Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 471 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 14112
  1. #1561
    L'équipe bleue est passée devant en XP aussi.

    Explication de WG :
    http://forum.worldofwarships.eu/inde...6#entry1771196

    Pas forcément déconnant.

    Le truc TRES suprenant est qu'une équipe puisse avoir plus de winrate et plus d'xp gagnée tout en ayant moins de damage et moins de kills. (les rubans n'ont rien à voir vu que ça dépend si le bateau spam ou pas). On parle de centaines de milliers de parties là, et des stats qui vont dans ce sens ne me paraissent aucunement réalistes.

  2. #1562
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    L'équipe bleue est passée devant en XP aussi.

    Explication de WG :
    http://forum.worldofwarships.eu/inde...6#entry1771196

    Pas forcément déconnant.

    Le truc TRES suprenant est qu'une équipe puisse avoir plus de winrate et plus d'xp gagnée tout en ayant moins de damage et moins de kills. (les rubans n'ont rien à voir vu que ça dépend si le bateau spam ou pas). On parle de centaines de milliers de parties là, et des stats qui vont dans ce sens ne me paraissent aucunement réalistes.
    Je pense qu'ils sont juste pas assez malin pour triché de façon cohérente ... et rattrape le tir au fur et a mesure donc soyons pas surpris si d'un coup les autres éléments donne l'équipe bleu en tete aussi ... cause du lag tout ca ... hein ...
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  3. #1563



    Ah putain, j'en frémis d'avance

    Je vais finir par le passer entièrement à l'expérience libre celui-là. Sans déconner, je me demande s'ils n'ont pas carrément profité du fait que ce rafiot soit un projet de 1919 de croiseur léger (bel anachronisme au passage parce que la classification de croiseur léger n'est apparue qu'après le traité naval de 1922), et donc jamais réalisé, pour lui coller ce blindage en alu sans se faire incendier leurs locaux. Ca va être un cauchemar à jouer.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #1564
    Moi je le trouve sympa à jouer.

  5. #1565
    Faut dire qu'en sortant du Jurien le Friant est top ... vitesse portée... le jurien quand il affronte les t3 en bave un peu
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  6. #1566
    Ouais j'ai vu ça. Mais bon, j'ai bien rigolé dans la partie que je viens de boucler quand j'ai enlevé deux tiers de ses PC au dernier que j'ai croisé avec trois coups au but. Et c'était pas un citadelle.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #1567
    Si ce n'était pas des citadelles et que tu as tiré de l'AP, c'était au mieux du 33% des dégâts maximum de la munition. Donc pour trois obus cela donne la valeur maximum d'un seul obus AP (1/3 * 3).

    Les 2/3 de la vie d'un Friant, cela donne 13 500 points de vie en moins à peu prêt.

    Donc soit tu étais en Yamato, et félicitation pour ne pas avoir eu de sur-pénétration, soit il y a eu détonation, et ce n'est pas lié au blindage en papier.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Donc soit tu étais en Yamato, et félicitation pour ne pas avoir eu de sur-pénétration, soit il y a eu détonation, et ce n'est pas lié au blindage en papier.
    Soit ça exagère comme souvent.

  9. #1569
    Je viens de voir le croiseur T8 français sur une vidéo de Notser, ca ne fait pas envie. A 15 km, il mange citadelle sur citadelle de n'importe qui ...

  10. #1570
    En Friant je me suis fait limite violer par un wyoming, j'ai pas vue combien d'obus m'ont touché mais pour le coup c'était une salve je pense complète et bien groupée, j'étais face moins de 30°, je vois ses obus venir j'étais 80-90% de vie, ses obus me touche j'étais vers les 10% ... je suis pas passé loin de la frappe dévastatrice
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  11. #1571
    C'est l'heure de qq news :
    - Sub_Octavian a fini quand même par admettre qu'il y a bien un problème avec le MM pour les T5. Mais il n'est pas question que WG vire le MM favorable des T4 ou qu'ils revoient l'algorithme. Bref, il conseille juste d'arrêter de jouer T5 ...
    - Notser fait un twitch ajd vers 18h avec le Hood et le Kaga. Il n'y a pas encore touche mais s'attend a ce qu'au moins 1 des 2 soit naze ...
    - le Duca d'Aosta est en vente, les packs vont de 18 a 70 €. Les stats n'ont pas l'air d'avoir changé depuis les derniers tests.
    - c'est la shitstorm sur le forum officiel. Perso, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont simplenent pas mis les compteurs des 2 équipes à zéro puisqu'on commence la 2ème semaine. Ca aurait rendu la chose plus discrète, parce qu'on sent bien que WG serait bien emmerdé que la team fire gagne les 2 premières semaines, cela mettrait fin à l'event sans que quiconque puisse obtenir le kamikaze (lel)

  12. #1572
    Concernant le MM, je trouve le T5 OK, par contre le T6 totalement horrible et le pire de tous les tiers, de très loin.

    La population majoritaire de T8 du serveur, fait que 75% des matches sont contre du T8 quand on est T6.
    De plus l'écrat entre T6 et T8 et plus important qu'entre T5 et T7. Quelques exemples au hasard :
    - koenig/gneisenau ou bayern/bismarck
    - konigsberg/yorck ou nurnberg/hipper
    - nicholas/mahan ou farragut/benson

    Dans tous les cas ya selon moi moins d'écart entre 5 et 7 qu'entre 6 et 8.

    Bref je trouve le MM T5 ok et le MM T6 vraiment atroce.

  13. #1573
    La principale différence entre les 2 cas, ce sont les upgrades. L'upgrade T8 (surtout celui pour la furtivite) a bcp plus d'influence que celui T6, surtout qu'au T8, on a certainement les XP pour la compétence rang 4 (CE en général). Du coup, les T8 peuvent être discrets alors que les T6 sont repérés de très loin et donc facilement détruits.

    1er leak sur la campagne du Hood :
    - elle aura 7 missions avec 9 étapes chacune
    - les missions 5 et 6 donnent des camos pour le Hood, avec des bonus différents
    - finir une mission vous donne 2 containers spéciaux, chacun permet de gagner un écusson.
    - il y a 24 écussons différents, si le rng vous permet d'avoir toute la colllection, vous gagnez un camo permanent pour le Tirpitz (on ne sait pas encore si c'est le même que celui qu'on pouvait gagner avec les convois de Noël)
    - il y aurait un système prevu pour faire des échanges pour ces fameux écussons
    - rien n'indique pour l'instant si la campagne permet de gagner le Hood ou si elle nécessite d'avoir le Hood pour la jouer ...

  14. #1574
    Le Hood étant le premium UK le plus attendu, m'étonnerais beaucoup que WG propose de l'avoir gratos.

  15. #1575
    j vois le live de notser, le hood a une belle gueule ... les canons une bonne zone d'évolution c'est sympa pour les angles de tirs avant arrière ... par contre la vitesse de rotation ... horrible (comme le warspite)
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  16. #1576

  17. #1577
    Je l'ai pris aussi ... première impression rapide ... des torpilles avec une portée de dd (11km) ... hydro ... avion de reconnaissance... En fait c'est un croiseur comme j'imaginais la ligne française (pour pas être peter on pouvait oublier l'avion de reconnaissance hein) ...
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  18. #1578


    Je suis le seul à trouver cette vidéo complètement bidon ? Rassurez moi svp.

  19. #1579
    Donc. Pour montrer que c'est vraiment français, on claque un francophone qui vole la parole au présentateur, parle mollement, pour dire des conneries "lolilol ils vont révolutionner le gameplay" et autres torpilles en 2e argument, re-lolilol les canons en 1er argument, et sans oublier es bancs bien sûr ?

    Je.



    - - - Mise à jour - - -

    Bon, les mecs se sont tous barrés au Canaries, à Bora-Bora, ou je ne sais où et ils ont laissé la clé aux stagiaires, depuis 2 mois, en fait, hein ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1580
    Tu oublies l'accordéon en fond sonore, typique de la marine française.

    Dites-moi qu'au moins dans un siècle, quand la France sera évoquée en clichés, ce sera sur fond de french touch ...

  21. #1581
    c'est pour ca que le responsable des CM francais à quitter son poste ... il a eu trop honte apres son doublage ? Bon trêve de connerie, c'est lequel de nos CM qui a fait le doublage car j'imagine que WG les a mis a contribution non (promis je lui en veux pas, c'est contractuel, il pouvait pas refuser ...)
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  22. #1582
    promis je lui en veux pas, c'est contractuel, il pouvait pas refuser ...
    Pitaing, on peut t'obliger à faire la poute, mais faut au moins faire ça correctement et faire jouir le client, merde alors !

    Bon, sinon y'a des petits malins qui sortent les BB III et IV bien pétés pour sealclub les croiseurs français qui constituent 95% des équipes, c'est moche quand même
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ouais j'ai vu ça. Mais bon, j'ai bien rigolé dans la partie que je viens de boucler quand j'ai enlevé deux tiers de ses PC au dernier que j'ai croisé avec trois coups au but. Et c'était pas un citadelle.
    Le Friant n'en est pas à se prendre péné et citadelles de n'importe qui, ils résiste normalement face aux Tier II d'en face, je trouve.
    Par contre le Jurien a une cloche bien sympa, j'ai pu camper à genre 100 m d'une île tout en arrosant derrière, sans même me faire spot. Pas le cas de tous les navires de son Tier, de mémoire, c'est plutôt sympa.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #1584
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pitaing, on peut t'obliger à faire la poute, mais faut au moins faire ça correctement et faire jouir le client, merde alors !

    Bon, sinon y'a des petits malins qui sortent les BB III et IV bien pétés pour sealclub les croiseurs français qui constituent 95% des équipes, c'est moche quand même
    C'était ironique hein ...remarquez c'est bien on reconnaît de suite l'accent ils ont fait ça bien ...
    Et pour les BB qu'ils fassent attention les torpilles sont traitrent si ils s'approchent trop en ayant subi déjà la foudre.
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  25. #1585
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu oublies l'accordéon en fond sonore, typique de la marine française.
    Je me souviens plus: à la sortie des derniers américains, c'était sur fond de banjo?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #1586
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je me souviens plus: à la sortie des derniers américains, c'était sur fond de banjo?
    et d'harmonica

  27. #1587
    Hell eau

    J'attendais la branche française pour me mettre à WoW, est-elle jouable pour débuter ou est-ce l'équivalent des français dans WoT? Quelque que soit votre réponse, c'est tout de même par elle que je commencerai.
    Le tuto est bien foutu?
    J'ai vu qu'il y avait un navire polak. C'est un prémium?

  28. #1588
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Hell eau

    J'attendais la branche française pour me mettre à WoW, est-elle jouable pour débuter ou est-ce l'équivalent des français dans WoT? Quelque que soit votre réponse, c'est tout de même par elle que je commencerai.
    Le tuto est bien foutu?
    Je n'ai pas joué la branche (enfin j'ai fait 3 parties), mais visiblement elle se joue en fond de map, un peu comme les croiseurs russes. Donc elle semble plus simple à aborder que la branche de la RN (que je trouve vraiment bien, mais que je n'aurais jamais réussi à jouer en débutant).
    Après, c'est du croiseur, donc comme toujours tu peux te faire démolir en une salve de BB, ou en 2/3 salves de croiseur si ton placement est particulièrement mauvais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    J'ai vu qu'il y avait un navire polak. C'est un prémium?
    Oui, le destroyer Polonais est un premium, un dérivé du Mahan (DD T7 américain).

  29. #1589
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Oui, le destroyer Polonais est un premium, un dérivé du Mahan (DD T7 américain).
    Le Blyskawica est un design anglais, rien à voir avec le Mahan
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  30. #1590
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Le Blyskawica est un design anglais, rien à voir avec le Mahan
    Tiens, je pensais qu'il dérivait de l'américain. Confondrais-je avec les DD asiatiques ?

Page 53 sur 471 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •