Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 471 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 14112
  1. #5281
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    La promo du jour est le Scharnhorst T7 a -50%, fun a jouer et efficace avec n'importe quel capitaine (bon pour retrain), je recommande.
    A noter qu'il y a la promo 4500 doublons + 30j de premium pour 23,17€.

    Donc si vous avez 300 doublons qui trainent , pour 23€ vous avez le scharnhorst + 30j de premium, ce qui semble pas mal.

  2. #5282
    Ch'tites participations envoyées au concours de Kieffer & Koukof....
    Games moyennes faites par un joueur moyen, tout se tient

    N'attendez pas le dernier moment....j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour uploader les replays cet AM...
    Butée, ce soir à 21h



    Edit: "100%des gagnants ont tenté leur chance"....Le KIDD était bien rangé sur son support dans le conteneur offert par Kieffer & Koukof suite au concours.
    (Un p'tit peu WG aussi mais K&K ont fait le plus gros...).
    Encore merci, ça fait plais'

    Dernière modification par poitou ; 24/07/2018 à 15h30.

  3. #5283
    Quelques news :
    - selon Flambass, si on utilise les touches Ctrl et Shift droits + Backspace, on peut activer la caméra libre en pleine partie
    - pour l'anniversaire du jeu, on aura une collection avec des camos permanents à gagner (Z-23 et Edimburg, bonus classiques), et des commandants Dasha (1 par nation avec des navires standards).
    - 3 nouveaux fanions ddragon seront ausi ajoutés :
    Basilisk: +75% XP earned for the battle; +30% credits earned for the battle.
    Scylla: +50% XP earned for the battle; +150% Commander XP earned for the battle; +25% credits earned for the battle.
    Leviathan: +50% XP earned for the battle; +100% Commander XP earned for the battle; +200% Free XP earned for the battle; +20% credits earned for the battle.
    - une nouvelle ressource sera ajoutée dans le jeu (juste pour l'anniversaire si je comprends bien)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #5284
    Un nouveau premium Francais, destroyer classe Le Fantasque.

    ST, French destroyer Le Terrible, tier VIII

    Hit points – 18600. Plating - 19 mm.

    Main battery - 5x1 139 mm. Firing range - 11.2 km. Maximum HE shell damage – 2000. Chance to cause fire – 10%. Maximum AP shell damage - 2700. Reload time - 7.0 s. 180 degree turn time - 25.7 s. Maximum dispersion - 99 м.
    HE initial velocity - 840 m/s. AP initial velocity - 800 m/s. Sigma – 2.0.

    Torpedo tubes - 3x3 550 mm. Maximum damage - 14833. Range - 9.0 km. Speed - 60 kt. Reload time - 90 s. Launcher 180 degree turn time – 7.2 s. Torpedo detectability - 1.3 km.

    AA defense:
    2x2 37.0 mm, range - 3.0 km, damage per second - 5.
    1x1 37.0 mm, range - 3.0 km, damage per second - 2.
    2x2 13.2 mm, range - 1.2 km, damage per second - 7.
    2x1 13.2 mm, range - 1.2 km, damage per second - 5.

    Maximum speed - 43 kt. Turning circle radius - 690 m. Rudder shift time – 4.3 s. Surface detectability – 9.1 km. Air detectability – 4.6 km. Detectability after firing main guns in smoke – 3.7 km.
    Available consumables:

    Slot 1 - Damage Control Party

    Slot 2 - Smoke Generator

    Slot 3 - Engine Boost

    Slot 4 - Main Gun Reload Booster

    Reload Time of the Main Caliber -75%;
    Duration 10 s;
    Cooldown 90 s and 60 s for Main Gun Reload Booster II;
    Charges 3 and 4 for Main Gun Reload Booster II;
    All stats are listed without crew and upgrade modifiers but with best available modules. The stats are subject to change during the testing.

    Please note that the information in the Development Blog is preliminary.
    https://www.facebook.com/wowsdevblog...type=3&theater

    Bof bof...
    Un Kiev avec de meilleures torpilles et des canons bien moins bien


    (Je suis pas peu fier d'avoir grillé Noir Lotus )
    Dernière modification par Krogort ; 21/07/2018 à 14h54.

  5. #5285
    Plus de news :
    - le bronze et le Molybdène serviront à acheter les camos permanents pour Flint, Black et Stalingrad dans l'arsenal
    - des camos permanents Azur Lane vont arriver pour les navires suivants : Hipper, Cleveland ,Hood, Nelson, Enterprise.
    - suite à un concours sur NA, un camo fait par un joueur va arriver pour le Helena (surement gagnable avec une mission)
    - nouveau premium annoncé : le Terrible DD français T8 : 5 canons de 139 mm, 43 kts de base et le conso Main Battery Reload sur un slot additionnel, bon la discrétion sera pas génialee (environ 7.2 km si je calcule bien, soit pareil que le Kiev). Les torpilles ont une portée de 9 km donc il pourra stealth torp, mais les dégâts seront plus faibles que sur l'Aigle.
    - le CC Fara a laissé apercevoir le T-61 lors d'un stream, cela semble confirmer qu'il va sortir en 0.7.7 ou 0.7.8.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #5286
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #5287
    Je ne m'y connais pas trop en DD, mais c'est plutôt un gunboat ou un torpilleur ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #5288
    Gunboats qui torpille défensivement, contre les BB isolés ou contre les teubés qui campent la smoke.

  9. #5289
    C'est un contre-torpilleur, comme la classe Aigle.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #5290
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je ne m'y connais pas trop en DD, mais c'est plutôt un gunboat ou un torpilleur ?
    Mixte a tendance gunboat. Par rapport au Kiev il est faible si on prend que les canons.

  11. #5291
    Surtout s'il a le même engine boost spécial que l'Aigle, avec le fanion il pourrais atteindre les 54 noeuds.

  12. #5292
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je ne m'y connais pas trop en DD, mais c'est plutôt un gunboat ou un torpilleur ?
    En terme de comparaison avec ce qui existe déjà, c'est un Kiev avec des canons un peu moins bons mais des torpilles bien meilleures.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #5293
    Le premium en promo du jour est le Hood, au fait.

  14. #5294
    Bon j'ai fini les missions en Indianapolis pour gagner des containers. Pas de mission spéciale pour un premium et pas vraiment de fun non plus à le jouer. Impossible de carry une team avec et des teams de blaireaux, j'en ai vraiment croisé un paquet ces temps-ci ...

    Il va prendre la poussière un moment celui-là !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #5295
    Ouaip, c'est clair.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #5296
    SIMS récupéré il y a quelques semaines sur environ 28 conteneurs (25 par les missions Indianapolis + ceux par les missions personnelles).
    Sinon, ça monte gentiment côté charbon...je tente toujours les super conteneurs...de temps en temps un "900" qui passe et mon premier "15000"





    Edit: Et en plus, WG livre les 15t de charbon sans "frais de port"...

    Dernière modification par poitou ; 22/07/2018 à 15h42.

  17. #5297
    C'est jusqu'à quand les promos ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #5298
    Les promos d'été durent un mois, mais elles changent tous les jours. Donc si tu vois un truc qui te plaît faut l'acheter dans la foulée car le lendemain il ne sera plus en promo.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #5299
    Je parle dans les tech tree. Ca dure jusqu'en aout du coup ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #5300
    Non c'est pareil : la promo d'un premium dans le tech tree correspond à celle en boutique et dure donc aussi longtemps : 24h.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #5301
    Je parle des navires normaux
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #5302
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je parle des navires normaux
    Il n'y a pas de promo actuellement dans le jeu, les réductions que tu vois viennent des bonus de clan ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #5303
    Haaaa, d'accord. Au temps pour moi. J'en ai profiter pour m'acheter le Charles Martel. Putain, il est cool comme bateau. 2 secondes de reload en moins, ça fait une sacrée différence.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #5304
    ils ont prévu des nouvelles branches chez les britannique ? D'augmenter le nombre de bateaux de la "nation" CommonWealth ?

  25. #5305
    Y'a les DD anglais en préparation.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #5306

  27. #5307
    Il faudrait déjà qu'ils trouvent quoi faire des 2 branches de CV qu'ils n'arrivent pas à équilibrer depuis 3ans

  28. #5308
    La refonte des porte-avions est prévue pour bientôt je crois, y'a eu une nouvelle à ce propos il y a quelques semaines, comme quoi ils testaient un nouveau moyen de contrôler les escadrons. Faut peut-être tabler sur fin 2018.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #5309
    Le rework sera probablement pas prêt avant début 2019 d'après ce que je sais.

    Ah et pourquoi rework des trucs qui marchent très bien au fait:

    Spoiler Alert!



    Spoiler Alert!

  30. #5310
    Tiens, j'ai une liste de deux-trois mecs, tu voudrais pas leur filer un tuto maison ou des leçons privées ?
    Le dernier a réussi à finir low xp / low dmg de l'équipe (sachant que y'avait que 5 Tier X de chaque côté). On peut même pas prendre l'excuse du MM : il était opposé à un Midway, et tout le monde avait le même nombre de navires à grosse DCA.
    Notre camarade :
    - a systématiquement visé ces navires en question (de préférence par deux et derrière une île, sans la contourner, donc en manœuvrant bien au-dessus d'eux),
    - a systématiquement ignoré nos appels à scout les 2 DD (Gearing et Shima).

    Le mec a notamment tenté 4 drops de suite (un escadron après l'autre) sur un couple Des Moines/Minotaur, sans jamais se dire que c'était une mauvaise idée.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 177 sur 471 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •