Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 471 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 14112
  1. #4741
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    Plop les canards, dites j'ai remarqué hier (apres ne pas avoir touché aux jeux pendant quelques jours) que je laggais à mort (je n'ai pas de saccade, mais mes commandes arrive à rebours et entraîne une style de jeu assez anarchique meme pour moi) sur WoWs et WoT avec un ping qui s'affole sans raison apparentes, j'ai rien en d/l en cours sur aucun des pc du foyer, quand je télécharge ca va à un rythme habituel, bref, une idée de ce qui pourrait provoqué ce ralentissement ?

    PS j'ai mon dd qui fais des siennent de temps en temps, mais je n'ai remarqué les probleme que sur ces deux jeux (par exemple rien sur un total war rome 2 (hors ligne bien sur).
    J'ai eu un problème similaire pendant quelques années (!) sur WoT. C’était des pertes de paquets suite à un changement/problème entre les serveurs d'Orange et ceux basé en Allemagne (d'apres mes recherches).

    Contacte le support mais ils ont des réponses bien génériques...
    Winter is Coming

  2. #4742
    Les news du jour :
    - Sub_Octavian est intervenu sur les forums pour indiquer que le changement sur les navires spottés allait être modifié dans une 2nde version du serveur test
    - Duca degli Abruzzi et Prinz Eugen auront un heal typique des croiseurs (qui permet de récupérer plus de PV en cas de citadelle)
    - scoop du jour : en CV, si vous faites un click droit sur un escadron en attente de décollage, ça l'annule !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #4743
    Code bonus offert par WG : 5000LIKES file 5 fanions +50% xp sur le commandant.

    A utiliser avant le 29.

  4. #4744
    Des news :
    - WG a fait une vidéo plutôt bonne sur comment marchent les PVs dans le jeu.
    - un article donne des détails sur le nouveau système de punition des comportements anti-jeu. Mauvaise nouvelle, les torpilles tirées à plus de 5km ne sont plus considérées comme du team damage ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #4745
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    Apparemment mes dd sont saints

  6. #4746
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - un article donne des détails sur le nouveau système de punition des comportements anti-jeu. Mauvaise nouvelle, les torpilles tirées à plus de 5km ne sont plus considérées comme du team damage ...
    Les joueurs ont gueulé, du coup la limite à 5 km dégage, même si le commentaire de SO laisse entendre que ce n'est que temporaire ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #4747
    Ceci dit ça parait assez évident qu'au delà de 5km, certes c'est la faute du gars qui tire s'il torpille un allié, mais par contre c'est très improbable que ça soit intentionnel. Or le système est là pour punir les Team killers, non ? Si on veut punir les gens qui font n'importe quoi autant sanctionner les BB en bordure de map qui finissent la partie avec plus de 75% hp. Ou les croiseurs qui foncent tout droit en début de partie. Là c'est visiblement intentionnel et ça va contre le sens du jeu, enfin autant que le mec qui torpille en vague direction d'un allié situé à plus de 5km, c'est du même niveau.

  8. #4748
    Je suis assez d'accord.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #4749
    Heu, y'a une différence fondamentale entre ne rien faire et couler un allié...

  10. #4750
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, y'a une différence fondamentale entre ne rien faire et couler un allié...
    J'ai déjà eu un DD allié qui a voulu me torpiller à très courte distance et qui c'est magistralement loupé. N'oublie pas qu'on ne peut pas viser un allié, il n'y a aucun indicateur. Pour moi, un tir de torpille allié à longue distance, ce n'est pas intentionnel, c'est au mieux maladroit, et encore.
    Donc il y a bien deux cas très différent :
    1/ le DD qui allume un BB à 100m, qui là mérite une sanction
    2/ la torpille destiné aux ennemis mais qui fini sa course dans un allié distrait et/ou trop occupé pour l'éviter, qui relève de la maladresse (du tireur ou de la cible).

    On peut aussi voir un niveau intermédiaire : le torpilleur qui allume un ennemi sans tenir compte des alliés proches, mais cela reste inférieur à 5km.
    Dernière modification par Styo ; 20/04/2018 à 10h06.

  11. #4751
    Tout à fait. On parle de sanction pour mauvais comportement intentionnel (team kill). Si tu veux team kill un gars pour le faire chier, tu va balancer tes torpilles à plus de 5km de lui en espérant qu'il ne change pas de cap ou aller au contact et le torp ?
    Après que ça soit puni de TK un allié, même si c'est pas intentionnel, pour forcer les gens à faire bien gaffe, je suis d'accord.

  12. #4752
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    J'ai déjà eu un DD allié qui a voulu me torpiller à très courte distance et qui c'est magistralement loupé. N'oublie pas qu'on ne peut pas viser un allié, il n'y a aucun indicateur. Pour moi, un tir de torpille allié à longue distance, ce n'est pas intentionnel, c'est au mieux maladroit, et encore.
    Donc il y a bien deux cas très différent :
    1/ le DD qui allume un BB à 100m, qui là mérite une sanction
    2/ la torpille destiné aux ennemis mais qui fini sa course dans un allié distrait et/ou trop occupé pour l'éviter, qui relève de la maladresse (du tireur ou de la cible).

    On peut aussi voir un niveau intermédiaire : le torpilleur qui allume un ennemi sans tenir compte des alliés proches, mais cela reste inférieur à 5km.
    Tu oublies la majorité des TK torpilles au-delà de 5 km : je torpille dans le tas pour tenter ma chance, rien à foutre des alliés.

    Sauf que c'est pas "rien à foutre je vais pas tanker pour eux" mais "rien à foutre il se prend la torpille".

    Et stop prétendre c'est la faute du mec qui bouffe la torpille.
    Quand t'es un DD et que tu squattes ta smoke en attendant que le BB ennemi entre à portée de torpilles, si tu sors, t'es spot, t'es mort.
    Quand t'es en brawler et que tu présentes ton flanc parce que tu dois éviter au dernier moment une torpille que tu voyais pas parce que t'es à 8 km du mec en rouge et que t'as autre chose à foutre que surveiller tes DD débiles, tu es puni à cause de la connerie du DD.
    Quand t'es en croiseur radar/hydro, que tu préviens que tu rush le DD pour le pécho en reload dans sa smoke, et que là un connard te dit 1 minute après "fais demi-tour, je viens de torp", et que t'as le choix entre : faire demi-tour, donc en exposant ton flanc à un mec pas loin ou aux torpilles, et te bouffer une torpille allié, c'est encore toi qui es puni.

    Tu as le sens moral que tu veux, mais il faut admettre que punir le mec qui tente de jouer son navire/teamplay (car il se fait TK) et laissé impuni le mec qui spamme torp à 12 km au total pifomètre, c'est de la merde, strictement du point de vue du gameplay.

    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Tout à fait. On parle de sanction pour mauvais comportement intentionnel (team kill). Si tu veux team kill un gars pour le faire chier, tu va balancer tes torpilles à plus de 5km de lui en espérant qu'il ne change pas de cap ou aller au contact et le torp ?
    NB : même un teubé arrive à torp au jugé à 5 km, surtout avec un torpedo reload booster ou un DD qui te balance 4-5 torps par tourelle...

    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Après que ça soit puni de TK un allié, même si c'est pas intentionnel, pour forcer les gens à faire bien gaffe, je suis d'accord.
    Voilà.
    Faire des catégories au prétexte "il a pas fait exprès", je trouve ça faux-derche au possible. Le BB fait exprès d'ignorer les appels à l'aide, de pas tanker, etc. Mais pour te tuer, il doit aussi le faire exprès (et être pas trop loin, parce qu'OS ou foutre -50% à un alliée d'une salve, faut être près).
    Le mec qui torpille sans faire gaffe, parfois même en visant un ennemi hors portée, il peut te tuer en 2 torpilles à 8-15 km.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #4753
    et n'oublions pas le cas du gars en croiseur qui est derrière toi, entre 5 et 10km, qui spam ses torpilles 6/8/10km de portée alors que le plus proche ennemi est à 15km...

  14. #4754
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    NB : même un teubé arrive à torp au jugé à 5 km, surtout avec un torpedo reload booster ou un DD qui te balance 4-5 torps par tourelle...
    Un DD (déjà rose il me semble) ne trouvait pas mon Minotaur à son goût. Il s'est alors collé à moi, sans réaction de ma part. Il a tiré des torpilles à environ 1 km de mon navire qui était quasi arrêté et m'a loupé. Il a fini par tirer sur moi au canon et ainsi se suicider.
    Donc non un teubé ne touchera personne à 5km en voulant le faire exprès.

    Des torpilles maladroites, ça peut arriver a tout le monde, et c'est la plupart du temps non intentionnelle. Il m'est déjà arrivé d'en manger d'un canard en division (j'ai même encore la vidéo).

  15. #4755
    Des torpilles maladroites, c'est jouer sur les mots pour justifier un comportement de connard égoïste.

    Je joue souvent les DD en 1ere ligne et c'est très vite lassant quand le DD / CC en 2ème ligne spamme ses torpilles en en ayant rien a foutre que tu sois là ( genre si tu prends une de ses torpilles c'est de ta faute ...). J'aimerai bien pouvoir jouer sans avoir a m'assirer constamment que mes alliés ne vont pas me tuer. ..

    Si être en 1ere ligne, c'est se faire punir parce que les mecs derrière toi peuvent faire n'importe quoi avec leurs torpilles sans conséquence hé ben dans ce cas là on va tous finir par jouer comme les connards : en 2ème ligne et en en ayant rien à foutre de la team ou de la victoire ...

  16. #4756
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Un DD (déjà rose il me semble) ne trouvait pas mon Minotaur à son goût. Il s'est alors collé à moi, sans réaction de ma part. Il a tiré des torpilles à environ 1 km de mon navire qui était quasi arrêté et m'a loupé. Il a fini par tirer sur moi au canon et ainsi se suicider.
    Donc non un teubé ne touchera personne à 5km en voulant le faire exprès.
    Si tu veux, j'ai plein d 'exemples inverses. Un connard qui fait nawak en DD restera toujours plus dangereux qu'un connard qui fait nawak en BB. Parce que le 1er peut tuer 2 navires alliés "par maladresse". Et ça aussi, je l'ai vu ingame. Et pour le coup, appeler "maladresse" le fait d'être un gros con égoïste qui s'en tape de TK ses alliés, c'est quand même pas très adapté.

    Et perso en Iowa, j'ai déjà eu un Shima allié qui m'a balancé son TRB dans la gueule, j'ai réussi à esquiver la 1er salve facilement (il était à 8 bornes), pour la 2e j'ai pris 2 torpilles dont flooding, avec le DCP en cooldown. Ben quand ça t'arrive après 3 minutes de jeu, parce que tu demandes simplement au DD d'arrêter de se cacher derrière toi (alors que le DD en face avait 2 km de camo en moins, heing), je t'assure que le coup de "si c'est à plus de 5 km c'est pas un TK" est une connerie.
    Du coup, question con : pourquoi ne pas mettre la même limite aux tirs de canon ? Après tout, si je citadelle le croiseur allié parce qu'il était collé à ma cible au moment ou j'ai tiré, c'est pas mon faute non plus ?

    Bref, c'est juste pour éviter les couinages des connards, et je trouve ça débile.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #4757
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je joue souvent les DD en 1ere ligne et c'est très vite lassant quand le DD / CC en 2ème ligne spamme ses torpilles en en ayant rien a foutre que tu sois là ( genre si tu prends une de ses torpilles c'est de ta faute ...). J'aimerai bien pouvoir jouer sans avoir a m'assirer constamment que mes alliés ne vont pas me tuer. ..
    Je joue uniquement en DD et en croiseur de première ligne et cela m'arrive extrêmement rarement. Le seul cas dont je me souvienne est un mort en Fletcher sur le cap. Je me dis "tient le Montana qui me tirait dessus m'a bien fait mal" avant de voir qu'en fait je me suis pris une torpille du shima allié qui était au bord du cap.

    Moi j'ai le problème inverse, je suis généralement seul sur le cap (je pense que j'ai un bug et que mes caps ne sont pas les mêmes que ceux de mes alliés).

  18. #4758
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Je joue uniquement en DD et en croiseur de première ligne et cela m'arrive extrêmement rarement.
    Trois fois rien qu'hier :
    - un Roon allié balance ses torpilles et en fout une dans notre DD, la cible était morte avant qu'il ne drop,
    - un Tirpitz en train de se rapprocher d'un brawl entre un BB allié et un BB ennemi quasi mort (genre 4K), torpille dans le tas, probablement pour tenter le kill, et fout plus de hits dans l'allié que dans l'ennemi (qui était devenu une épave entretemps),
    - un Gearing m'annonce qu'il vient de torpiller la smoke vers laquelle je me dirige en Edin. Il était genre à 10 bornes. Si je tourne, la smoke ne me masquera plus du BB à 8 km. Si je freine, sans tourner, je me les bouffe quand même. La seule solution serait que je traverse la smoke, me retrouvant à 4 km du BB derrière. Je tente donc de tourner, et *surprise* pile à ce moment, mon hydro accroche les torpilles adverses. Qui m'auraient loupé si j'avais pas tourné (le DD a blindtorp vu que j'étais invisible). Pile sur ma trajectoire de fuite. J'en bouffe une, qui citadelle. Je venais d'éteindre un incendie pour gagner en concealment. Mort coulé 20 sec plus tard.

    Hier, j'ai dû jouer 2 heures, heing.
    Et je te parle que des hits de torpilles, pas des fois où j'ai pu éviter les torpilles sans me prendre une broadside (ce qui est en général la punition que je subis le plus en Edin/NO quand je chasse les DD), des fois où 2 BB alliés freinent comme des cons parce qu'un DD Tier 9+ balance la sauce juste devant leur nez, etc...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #4759
    Des news :
    - Wg a posté les premières infos sur la nouvelle campagne permanente pour le commandant légendaire américain, elle devrait donc arriver en 0.7.5 en même temps que le split des croiseurs US
    - les joueurs qui finissent top XP récupèrent ces temps des bonds de réduction à -30 ou -40% sur la boutique WoWS. La blague est que les restrictions sont telles que grosso modo on ne peut quasi rien acheter avec (sont exclus les golds, les offres spéciales, tout ce qui est en promo et les offres limitées dans le temps). Bref ça ne peut servir qu'à acheter les navires en permanence dans la boutique ou du temps de compte premium, en vous faisant croire que vous avez eu un super cadeau.
    - le commandant Yamamoto va recevoir un buff prochainement, les compétences EM et PM seront améliorées (idem que pour des commandants spéciaux).
    - selon Yuro, la collaboration WoWS et Azur Lane sera réservée au serveur Asia.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #4760
    Plus de news :
    - Bon finalement Azur Lane sera sur tous les serveurs ... Cela comprend des commandants (à acheter sans doute), un camo pour le Cleveland et quelques drapeaux.
    - les dévs indiquent que pour améliorer la qualité de leurs dévs (et optimiser leurs équipes), ils passent sur un cycle de développement de 4 semaines.
    - le commandant légendaire William Halsey aura les perfs suivants : buff sur Expert Loader et Expert Marksman, Hit hard! (quand il gagne Confederate, le reload des avions et de la batterie principale est réduit de 20%, et celui des torpilles de 10%), Hit fast! (à chaque Double Strike gagné, la distance de spot du navire est réduite de 10%). Comme Yamamoto, le navire sur lequel il est aura un étendard spécifique et des traceurs d'une couleur unique, et des feux d'aritifice seront lancés quand ses talents spéciaux s'activeront.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #4761
    William Halsey sera absolument parfait sur le DM.

  22. #4762
    Quelques news :
    - on aura des emblèmes spéciaux pour la coupe du monde, à l'effigie des différentes nations.
    - futur camo permanent pour le Cleveland à gagner dnas la campagne : Freedom

    - il y aura aussi des camo consommables Stars n'Stripes (+75% to Commander XP, +125% to XP, +100% to Free XP)
    - comme pour la campagne Yamamoto, la campagne Halsey permettra de gagner des couleurs alternatives pour les navires US, ainsi que d'y monter un 2è drapeau.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #4763
    Finalement le camouflage français était assez sobre
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #4764
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Finalement le camouflage français était assez sobre
    'Murica. Vue par des biélorusses. Le nombre de stéréotypes dépasse les munitions tirées par la DCA du Cleveland pendant toute sa carrière
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #4765
    Un peu plus de news :
    - des rubans pour la détection des navires (pour la 1è fois ou s'ils n'ont pas été spottés depuis 90 sec) vont être ajoutés. De plus, la minimap indiquera la direction du navire locké
    - les dévs parlent un peu du rework des CV. Il y a encore du travail dessus et ils refusent de dévoiler ce qui a été fait pour l'instant. Par contre, ils indiquent que si vous n'aimez pas le changement il sera possible de demander des compensations.
    - de nouvelles monnaies vont être ajoutées dans le jeu : l'acier et le charbon. Ils seront gagnés pendant les RB et CB et prendront la place des navires gagnables. Désormais, Flint, Black mais aussi Stalingrad auront un prix fixé dnas ces monnaies et chaque RB ou CB permettra d'en gagner.
    - le navire cargo va devenir upgradable, on pourra y débloquer plus de containers (ou un possibilité de meilleurs gains dans les containers).
    - mauvaise nouvelle pour les DD, le changement sur les AP ne va pas arriver tout de suite. En effet, le fait de ne prendre en compte que l'armure nominale pour l'armement de l'obus AP a bien marché pour les DD mais cela a eu des conséquences ailleurs : les CL (notamment anglais) sont devenus BEAUCOUP plus résistants (puisque leur faible blindage fait qu'ils ne prennent que des overpénétrations) et dans le même temps des croiseurs lourds eux prenaient bcp plus de dégâts. Du coup, les dévs vont devoir revoir leur copie.
    - la météo localisée (comme dans l'opération Hermès) pourrait apparaître bientôt dans les parties de haut tier.
    - des médailles pour le cap ou la défense de cap devraient arriver
    - certains mods (le point visé sur la minimap, l'angle de la cible) devraieent être implémentés dans le jeu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #4766
    Qq news :
    - dans les prochaines saisons de CB, apparemment, il y aura des affrontements entre serveurs (pour la top league je suppose)
    - le dévblog annonce des améliorations sur le son : les settings ultra et higgh auront des sons spécifiques en plus, le setting low est sérieusement optimisé
    - les camos spatiaux, ainsi que le camo Raspoutine du Nikolaï auront des sons spécifiques.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #4767
    Merci noir pour toutes tes infos comme d'habitude ! Petit hs ...En ce moment je me visionne pour la énième fois Accelworld du coup j'ai eu un tir sourir en lisant ton pseudo aujourd'hui (black lotus étant le pseudo d une des Perso de l'animé).

    Et pour information les saccades et gros ping ont cessés comme ils ont commencés sans modifications à rien ...

  28. #4768
    Les news :
    - la vidéo de la màj est sortie, la màj devrait donc arriver ce jeudi
    - premiers leaks sur la campagne pour Halsey : comme pour Yamamoto, elle se jouera sur 49 missions avec des T8+. A noter que certains missions nécessiteront d'utiliser des navires US, voire des navires spécifiques US (Midway, Des Moines et Worcester par exemple
    - cela confirme aussi que le split des croiseurs US sera bien en 0.7.5
    - apparemment le rework des CV consiste (en partie) à jouer les avions en mode FPS. Ca limite l'aspect RTS du jeu et rapproche le gameplay d'un jeu comme Battlestations Midway. Farazelleth a fait une partie en CV uniquement en mode vue des avions et cela ne semble pas si facile que cela. Pas sûr que cela égalise tant que cela le skill, mais cela semble limiter fortement le contrôle du CV sur toute la carte.
    - l'affichage des smoke va être optimisé dans une future màj, pour la rendre visible peu importe la distance.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #4769
    Comment on débloque les spaceships ? J'ai fait une victoire T6 mais rien...

  30. #4770
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    ....
    - cela confirme aussi que le split des croiseurs US sera bien en 0.7.5
    ...
    Du coup, moi qui attend comme un blaireau une éventuelle réduc sur les croiseurs US pour acheter le Baltimore, ça me semble de plus en plus incertain.
    Me souviens même pas si les réducs dans les branches par le passé concernaient les haut tiers.
    J'aurais peut-être même tout intérêt à l'acheter maintenant pour le mettre full avant le split.

Page 159 sur 471 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •