Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 471 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 14113
  1. #3061
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Non.
    Merci.
    Et maintenant, trouvez l'erreur.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  2. #3062
    Toi, vu que c'est ton pseudo.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Toi, vu que c'est ton pseudo.
    Héhé, je m'y attendais pas trop
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  4. #3064
    Il fallait absolu que je sois le premier pour mon label "blague de merde".

  5. #3065
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Dites, la coque C du Mahan vaut-elle le coup?
    J'ai pas l'impression qu'elle apporte grand chose.
    S'ils n'y ont pas touché, la coque C est juste là pour avoir plus d'AA au détriment de la puissance de feu des canons. Elle permet aussi de prendre le consommable AA au lieu de celui des moteurs. C'est de mon point de vue dispensable au T.VII.

  6. #3066
    NEWS IMPORTANTE :

    Sur NA, il y a une série de ban massive. Apparemment, WG a installé un nouveau système de détection des cheats et certains programmes qui modifient l'apparence du jeu (ReShade notamment) sont considérés comme tels.

    Soyez très prudents avec ce que vous avez installé, ce serait moche de se prendre 7 jr de ban juste avant le début du marathon.

  7. #3067
    Un ricard sivouplé ! Avatar de Croquette
    Ville
    Ota-shi, Gunma-Ken
    Comment savoir ce qui est autorisé dans le pack d'Aslain ?

  8. #3068
    Ben justement WG n'a aucune idée de ce qui provoque le problème. Ils se demandent meme si le simple fait d'activer la training room ou les replays ne suffit pas a être détecté.

  9. #3069




    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #3070
    La campagne démarre demain pour le OR et j'ai du mal a voir l’intérêt de l'acheter :

    -Les containers sont aléatoires et donc impossible de choisir soit la free xp ou les golds (le prenium est négligeable),
    -20 € pour un T.V que vous allez jouer moins de 100 parties et rapporte peanuts (attendez plutôt une promo sur un T.VII),
    - Si vous êtes bon, vous pouvez avoir le navire le 18 octobre et farmer la mission jusqu'au 25 octobre.
    Winter is Coming

  11. #3071
    Petites news :
    - il y a une mission spécifique pour les joueurs des pays germanophones (Allemagne, Autriche et Suisse) pour fêter la réunification allemande, maintenant WG ne se contente plus de faire des différences entre les serveurs mais aussi sur le même serveur en fonction du pays ...
    - selon les 1ères stats sur les BB anglais, ils sont 1er ou 2è en dégâts à tous les tiers et en considérant toutes les classes !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #3072
    Des news :
    - le marathon a commencé ajd
    - pour l'event Halloween, voici les conso des croiseurs et BB (ceux déjà donnés étaient pour les DD)
    Cruisers
    Surveillance Radar works like standard SR and instantly reveals all enemy ships within the radar specified radius, including the territory of The Taint.
    Inversion Charge reduces main gun reload time and repairs damage. Repair efficiency grows with total damage dealt in several stages.

    Battleships
    Energy Shield makes your ship immune to all type of damage, except for the damage from The Taint.
    Repair Zone repairs the allies within area of effect, including player's ship. The efficiency grows with the number of allies affected. Area of effect grows with total damage dealt in several stages.
    - les 4 navires jouables pour l'event Halloween (qui sera bien un scénario PvE) :
    Destroyer Urashima with Commander Mina Hurray; Cruiser Svyatozar with Commander Ivan K. Ulibin; Battleship Magnu-S with Commander Klaus V. Teslau; Aircraft Carrier Nobilium with Commander Lazarus Centurio.
    - pour les futures Clan Wars, les navires prêtés changeront à chaque màj, il faudra faire au moins une partie en T8 pour les avoir :
    In update 0.6.12:
    - Japanese cruiser Zao;
    - Japanese destroyer Shimakaze;
    - German battleship Großer Kurfürst.

    In update 0.6.13:
    - German cruiser Hindenburg;
    - Soviet Destroyer Grozovoi;
    - American Battleship Montana.

    In update 0.6.14:
    - Soviet cruiser Moskva;
    - American destroyer Gearing;
    - Japanese Battleship Yamato.
    Ils ne seront jouables qu'en CW, on ne pourra pas monter de camouflage dessus et ils peuvent avoir n'importe quel commandant sans pénalité.
    - pour l'instant la 0.6.12 est sur le ST, elle comprend l'event Halloween, les CW et les changements annoncés sur la smoke.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 04/10/2017 à 18h40.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #3073
    NB : WG qui poste une pop-up ingame pour signaler que le marathon a commencé, c'est étrangement fair-play de leur part
    PS : sympa, je viens de faire subir une partie Tier X, où il n'y avait qu'un Tier IX et un Tier X de chaque côté. Les Tier X était des CV. Super intéressant.
    Dernière modification par fenrhir ; 05/10/2017 à 13h27.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #3074
    Des news :
    - Flamu a fait une vidéo pour montrer à quel point le Conqueror est pété, un petit débat a commencé à se sujet sur le forum officiel, et ça a failli tourner à la shitstorm, avant que Sub_Octavian intervienne pour dire que selon WG, le Conqueror n'est pas OP, il faudrait juste ajuster un ou 2 petits trucs, mais avoir un BB ultra discret et impossible à citadelle qui spamme de la HE en mode no skill et se soigne sans le moindre souci, ce n'est pas un problème.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #3075
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  16. #3076
    Apparemment il y a un petit bug sur la mission Octobre Rouge qui fait disparaitre tous vos progrès.

    Pas de panique, c'est purement visuel, une deco/reco vous remettra cotre avancement dans la mission.

  17. #3077
    Y'a un event ce matin ? Je veux dire, une réunion de boulets ingame ou quoi ? 1re partie 3 afk dans l'équipe, 2e partie un Alabama top tier allié qui me fout exprès -40% en plein dogfight contre un autre DD avant de se suicider en allant tout droit sur 5 mecs...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #3078
    C'est vendredi, les teubés sont de sortie.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #3079
    Les news :
    - sur la 0.6.12, l'Akizuki a une distance de spot dans la smoke de 9.4 km, apparemment quelqu'un a loupé une touche ...
    - WG a trouvé la solution pour que le Graf Zeppelin soit ok : ils ont mis les trompettes de jéricho sur les DB.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #3080

    Aucun problème de surpopulation de BB

    Et aucun problème avec le Lion, qui fait constamment entre 4-6k de front sur mon NC (avec les feux qui vont bien) pendant que mes APs sur son broadside font des overpens...
    Witherer au bout de 5 min pour lui, magnifique gameplay.

    Oups, i did it again :
    Dernière modification par Shurin ; 07/10/2017 à 11h04.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  21. #3081
    Aucun problème de surpopulation de BB
    Disons qu'entre les parties full BB, et les parties à 10 BB + 5 DD, c'est super sympa de jouer croiseur. Surtout Tier VIII où t'as encore les 15 km de portée où BB ricains et UK t'atomisent en 2 salves max.
    Quoiqu'hier, j'ai fait une partie sympa : 13 BB, moi en Atago (enfin, l'ARP), et un mec en Gearing . En face un Hindenburg et un DD. Coup de bol, l'Hinden est venu chasser notre DD, sauf que leur Shima a fait de la mayrde, genre smoke + sortir en étant spotté par notre Gearing, on l'a delete en 5 secondes, le Gearing a permaspot l'Hinden qui s'est bouffé une broadside de torpilles de ma part, et j'avais pris qu'une paire de citadelles dans l'opération. J'ai donc pu passer la fin de la partie en mode stealth-torp, c'était rigolo. Bon, on a perdu, mais c'était moins chiant que d'habitude.

    Par contre, j'ai rêvé où y'a de plus en plus de joueurs qui prennent des croiseurs US ? Sur une dizaine de parties en DD hier, y'en a qu'une où j'ai pas été emmerdé par un spam de radars...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/10/07/b9b...2a33b4b.md.jpg
    Aucun problème de surpopulation de BB
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #3083
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Disons qu'entre les parties full BB, et les parties à 10 BB + 5 DD, c'est super sympa de jouer croiseur. Surtout Tier VIII où t'as encore les 15 km de portée où BB ricains et UK t'atomisent en 2 salves max.
    Quoiqu'hier, j'ai fait une partie sympa : 13 BB, moi en Atago (enfin, l'ARP), et un mec en Gearing . En face un Hindenburg et un DD. Coup de bol, l'Hinden est venu chasser notre DD, sauf que leur Shima a fait de la mayrde, genre smoke + sortir en étant spotté par notre Gearing, on l'a delete en 5 secondes, le Gearing a permaspot l'Hinden qui s'est bouffé une broadside de torpilles de ma part, et j'avais pris qu'une paire de citadelles dans l'opération. J'ai donc pu passer la fin de la partie en mode stealth-torp, c'était rigolo. Bon, on a perdu, mais c'était moins chiant que d'habitude.
    Vivement la branche de BB francais

  24. #3084
    Ok, plein de BB dans la file d'attente (90% de la file d'attente en BB, sérieux ?), que des teubés en BB top tier qui pensent que c'est aux autres de gagner la partie pendant qu'eux se contentent de sniper en fond de map.

    Résultat 4 défaites en 4 parties, trop du bonheur de jouer ajd.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #3085
    Franchement le gameplay de croiseur.. Moi perso j'en ai marre, à moins d'avoir une smoke ou alors pouvoir tirer au dessus des îles je trouve le gameplay vraiment moyen et en plus tu te fait punir en prenant 12 citadelles à la moindre occasion. Non franchement.. Il va vraiment falloir que WG revoient complètement le principe ou alors pour moi je pense que c'est niet. Et il semblerait que la file d'attente remplie de BB soit plutôt d'accord avec moi.

  26. #3086
    Et il semblerait que la file d'attente remplie de BB soit plutôt d'accord avec moi.
    Le gameplay du croiseur est très bien, quand t'as pas 13 BB et 2 croiseurs par équipe. Surtout avec les BB UK totalement pétés qui te foutent 7K+ incendies à chaque salve quand ils te citadellent pas à la HE...

    Et si y'a autant de BB, c'est surtout parce que :
    - ça permet aux 90% de gens sans bollocks ni cerveau de "jouer" en tirant à 24 km (quand ils arrivent à rester à portée et pas cachés derrière une île),
    - y'a un event "jouer allemand", combo "on a donné des BB allemands à tout le monde et c'était la branche la plus pétée juste avant", multicombo "en plus y'a toujours les BB UK pétés qui sont très joués".

    PS : déso Noir j'ai dû bouger de manière impromptu pour m'occuper du gamin, y'a eu prise de tête à la maison
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #3087
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Franchement le gameplay de croiseur.. Moi perso j'en ai marre, à moins d'avoir une smoke ou alors pouvoir tirer au dessus des îles je trouve le gameplay vraiment moyen et en plus tu te fait punir en prenant 12 citadelles à la moindre occasion. Non franchement.. Il va vraiment falloir que WG revoient complètement le principe ou alors pour moi je pense que c'est niet. Et il semblerait que la file d'attente remplie de BB soit plutôt d'accord avec moi.
    Meme analyse que toi, je joue BB spe concealment maintenant. C'est comme un croiseur en mieux.
    Ou alors destroyers.

  28. #3088
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    PS : déso Noir j'ai dû bouger de manière impromptu pour m'occuper du gamin, y'a eu prise de tête à la maison
    Non mais pas de souci, de toute façon j'ai arrêté de jouer parce que j'en avais marre de perdre mon temps à carry des teams pour rien.


    Le problème actuel, c'est que les BB concealment, justement c'est bcp trop fort par rapport à un croiseur, il faut vraiment que WG nerfe CE pour les BB et leur retire le module de stealth.

    Mais je crois que le pire c'est de jouer croiseur au T8 : tu es quasi systématiquement en partie T10, tous les BB et les croiseurs T9+ ont une meilleure portée que toi et peuvent te citadelle ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #3089
    Il y a actuellement une offre dans la boutique : 30JRS de prenium + un Katori, cependant d’après reddit, si vous possédez déjà le navire, il n'est pas crédité en doublon (soit quand même 2 250 doublons) sur votre compte.

    J'ai fais un ticket pour savoir pourquoi on ne reçoit pas le prix du navire en doublon
    Winter is Coming

  30. #3090
    Dans la description de l'offre que tu évoques :

    Attention : Comme il s'agit d'un bonus gratuit, le Katori ne peut pas faire l'objet de compensation. Cela veut dire que si vous possédez déjà le navire, vous ne recevrez pas sa valeur en crédits ou en doublons !
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

Page 103 sur 471 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •