Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 470 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 14096
  1. #4051
    Tu peux échanger les copies pour de nouveaux objets il me semble.

    La vidéo de mise en bouche sur les BB FR. Quel cliché aujourd'hui ? La pétanque .

    Edit: Grillé.
    Dernière modification par DHP ; 12/01/2018 à 15h55.

  2. #4052
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tu peux échanger les copies pour de nouveaux objets il me semble....
    Rien vu dans ce sens....tu reçois 10000 crédits par copie si c'est pareil que les précédentes collections.

  3. #4053
    Tu parles bien de la collection du duke of york ?

    Car tu peux échanger des copies pour un nouvel objet.

    Tu double clic sur l'objet qu'il te manque et il te le propose.

  4. #4054
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tu parles bien de la collection du duke of york ?
    Car tu peux échanger des copies pour un nouvel objet.
    Tu double clic sur l'objet qu'il te manque et il te le propose.
    Ahahaha...Bien vu....

    Box: 5 sapins givrés + 50 Zulu Hotel + 50 Papa Papa
    Et j'ai un DOY tout givré!
    Merci!

  5. #4055
    Autant les blagues sur les baguettes c'est souvent complètement nul, autant le coup de la pétanque c'est presque marrant.


    Bon, ils auraient pu illustrer le boost de vitesse avec un bel effet de lift sur la boule, dommage.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #4056
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Ahahaha...Bien vu....

    Box: 5 sapins givrés + 50 Zulu Hotel + 50 Papa Papa
    Et j'ai un DOY tout givré!
    Merci!
    ça fera 5 grosses boites de noêl.

  7. #4057
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    ça fera 5 grosses boites de noêl.
    Heu....comment dire....suis déjà en dette avec Noir...suis pas là de rentrer dans le clan

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nouveai code promo : SHIPMASDAYS1712
    Il donne un container standard et une santa box petit modèle.
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Merci Père Noirël....Dans la box, le Mutsu ! et 12 pavillons dans le conteneur (ou l'inverse)
    D'ailleurs, je sors peu le Mutsu...trop peur de croiser Noir et qu'il me OS....même si on est dans la même équipe...

  8. #4058
    Je te rassure, si t'arroses de boîtes de noël tous les membres du clan, t'auras aucun mal à rentrer dans le clan ...

  9. #4059
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je te rassure, si t'arroses de boîtes de noël tous les membres du clan, t'auras aucun mal à rentrer dans le clan ...
    Ah, j'me doutais bien qu'il n'y avait pas qu'une question de compétences.....
    Dernière modification par poitou ; 12/01/2018 à 18h27.

  10. #4060
    Petite news :
    - le prix du Musashi est revu à la baisse, il sera finalement au même prix que le Missouri (750k free xp)

  11. #4061
    Tiens, je viens de découvrir que de face on pouvait citadel un North Carolina en Graf Spee. C'est moche.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #4062
    Si on m'avait dit que je réussirais à faire la dernière section de la campagne en faisant 3 fois les 90k de dégâts à la torpille, je vous aurais pas cru.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  13. #4063
    Putain je viens de faire 110k à la torpille sur des BB en une seule partie et j'ai pas encore cette mission
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #4064
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Tu reçois 10000 crédits par copie si c'est pareil que les précédentes collections.
    En fait, c'est 15000 crédits par copie pour cette collec'...

  15. #4065
    En fait le meilleur truc que j'ai trouvé pour jouer les croiseurs français c'est de partir 5 mn après tout le monde...


    Oh tiens ça marche aussi pour les chars français dans WoT

  16. #4066
    Ca c'est un truc qui marche sur tous les jeux du genre avec un mode de jeu se résumant à un match à mort: partir avec la seconde vague pour tomber sur le râble des pigeons qui auront survécu au choc de la première. Sur War Thunder c'est la même salade.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #4067
    Allez crac....je vais reprendre mon grind de Bismarck et de New Orléans...
    Courage les canards!



    Je reste mesuré sur ces camos artiques pour le Scharnhorst et le DOY, que je trouvais sympas avec les stalactites...
    mais je trouve ça trop blafard dès qu'on prend du recul..

  18. #4068
    Petites news :
    - le futur port français sera bien Marseille comme on le pensait.
    - une collection Vive la France arrivera en même temps que les BB français.

  19. #4069
    Bonsoir à tous et meilleurs voeux .

    Bon, en ce moment, niveau skills et teamplay on touche le fond !

    C'est du grand n'importe quoi.
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  20. #4070
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ca c'est un truc qui marche sur tous les jeux du genre avec un mode de jeu se résumant à un match à mort: partir avec la seconde vague pour tomber sur le râble des pigeons qui auront survécu au choc de la première. Sur War Thunder c'est la même salade.
    Alors pas toujours. Si je prends un truc lent comme mon KV1 ou un truc bien op comme le Foch faut que je parte en tête et que j'entraine un minimum les autres apres moi sinon personne ne bouge.

  21. #4071
    Ah oui ça par contre, les tanks qui tankent () font exception bien sûr.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #4072
    Il existe un site pour voir les modèles de blindages ? Je trouve le okt. Revo très très résistant à la HE. Et j'ai pas réussi à lui mettre de Cita non plus en broadside.

  23. #4073
    Tu peux le voir dans le jeu en cliquant sur "armor layout"

  24. #4074
    Ok merci. ça confirme ce que j'avais noté. Peux de superstructure pour la HE et une bonne protection de citadelle.

  25. #4075
    Qq news :
    - SO a annoncé que WG mettait un système de communication direct plis efficace avev les CC. En effet, ca a apparemment merde chez WG NA et les CC n'ont appris qu'ils pouvaient publier du contenu sur le Musashi que 24h à l'avance, certains comme Notser se sont plaints.
    - le commandant spécial francais s'appelle Jacques-Jean Honoré () et aura des bonus sur EM et AR.

  26. #4076
    Bordayl, j'ai essayé de continuer la campagne du nouvel an. J'ai récupéré la Galinette cendrée mais les teams sont toujours aussi pathétiques. C'en est décourageant ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #4077
    Perso, j'ai évité des dépenses de médicaments en suivant le traitement suivant:
    Gaede: 2 fois la mission 3 (3 millions à haut tiers, le compteur monte gentiment...sans douleur) et la tâche finale en Coop (Gagner en détruisant un destroyer)
    QE: 2 fois la mission 3 (50000 XP Commandant, c'est plus long mais avec des pavillons bonus, ça se joue aussi normalement...) et la tâche finale en Coop (Gagner en détruisant un cuirassé)
    Fushun: 2 fois la mission 3 (6 millions à haut tiers, un peu plus long mais ça le fait aussi...) et la tâche finale en Coop (Gagner en détruisant un destroyer)
    DOY: 2 parties en Coop et c'est plié

    Bien sûr, ça passe sous réserve de temps...et de pavillons adaptés si on veut même accélérer le truc.
    En clair, j'ai mis ma fierté dans ma soute et j'ai joué petits bras, sans honneur, en coop quand c'était possible....
    mais je suis rassuré, les bateaux offerts n'ont pas d'inscription "Petits bras" sur la coque

  28. #4078
    IDEM j'ai tout le temps fait la mission 3 deux fois. La deuxième partie de campagne est nettement plus simple (avec les bons Camo/drapeau).

  29. #4079
    Je sens qu'on va avoir le Roma et le Musashi cette semaine.

  30. #4080
    Oui ,il ne devrait plus tarder à sortir.

    Plein de news :
    - nouvelle map prévue pour la 0.7.1 :
    https://imgur.com/a/PZ7YN
    - Tears of the desert retravaillée :

    - le Roma aura droit à un camouflage Kobayashi, attention les yeux :
    https://i.imgur.com/skk78FK.jpg
    Il donnera +100% XP, -50% coût d'entretien, +20% crédits plus les habituels bonus de combat. Les idéogrammes sur le flanc signifient apparemment "A Rome, faites comme les romains". Et oui, le truc qu'il ont rajouté sur la pagode est immonde ...
    - WG lance un concours de parrainage : https://worldofwarships.eu/en/news/common/friend-ship/
    Des fanions et camouflages à ganger, la personne ui rameutera le plus de joueurs aura droit à 4 premiums (Blyskawica, Hood, Belfast et Kaga)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 136 sur 470 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •