Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 471 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 14112
  1. #5071
    Je suis joueur de croiseur principalement et je trouve que le radar en l'état fait plus de mal au jeu que de bien.
    Les DD ont deux hardcounter à gérer : les CV qui les permaspot et les radars.
    Le radar est utile pour débloquer des situations et doit rester dans le jeu mais en ce moment c'est assez insupportable de se prendre 3 radars coup sur coup en DD.
    Faut laisser passer la vague des croiseurs US en surrabondance qui est bien relou. C'était plus fun avec l'intégration en jeu des croiseurs français, ça faisait chier personne :D

    Rien à voir mais j'ai débloqué le Minotaur... Putain ce bateau quel bonheur.
    J'ai l'impression de beaucoup plus survivre dans ma smoke qu'en Neptune, genre rien à à voir.
    J'ai comparé les tailles par rapport au Neptune, mais ils font à peu près la même taille, le Mino est plus bas. mais les citadelles ont la même formes et sont surélevées pareil.
    Je sais pas trop ce qui change mais clairement ya un truc qui fait qu'en mino tu prends moins cher qu'n Neptune.

    Je parle pas du DPS, j'en suis même pas à 10 parties mais j'ai déjà le double de dégats moyen qu'en Neptune : 85k avec le Mino contre 45k seulement en Neptune.
    Enfin beaucoup de fun avec ce bateau qui a un potentiel de malade.

  2. #5072
    En fait jusqu'à présent, les duels étaient équilibré en FFA, radar contre torpille, les croiseurs concernés devaient préférés le tir AA à l'hydro. Depuis le Cleveland T8, la donne à changer, hydro + radar + tir AA, clairement le DD est désavantagé.

  3. #5073
    Qq news :
    - Sub_Octavian confirme en effet qu'acheter un navire premium qu'on possède déjà avec une réduction ne donne plus la totalité du prix en golds du navire en question, car selon lui certains joueurs ont fini par n'acheter des doublons que via ce système et cela se fait désormais à une échelle intenable pour WG.
    - il s’excuse cependant car cette nouvelle mécanique est arrivée plus vite que prévu et ils n'ont pas u le temps d'annoncer officiellement le changement
    - en conséquence, peu après la màj 0.7.6, tous ceux qui n'ont pas reçu les golds qu'ils escomptaient les recevront en dédommagement. Cela ne sera effectif que sur les achats faits entre le 01/05 et l'arrivée de la 0.7.6. C'est donc votre dernière chance d’acheter des golds à vile prix si vous possédez un navire premium qui est en promo actuellement !!
    - dans le futur, la compensation en golds sera clairement indiquée dans l'offre de la boutique afin d'éviter toute confusion
    - certains anciens navires sont de retour dans la boutique, notamment le Mikasa (retiré parce que trop spécial) et le Konig Albert (retiré parce que trop OP).
    - vous pouvez obtenir un emblème à l'effigie de votre équipe de foot favorite à la Coupe du Monde sur le lien suivant : choisissez un emblème et vosu aurez une mission très facile pour l'obtenir en jeu.
    - les upgrades légendaires sont modifiés pour certains :
    Hakuryu
    Bonus HP of the fighter planes decreased from 15% to 10%

    Moskva
    Moved from the fifth slot to the sixth

    Hindenburg
    Fire duration reduction decreased from 50% to 40%

    Montana
    Fire duration reduction increased from 10% to 15%
    Flooding duration reduction increased from 10% to 30%

    Yamato
    Reloading time bonus decreased from 12% to 6%

    Großer Kurfürst
    Secondaries' firing rate bonus increased from 10% to 15%

    Republique
    Main battery turrets' traverse speed bonus decreased from 19% to 13%
    Main battery range penalty increased from 16% to 24%

    Yueyang
    Surveillance Radar active time penalty decreased from 30% to 15%
    Smoke screen dispersion time penalty decreased from 30% to 15%

    Z-52
    Torpedo reload time reduction bonus increased from 10% to 15%.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #5074
    Il sert vraiment plus à rien l'upgrade du Yamato Déjà que c'était pas fameux. Ca donne quoi du coup dans leur intentions ? -19% turret traverse speed, 7% accuracy et 6% reload time ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #5075
    Disons qu'avant il fallait être idiot pour ne pas le prendre (avec Yamamoto, tu annulais en plus le problème de rotation des tourelles), maintenant c’est un trade off DPM ou précision.

    Ce qui m’embête le plus c'est le Hindenburg. Flamu l'a testé et avec l’ancienne version, un incendie fait 1300 pts de dégâts, soit une overpen de BB !! Avec la version modifiée, on ne va pas changer grand chose. Ca me paraît juste complètement stupide de rendre un navire basiquement immunisé aux incendies ...

    Le principal problème de ces upgrades légendaires, c'est qu''au final, ils se divisent en 3 catégories : ceeux ui sont mauvais, ceux qui sont indispensables et ceux qui sont des alternatives intéressantes. Et la 3è catégorie n'est clairment pas la plus nombreuse !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #5076
    Par contre, bouger l'upgrade du Moskva du slot 5 à 6, on vient de passer d'une alternative passable à un truc indispensable.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  7. #5077
    Il y avait un gros Q&A entre les devs aujourd'hui, le replay est dispo ici si certains sont intéressés: https://www.youtube.com/watch?v=QqaFK9wLAk0

    Je suis arrivé juste au moment où la question des étoiles en Ranked (plus précisément sur le fait que beaucoup ne jouent pas pour gagner, mais pour arriver premier de la team et ainsi ne pas perdre l'étoile) était posée, j'ai adoré la réponse des devs: ils ont conscience que çà ne favorise pas du tout le teamplay, mais ils disent texto que comme la majorité des joueurs sont complètements cons et très contents du système, bah ils ne voient pas de raison de le changer.

  8. #5078
    Des infos extraites du Q&A :
    - les dévs indiquent que le powercreep existe mais qu'il n'est pas intentionnel
    - d'un point de vue historique, les BB étaient censés pouvoir encaisser des bordées de BB, il est donc normal que punir un BB broadside soit difficile => là quand WG sort l’argument de l'histoire, on sait que c'est un gros bullshit !!
    - il n'est pas prévu de buffer les PV du Zao, son seul buff est l'ajout des torpilles à 12 km.
    - idem pour le Gearing, l’ajout des torpilles du Fletcher va le buffer légèrement mais actuellement il est plutôt OK
    - le rework des CV va entraîner un rework de la DCA et des skills des capitaines
    - le rework de l'armure des DD va les protéger des AP des BB, les dévs ont notamment surveiller le fonctionnement des AP notamment japonaises contre les DD. Par contre, cela aura pour conséquence que les AP des croiseurs lourds leur feront plus de dégâts (ils pourront overmatch les 13 mm).
    - les dévs envisagent d'ajouter quelque chose aux croiseurs T7-8 pour leur permettre de revenir (durer plus longtemps je suppose en fait), mais ce ne sera pas un heal.
    - le fait que les parties en T9-10 se résument souvent à une guerre de position et du snipe embête les dévs. Ils indiquent que réduire la portée des canons pourrait aider mis cela pourrait aussi entraîner des situations difficiles (genre quoi ?? Un noob en BB qui prendrait un peu de dégât en étant à portée des canons ennemis ?). Pour la majorité des joueurs, jouer safe, c'est la meilleure solution.
    - il n'y aura pas de bataille combinant les 3 jeux ensemble
    - les croiseurs de bataille n'auront pas une classe dédiée, ils existent déjà en jeu et fonctionnent.
    - à la question de savoir si les dévs vont permettre aux DD de choisir entre torpilles standard ou profondes, les dévs répondent que sur l'Asashio ils veulent éviter les confusions donc il gardera un seul choix de torpilles
    - les secondaires sont viables en l'état, elles sont puissantes mais pas dévastatrices donc pas de buff à venir.
    - le Hsienyang est correct, ses torpilles profondes font bien le taf donc pas de buff à court terme (le navire est considéré comme vraiment pas intéressant chez les joueurs)
    - un buff du reload des 419 mm du Conqueror est exclus, cela ferait que les joueurs continueraient à spammer de la HE mais avec ces canons là à la place. Ils voudraient faire autre chose pour les rendre attractifs
    - les canons de DCA des auras courte et moyenne sont peu blindés intentionnellement afin qu'ils soient détruits par les HE
    - le poids des navires dans le MM n'a pas été modifié récemment
    - pour les premiums, les dévs commencent à essayer de voir à quel tier ils peuvent le mettre, puis décident les stats et ensuite ils ajustent en fonction des tests.
    - la collecte de stats pour déterminer si un navire ne fonctionne pas comme prévu dure environ 1 ou 2 mois. En général ils commencent à regarder les stats après 1 semaine mais ils savent que les 1er à mettre la main sur un nouveau navire sont les très bons joueurs en général.
    - par contre pour mesurer l'efficacité d'un ré équilibrage, cela peut prendre bien plus longtemps
    - ainsi le Conqueror est assez moyen en terme de stats mais il est totalement détesté par la communauté
    - la population des DD est très affectée par l'arc américain et l'abondance de croiseurs avec radar actuellement, mais cela devrait être temporaire comme à chaque nouvelle sortie de branche
    - les dévs ont une formule générale pour déterminer les PV d'un navire en fonction de sa classe et de son tonnage. Néanmoins, après les tests, ils ajustent ce nombre en général.
    - la situation de l'Izumo est sous examen, il n'est pas si mauvais mais sous-performe et bcp de gens le détestent du coup. Pour les dévs, le problème vient du fait que les joueurs n'arrivent pas à s'adapter au changement de gameplay par rapport à l'Amagi
    - le Guilio Cesare n'est pas le Nikolai du T5 mais il est observé par les dévs
    - le Kutuzov a été équilibré en prenant en compte le rework des skills qui venait ensuite (le fait qu'AFT et BFT ne marchit plus sur les 155 mm) => TROLOLOL WG se fout de vous !!
    - pas de buff à venir sur le Roma
    - selon WG, les joueurs aiment les torpilles à 20 km sur le Shima et les utilisent bcp. Elles sont faciles à utiliser et ne surperforment pas (tu m'étonnes). C'est l'exemple parfait d'un navire qui est très populaire mais pas très puissant, à l'opposé d'un CV.
    - il n'est pas prévu de retirer la pénétration spécifique des HE allemandes
    - la compensation pour le rework des CV sera très généreuse
    - nerfer la traînée des HE pourrait être une idée pour réduire le spam HE à longue portée (je pense que c'est le cas des BB don il est question), mais à l'heure actuelle les BB anglais ne surperforment pas et cela ne changerait certainement pas le style de jeu des joueurs qui ne font que cela, tout en punissant les joueurs qui les utilisent rarement en les forçant à s'adapter.
    - il n'est pas prévu de modifier directement le fonctionnement des radars, cependant les dévs ont envisagé d'introduire un conso pour le contrer => ça c'est la preuve que les dévs sont des blaireaux !!
    - pas de modification des bombes AP pour l'instant, les dévs veulent finaliser le rework des CV d'abord
    - les nouveaux modes de jeu qui ont été évoqués sont testés par une équipe dédiée, à différents tiers
    - les plus intéressants arriveront pour des évènements en jeu
    - le contrôle réel des secondaires est présent dans WoWS Blitz et les stats montrent que peu de gens l'utilisent. Dans WoWS, les dévs ne pensent pas que cela soit intéressant : même avec 30 s de reload, il y a bcp de choses à faire et cela modifie bcp le gameplay d'une classe
    - les dévs vont voir s'il faut modifier la dispersion des torpilles
    - peu de chance d'avoir des RB en T9 : peu de monde garde un navire T9 => et puis aussi avec des premiums rares et bien pétés, ça risque de gueuler au P2WIN
    - les premiums dépendent de s'ils sont demandés par la communauté (exemple Haida et Roma) et d'autres facteurs (rrépartition des premiums, existence d'une branche correspondante)
    - la meilleure saison de RB était la 4è, la 6è qui s'est finie il y a peu est la 2è en terme d'affluence. La réception globale était bonne, certains joueurs ont adoré jouer T10, d'autres moins
    - il y aura une expérience de saison de RB plus casu cette année (donc T6 je suppose)
    - les dévs ne sont pas satisfaits avec le système des containers quotidiens, ils veulent le retravailler
    - le Stalingrad sera en vente dans l'Arsenal de manière permanente. S'il doit en être retiré, WG préviendra longtemps à l'avance.
    - il n'y aura pas de possibilité d'exclure certains modes de jeu (Encounter) comme dans WoT
    - la prochaine branche à venir sera dévoilée à la Gamescom (ce sont les DD anglais)
    - l'ajout de rubans spécifiques (cap, déf, spot) a pour but d'inciter les joueurs à jouer les objectifs, des missions seront aussi ajoutées pour continuer cela
    - il est compliqué de mettre un key binding unique quand il y a 8 conso différents et seulement 5 touches, les dévs étudient la possibilité de déplacer certains conso dans d'autres slots
    - un mode spectateur est en développement, des changements ont déjà été faits côté serveur. Le plus gros du travail est que cela touche l'UI qui est assez ancienne (6 ans) donc c'est assez complexe. Ils ne sont pas surs que cela sera prêt cette année
    - le délai d'affichage des navires spottés est tjr en cours de résolution, cela pourrait arriver en 0.7.7 ou 0.7.8
    - le rework des CV a pris en compte la possibilité d'intégrer des navires hybrides (Tone ou Ise)
    - il n'est pas prévu de prendre en compte le radar dans le MM
    - les dévs étudient la possibilité d'afficher plusieurs icônes spotté (pour savoir quand on est spotté à la fois par un navire, un avion un radar etc ...)
    - les dévs envisagent un conso de heal de zone
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #5079
    - il n'est pas prévu de modifier directement le fonctionnement des radars, cependant les dévs ont envisagé d'introduire un conso pour le contrer => ça c'est la preuve que les dévs sont des blaireaux !!
    Effectivement, si je ne me trompe pas ils ont introduit le radar pour calmer les DD haut tiers (meta torpedosoup) et donner un peu plus de pertinence aux croiseurs qui étaient a la peine et maintenant ils veulent filer un consomable pour les contrer
    Enfin c'est le reddit circlejerk, ca va passer, il y a deux semaines ils ne parlaient que "d'AA powercreep" qui rend les CV inutile.

  10. #5080
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - il n'y aura pas de bataille combinant les 3 jeux ensemble
    Faudrait déjà pouvoir trouver des joueurs de World of Warplanes
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #5081
    d'1, et de 2 je me vois mal essayer de dégommer un Kolberg avec un Pz 1C par exemple
    ou tout autre char avec sa portée de vue de 450m max et distance max parcourue par un obus de ... 600m? dur de toucher les BB de fond de map

  12. #5082
    Autant il serait envisageable de faire jouer avions contre bateaux (encore que le gameplay bateau serait bateau ), mais les chars ne feraient que subir.
    Un mod de coopération, avec des objectifs aidant les autres types aurait pu être proposé, mais je ne vois pas comment la confrontation aurait été intéressante.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #5083
    Par contre le TOG II ou les churchills ont des profils de chars amphibie

  14. #5084
    Qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent les chars de toutes façons, les plus gros calibres c'est quoi, 105, 120 millimètres? Pour avoir plus il faudrait reléguer ça aux artilleries automotrices et on serait encore loin du compte, il me semble que les navires de premiers rangs ont déjà du 150 mm
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #5085
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent les chars de toutes façons, les plus gros calibres c'est quoi, 105, 120 millimètres? Pour avoir plus il faudrait reléguer ça aux artilleries automotrices et on serait encore loin du compte, il me semble que les navires de premiers rangs ont déjà du 150 mm
    Ça dépend du tier et du tank. Les chasseurs de chars ont du 152/155mm pour la plupart à haut tier. Les artys peuvent allé jusqu'à 234mm. Le Sturm tiger c'est de la roquette de 380mm. Ensuite y a aussi des """""""tanks""""""" sur planche à dessin qui ont eu du 380mm voir même du 800mm pour certains.

    Mais bon ce serait chiant comme la pluie de les jouer donc heureusement qu'ils ont pas fusionné les jeux oui.

  16. #5086
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Effectivement, si je ne me trompe pas ils ont introduit le radar pour calmer les DD haut tiers (meta torpedosoup) et donner un peu plus de pertinence aux croiseurs qui étaient a la peine et maintenant ils veulent filer un consomable pour les contrer
    Enfin c'est le reddit circlejerk, ca va passer, il y a deux semaines ils ne parlaient que "d'AA powercreep" qui rend les CV inutile.
    Mais oui, les radars sont parfaitement équilibrés dans le jeu actuellement et tous les DD qui se plaignent de l'omniprésence de ce consommable à haut tier ont forcément tort.

    (En passant, les radars c'était pour lutter contrer la méta vapenation, pas la meta torpedosoup).

  17. #5087
    Bon, je me souviendrai qu'il ne faut jamais jouer le week end. Les parties sont bien plus agréables l'après midi en semaine.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #5088
    Le week-end n'est utile que quand tu cherches des cibles faciles dans des BB pour des missions qui exigent des touches à la torpille ou dégâts de voie d'eau. Le reste du temps j'essaie d'éviter...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #5089
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le week-end n'est utile que quand tu cherches des cibles faciles dans des BB pour des missions qui exigent des touches à la torpille ou dégâts de voie d'eau. Le reste du temps j'essaie d'éviter...
    Par exemple combiner FirstBlood et Devasting Strike sur un Tirpitz en Kagero.
    Puis perdre à 120K damages parce que tes Bismark/Tirpitz/Abrutis sont tous en train d'organiser une fête sur la map d'à côté.
    Le week end quoi.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  20. #5090
    Qq news rapido, mon PC est en rade, windows trouvant drôle de perdre en même temps les drivers du clavier et de la souris histoire de bien me casser les couilles :
    - selon Flamu, le Worcester est finalisé, le seul changement est le buff du deck à 30 mm. Le bestiau n'est pas surpuissant mais il s'annonce ultra casse couilles puisque ses distances de détection sont inférieures à la portée de son radar ou de sa DCA.
    - le Stalingrad est nerfe, la taille de sa citadelle augmente car il est trop resistant actuellement
    - WG a donné des détails sur les compensations en acier et charbon. En gros c'est la baise pour l'acier, seuls ceux qui ont fait des rangs 1 en RB (ou qui auront 30 victoires dans la top ligue de CW) en gagneront. Pour le charbon, on touchera 5 charbon par pétrole accumulé. Il y aura aussi des coupons de reduction distribués.
    - le prix des navires va de 20k (T3) à 240k charbon (Salem T10). Le Stalingrad coûtera 28 000 acier (Flint et Black seront aussi vendus aussi contre de l'acier). Les upgrades spéciaux seront a 17000 charbon, les containers des collections entre 5k et 10k.
    - Truc drôle : les gens qui auront les 3 drapeaux pour le Stalingrad ne l'auront pas automatiquement. Ils auront de l'acier plus un coupon pour l'acheter.

    Grosse déception sur le système annoncé. WG avait laissé entendre un système où les joueurs qui ne visaient pas le rang 1 pourraient obtenir les navires de récompense au fil du temps mais dans les faits, il faut toujours enchainer les rangs 1 pour les avoir, la seume différence, c'est que dans le futur faudra aller dépenser ses ressources dans l'arsenal au lieu d'attendre que WG vous le donne ...

  21. #5091
    C'est pas demain que j'aurai mon Atlanta vapenation.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #5092
    Je viens de débloquer l'Alsace. Bon, j'ai pas assez de free XP pour prendre plus que l'upgrade de vitesse, et.......... 26.6s de rudder shift en configuration stock. Bordel.
    Bref, il faut vraiment la coque B pour pouvoir utiliser le gouvernail.

    Je me tâte pour l'up de gouvernail, mais je n'ai plus non plus assez de silver pour le prendre, et je sais pas s'il sera préférable à la diminution des feux/inondations une fois la coque B achetée et le rudder shift au niveau de celui du Richelieu (~17s).

  23. #5093
    Les containers quotidiens peuvent rapporter 300 charbon.
    Le Musashi coûte 176000 soit l'équivalent de 586 containers avec charbon.
    Même si les containers drop du charbon 100% du temps ça reste super cher (plus de 6mois de gros farm quotidien à 3 containers par jour) mais sachant que le taux ne sera pas de 100% et que perso je fais pas 3 containers tous les jours, ça serait plusieurs années de farm pour avoir le Musashi avec du charbon.

    Reste à savoir si les missions rapporteront des quantités conséquentes de charbon, mais en l'état le principe est sympa mais les prix sont un peu hauts.

  24. #5094
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    mais en l'état le principe est sympa mais les prix sont un peu hauts.
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Grosse déception sur le système annoncé. WG avait laissé entendre un système où les joueurs qui ne visaient pas le rang 1 pourraient obtenir les navires de récompense au fil du temps mais dans les faits, il faut toujours enchainer les rangs 1 pour les avoir, la seume différence, c'est que dans le futur faudra aller dépenser ses ressources dans l'arsenal au lieu d'attendre que WG vous le donne ...
    Ça me semblait tellement évident (tout comme le fait de revoir les trois conteneur quotidiens : ça doit probablement apporter trop de crédits aux joueurs).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #5095
    Bordel, je fais les parties pour gagner des containers avec l'Indianapolis et le jeu fait vraiment rien pour vous donner envie de jouer : partie T9 sur Okinawa, une division de chaque côté (T8 et T7 chez nous contre 2 T9 en face) et surtout un Asashio en face donc tous les BB de ma team se font précipités au nord là où ils ne servaient à rien. Au bout d'une minute c'était clair qu'on allait perdre ...

    Sinon les news :
    - selon Flamu, les CW donneront aussi de l'acier lors du passage d'une ligue à l'autre.
    - le Seattle (CL T9 US) semble être une grosse bouse, certains le comparent à l'Izumo.
    - une news a été postée sur les upgrades légendaires : il y aura des missions à faire pour les gagner de juillet jusqu'à la fin de l'année, la description des upgrades est donnée donc ils sont donc définitifs
    - Sub_Octavian a relancé ses Q&A sur reddit. Pas grand chose de neuf, si ce n'est que le mode hard pour les scénarios est repoussé car les dévs manquent de temps à y consacrer.
    - l'opération Narai reviendra en 0.7.7
    - apparemment, il y aura un autre scénario qui arrivera après l'opération Cherry Blossom et ensuite les dévs feront une pause sur ce sujet, il y aura assez de scénarios pour assurer une bonne rotation
    - selon SO, les DD pan-asia ont eu peu d'impact sur la présence de BB. Elle a diminué mais uniquement parce que les gens jouent bcp les croiseurs US actuellement. à haut tier, on est à environ 30-35% de BB donc cela leur convient (sauf que dès que la hype sur les croiseurs US sera finie, retour à world of battleships)
    - SO indique que les DD souffrent actuellement de l'abondance de radars et ont des problème de survie en début de partie, ils étudient le problème
    - WG chercher un DD à vendre pour de la free XP
    - SO reconnaît que WGG s'est bien merdé sur le Graf Zeppelin et qu'il n'est bon pour le jeu, il sera revu lors du rework des CV
    - ce rework avance, ils attaquent la partie du combat aérien, le gameplay des attaques est fini. Ils abordent ausi le design du mééta (skills, conso eet upgrades). Bref cela avance mais lentement, il ne peut pas donner d'ETA.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #5096
    J'avoue que j'ai hâte de voir le rework CV. Ça sera peut-être pire, mais disons que jouer beaucoup Bismarck face aux bombes AP me prépare au pire... Et me laisse espérer mieux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #5097
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Qq news rapido, mon PC est en rade, windows trouvant drôle de perdre en même temps les drivers du clavier et de la souris histoire de bien me casser les couilles :
    - selon Flamu, le Worcester est finalisé, le seul changement est le buff du deck à 30 mm. Le bestiau n'est pas surpuissant mais il s'annonce ultra casse couilles puisque ses distances de détection sont inférieures à la portée de son radar ou de sa DCA.
    - le Stalingrad est nerfe, la taille de sa citadelle augmente car il est trop resistant actuellement
    - WG a donné des détails sur les compensations en acier et charbon. En gros c'est la baise pour l'acier, seuls ceux qui ont fait des rangs 1 en RB (ou qui auront 30 victoires dans la top ligue de CW) en gagneront. Pour le charbon, on touchera 5 charbon par pétrole accumulé. Il y aura aussi des coupons de reduction distribués.
    - le prix des navires va de 20k (T3) à 240k charbon (Salem T10). Le Stalingrad coûtera 28 000 acier (Flint et Black seront aussi vendus aussi contre de l'acier). Les upgrades spéciaux seront a 17000 charbon, les containers des collections entre 5k et 10k.
    - Truc drôle : les gens qui auront les 3 drapeaux pour le Stalingrad ne l'auront pas automatiquement. Ils auront de l'acier plus un coupon pour l'acheter.

    Grosse déception sur le système annoncé. WG avait laissé entendre un système où les joueurs qui ne visaient pas le rang 1 pourraient obtenir les navires de récompense au fil du temps mais dans les faits, il faut toujours enchainer les rangs 1 pour les avoir, la seume différence, c'est que dans le futur faudra aller dépenser ses ressources dans l'arsenal au lieu d'attendre que WG vous le donne ...
    Pour le Stalingrad c'est le nerf qu'on avait réclamé. Je suis pas main croiseur mais c'est tout de même le navire le plus pété que j'ai jamais eu entre les mains... De la part de quelqu'un a eu entre les mains les premières versions de GZ et de Conq ou qui possède Black/Flint, je peux vous assurer que je pèse mes mots

    On aura donc finalement un glasscannon puissant mais qui pourra être puni selon les missplays. Il s'éloigne de son côté Moskva qui reçoit, lui, un buff justement de sa tankyness.

    Grosse hype perso pour le système d'arsenal!! Forcément quand on a farm pétrole/ranked/Clan Battles c'est que du bonheur. Pour la déception... oui et non. En fait oui dans un sens il n'est plus nécessaire de farmer les Ranked pour ce genre de récompenses si tu farm à la place les Clan Battles haut niveau! Mais pour beaucoup l'alternative est quand même compliquée.

  28. #5098
    Citation Envoyé par Thisheep Voir le message
    Pour le Stalingrad c'est le nerf qu'on avait réclamé. Je suis pas main croiseur mais c'est tout de même le navire le plus pété que j'ai jamais eu entre les mains... De la part de quelqu'un a eu entre les mains les premières versions de GZ et de Conq ou qui possède Black/Flint, je peux vous assurer que je pèse mes mots

    On aura donc finalement un glasscannon puissant mais qui pourra être puni selon les missplays. Il s'éloigne de son côté Moskva qui reçoit, lui, un buff justement de sa tankyness.

    Grosse hype perso pour le système d'arsenal!! Forcément quand on a farm pétrole/ranked/Clan Battles c'est que du bonheur. Pour la déception... oui et non. En fait oui dans un sens il n'est plus nécessaire de farmer les Ranked pour ce genre de récompenses si tu farm à la place les Clan Battles haut niveau! Mais pour beaucoup l'alternative est quand même compliquée.
    La taille de la citadelle augmente ok, mais ceci dit des guns de 305mm avec une dispersion de croiseur (sur la version 2), ça reste débile quand même à mon avis.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  29. #5099
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    La taille de la citadelle augmente ok, mais ceci dit des guns de 305mm avec une dispersion de croiseur (sur la version 2), ça reste débile quand même à mon avis.
    La version 2 est totalement à chier en comparaison de la première qui a des rails guns AP incroyables
    C'est vraiment l'archétype d'un croiseur Glasscanon qu'on réclamait et qu'on va avoir. On a donc besoin d'un burst à l'AP qui doit être précis et brutal pour punir les erreurs. En contrepartie, pas d'HE contre les cibles plus malines qui s'anglent convenablement (encore que contre ces AP là il faut s'angler PARFAITEMENT) et une fragilité certaine.

  30. #5100
    Il est vraiment fragile ? Genre par rapport aux des moines ou Moskva ?

Page 170 sur 471 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •