avant de commencer à écouter. Va falloir changer les habitudes : reprendre des boosts AA qui étaient souvent négligés pour les canons ou la chasse aux DD, de nouveau soutenir les alliés avec la DCA, etc.
    Maintenant, ça soulève effectivement le gros problème : si les CV ne peuvent plus se gêner mutuellement, qu'est-ce qui va les empêcher de faire ce qu'ils veulent ? Quid des CV qui étaient basés sur la domination aérienne des chasseurs ? La différence de nation se fera juste sur AP/HE et nombre de bombardiers ?
    Moi ce qui m'ennui le plus c'est qu'il y a un joueur qui joue à warplane pour nous pourir notre partie de warship. C'est comme si pendant un match de foot y avait un des joueurs qui tir à l'arc. (quoi que je regarderai probablement plus souvent le foot à la télé cela dit) On lui fait perdre quelques avions? Bof, j'attend un petit peu et c'est reparti. Comme si le mecs avaient plusieurs vies, et que de toute façon comme tu peux pas atteindre son CV parce qu'il faut franchir toute la ligne de bataille ET ses avions ben tu risques pas de le tuer quand lui est capable de te massacrer s'il a choisit que c'est toi qu'il voulait. Parce que soyon honnête même avec le meilleur ship AA du jeu, équipé full AA, skillé full AA, on sera jamais insensible aux avions.

    C'est un peu comme si du jour au lendemain les torpilles 20km du shima passait à 200 noeuds. Il pourrait les spamer sans jamais prendre de risque. Il contribue pas au cap. Spot un peu. Mais globalement il est juste la pour pourrir la vie des autres joueurs. On est d'accord que c'est bof en terme de game design?

  18. #5778
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    C'est un peu comme si du jour au lendemain les torpilles 20km du shima passait à 200 noeuds. Il pourrait les spamer sans jamais prendre de risque. Il contribue pas au cap. Spot un peu. Mais globalement il est juste la pour pourrir la vie des autres joueurs. On est d'accord que c'est bof en terme de game design?
    Il faut voir l'interaction avec l'AA, qui est un des points sur lesquels on n'a quasiment aucun détail : est-ce qu'un navire full spec AA pourra détruire un escadron avant largage, ou au moins les quelques avions qui attaquent effectivement ?
    Mais aussi d'autres points, comme est-ce qu'il y a un gros cooldown avant de reprendre un autre escadron, si on a enchaîné des attaques kamikazes stupides et perdu tous ses avions dans un délai court ? Sachant que si j'ai bien compris, en changeant d'escadron, on repart du CV, donc il faut atteindre l'équipe ennemie avant de pouvoir avoir une utilité. Si on se tape plus d'une minute de vol, pour être détruit par un Atlanta ou un Worcester que personne n'avait spot après avoir largué 2 torpilles, ça limite pas mal le potentiel de nuisance.

    Je trouve le nouveau gameplay CV plus cohérent avec le reste du jeu, en apparence, mais ce côté "un feu ou une inondation toutes les 30 secondes sans prendre de risque" me fait flipper aussi.

  19. #5779
    Parce que soyon honnête même avec le meilleur ship AA du jeu, équipé full AA, skillé full AA, on sera jamais insensible aux avions.
    Ouai, ben parlons-en : en CA Tier 9 allemand j'étais déjà une plaie même pour un Tier X. Ouais, j'avais un build full AA. Ben je peux te dire que l'Haku ou le Midway (je ne sais plus) qui a voulu jouer le chaud en droppant sur le Montana qui était à côté de moi, non seulement il a dit au revoir à l'intégralité de ses escadrons, mais en plus, il n'a rien touché (forcément, les TB sont tous morts avant et les deux seuls survivants DB allaient pas changer la game, surtout avec Defensive AA activée). Oui, j'avais fait exprès de serrer le Montana - on n'avait que 2 BB, je voulais pas en perdre un sur un caprice/fail de notre propre CV qui avait décidé de ne pas nous couvrir. Le gros problème actuel des builds AA est paradoxalement qu'on n'a pas envie de les sortir en croiseur vu le faible nombre de CV qu'on croise.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Bla
    Voilà.
    - L'excuse du gameplay qui n'est pas le même : mais la mauvaise foi. Depuis quand jouer en vue satellite est plus proche du gameplay d'un DD ou d'un BB ? Au moins, jouer chaque escadron comme un mini DD rapide est déjà plus proche...
    - L'excuse de l'équilibrage : c'est ce qui fait le plus peur, et pas pour rien. On connait tous le potentiel de nuisance de WG. D'ailleurs, j'aimerais bien pouvoir jouer mes DD IJN, mes BB allemands (bref, tu sais, ces branches qui se font marcher sur la gueule à chaque nouvelle nation), puisqu'on parle d'équilibrage. Mais au final : on n'en sait rien.
    -L'excuse de la DCA qui sert à rien. Idem que l'équilibrage. Quand on sait que WG peut faire un alpha test, un super test, trois itérations de serveur test pour au final, la veille de la release, modifier le mécanisme qu'ils testaient, va vite jouer au loto si tu es sûr à ce point-là que l'AA servira à rien.

    Des mesures pour limiter la puissance des CV, y'en a plein d'accessibles facilement. Stock limité, vitesse plus lente, etc.
    Peut-être même que WG fera rien de tout ça et fera de la merde.
    Mais râler maintenant, c'est juste râler dans le vide. Râler pour visiblement conserver lesdits CV en l'état, alors que d'après la même bouche, depuis 3 ans les CV ont cassé le jeu...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #5780
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, ben parlons-en : en CA Tier 9 allemand j'étais déjà une plaie même pour un Tier X. Ouais, j'avais un build full AA. Ben je peux te dire que l'Haku ou le Midway (je ne sais plus) qui a voulu jouer le chaud en droppant sur le Montana qui était à côté de moi, non seulement il a dit au revoir à l'intégralité de ses escadrons, mais en plus, il n'a rien touché (forcément, les TB sont tous morts avant et les deux seuls survivants DB allaient pas changer la game, surtout avec Defensive AA activée). Oui, j'avais fait exprès de serrer le Montana - on n'avait que 2 BB, je voulais pas en perdre un sur un caprice/fail de notre propre CV qui avait décidé de ne pas nous couvrir. Le gros problème actuel des builds AA est paradoxalement qu'on n'a pas envie de les sortir en croiseur vu le faible nombre de CV qu'on croise.
    Oui donc tu as du build complètement ton croiseur en AA ET être proche du meilleur cuirassé AA du jeu pour flinguer ses avions... Sauf que du coup plusieurs choses:
    - Tu as du te passer d'autres skills très important. Faire des choix dans une arbre de skill/module c'est bien en soit mais s'il y a un seul build possible pour survivre à UN strike de CV il y a un problème.
    - Tu as du grouper avec un cuirassé pour ça donc c'est bien c'est du teamplay sauf que c'est valable pendant quoi, les 5~10 premières minutes de la partie? Si le CV chasse les proies facile en début de game: typiquement les DD qui voudront allé cap ou spot déjà il y a de grande chances qu'il se les fasse sans problème (et du coup c'est quoi la solution pour eux? Leur dire désolé vous allez juste être des souffre douleur?) et ensuite il viendra tranquillement buter le moindre mec qui est pas avec sa flotte à côté. (car celle ci a eu des pertes ou pire que les autres mongols ont décidé de fuir alors qu'ils sont 3 fois plus nombreux sur ce flanc te laissant seul à la merci sans rien derrière.) Qu'en est il aussi des mecs qui veulent flanker/s'infiltrer? Doit on limiter le gameplay à une seule grosse flotte de navire serré comme des sardines car le moindre mec qui s'écarte du troupeau prend la mort?
    - Tu n'as jamais pu "répliquer" vraiment au joueur en face. C'est comme si tu avais détruit les canons/torpille d'un autre navire...


    - L'excuse du gameplay qui n'est pas le même : mais la mauvaise foi. Depuis quand jouer en vue satellite est plus proche du gameplay d'un DD ou d'un BB ? Au moins, jouer chaque escadron comme un mini DD rapide est déjà plus proche...
    Mauvaise foi? Tu m'as lu défendre l'ancien système peut être? J'ai dit que j'aimais pas l'idée de cette nouvelle itération, pas que j'aimais l'ancienne. La ou je suis d'accord avec toi c'est que ce nouveau gameplay à le mérite d'être fun pour le joueur de CV. Maintenant il faudrait aussi que ce soit le cas pour les autres joueurs.


    Des mesures pour limiter la puissance des CV, y'en a plein d'accessibles facilement. Stock limité, vitesse plus lente, etc.
    Peut-être même que WG fera rien de tout ça et fera de la merde.
    Mais râler maintenant, c'est juste râler dans le vide. Râler pour visiblement conserver lesdits CV en l'état, alors que d'après la même bouche, depuis 3 ans les CV ont cassé le jeu...
    On est d'accord, mais ce n'est pas parce qu'on aime pas le CV nouveau qu'on souhaite conserver les CV en l'état donc n'extrapole pas.

  21. #5781
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Oui donc tu as du build complètement ton croiseur en AA ET être proche du meilleur cuirassé AA du jeu pour flinguer ses avions... Sauf que du coup plusieurs choses:
    - Tu as du te passer d'autres skills très important. Faire des choix dans une arbre de skill/module c'est bien en soit mais s'il y a un seul build possible pour survivre à UN strike de CV il y a un problème.
    Pas à un, mais à tous. J'ai pété 37 avions à moi tout seul sur la partie, j'ai pris *une* torpille.

    Et non, sur l'Hindenburg (ni sur le Roon), t'as pas besoin de te priver pour être full AA... Qu'il s'agisse de compétence ou de matériel additionnel. Le seul truc dont je me prive, c'est l'hydro pour le plaisir de défoncer des DD dans leur smoke en fin de partie.

    - Tu as du grouper avec un cuirassé pour ça donc c'est bien c'est du teamplay sauf que c'est valable pendant quoi, les 5~10 premières minutes de la partie?
    Pour moi, on est dans la mauvaise fois. Si je protège le(s) BB(s) d'un ou deux drop, c'est justement autant de temps où notre CV peut utiliser ses chasseurs pour défendre nos DD ou spotter les ennemis.

    - Tu n'as jamais pu "répliquer" vraiment au joueur en face. C'est comme si tu avais détruit les canons/torpille d'un autre navire...
    J'ai déjà fait une partie en Yugumo où le 1er run d'un Atlanta suicide m'a privé de l'intégralité de mes tubes. À ton avis, est-ce que j'ai pu aider efficacement, ensuite ? Dans les parties low tier où les CV perdent facilement leurs avions, t'as jamais vu de CV sans avion réduit à... rien faire ?

    Mauvaise foi?
    Comment t'appelles le fait de prendre position contre un truc dont on n'a que 3 rumeurs, sur des points qui ne sont même pas theorycraté tellement ils sont basés sur des suppositions ?

    donc n'extrapole pas.
    Ha, parce que l'intégralité de ton argumentaire n'est pas extrapolé ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #5782
    ++++++++++++++++++++

    Sinon autre sujet : les CV UK ont été spottés sur le beta TST server (Tier VI/VI/VIII/X).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #5783
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pas à un, mais à tous. J'ai pété 37 avions à moi tout seul sur la partie, j'ai pris *une* torpille.

    Et non, sur l'Hindenburg (ni sur le Roon), t'as pas besoin de te priver pour être full AA... Qu'il s'agisse de compétence ou de matériel additionnel. Le seul truc dont je me prive, c'est l'hydro pour le plaisir de défoncer des DD dans leur smoke en fin de partie.
    Normal Roon et hindenburg ont d'excellente valeur d'AA (si ce n'est pas LA meilleur pour l'hinden d'ailleurs?). D'autres croiseurs n'ont pas cette chance, sans parler des autres classes.

    Pour moi, on est dans la mauvaise fois. Si je protège le(s) BB(s) d'un ou deux drop, c'est justement autant de temps où notre CV peut utiliser ses chasseurs pour défendre nos DD ou spotter les ennemis.
    Défendre? Avec des chasseurs autobot? Il aura bien mieux à faire d'aller chasser les autres DD et si il tombe sur un cap ou le CV ennemis y est également il activera ses chasseurs le mec en face fera pareil, y aura une mélée d'avions et bilan y a de grandes chances que ce soit les DD sur le cap qui en face les frais.

    J'ai déjà fait une partie en Yugumo où le 1er run d'un Atlanta suicide m'a privé de l'intégralité de mes tubes. À ton avis, est-ce que j'ai pu aider efficacement, ensuite ? Dans les parties low tier où les CV perdent facilement leurs avions, t'as jamais vu de CV sans avion réduit à... rien faire ?
    J'imagine qu'il ta également enlevé une belle grappe de pv dans l'histoire non? Et ce que tu oublies de dire c'est que dans ton cas (même s'il est très rare) la perte de tes tubes lance torpille est immédiate. Le CV même s'il fait une erreur et perd tout ses avions reload juste un peu plus longtemps et y retourne. Et ça lui prendra plusieurs strikes pour perdre effectivement TOUT ses avions. Mais la c'est que c'est clairement une buse la ou tu as juste vraiment pas eu de bol pour tes tubes. Donc encore une fois on ne lui fait perdre des avions uniquement si le CV est suffisamment couillon pour attaquer un blob d'AA. Mais les cibles isolés il y en a toujours. Et c'est pas forcement de la connerie que de s'isoler. (spot/flanking/embuscade)

    Comment t'appelles le fait de prendre position contre un truc dont on n'a que 3 rumeurs, sur des points qui ne sont même pas theorycraté tellement ils sont basés sur des suppositions ?
    Parce que c'est le concept en lui même qui ne me plait pas. Autant je trouve qu'avoir des avions est un plus pour le jeu car ça met en avant une autre dimension dans le gameplay autant avoir une classe qui peut tout faire sans rien risquer et avec en plus le plus gros output damage de toutes les classes je trouve ça naze. Que ce soit l'ancien ou le nouveau système je pense que ce game design ne peut engendré que de la frustration: soit pour la cible du CV soit pour le joueur CV en lui même. Je ne vois pas comment ils peuvent équilibré un concept qui est pire que celui des artys de WoT (parce qu'elles ne spottaient pas en plus de faire des dégâts au moins) alors qu'ils n'ont jamais réussi à fix les artys même aujourd'hui. On parle quand même des même mecs qui ont sorti le Stalingrad y a quelques temps en se disant que ce serait balance.

  24. #5784
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Défendre? Avec des chasseurs autobot? Il aura bien mieux à faire d'aller chasser les autres DD et si il tombe sur un cap ou le CV ennemis y est également il activera ses chasseurs le mec en face fera pareil, y aura une mélée d'avions et bilan y a de grandes chances que ce soit les DD sur le cap qui en face les frais.
    On parle de notre cas d'école actuel, qui est pourtant un cas où :
    - tout le monde se plaint des CV,
    - bien peu jouent build AA.

    J'imagine qu'il ta également enlevé une belle grappe de pv dans l'histoire non?
    Non, c'est ça le plus drôle.

    Je viens de commencer à tester. Tier VI, contre des bots : tu perds ton escadron au 1er run sur un bot Tier VI. Tes avions se trainent, donc oublie la notion de "spam". La visée est chiante comme pas possible car les avions sont mous comme pas possible, donc oublie "easy kill". En 3 parties Tier VI, j'ai vu 0 kills par un CV.
    Dernière modification par fenrhir ; 18/10/2018 à 15h51.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #5785
    Tiens, drôle de truc : les chasseurs de défense des escadrons ne sont pas partagés, du coup, si tu as épuisé ceux des DB, ben fuck la défense des DB. Peut-être pour éviter qu'on spamme toujours un seul type d'escadron...

    Sinon, c'est très drôle de voir les gens pas habitués drop des torpilles en Ryujo sur des DD (ce sont des torpilles profondes).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #5786
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Normal Roon et hindenburg ont d'excellente valeur d'AA (si ce n'est pas LA meilleur pour l'hinden d'ailleurs?). D'autres croiseurs n'ont pas cette chance, sans parler des autres classes.
    Tous les croiseurs T9-10 peuvent être des monstres d'AA, sans dédier le capitaine. AFT est souvent utile, mais le reste c'est de l'overkill (à part pour les AP DB, où deux bombes peuvent ruiner certains croiseurs et le squad complet peut les dev strike).

    A part les Japonais, que je ne connais pas et qui sont a priori les plus faiblards, les croiseurs US sont connus pour être les plus forts, les Allemands et Soviétiques sont connus pour leur AA plus que correcte et peuvent utiliser DFAA, les Anglais n'ont pas DFAA mais peuvent atteindre une portée sympathique (8.3km pour le minotaur avec AFT et le module) avec des dégâts énormes, sans parler de la fumée pour ne pas être ciblés, et le HIV avec AFT et DFAA actif fait une quinzaine de kills sur 4 escouades de bombardiers du midway qui le prennent pour cible, en plus de désorganiser assez les survivants pour pas subir trop de dégâts.

    C'est plus problématique pour les BB, mais un BB qui se retrouve tout seul mérite son drop.
    Et, là encore sauf pour les AP DB, un BB ne mourra pas d'une seule attaque, même en prenant quasiment toutes les torpilles de 2 squads du midway.
    D'autant plus que la majorité des joueurs CV en random jouent le nuke (tous les squads attaquent d'un coup la même cible) plutôt que jouer sur les DoT, en attaquant les navires qui viennent d'utiliser leur damage control au fur et à mesure pour faire un max de dégâts de feu et de flood.

    ______________________________________

    Par rapport au rework des CV, on sait aussi déjà que sur certains points, les avions sont nerf :
    - impossible de spot plus d'une zone à la fois, donc impossible d'avoir tous les DDs ennemis en vue comme avant, et impossible de scout efficacement autour du CV pour se prémunir d'un DD jamais spot qui rush le CV, à moins de ne faire que ça
    - impossible de faire un cross-drop de torpilles pour assurer un kill de DD, même s'il est à 100% de ses hp

  27. #5787
    Ceux qui disaient que c'était trop facile de viser à la torpille "gnagna on voit la limite" se sont tus sur les fofos, visiblement. Faut croire que ne pas avoir d'indicateur sur la vitesse/trajectoire de la cible est plus difficile que prévu
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #5788
    Avec ces discussions sur les avions, j'ai zappé qu'à la base je suis venu pour de l'info importante, moi :
    le code pour la 3e mission pour débloquer le drapeau du chat est whatacattitude

  29. #5789
    on se demande l'utilité de ce code, vu que la mission s'est débloquée sans action, comme la précédente...

  30. #5790
    En CV, y'a un truc qui me semble détourné de son usage : tirer en engageant l'attaque volontairement trop près de sa cible permet de spread en éventail à volonté, ce qui permet de contrer la manoeuvre habituelle en BB (tourner vers l'origine du drop).

    Un Montana (y'a plus de module AA et j'ai aucune skill AA, forcément) qui se prend 6 escadrons de TB de Midway, 2 de DB et 1 de RB ne fera que 9 kills d'avions, s'pas fou du tout.

    Le +25% d'AA d'un côté au détriment de l'autre côté me semble bien inutile à haut tier : l'escadron très populeux résiste assez pour faire 3 passes, s'il attaque du côté "bonus", va probablement faire son 2e drop du côté opposé (en dessinant des 8 au dessus de sa cible), du coup on y gagne pas tant que ça en AA...

    Au final, faut quand même compter 1 min 30 minimum après le spawn d'un escadron, on passe quand même beaucoup de temps à attendre, et c'est d'autant plus frustrant au Tier VI qu'on perd vite ses avions. En Midway c'est par contre bien moins punitif.
    Ha sinon, on prend pas cher : les dégâts torpilles unitaires sont faiblards, j'ai pris un flooding en 8 torpilles de Midway. Par contre, le drop de DB qui m'arrache 20% de PV (le drop, hein, donc pas tout l'escadron), gna pique. Déjà que les DB sont bien plus faciles à placer que les TB, si en plus ça fait aussi mal à chaque fois...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 193 sur 471 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •