Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 471 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 14112
  1. #4771
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - apparemment le rework des CV consiste (en partie) à jouer les avions en mode FPS. Ca limite l'aspect RTS du jeu et rapproche le gameplay d'un jeu comme Battlestations Midway.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #4772
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Comment on débloque les spaceships ? J'ai fait une victoire T6 mais rien...
    Si tu fais une partie en T6, normalement tu débloques tous les spaceships de la même classe qui sont ajoutés dans ton port (tout en fin de la liste). Il faut par contre ne pas avoir activé les filtres pour les cacher.

    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Du coup, moi qui attend comme un blaireau une éventuelle réduc sur les croiseurs US pour acheter le Baltimore, ça me semble de plus en plus incertain.
    Me souviens même pas si les réducs dans les branches par le passé concernaient les haut tiers.
    J'aurais peut-être même tout intérêt à l'acheter maintenant pour le mettre full avant le split.
    Pas vraiment, à moins que tu veuilles vraiment voir comment c'est de le jouer en T9 (mais balance ta free XP car stock il est franchement dégueu).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #4773
    Ho ça peut être sympa ce rework CV là !

  4. #4774
    Ils ont intérêt à travailler les caméras si c'est ça.. Car suivre les avions en 3è personne actuellement c'est DÉGUEULASSE.

  5. #4775
    La grosse news du jour ne vient pas de WG mais de Belgique : les box achetées avec de l'argent et au contenu aléatoire sont une lotterie et donc passibles d'amendes et de prison pour les responsables.

    Sachant que d'autres pays vont annoncer leur opinion sur ce sujet bientôt, cela risque de bcp revolutionner l'industrie du JV ...

  6. #4776
    C'est une histoire d'opinion, et de législation par extension. Le sujet revient régulièrement dans Champions Online sur lequel je joue. Je vois ce genre de trucs plutôt comme les distributeurs en sortie des magasins avec un petit jouet aléatoire plutôt qu'une loterie où tu peux perdre l'entièreté ta mise. Je sais que l'ESRB partage la même interprétation.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #4777
    Ouch, j'imagine l'angoisse du gars qui a investi des centaines d'heures pour maîtriser le gameplay CV...

  8. #4778
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est une histoire d'opinion, et de législation par extension. Le sujet revient régulièrement dans Champions Online sur lequel je joue. Je vois ce genre de trucs plutôt comme les distributeurs en sortie des magasins avec un petit jouet aléatoire plutôt qu'une loterie où tu peux perdre l'entièreté ta mise. Je sais que l'ESRB partage la même interprétation.
    C'est plus complexe que ça parce qu'en réalité, même si tu gagnes toujours quelque chose, dans le cas des lootboxes les variances en termes de valeur sont énormes et totalement incomparables avec l'exemple que tu as cité. C'est comme si t'étais assuré de gagner 1 centime à chaque fois que tu joues au Loto : techniquement t'as pas perdu. En Chine et au Japon, ça a été strictement réglementé.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  9. #4779
    Reste à savoir comment on va quantifier la valeur d'un bien virtuel.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #4780
    Ils vont contourner ça, il y a déjà des méthodes, genre vendre de la monnaie du jeu contre de l'argent réel, puis vendre les lootbox en monnaie du jeu. En faisant comme ça, les lootbox ne sont plus vendues contre de l'argent réel, donc la législation est respectée.

  11. #4781
    Au lieu de sortir des trucs au doigt mouillé, je vous suggère d'aller lire le dossier qu'a fait CPC dans le numéro 369, il est très complet et le sujet a été très bien balayé.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #4782
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Ouch, j'imagine l'angoisse du gars qui a investi des centaines d'heures pour maîtriser le gameplay CV...
    Il ne doit pas y avoir des masses de joueurs CV qui ont cherché à savoir jouer, la plupart ne connaissent pas la touche ALT, et pensent même qu'attaquer un groupe composé de 2 Des Moines, d'un Minotaur et d'un Missouri (je passe sur le Bismarck) est une bonne idée au T8. Bon pour sa défense lui au moins tentait de défendre sa base.

  13. #4783
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Du coup, moi qui attend comme un blaireau une éventuelle réduc sur les croiseurs US pour acheter le Baltimore, ça me semble de plus en plus incertain.
    Me souviens même pas si les réducs dans les branches par le passé concernaient les haut tiers.
    J'aurais peut-être même tout intérêt à l'acheter maintenant pour le mettre full avant le split.
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    ....Pas vraiment, à moins que tu veuilles vraiment voir comment c'est de le jouer en T9 (mais balance ta free XP car stock il est franchement dégueu).
    Allez, j'achète le Balti...
    Par contre, j'aurai du mal à utiliser la free XP car il m'en manque 130000 pour choper le controversé Musashi...
    J'opte pour une autre option qui est de jouer le Balti après l'apéro....y'a plein de choses qui passent mieux après l'apéro...enfin, virtuellement hein

  14. #4784
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Il ne doit pas y avoir des masses de joueurs CV qui ont cherché à savoir jouer, la plupart ne connaissent pas la touche ALT, et pensent même qu'attaquer un groupe composé de 2 Des Moines, d'un Minotaur et d'un Missouri (je passe sur le Bismarck) est une bonne idée au T8. Bon pour sa défense lui au moins tentait de défendre sa base.
    Styo, t'es quand même le seul joueur pour qui les "joueurs lambda" sot des demeurés quand tu parles de leurs capacités à attaquer/capturer/suivre un push, mais des PGM qui te montrent jamais leurs broadsides à tes AP, slaloment chaotiquement pour éviter tes torpilles. Dire que je croyais mon karma définitivement ruiné sur WoWs, mais en fait, il y a pire
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #4785
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Styo, t'es quand même le seul joueur pour qui les "joueurs lambda" sot des demeurés quand tu parles de leurs capacités à attaquer/capturer/suivre un push, mais des PGM qui te montrent jamais leurs broadsides à tes AP, slaloment chaotiquement pour éviter tes torpilles. Dire que je croyais mon karma définitivement ruiné sur WoWs, mais en fait, il y a pire
    Des bons joueurs de CV, il y en a. Rien que le mouton qui passe ici par exemple. Mais la grande majorité joue très mal. Après, c'est biaisé car la plupart des CV T10 évitent mon Des Moines dès qu'ils le voient.

    Mais rien qu'aujourd'hui il y a eu l'histoire contée plus haut, et un autre CV T8 qui m'a attaqué sans relâche toute la partie (37 avions pour moi, 0 dégât pour lui).
    J'ai eu aussi un CV T7 qui a attaqué le BB derrière mon Fletcher, mais je pense qu'il n'a pas compris tout de suite que c'était moi qui venait de broyer les 2 escadrons de bombardier en quelques secondes.

    Sinon je ne sais pas si tu es déjà tombé sur Papedipupi, mais tu vois avec lui ce qu'est un PGM qui manipule un CV. Un passage, et tu rentres au port, peu importe ton navire.

    Pour les AP, je n'ai aucun problème pour passer des citadelles, ne t'inquiètes pas pour ça.

    Pour les torpilles, c'est très variables. Certains n'esquivent rien (comme le BB anglais de ce matin qui, bien qu'ayant mes torpilles sur son écran depuis quelques km du fait du CV s'en ait pris 5). D'autre joue très bien le coup à faible distance.

    J'aimerai juste deux choses :
    - qu'un BB soit à moins de 10 km de moi sur un cap.
    - que quand les joueurs disent "A+B", qu'ils cessent d'aller tous sur C ensuite et me laissent seul sur B.

  16. #4786
    mais tu vois avec lui ce qu'est un PGM qui manipule un CV. Un passage, et tu rentres au port, peu importe ton navire.
    Moui, déjà croisé lui et d'autres violents, mais s'ils sont une référence d'efficacité, ils ne sont pas représentatifs non plus des "bons" joueurs CV qui sont moins bons, quand même.

    Tu peux pas dire "si les mecs sont pas dans le top 10 des joueurs ils sont mauvais". Enfin si, tu peux, mais ça ne voudra plus rien dire sur le niveau des gens "mauvais"

    D'ailleurs :
    Après, c'est biaisé car la plupart des CV T10 évitent mon Des Moines dès qu'ils le voient.
    Ça veut quand même bien dire que la plupart des CV T10 ont quand même les idées de base du jeu en CV, à contrario des quelques teubés qui se disent "tiens je vais strike un Iowa full AA en CV T7" ou "tiens, drop sur le BB au milieu de 3 CA spé AA me semble une bonne idée".

    Pareil qu'en DD : si de temps en temps on se fait plaisir avec le mec qui se prend de plein fouet 5 torpilles perma-spottées par le CV adverse, la plupart du temps, entre les avions, les DD ennemis et les bons réflexes, les BB ne sont pas des freekills...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #4787
    Des news :
    - la 0.7.4 a quelques bugs qui trainent apparemment : l'auto-resupply des conso est désactivé par défaut
    - les rageux sont de sortie sur le rework des CV, ça chouine qu'il ne faut rien changer et juste les buffer
    - Sub_Octavian a fait le point sur les mods :
    * tous les mods d'assistance à la visée sont illégaux
    * un vecteur de direction sera ajouté sur la minimap,comme le mod Traffic Lights en étant un poil moins bon
    * ce dernier ne viendra pas en jeu
    * X marks the spot (une croix indique sur la minimap où sont focalisés les canons) sera ajouté dans le client (le mod est assez controversé car il aide sur les blind shots, les croiseurs anglais détestent cela !!). SO indique que le gain de précision est faible
    * Smart markers (qui indique les conso utilisés) est utile mais ne sera pas mis directement dans le jeu, les dévs veulent modifier les communications dans le jeu pour permettre de communiquer plus facilement sur les consos.
    - l'Asashio devrait sortir dans les jours à venir, il sera exactement dans l'état indiqué par les CC : torpilles profondes à 20 km, les BB vont camper en ligne B !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #4788
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    les BB vont continuer à camper en ligne B !!
    ftfy.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #4789
    Plus de news :
    - le Dallas et l'Helena (CL US T6 et 7) passent de 10 à 8.5 sec de reload
    - le Nueve de Julio (ex-Boise) ne semble pas concerné par ce buff
    - le Seattle a un buff sur son aura longue de DCA (le DPS passe de 52 à 90)
    - de même le Worcester a son aura longue buffée de 76 à 121 en DPS
    - les tourelles 2 et 5 du Worcester gagnent la capacité de tirer par-dessus les tourelles 1 et 6 à longue portée
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #4790
    Merci pour les infos
    Du coup, je suis étonné de ne pas voir de topic récapitulatif sur les 2 branches US sur le fofo officiel. Trop tôt ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #4791
    Oui, le split n'arrive qu'en 0.7.5 soit dans 3 semaines / 1 mois.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #4792
    Pour les commandants légendaires j'ai fait ma liste perso :

    UK: Cunningham
    US: Nimitz
    URSS: Kouznetsov
    DE: Raeder
    JP: Yamamoto
    IT: Campioni
    FR: Auboyneau

    Auboyneau n'est pas très connu (mais pas moins que Campioni de toute façon) mais il a l'avantage d'avoir été sur le terrain et aux commandes de l'Etat-major aussi bien dans les FNFL que par la suite.
    Et j'ai préféré Raeder à Doenitz car Doenitz 1) est un sous-marinier 2) est un des derniers fidèles de Hitler.

  23. #4793
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et j'ai préféré Raeder à Doenitz car Doenitz 1) est un sous-marinier 2) est un des derniers fidèles de Hitler.
    Doenitz aucune chance, il a été condamné par le Tribunal de Nuremberg ! J'imagine pas la shitstorm que ça générerait (et qui me semblerait justifié pour le coup) !

  24. #4794
    Attention !!

    En 0.7.4, l'achat de fanions avec des golds est activé dans le jeu. Pensez bien à regarder si le resupply automatique est activé sur vos navires !!

  25. #4795
    Hop, en 4 lignes pour celles et ceux qui auraient raté les diverses news de Noir :

    • Nouvelle saison des Ranked Battle du vendredi 27 avril (matin) au 4 juin (matin), avec des Tiers VIII, puis des Tiers X à partir du rang 10, et enfin des Tiers VII au rang 1.
    • Nouvelle règle de matchmaking symétrique : même nombre de navire par classe et tiers. Si l'attente dure plus de 3 minutes, le MM retourne à l'ancien algorithme.
    • Diverses modifications : interface (rubans plus précis pour les bombes, nouvelles options d'interface dans les parties, etc), pénalités de team kill, bots actifs en training room, etc.
    • /!\ WARINGUE /!\ L' achat de fanions avec des golds est activé dans le jeu /!\ Pensez bien à regarder si le resupply automatique est activé sur vos navires /!\
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #4796
    Pour les curieux du kikimeter on peut ajouter en cochant dans l'onglet les dégâts potentiellement reçus ainsi que les dégâts de spot occasionnés.
    Une fois les éléments cochés ils apparaissent dans le coin supérieur droit de l'écran. C'est pas vital mais en cours de partie ça permet de se situé un peu.

  27. #4797
    Salut. J'ai installé World of Warships récemment et contre ma surprise je passe d'assez bons moments (j'étais plus vue 2D à la Navy Field).

    Y'a des Canards pour enrichir l'expérience sociale ? Je suis Tier 4 et capitaine niveau 13.

    (nick ingame : McGregorski)
    Dernière modification par Loner ; 26/04/2018 à 16h19.

  28. #4798
    Pour trouver du canard le mieux est de traîner sur Mumble (même s'il n'y a pas bcp qui jouent ces temps-ci)

    Les news :
    - quand on veut bouger un commandant, la liste affiche enfin les commandants les plus expérimentés en premier, c'est cool
    - il y a apparemment un bug sur la minimap, l'icône last known position de certains navires affiche une icône de navire spotté
    - on peut déjà revendre les navires ARP et Dragon => réfléchissez y bien car il n'y aura sans doute aucun moyen de les récupérer ensuite si vous les vendez.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #4799
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Salut. J'ai installé World of Warships récemment et contre ma surprise je passe d'assez bons moments (j'étais plus vue 2D à la Navy Field).

    Y'a des Canards pour enrichir l'expérience sociale ? Je suis Tier 4 et capitaine niveau 13.

    (nick ingame : McGregorski)
    Je te rajoute "JoeArsTV" ...

  30. #4800
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Doenitz aucune chance, il a été condamné par le Tribunal de Nuremberg ! J'imagine pas la shitstorm que ça générerait (et qui me semblerait justifié pour le coup) !
    Raeder aussi a été condamné, et beaucoup plus durement que Doenitz...

Page 160 sur 471 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •