Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 470 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 14096
  1. #5581
    Dans le stream WoWS de l'anniversaire, 2 nouveaux premiums ont été annoncés : le HMS Deadnought et le HMS Vanguard, 2 BB anglais.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #5582
    La présentation de WoWS Legends

    Ca a l'air spécial, je sais pas comment ils vont s'en sortir honnêtement.

  3. #5583
    2 nouveaux premiums annoncés :
    - le Charleston, croiseur T3 US
    Hit points – 29500. Main battery - 14x1 152 mm. Firing range - 12.4 km.
    Maximum HE shell damage – 2100. Chance to cause fire – 7%. Maximum AP shell damage - 3000. Reload time - 9.0 s. 180 degree turn time - 22.5 s. Maximum dispersion - 119 м. HE initial velocity - 853 m/s. AP initial velocity - 853 m/s. Sigma – 1.8.
    Maximum speed - 22 kt. Turning circle radius - 450 m. Rudder shift time – 8.5 s. Surface detectability – 11.0 km. Air detectability – 6.3 km. Detectability after firing main guns in smoke – 5.0 km.
    C'est un Saint-Louis premium.

    - le West Virginia, BB US T6
    Hit points – 50200. Plating - 25 mm. Main battery - 4x2 406 mm. Firing range - 16.1 km.

    Maximum HE shell damage – 5700. Chance to cause fire – 36%. Maximum AP shell damage - 12400. Reload time - 30.0 s. 180 degree turn time - 45.0 s. Maximum dispersion - 221 м. HE initial velocity - 803 m/s. AP initial velocity - 768 m/s. Sigma – 1.8.
    Maximum speed - 21 kt. Turning circle radius - 670 m. Rudder shift time – 13.7 s. Surface detectability – 12.4 km. Air detectability – 10.7 km. Detectability after firing main guns in smoke – 12.3 km.
    Available consumables:
    1 slot - Damage Control Party
    2 slot - Repair Party
    3 slot - Spotting Aircraft
    C'est le petit frère du Colorado. Vu comment le Mutsu a été traité, cela risque d'être une belle merde (en tout cas il faut l'espérer sinon il va tout défoncer dans son tier).

    edit : et de 3, l'USS Wichita (un Baltimore premium) arrive aussi
    Hit points – 37900. Plating - 27 mm.
    Main battery - 3x3 203 mm. Firing range - 15.8 km.

    Maximum HE shell damage – 2800. Chance to cause fire – 14%. Maximum AP shell damage - 5000.
    Reload time - 12.0 s. 180 degree turn time - 30.0 s. Maximum dispersion - 142 м.
    HE initial velocity - 823 m/s. AP initial velocity - 762 m/s. Sigma – 2.0.

    AA defense:
    4x4 40.0 mm, range - 3.5 km, damage per second - 64.
    4x2 40.0 mm, range - 3.5 km, damage per second - 45.
    18x1 20.0 mm, range - 2.0 km, damage per second - 65.
    8x1 127.0 mm, range - 5.0 km, damage per second - 86.

    Maximum speed - 34 kt. Turning circle radius - 680 m. Rudder shift time – 9.8 s. Surface detectability – 11.3 km. Air detectability – 7.7 km. Detectability after firing main guns in smoke – 6.3 km.

    Available consumables:
    1 slot - Damage Control Party
    2 slot - Hydroacoustic Search / Defensive AA fire
    3 slot - Catapult Fighter / Surveillance Radar
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #5584
    Ha, le Whichita a l'air pas mal... Wait, un Tier 8 hydro + radar, compatible RB Tier VIII ? x_x

    -----------------------

    Bon, sinon j'ai ressorti l'Indy, pour profiter des XP bonus pour l'amener à 10 pts de skill.

    Et là, partie magique : 2e tir, 6 obus sur 9 qui marquent leur cible, 6 citadelles, plop, un Fiji par le fond Je fais peur aux autres croiseurs, je change de flanc en tankant un peu un Fuso (aïe), j'arrive sur le point de dépasser B, un DD se montre à 7 km, se prend des HE, tente de se smoker *surprise motherfucker* radar, un copain le finit, un Pepsi passe en face. 9 km. L'Indy-citadel-gun face à un Pepsi. Tir. Pschitt.

    Et voilà, 10 citadelles en 4 bordées sur deux croiseurs.
    Du coup, WG m'a même filé un bon de réduc' après la partie (faut dire qu'avec mes flags, et les bonus, j'ai failli faire un miyon de creds et j'ai dépassé 15k xp).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5585
    ST, British battleship Vanguard, tier VIII

    Hit points – 71700. Plating - 32mm.

    Main battery - 4x2 381 mm. Firing range - 20.0 km.

    Maximum HE shell damage – 5300. Chance to cause fire – 34%. Maximum AP shell damage - 11700.
    Reload time - 30.0 s. 180 degree turn time - 72.0 s. Maximum dispersion - 260 м.
    HE initial velocity - 804 m/s. AP initial velocity - 804 m/s. Sigma – 1.8.

    AA defense:

    10x6 40.0 mm, range - 3.5 km, damage per second - 292.
    1x2 40.0 mm, range - 3.5 km, damage per second - 25.
    11x1 40.0 mm, range - 3.5 km, damage per second - 96.
    8x2 134.0 mm, range - 5.2 km, damage per second - 68.

    Maximum speed - 30 kt. Turning circle radius - 850 m. Rudder shift time – 16.2 s. Surface detectability – 14.8 km. Air detectability – 13.7 km. Detectability after firing main guns in smoke – 13.5 km.

    Available consumables:
    1 slot - Damage Control Party
    2 slot - Repair Party
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #5586
    À part les tourelles, le reste en fait un proche cousin du NC, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #5587
    Techniquement, c'est une évolution du KGV, donc il est surtout proche du Lion.

    A noter que sur tous les premiums annoncés, 4 sur 5 ont une furtivité bien meilleure que leurs équivalents.

  8. #5588

  9. #5589
    Merci IGN pour le spoil.


  10. #5590
    Tiens, je croyais que les sous-marins ne devaient jamais arriver, soit-disant que c'était pas jouable?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #5591
    Donc, pour ceux qui veulent des ninfos sans bouffer de l'anglais ni la vidéo :
    - le prochain mod Halloween sera donc de faire mumuse en sous-marin contre les vaisseaux habituels de l'event,
    - les tubes sont gérés un par un ; précision merdique tant qu'on n'est pas en profondeur périscopique (même en surface), impossible de tirer en plongée plus profonde,
    - la plongée est un genre de consommable (1 minute 20 sur la vidéo) sans cooldown,
    - ils n'en parlent pas mais dans la vidéo on voit des explosions sous-marines -> éléments scriptés ou grenade sous-marine ?
    - je ne les ai pas entendus parler de voir débarquer ça dans WoWs en dehors du mod Halloween.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Tiens, je croyais que les sous-marins ne devaient jamais arriver, soit-disant que c'était pas jouable?
    Là, c'est un mod où les joueurs sont tous des sous-marins contre les bots Halloween.
    J'imagine qu'équilibrer le jeu pour les intégrer dans le jeu normal est la partie compliquée.

    Même s'ils n'intègrent pas les sous-marins dans WoWs, c'est un beau coup de comm qui va faire jouer pas mal de monde pendant l'event, en tout cas...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #5592
    Çà me parait assez évident que l'event va leur permettre d'avoir l'avis du public sur le gameplay des subs (les deux derniers events Haloween ont servis à tester des mécanismes qu'on a maintenant). Et si les retours sont bons, je serais vraiment étonné qu'ils ne les implémentent pas dans les modes de jeu standards.

  13. #5593
    Quel serait leur niche de gameplay qu'un autre bateau ne ferait pas déjà mieux ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #5594
    Stealth cap à 2 en immersion (non je déconne, même WG est pas assez con pour faire ça).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #5595
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - ils n'en parlent pas mais dans la vidéo on voit des explosions sous-marines -> éléments scriptés ou grenade sous-marine ?
    Les espèces de boules de feu, qu'on voit parfois assez profond sous l'eau, semblent venir de tours (on voit les icônes de tours ennemies qui tirent ces grosses boules de feu, le joueur en prend une qui déclenche 2 feux, pendant la vidéo).

    [edit]le joueur prend la boule à 3:05, et vers 2:50 on a l'impression qu'elle vient de la tour sur la droite de l'écran.

  16. #5596
    Du coup ça veut dire qu'ils savent gérer des munitions qui explosent "loin" sous l'eau. Merci et bravo pour le coup d'oeil
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #5597
    Les news :
    - la 0.7.9 arrive jeudi
    - en plus de ce qui était annoncé, on aura droit à l'ajout de DCA sur les tourelles du Yamato
    - à noter que la collaboration HSF s'arrête , du coup si vous voulez acheter un coma HSF dans le jeu, il faut vous dépêcher (la collection HSF elle pourra se faire après la màj)
    - idem pour les jetons anniversaire, il faut les dépenser d'ici mercredi soir au plus tard
    - WG reproduit les mêmes erreurs sur les CV avec le rework : les torpilles ont les mêmes paramètres (vitesse et dégâts) à tous les tier
    - un ponte de WG indique que le rework des CV a 99.9% de chances d'arriver live avant les sous-marins en PvP, donc il est déjà prévu que les sous-marins finissent en PvP
    - il indique aussi que les lanceurs de charges profondes sur DD et croiseurs seront utilisables, et que les sous-marins vont servir à lutter contre le méta trop lourd en BB (tu parles, ça va juste être une excuse de plus pour les BB de se foutre sur les bords de map)
    - WG pense apparemment être capable de mettre le rework des CV sur le live à la fin de l'année (autrement dit, osef de faire des tests pour vérifier l'équilibrage)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #5598
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    et que les sous-marins vont servir à lutter contre le méta trop lourd en BB
    Ca serait pas plus simple d'arrêter de spammer les lignes de cuirassés et de bosser un peu plus sur les lignes de torpilleurs français, anglais et italiens qu'on attends depuis des lustres
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #5599
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ca serait pas plus simple d'arrêter de spammer les lignes de cuirassés et de bosser un peu plus sur les lignes de torpilleurs français, anglais et italiens qu'on attends depuis des lustres
    Après, niveau DD, on arrive à un sushi, comme sur les autres lignes d'ailleurs : qu'est-ce que tu veux faire pour innover et intéresser les joueurs ? On a des DD gun boats de loin, des gun boats de brawling, des DD mixtes, des torpedo boats, on a même des DD avec hydro, heal, DCA. C'est pas pour rien que même sur WoT ils partent sur des trucs fantasques pour ajouter des nouvelles mécaniques...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #5600
    Ouais, c'est pas faux.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #5601
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ca serait pas plus simple d'arrêter de spammer les lignes de cuirassés et de bosser un peu plus sur les lignes de torpilleurs français, anglais et italiens qu'on attends depuis des lustres
    Officiellement, WG ajoute les sous-marins parce qu'ils arrivent à court de matériel pour mettre des navires dans le jeu. Les marines italiennes, françaises et même anglaises sont contentes d'apprendre qu'elles ne comptent pas ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #5602
    Je poste un lien en anglais sorti aujourd'hui, un interview du publishing director de WoWs
    https://venturebeat.com/2018/09/18/w...raft-carriers/

    en substance, concernant les sous marins :
    - les sous marins devraient finir en PvP
    - la raison invoquée est qu'ils arrivent au bout des bateaux, les plus emblématiques sont déjà en jeu donc ça va relancer le jeu en changeant la méta
    - ils veulent que chaque bateau soit capable d'affronter un autre en 1v1 (même si c'est feuille papier ciseau donc pas équilibré pour du 1v1 et que ça reste un jeu d'équipe) donc ils devraient se démmerder pour qu'un sous marin soit capable de tuer un autre bateau en 1v1 dans certains cas.
    - ils ont commencé à tester le gameplay des CV mais n'ont pas commencé à tester le gameplay des sous marins

    après ya d autres infos sur le rework CV et autres mais rien de révolutionnaire.

  23. #5603
    Pour info, les premiums disponibles dansle tech tree vont changer :
    - sont ajoutés : Duke of York, Arizona, Katori, Asashio, Oktyabrskaya Revolutsiya, De Grasse, Duca d'Aosta, Huanghe
    - sont retirés : Hood, Atlanta, Yubari, Atago, Murmansk, Duca degli Abruzzi, Anshan.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #5604
    Je crois que c'est poitou qui avait posé la question mais les jetons anniversaire, qu'est ce qui est le plus intéressant à prendre avec eux ?

  25. #5605
    Me semble que Noir avait parlé des conteneurs de camos. Perso je me suis pris le camo de l'Edin qui me permettra de farmer des commandants neufs (je compte garder les T8/T9/T10) sur la branche, en plus du max de conteneurs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #5606
    Merci je vais aller voir ça.

  27. #5607
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Merci je vais aller voir ça.
    Après, y'a pas non plus des masses de choix une fois les Dasha mises de côté... Suffit de comparer le nombre de consommables de chaque lot et de voir ce qui t'intéresse...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #5608
    Perso j'ai pris plusieurs drapeaux, les bonus sont pas mal du tout, de l'XP et des crédits à ajouter au camo et aux autres drapeaux.
    Pour grinder les upgrades légendaires par exemple, on gagne du temps sur les missions XP, XP libre et crédits.
    Je n'ai pris des camos qu'après, pour écouler un maximum de jetons une fois que j'en avais moins de 30.

    Bon, j'ai pris aussi le commandant poisson rouge allemand, juste parce qu'il me fait marrer, mais j'avais pas vraiment besoin d'un commandant allemand.

  29. #5609
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Officiellement, WG ajoute les sous-marins parce qu'ils arrivent à court de matériel pour mettre des navires dans le jeu. Les marines italiennes, françaises et même anglaises sont contentes d'apprendre qu'elles ne comptent pas ...
    Officieusement, s'ils ont des développeurs qui savent plus quoi foutre ils pourraient peut-être déléguer plus de monde à maintenir en vie World of Warplanes
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #5610
    Officieusement, WG n'est plus au courant que WoWP existe toujours ...

    Des news :
    - Nouvelle vidéo de gameplay CV après rework . A noter que les chances d'incendie et de voies d'eau ont été nerfées semble-t-il. De plus on voit au début que le CV n'a même plus de DCP, donc ça va être la fête du CV snipe ...
    - petit bug sur la nouvelle base navale : quand on prend les améliorations pour augmenter les gains en charbon, le coût en charbon dans l'Arsenal augmente d'autant !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 187 sur 470 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •