Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 471 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 14112
  1. #5431
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    ...
    Et pour la promo à 50% des améliorations, il me semble toujours intéressant d'en installer sur les 3 TX en prêt jusqu'à lundi....
    On récupérera les améliorations qui auront été désinstallées et non revendues, c'est bien cela?
    J'ai aussi un doute pour le commandant...je ne pense pas qu'il soit reset pour les compétences...
    Je me réponds...d'abord parce que j'ai compris la question ...et qu'ensuite, ça lèvera des doutes à certains.

    Pour l'aspect promo, les améliorations achetées à 50% ont bien été désinstallées et ajoutées à l'inventaire (Gain de 10 millions environ).
    (Cela avait été écrit sur le fofo y'a pas de mal de temps et ça n'a pas changé)

    Pour les commandants, peau de zob....ils ont rejoint la réserve sans reset des compétences....dommage

  2. #5432
    Vous savez pendant combien de temps la partie Go Navy de l'arsenal sera dispo ?

    Si on se fait payer les token à la sortie du prochain patch, ça signifie jeudi, donc on n'aurait que jusqu'à mercredi pour utiliser les token ? Je dis ça parce que j'aurais les 75 loyauté à la clôture demain soir, soit a priori le tout dernier moment possible.

  3. #5433
    La date de la prochaine maj n'est pas encore officielle mais il y a en effet de fortes chances qu'elle arrive jeudi.

  4. #5434
    Les news du jour :
    - la 0.7.9 lancera l'arc des DD anglais. on aura donc un système de missions pour gagner 2 nouvelles monnaies de singe, ces dernières serviront à acheter dans l'Arsenal : des amos, des containers, Warspite et Galant, des camos permanents pour ces derniers
    - les containers spécifiques à l'arc permettront d'avoir des missions pour certains DDs standards de la branche
    - l'opération Dynamo revient et sera jouable pour les DD T6 et 7 anglais, polonais, US, français et russes (et le premium T8 Cossack), le champ de mines fonctionnera différemment (si on va à vitesse 1/4, aucun risque d'exploser)
    - la map North sera retravaillée, l'île centrale est méchamment nerfée

    - Ice Islands est réduite légèrement et elle tourne à 90°

    - ajout de la tempête de l'opération Hermès en random, sur 3 maps (North et Land of Fire en domination et Ice Islands en Epicentre)
    - ajout d'un nouveau mode de jeu Arms Race, réservé aux T9 et 10. Il sera limité aux maps Ice Islands, Moutain Range et Warrior's Path. Des zones apparaissent sur la map pendant un temps limité, les navires qui y entrent obtiennent un bonus random (meilleure stealth, meilleur reload canon et torpille ou heal), les alliés de ce navire à moins de 12 km reçoivent la moitié de ce bonus. Les bonus sont permanents jusqu'à la fin de la partie

    Je me demande ce que va donner un scénario où il faut abattre des avions avec des DD aussi opposés que Gallant et Sims par exemple ... Par contre, cela fait désormais 3 scénarios permanents réservés aux alliés. faudrait peut-être en prévoir pour l'axe ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #5435
    Oh oui ! 2 maps de merde enfin modifié avec des îles dans les caps ! Enfin ! On va pouvoir cap ou bloquer le cap sans prendre toute la mort du monde en retour. Dieu existe donc vraiment ! (mais à part ça non il y a aucun problème avec la profusion de radar/sonar au TVIII+.)

    Bon maintenant Mountain Range plz. JPP de cette map à deux balles.

  6. #5436
    Avec les infos dont je dispose dans le Poitou...
    Le Stalingrad sera seulement disponible pour moi dans l'Arsenal avec un coût avoisinant les 28 000 acier, sans possibilité d'utiliser à ce jour le charbon.
    Je me pose la question de viser le Salem qui, s'il est cher à 240 000 charbons, est plus accessible à 180 000 en utilisant un coupon.

    Du coup, le Stalingrad, j'oublie...et je patiente en attendant les 100 000 de charbons manquants pour le Salem.
    Et je choppe le camo Liberté "Go navy" qui rapporte 20% de crédits de plus et un gain de 50% sur la maintenance...ça doit faire un bon money maker au T10 non?

    Une autre possibilité est de choisir le camo "Go Navy" du Worcester (J'en suis au début du Seattle) que la plupart des gens trouvent OP?
    Rq: En fait, ce qui me gêne dans les camos Worcester ou Des Moines, c'est qu'un coup de nerf à la WG peut me faire laisser au port les bestiaux.

    Un avis? A vot' bon coeur m'sieur dame....

  7. #5437
    Je farme le salem aussi Courage Poitou !


    (J'ai pas d'avis.)

  8. #5438
    C'est officiel, la 0.7.8 arrive jeudi :
    - la saison de RB se jouera en T8 jusqu'au rang 16 puis en T10, le dernier rang irrévocable redevient le 12.
    - avec l'anniversaire, on pourra acheter des capitaines Dasha ou ceux de l'event Space Battles avec les tokens à collecter, ils auront tous 10 pts.
    - Dasha ne parlera que russe
    - un voice over Dasha est ajouté
    - un nouveau système de filtre sur les skins spéciales sera mis en place, il faudra aller vérifier dans vos réglages pour le remettre comme il faut
    - pensez à dépenser tous vos tokens eagles/sharks mercredi soir
    - dans le scénario Ultimate Frontier, les bots sont nerfés, ils éviteront moins bien les torpilles et leurs tirs seront moins précis
    - les coûts en XP et crédits des navires T2 à 6 sont réduits
    - Alaska et Terrible sont ajoutés pour les supertesteurs

    Des infos exclusives à la Gamescom ont fuité :
    - ajout d'une nation pan européenne (Pologne, Pays bas et Autriche Hongrie sont sûrs)
    - le Blyskawica change donc de nation, son commandant va enfin se rendre utile
    - un navire austro-hongrois serait possible (certainement un cuirassé bas tier)
    - une branche alternative de DD anglais serait à l'étude
    - des CW globales sont à l'étude

    Plus de news sur la 0.7.9 :
    - une icône sera ajoutée sur la barre de PV pour signaler une voie d'eau (comme pour les incendies actuellement)
    - une animation de pompage d'eau sera aussi ajoutée
    - les skills et fanions inutiles pour un navire auront un marqueur spécifique pour les signaler dans le port
    - mise en place des catapultes sur les tourelles pour Konig, Arizona, Texas, New York, Iron Duke et les coques B du Bayern et du Wyoming
    - le camo conso de l'arc anglais aura les mêmes stats que celui des croiseurs Us (et le même bon goût)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #5439
    - pensez à dépenser tous vos tokens eagles/sharks mercredi soir
    Pour un noob comme moi qui n'ai pu m'y mettre que tardivement (20 tokens), ne vaut-il mieux pas les garder pour les voir convertis en thunes ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #5440
    Il y a des trucs intéressants : les camos Stars n'Stripes qui filent +125% XP en plus de bonus sur la free XP et la commander XP sont clairement un des meilleurs achats ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #5441
    Pour ceux qui jouent peu ou rentrent de vacances (ou les deux)....je me suis laissé tenté en ne reprenant que des super conteneurs en espérant un "15 000 de charbon".
    Avec la formule précédente, j'avais récupéré un paquet de "900 charbon" et même 2 super conteneurs à 15 000.

    Avec la nouvelle formule, j'ai tenté 19 "Super conteneurs" pour n'avoir qu'un seul conteneur à 900 (Moyenne de 47 charbon...pas terrible)
    Et en choisissant des "Conteneurs ressources", j'en ai récupéré au total 10 000 (Moyenne de 526 charbon)
    Je serai curieux d'avoir des stats sur un nombre important de conteneurs...Si vous voyez passer des infos, je suis intéressé.
    En attendant, intéressé par le charbon comme Gøtcha pour le Salem, je retourne farmer du basique "conteneur ressources"

  12. #5442
    Les news :
    - WG sort une petite vidéo pour fêter ses 3 ans, selon le nombre de vues qu'elle fera, on aura des goodies en conséquence.
    - il y aura aussi des cadeaux pour les joueurs en fonction de leur ancienneté dans le jeu
    - la nation Pan européenne est pour l'instant uniquement destinée à rassembler des navires premiums (comme le Commonwealth), il n'est pas prévu de lui donner un arbre technologique pour l'instant
    - de fait, si WG arrive à faire un arbre spécifique pour une seule nation européenne, elle pourrait être extraite de la nation PE
    - les RB commencent vendredi
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #5443
    Woputain, c'est quoi cette vidéo ringarde ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #5444
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Woputain, c'est quoi cette vidéo ringarde ?
    WG's...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #5445
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Woputain, c'est quoi cette vidéo ringarde ?
    WG qui rentabilise Dasha.

  16. #5446
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Pour ceux qui jouent peu ou rentrent de vacances (ou les deux)....je me suis laissé tenté en ne reprenant que des super conteneurs en espérant un "15 000 de charbon".
    Avec la formule précédente, j'avais récupéré un paquet de "900 charbon" et même 2 super conteneurs à 15 000.

    Avec la nouvelle formule, j'ai tenté 19 "Super conteneurs" pour n'avoir qu'un seul conteneur à 900 (Moyenne de 47 charbon...pas terrible)
    Et en choisissant des "Conteneurs ressources", j'en ai récupéré au total 10 000 (Moyenne de 526 charbon)
    Je serai curieux d'avoir des stats sur un nombre important de conteneurs...Si vous voyez passer des infos, je suis intéressé.
    En attendant, intéressé par le charbon comme Gøtcha pour le Salem, je retourne farmer du basique "conteneur ressources"
    J'ai vite arrêté les tentatives de Super Container aussi, sur une centaine de tentatives j'ai du en avoir 2, les deux avec des flags. Je rêvais du free xp mais comme toi je vais passer à autre chose et prendre les conteneurs de ressources ^^

    Si ça te dit de jouer d'ailleurs, j'suis fana !

  17. #5447
    Code WG pour gagner un truc de ouf qui va casser la meta et...... ah non, c'est pour un patch moche.
    Le code : KEEPANCHORSREADY

    Le code est valable 24h et débloque une mission : jouer une partie avec un navire t3+.

  18. #5448
    Tiens, pas de SC depuis 4 ou 5 mois et là j'en ai eu 2 en 2 jr : 25 fanions hydra et 1500 métal !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #5449
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tiens, pas de SC depuis 4 ou 5 mois et là j'en ai eu 2 en 2 jr : 25 fanions hydra et 1500 métal !!
    Bien joué...moi qui pensais que c'était tout pourri ces super conteneurs...avec le Perth de Fenh, ça relativise mes "bad luck"...

  20. #5450
    J'ai une petite question : j'ai pris deux conteneurs hier soir et ce matin, un de ressources et un "tentez votre chance", et je n'ai pas eu de conteneur anniversaire (ou de token anniversaire). Est-ce qu'il faut faire quelque chose en particulier (prendre "plus de crédits"...) ou c'est juste que l'event n'est pas encore actif chez nous ?
    Steam : lharmo

  21. #5451
    L'event commence aujourd'hui et tu ne récupères pas de token anniversaire dans les containers classiques, mais seulement dans les "conteneurs anniversaire" qui sont obtenus via une mission quotidienne (donc 1 container anniv par jour) + une mission spéciale week end qui donne plus de containers les week end.

    source : Caché à la fin de cet article : https://worldofwarships.eu/fr/news/g...missions-2018/


    Jouez 3 batailles et obtenez 3 000 points d’EXP. de base.
    Récompense : Conteneur Anniversaire de World of Warships.
    Navires disponibles : Rang V à X.
    Types de bataille disponibles : Opérations, batailles aléatoires, classées et batailles en coop.

    Cette mission de combat peut être accomplie une fois par jour.


    Pendant quatre semaines, du 24 août au 17 septembre, chaque semaine du vendredi au dimanche vous aurez accès à une mission spéciale Folie du week-end qui vous apportera encore plus de conteneurs festifs !

    Gagnez 4 000 points d’EXP. de base.
    Récompense : Conteneur Anniversaire de World of Warships.
    Navires disponibles : Rang V à X.
    Types de bataille disponibles : Opérations, batailles aléatoires, classées et batailles en coop.

    Cette mission de combat peut être accomplie deux fois par jour.
    On peut supposer que l'on aura quelques autres moyens de gagner des containers ou des tokens. Mais pour le moment c'est la seule source.

  22. #5452
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    L'event commence aujourd'hui...[/URL]
    Merci pour ta réponse !

    [Edit] Nouveau code caché pour le 3e anniv' :
    Spoiler Alert!
    AHANDTOTHEHELM
    Dernière modification par LHarmonica ; 24/08/2018 à 16h12.
    Steam : lharmo

  23. #5453
    Bon, 1ère partie en RB, je commençais directement au rang 15.

    Petite victoire, j'ai pas fait grand chose mais la team s'est bien débrouillé. Et du coup 650 métal récupérés. WG a cette fosi bien fait les choses, le métal est bien réparti sur toutes les rangs, Atteindre le rang 12 vous fait gagner un cumul de 1500 métal, et les rangs suivants rapportent encore plus.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #5454
    J'ai été agréablement surpris aussi en enchaînant 5 victoires....Richelieu, Cleveland, Tirpitz...j'ai juste pas essayé en DD.
    Du coup, c'est effectivement sympa les premiers acier qui rejoignent l'Arsenal (Gotcha!!! Got it!!)

    Un avis sur les navires adaptés T8? Ou ceux à éviter si vous préférez...
    Le Cleveland déjà me semble être dans le top 2 bien souvent

  25. #5455
    Perso j'ai fait l'avant dernière saison avec le kidd et la dernière avec enterprise et chapayev en t8. En BB je trouve qu'on a trop rarement une cible en ranked, surtout avec des DDs qui spottent pas toujours, et en DD j'avais cartonné il y a 2 saisons mais j'arrivais à rien pendant la dernière.
    L'enterprise bouffe des lexingtons au petit-déjeuner (on voyait quasi pas de CV Jap), et défonce les bismarks/tirpitz, qui sont dans presque toutes les parties.

  26. #5456
    Dites les canards, question con, le Jean Bart à une date de sortie ou pas encore ?
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  27. #5457

  28. #5458
    Eperonnage ?

  29. #5459
    Ahh, possible. C'était en coop pour tester le Yorck.

  30. #5460
    Question aux joueurs ayant énormément d'heures sur WoWs, quelles sont les améliorations légendaires que vous avez débloquer qui apportent un gros plus au navire, votre top 3 ? En reformulant, si vous ne deviez en retenir que 3 sur toute celles proposées, lesquelles ce seraient ?
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

Page 182 sur 471 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •