Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 471 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 14112
  1. #3901
    les stats pour l'année qui se termine sont arrivées (mais... c'est pas fini pourtant ) et un chiffre m'a fait tiquer : le record de batailles est pour un joueur du serveur EU qui a fait 22 701 parties -soit un bon 62 par jour- donc à raison de 5min la partie (et je suis gentil) ça nous ferait un minimum 5h10 de jeu quotidien , je tablerais plus probablement sur les 7h... un vrai taff en somme, et sans vacances!

    sinon pour les batailles classés, 1 participant sur 60 a atteint le grade 1 d'une des 7 saisons (a moins qu'ils n'ai compté le nombre total de grade 1 sans faire attention au fait que certains ont été grade 1 sur plusieurs saisons, auquel cas la proportion est plus faible ).
    Dernière modification par OliWood ; 29/12/2017 à 16h29.

  2. #3902
    Je l'ai bien aimé aussi. Pas ouf mais très loin d'être mauvais.

  3. #3903
    La partie moyenne de WoWS, c'est plutôt 10 minutes ...

    Les news :
    - le camo HSF du Yamato donnera +50% XP, +50% XP commander et -50% coût d''entretien. Or le camo permanent standard file +100% XP (soit la même capacité d'entraînement du commandant), +20%crédits et -50% coût d''entretien.
    - le Roma aura droit à un camo alternatif Kobayashi (comme le Kii)
    - les cornes de brume sont présentes sur le serveur test 0.7.0, sans le Ho-ho-ho à la fin, elles vont donc rester pour de bon il semblerait.
    - le coût du Musashi serait de 920 000 free XP !! Encore plus cher que le Missouri en étant moins bien. On comprend pourquoi WG va retirer le Missouri de la vente du coup ...
    - les nouveaux capitaines HSF auront bien leurs voix spécifiques
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #3904
    920k de free XP, et ba ça sera juste Musashi alors. Moi qui pensait prendre les deux.

  5. #3905
    Perso quitte à choisir, entre un Iowa+++ ou un Yamato---, je prends le Missouri.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #3906
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    ...Bon de retour ddes fêtes, je me connecte et je tente une petite partie en RB, je tente avec le Charles Martel.

    J'avais rarement vu une team aussi merdique :
    - notre DD a passé son temps entre 2 points de cap mais il avait trop peur pour aller sur un cap (il faut dire qu'il y avait un Lo Yang en face mais une fois que ça cappait ailleurs, il aurait pu se bouger un peu)
    - 2 Bismarck sont partis à l'opposé, histoire de montrer leur qualité de sniper. Pour optimiser leur résultats, ils ont surtout tirer de la HE et ça a marché puisque l'un d'entre eux a fini premier de la team et a donc sauvé son étoile
    - le Tirpitz s'est planqué derrière une île pour tirer lui aussi de la HE
    - le Kutuzov était loin pour spammer de la HE
    - l'Alabama est venu avec moi sur C pensant soutenir le cap du DD et s'est fait défoncer la gueule, comme moi.

    Une fois de plus, il va falloir carry dur ... Et surtout attendre que les blaireaux se lassent avant de jouer sérieusement ...
    Et du coup, un p'tit avis sur les navires adaptés pour cette nouvelle saison? Ou ceux à éviter?
    Merci pour vos conseils...en attendant, je vais tenter en Z-23 qui est encore en plaques WW

  7. #3907
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Perso quitte à choisir, entre un Iowa+++ ou un Yamato---, je prends le Missouri.
    Ya longtemps que j'écoute plus l'avis des testeurs, j'ai eu l'exemple avec le Dunkerque.

  8. #3908
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Et du coup, un p'tit avis sur les navires adaptés pour cette nouvelle saison? Ou ceux à éviter?
    Merci pour vos conseils...en attendant, je vais tenter en Z-23 qui est encore en plaques WW
    Flamu a fait une vidéo a ce sujet.
    A mon avis il tape juste...encore que le Kidd ???

    Top Tier:
    Destroyers
    Kidd - 0:50
    Benson - 2:10
    LoYang - 2:44

    Cruisers
    Chapayev - 4:25
    Charles Martel - 5:50
    New Orleans - 7:38

    Battleships
    North Carolina - 9:40
    Amagi - 10:24

    Aircraft Carriers
    Shokaku - 11:08
    Enterprise - 12:02


  9. #3909
    Merci
    Je vais tenter l'aventure avec les Benson et LoYang et peut-être en NO, NC et Amagi en fonction de l'agacement par moment...

  10. #3910
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Ya longtemps que j'écoute plus l'avis des testeurs, j'ai eu l'exemple avec le Dunkerque.
    C'est pas un avis d'un testeur, c'est le mien, vu que j'ai eu l'Iowa, j'ai le Missouri et également le Yamato.
    Vu que tout l'intérêt du Yamato, c'est son artillerie, si c'est nerfé, mbof.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  11. #3911
    Petits changement sur le Musashi :
    - le reload passe de 35 à 30 sec
    - la durée du chasseur embarqué passe de 90 à 180 sec, et celle de l'avion spotteur de 100 à 120 sec.
    - les cooldown de ces consommables est réduit de moitié (90 sec pour le chasseur et 180 sec pour le spotteur)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #3912
    Un ricard sivouplé ! Avatar de Croquette
    Ville
    Ota-shi, Gunma-Ken
    920k de free xp ... mais lol. Franchement là je trouve qu'ils abusent.

  13. #3913
    Quand tu vois la quantité de Missouri dans le jeu...ils auraient tord de se priver

  14. #3914
    Changements sur le Salem :
    - le sonar passe sur le même emplacement que le radar
    - buff sur le sonar (détection des navires à 5 km au lieu de 4.9, et des torpilles à 3.5 km), la durée passe de 100 à 120 sec
    - buff sur le radar : la portée passe à 8.5 km et la durée à 25 secondes
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #3915
    Déjà 750k pour le Missouri ça parait incroyable.

  16. #3916
    Il suffit de jouer et foutre les flags qui augmente l'XP pendant les bon events et la free pex ca monte très vite.

  17. #3917
    Bon, les Ranked se feront encore sans moi.
    4 parties en NO, 3 afk, 4 fois top XP avec plus d'expérience que les deux tiers des mecs en face.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #3918
    Je viens d'acheter le Roon, la différence de DPM par rapport au Hipper est assez dingue
    Ça doit faire du +60% d'obus a la minute, avec un paquet de HP en bonus (surtout avec le heal), c'est bonnard.

  19. #3919
    Nouveaux changements sur les BB français :
    - l'Alsace perd l'avion spotteur et sa portée passe de 21.5 à 20.3 km
    - sur le France le reload passe de 30 à 24 secondes.

    Quelle surprise, WG galère encore une fois à équilibrer un BB T10 avec 8 canons ... Je sens qu'on n'a pas fini de voir des changements sur le France ...

    Pour l'Alsace, ça reste mineur comme nerf même s'il hérite de la pire portée parmi les BB T9 (à égalité avec le FdG). L'avion spotteur dégage pour éviter de dévaster trop souvent les croiseurs planqués dans une smoke certainement.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #3920
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, les Ranked se feront encore sans moi.
    4 parties en NO, 3 afk, 4 fois top XP avec plus d'expérience que les deux tiers des mecs en face.
    Moi je débute en rank, et je n'ai perdu ma première étoile qu'au rang 15. Avant ça, soit j'ai gagné à chaque fois, soit j'avais le meilleur score sur les défaites...

  21. #3921
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nouveaux changements sur les BB français :
    - l'Alsace perd l'avion spotteur et sa portée passe de 21.5 à 20.3 km
    - sur le France le reload passe de 30 à 24 secondes.

    Quelle surprise, WG galère encore une fois à équilibrer un BB T10 avec 8 canons ... Je sens qu'on n'a pas fini de voir des changements sur le France ...

    Pour l'Alsace, ça reste mineur comme nerf même s'il hérite de la pire portée parmi les BB T9 (à égalité avec le FdG). L'avion spotteur dégage pour éviter de dévaster trop souvent les croiseurs planqués dans une smoke certainement.
    Tu penses que le France va finir en porte avion à force ?

  22. #3922
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Moi je débute en rank, et je n'ai perdu ma première étoile qu'au rang 15. Avant ça, soit j'ai gagné à chaque fois, soit j'avais le meilleur score sur les défaites...
    C'est bien le problème de leur pseudo MM : autant jouer à pile ou face. Mais dix-quinze minutes pour jeter une pièce en l'air : j'ai mieux à faire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3923
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Tu penses que le France va finir en porte avion à force ?
    Notser vient de faire une vidéo où il confirme exactemen ce que je pensais : les BB français sont pas très bons pour l'instant, les CC ont interdiction de publier du gameplay de la branche car WG va tester plein de trucs pour corriger cela. Lui-même dit clairement que le France (avant les buffs sur le reload et les secondaires) est simplement naze !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #3924
    Pas toujours sympa le contenu des super conteneurs mais les 2 derniers d'une mission Yamamoto: 50000 free XP et 14j de premium
    Encore 760000 et à moi le Musashi !!


    Edit1: En faisant un tour de la flotte...(oui, je fais toujours un tour dans le port en début d'année...), j'ai remarqué que l'approvisionnement du camouflage était activé sur tous les navires. Cela me va bien quand cela coûte des crédits, mais pas quand c'est en doublons.
    C'est le cas pour certains comme les "Type 59" offerts en ce moment...Vérifiez que le "Réapprovisionnement" n'est pas activé sinon c'est 150 doublons la balade...

    Edit 2: Pour les missions du WE prochain, il y a quelques phrases en bas...avec une énigmatique en morse...



    IT/ BOOTS/ FLOTTENTORPEDOS ... En lien avec la flotte italienne? Il faut en comprendre quoi? Allez, en avant l'imagination...
    Dernière modification par poitou ; 01/01/2018 à 19h17.

  25. #3925
    Non c'est plutôt pour l'arrivée du T-61 et du Roma dans la boutique.

    Parmi les news, il y aura aussi des missions en janvier pour gagner des containers pour la collection Bismarck, des fois que vous n'auriez pas pu la finir la 1ère fois, et une promo sur les navires allemands à la fin janvier.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #3926
    W4R5H1P5A8G5R pour avoir des cadeaux

  27. #3927
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    W4R5H1P5A8G5R pour avoir des cadeaux
    Merci !!
    50 pavillons Equal Speed....
    5 pavillons Sapin givré
    5 pavillons India
    50000 XP et des pavillons divers et variés....

  28. #3928
    Merci pour le code, Noir s'est fait couper l'herbe sous le pied c'est bien la première fois.

  29. #3929
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Merci pour le code, Noir s'est fait couper l'herbe sous le pied c'est bien la première fois.
    Et je venais aussi le poster en pensant à la même chose....on est cons quand même...un rien nous amuse

  30. #3930
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Et je venais aussi le poster en pensant à la même chose....on est cons quand même...un rien nous amuse
    Alors que maintenant Noir doit être en train de sangloter en se roulant en boule de votre faute. J'ai modobellé, je ne peux pas laisser une telle injustice.
    D'ailleurs du coup je refuse d'utiliser le code tant qu'il ne l'aura pas lui même posté.

Page 131 sur 471 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •