Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 471 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 14112
  1. #4591
    Joue le en opérations. Là je suis en train de le faire pour que mon commandant ait IFHE quand il sera T8 ...

  2. #4592
    C'est si rentable les opérations en xp ? j'ai jamais vraiment fait attention, généralement je les fait jusqu'à avoir 4 ou 5 étoiles et j'y touches plus.
    C'est mieux qu'une partie pvp normale ?

  3. #4593
    Faut vraiment se foirer en opération pour pas faire l'équivalent d'un grosse partie pvp en aléatoire. Mais ça dure plus longtemps.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #4594
    Une partie en scénario, ça rapporte autant qu'en PvP, sauf que t'as plus de chances de gagner et que si tu joues une classe à DPM (typiquement croiseur) tu peux bien te gaver !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #4595


    Les Omni sont pas si bon en fait...
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  6. #4596
    C'est un bon joueur, mais pas un joueur vraiment axé CV, et le Saipan fait peu de dégât, si sa team crève vite, il aura du mal à carry.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #4597
    C'était pour le bon mot, parce qu'avec mes 55% de victoire, croiser un vrai joueur a 70% ca fait bizarre. On a fait ce qu'on a pu, mais la team etait vraiment foireuse.
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  8. #4598
    Ne pas oublier que ce genre de joueur fait pas mal de platoon en règle générale, ce qui augmente mécaniquement le pourcentage.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  9. #4599
    Des news :
    - les dauphins torpilleurs, le rayon dde la mort d'Archimède, le port de Sealand, le mode de jeu avec les soucoupes volantes, tout cela s'était un poisson d'avril, le seul mode spécial sera les batailles spatiales après la màj.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #4600
    Petites news :
    - ce weekend les DD US sont en promo
    - Tears of the Desert fera l'objet d'une légère modification (une bande de terre au nord ouest est déplacée hors de la map pour ne pas gêner les blaireaux qui restent au bord e la carte
    - dans une prochaine màj, WG va ajouter un filtre (comme pour ARP ou HSF) pour les navires Pan Asia, afin que l'on puisse choisir si on affiche les drapeaux nationaux des navires si on le souhaite. On sent que ça doit être la bonne ambiance sur WG Asia, vu comment ils n'arrêtent pas de changer les choses quand untel ou un autre chougne à propos de son pays ou de celui des autres ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #4601
    D'autres news :
    - le filtre du drapeau national s'appliquera aussi aux navires du commonwealth (oui, les australiens aussi sont sur Asia !!)
    - stats du Dallas, CL T6 US :
    ST. American cruiser Dallas, tier VI.
    Hit points – 28300. Plating - 16 mm. Armor belt – 89 mm. Torpedo damage reduction – 4%.

    Main battery - 2х2 152 mm 2x3 152 mm. Firing range – 14.3 km. Maximum HE shell damage – 2200. Chance to cause fire – 12%. Maximum AP shell damage - 3200. Reload time - 10 s. 180 degree turn time - 22.5 s. Maximum dispersion - 132 m. HE initial velocity - 812 m/s. AP initial velocity - 762m/s. Sigma value – 2.0.

    AA defense - 14x1 20 mm, range - 2.0 km, damage per second - 50. 6x2 40 mm, range - 3.5 km, damage per second - 68. 2x1 127 mm, range - 5.0 km, damage per second - 16. 2x2 127 mm, range - 5.0 km, damage per second - 30.

    Maximum speed - 32.5 kt. Turning circle radius - 650 m. Rudder shift time – 8.0 s. Surface detectability – 11.9 km. Air detectability – 6.8 km. Detectability after firing main guns in smoke – 5.6 km.

    Available consumables:
    Slot 1 - Damage Control Party
    Slot 2 - Defensive AA Fire
    Slot 3 - Catapult Fighter
    Bizarrement pas de sonar, DCA correcte, 10 canons mais un reload assez long, les PV sont assez faibles cependant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #4602
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - dans une prochaine màj, WG va ajouter un filtre (comme pour ARP ou HSF) pour les navires Pan Asia, afin que l'on puisse choisir si on affiche les drapeaux nationaux des navires si on le souhaite. On sent que ça doit être la bonne ambiance sur WG Asia, vu comment ils n'arrêtent pas de changer les choses quand untel ou un autre chougne à propos de son pays ou de celui des autres ...
    Si je me trompe pas, le problème majeur c'est le drapeau de Taïwan pour la Chine qui refuse de considérer que c'est un pays indépendant avec son drapeau.

  13. #4603
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si je me trompe pas, le problème majeur c'est le drapeau de Taïwan pour la Chine qui refuse de considérer que c'est un pays indépendant avec son drapeau.
    Oui mais du coup les taïwanais, les coréens, les indonésiens et les chinois râlent aussi parce qu'ils n'ont pas leur drapeau national ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #4604
    Le Helena, T7 de la branche CL US :
    ST. American cruiser Helena, tier VII.
    Hit points – 33300. Plating - 16 mm. Armor belt – 51-127 mm. Torpedo damage reduction – 4%.

    Main battery - 5х3 152 mm. Firing range – 14.6 km. Maximum HE shell damage – 2200. Chance to cause fire – 12%. Maximum AP shell damage - 3200. Reload time - 10 s. 180 degree turn time - 22.5 s. Maximum dispersion - 133 m. HE initial velocity - 812 m/s. AP initial velocity - 762 m/s. Sigma value – 2.0.

    AA defense - 10x1 20 mm, range - 2.0 km, damage per second - 36. 4x2 20 mm, range - 2.0 km, damage per second - 24. 4x2 40 mm, range - 3.5 km, damage per second - 64. 4x2 127 mm, range - 5.0 km, damage per second - 60.

    Maximum speed - 32.5 kt. Turning circle radius - 680 m. Rudder shift time – 9.1 s. Surface detectability – 11.9 km. Air detectability – 7.6 km. Detectability after firing main guns in smoke – 5.6 km.

    Available consumables:
    Slot 1 - Damage Control Party
    Slot 2 - Defensive AA Fire/Hydroacoustic Search
    Slot 3 - Catapult Fighter
    Bon apparemment, cela semble confirmer qu'on aura pas sonar et def AA sur des slots séparés contrairement à ce qui avait été anoncé (je pense que ce sera plutôt pour les croiseurs italiens).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #4605
    Le Seattle, croiseur US T9 :
    ST. American cruiser Seattle, tier IX.
    Hit points – 43600. Plating - 25 mm. Armor belt – 102 mm. Torpedo damage reduction – 4%.

    Main battery - 4х3 152 mm. Firing range – 14.7 km. Maximum HE shell damage – 2200. Chance to cause fire – 12%. Maximum AP shell damage - 3200. Reload time - 7 s. 180 degree turn time - 22.5 s. Maximum dispersion - 134 m. HE initial velocity - 812 m/s. AP initial velocity - 762 m/s. Sigma value – 2.0.

    AA defense - 24x1 20 mm, range - 2.0 km, damage per second - 86. 12x4 40 mm, range - 3.5 km, damage per second - 191. 4x2 152 mm, range - 6.0 km, damage per second - 52.

    Maximum speed - 33 kt. Turning circle radius - 750 m. Rudder shift time – 11.4 s. Surface detectability – 12.2 km. Air detectability – 8.8 km. Detectability after firing main guns in smoke – 5.9 km.

    Available consumables:
    Slot 1 - Damage Control Party
    Slot 2 - Hydroacoustic Search/Surveillance Radar Data
    Slot 3 - Defensive AA Fire
    Slot 4 - Repair Party
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #4606
    14.7km de portée jusqu'au T9 au moins...

  17. #4607
    Oui, et un arc de tir qui rend très dur de toucher à longue portée de toute façon.

    Le Worcester T10 sera lui aussi avec la même portée :
    ST. American cruiser Worcester, tier X.

    Hit points – 45400. Plating - 25 mm. Armor belt – 127 mm. Torpedo damage reduction – 19%.

    Main battery - 6х2 152 mm. Firing range – 14.7 km. Maximum HE shell damage – 2200. Chance to cause fire – 12%. Maximum AP shell damage - 3200. Reload time - 4.6 s. 180 degree turn time - 7.2 s. Maximum dispersion - 134 m. HE initial velocity - 812 m/s. AP initial velocity - 762 m/s. Sigma value – 2.0.

    AA defense - 12x2 20 mm, range - 2.0 km, damage per second - 73. 2x1 76.2 mm, range - 5.0 km, damage per second - 39. 11x2 76.2 мм, range - 5.0 км, damage per second - 307. 6x2 152 mm, range - 6.0 km, damage per second - 76.

    Maximum speed - 33 kt. Turning circle radius - 740 m. Rudder shift time – 10.7 s. Surface detectability – 12.4 km. Air detectability – 9.1 km. Detectability after firing main guns in smoke – 6.0 km.

    Available consumables:
    Slot 1 - Damage Control Party
    Slot 2 - Hydroacoustic Search/Surveillance Radar Data
    Slot 3 - Defensive AA Fire
    Slot 4 - Repair Party
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #4608
    Oui, on aurait pu mettre l'uppgrade de portée mais avec cette vitesse d'obus ça va pas forcément être hyper facile de toucher loin. Bon par contre le DPM théorique est excellent. Surtout le TX. 4.6 sec, cumulé avec le module de reload, adrenaline rush, IFHE, et demolition expert ça va envoyer du paté.


  19. #4609
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Oui, on aurait pu mettre l'uppgrade de portée mais avec cette vitesse d'obus ça va pas forcément être hyper facile de toucher loin. Bon par contre le DPM théorique est excellent. Surtout le TX. 4.6 sec, cumulé avec le module de reload, adrenaline rush, IFHE, et demolition expert ça va envoyer du paté.

    https://i.pinimg.com/originals/a2/62...9b52876ae5.jpg
    Théorique est bien le mot. Des CL sans portée ni smoke avec les bon vieux obus paresseux du Cleveland, çà risque d'être un poil compliqué à gérer sur les maps ouvertes (et je crois que personne n'as besoin d'un rappel sur la qualité des maps high-tier de ce côté là ).

  20. #4610
    Ben, disons que là, les previews donnent l'impression que le Pensa 1re version (vous savez, celui qui fait passer l'actuel pour un sniper blindé avec des gatlings) était OP en comparaison.
    Le Pensa old school, c'est juste mon pire souvenir de grind. Trop hâte de recommencer ça sur une branche entière.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #4611
    Nouveau croiseur US T7 annoncé : le USS Boise

    ST. American cruiser Boise, tier VII.

    Hit points – 33300. Plating - 16 mm. Armor belt – 127 mm.

    Main battery - 5х3 152 mm. Firing range – 13.6 km.
    Maximum HE shell damage – 2200. Chance to cause fire – 12%.
    Maximum AP shell damage - 3200.
    Reload time - 10 s. 180 degree turn time - 22.5 s.
    Maximum dispersion - 127 m.
    HE initial velocity - 812 m/s. AP initial velocity - 762 m/s.
    Sigma value – 2.0.

    AA defense - 8x2 20 mm, range - 2.0 km, damage per second - 49.
    6x2 40 mm, range - 3.5 km, damage per second - 68.
    4x4 40 mm, range - 3.5 km, damage per second - 64.
    8x1 127 mm, range - 4.2 km, damage per second - 58.

    Maximum speed - 30 kt. Turning circle radius - 810 m. Rudder shift time – 9.1 s.

    Surface detectability – 11.5 km. Air detectability – 7.6 km. Detectability after firing main guns in smoke – 5.6 km.

    Available consumables:
    Slot 1 - Damage Control Party
    Slot 2 - Defensive AA Fire/Hydroacoustic Search
    Slot 3 - Surveillance Radar Data
    Certainement un premium, puisque ce n'est pas un leadship (c'est un navire de classe Brooklyn) et qu''il a un radar. Il va certainement remplacer l'Atlanta que WG veut retirer de la vente totalement tellement il est difficile à maîtriser.

    A noter que le navire a servi ensuite sous les couleurs argentines, c'est donc aussi une manière de faire plaisir au public sud américain.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #4612
    Qq news :
    - clear sky va dégager et sera remplacé par 2 médailles différentes, l'une pour les CV (55 avions abattus) et l'autre pour les autres classes (40 avions)
    - les commandants spéciaux auront bientôt un marqueur sur leurs skills spéciales
    - les stats du Stalingrad sont sorties : 84k pv, 9 canons de 305 mm avec une précision de BB et un sigma à 1.8, une vitesse très bonne mais une manoeuvrabilite pire que le Kurfust et pas de radar, bref il n'envoie pas du rêve.

  23. #4613
    Un nouveau radar premium T7, j'ai peine à y croire, c'est vraiment stupide.

    Sinon Kraken en Aigle ce week-end. Je sors 2DD et un croiseur d'entrée, au final plus de 100k damage et 2 full caps.
    => Partie perdue, quand ton équipe décide perdre, ya rien à faire.

    Ah, et j'ai fini la campagne or de la France. J'ai eu ma première mission pour les BB francais dans les 5 derniers containers... pour le T5 Bretagne... vraiment pas de bol.
    Dernière modification par poum ; 26/03/2018 à 10h34.

  24. #4614
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Un nouveau radar premium T7, j'ai peine à y croire, c'est vraiment stupide.

    Sinon Kraken en Aigle ce week-end. Je sors 2DD et un croiseur d'entrée, au final plus de 100k damage et 2 full caps.
    => Partie perdue, quand ton équipe décide perdre, ya rien à faire.

    Ah, et j'ai fini la campagne or de la France. J'ai eu ma première mission pour les BB francais dans les 5 derniers containers... pour le T5 Bretagne... vraiment pas de bol.
    C'est marrant je pensais pas qu'il était encore possible d'avoir des navires dans les containers. Pas de chance pour le coup, le Normandie est déjà plus plaisant.

  25. #4615
    WG a confirmé qu'ils n'avaient pas encore décidé si le Boise serait dans l'arbre US ou un premium à part dans un arbre argentin.

    Nouvelle annoncd sur le devblog : à partir de la 0.7.4, les joueurs qui pratiqueng l'antijeu trop souvent (AFK, team damage et déco avant les fins de partie) pourront être limités aux batailles Coop. On ne sait pas encore si le système sera automatisé ou si les reports entreront en ligne de compte.

  26. #4616
    Code pour un container Vive la France : DST23EU18FB.

    A utiliser avant le 27.

  27. #4617
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code pour un container Vive la France : DST23EU18FB.

    A utiliser avant le 27.
    DST ?

    It's a trap !

  28. #4618
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code pour un container Vive la France : DST23EU18FB.

    A utiliser avant le 27.
    Merci Noir !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #4619
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code pour un container Vive la France : DST23EU18FB.

    A utiliser avant le 27.
    Merci !
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  30. #4620
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code pour un container Vive la France : DST23EU18FB.

    A utiliser avant le 27.
    Merci beaucoup Noir.

    J'ai vu que tu disais que l'Atlanta était encore en vente ? Je n'ai pas vu disponible à l'achat ingame quand j'ai refait quelques partis ces derniers jours (et je ne vois plus sur le store). Je croyais qu'il avait déjà été retiré

Page 154 sur 471 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •