Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 470 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 14096
  1. #4561
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Bon ok historiquement dans wows le gameplay BB est le moins punitif vu que c'est le même bateau qui tank le mieux et fait le plus de dégats.
    Le plus de dégâts par bordée, mais les CA dépassent les BB en DPM non ? A cause de la cadence de tir plus de 2x plus élevée.

  2. #4562
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le plus de dégâts par bordée, mais les CA dépassent les BB en DPM non ? A cause de la cadence de tir plus de 2x plus élevée.
    En duel croiseur/BB, à partir du T6, si le croiseur gagne c'est par un coup de chance.

    Tu as beau tirer très vite (mon Minotaur et mon Des Moines, c'est plus d'une salve par canon en 5s avec 100% de vie), tu as beau angler, tu peux te faire éliminer en une seule salve.

    En gros je dirais que tu peux raisonnablement espérer survivre deux salves, soit 30s. Soit entre 3 et 6 salves pour le croiseurs, ce qui ne sera certainement pas suffisant pour finir le BB.

    Si par contre le BB est totalement idiot et préfère tirer sur son homologue à 15km que sur toi qui arrive à 6, alors là oui tu vas finir par l'atomiser, mais il va te falloir bien une minute pour un allemand ou un anglais (moins en cas de torpillage).

  3. #4563
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le plus de dégâts par bordée, mais les CA dépassent les BB en DPM non ? A cause de la cadence de tir plus de 2x plus élevée.
    Non un BB c'est meilleure alpha, meilleurs dégats moyens et meilleure survie. Par contre tu n'es pas maniable.
    Va voir sur :
    https://wows-numbers.com/fr/ships/
    et trie par dégats moyens. J'ai check des tiers 6 à 10 et ya 2 BB et 1 CV dans le top3 pour chaque level.

    Par exemple au t10
    1. Conqueror 10 Cuirassé Royaume-Uni 459 325 51.03 % 0.85 102 886
    2. République 10 Cuirassé France 23 458 52.39 % 1.02 98 488
    ...
    1er croiseur
    8 Zao 10 Croiseur Japon 1 930 795 49.39 % 0.85 76 735

    La survie donne indirectement plus de dégats vu tu fais des dégats plus longtemps dans une partie.

  4. #4564
    On parle bien d'un bb qui fait nimp ? Parce pour moi un bb qui fait nimp c'est le bb broadside avec ses cannons mal orientés. Pas un montana comme moi qui joue sur la dissumulation un peu pété qui passe le bout de sa proue derriere l'ile pour wipe des cruisers mal placés. Evidement que le gameplay cruiser est bien plus punitf. La correction dont on parle maintenant pour l'exemple c'est ca :


    Ici en montana avec des citadelles improbables :


    Ici en De moines :
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  5. #4565
    Citation Envoyé par eystein Voir le message
    On parle bien d'un bb qui fait nimp ? Parce pour moi un bb qui fait nimp c'est le bb broadside avec ses cannons mal orientés. Pas un montana comme moi qui joue sur la dissumulation un peu pété qui passe le bout de sa proue derriere l'ile pour wipe des cruisers mal placés. Evidement que le gameplay cruiser est bien plus punitf. La correction dont on parle maintenant pour l'exemple c'est ca :


    Ici en montana avec des citadelles improbables :


    Ici en De moines :
    J'ai déjà corrigé un Mushashi en Moskva, par contre si dans les mêmes conditions je tombe sur un Curry Wurst, je ne suis pas sur de m'en sortir aussi bien.


  6. #4566
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Non
    Si, il a parlé de DPM, pas de dommages moyens par partie.
    Le potentiel de DPM est plus élevé en croiseur si on prend des stats de pure Alpha.
    Après on peut débattre avec toutes les autres variables (pens, feu, dispersion, etc.) mais c'était pas la question.

  7. #4567
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Si, il a parlé de DPM, pas de dommages moyens par partie.
    Le potentiel de DPM est plus élevé en croiseur si on prend des stats de pure Alpha.
    Après on peut débattre avec toutes les autres variables (pens, feu, dispersion, etc.) mais c'était pas la question.
    C'est plus pertinent de prendre les dégats réels moyens par partie (stats à l'appui) que des dégats par minutes théoriques dans le but de comparer plus qui fait le plus de dégats (qui est le problème posé à la base).

    En gros t'as les croiseurs qui ont un dps théorique plus élevé mais un dps réel plus bas (cf stats réelles).
    Alors si tu veux dire que les croiseurs ont un meilleur DPM théorique OK, mais concrètement ils ont un moins bon DPM moyen (dégats par minute moyen) réel.

    (edit : mais pourquoi je réponds à ces trolls sérieux Bon troll Colbaq je me suis fait avoir. J explique un truc tellement évident que c'est forcément un troll )

  8. #4568
    Les stats c'est aussi très criticable. On parle de punir un bb broadside, de dps ou de dpm, pas de qui survit le plus longtemps et donc qui en moyenne a un dégat par partie plus elevé. Le conqueror qui a un dégat moyen par partie de plus de 100k, c'est principalement du au fait qu'il a un heal tres fort (parce que prends rarement des critiques et donc en plus d'un heal rapide, les degats qu'il subit sont reparables). Mais je ne pense pas qu'on tombe d'accord alors bon .
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  9. #4569
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    C'est plus pertinent de prendre les dégats réels moyens par partie (stats à l'appui) que des dégats par minutes théoriques dans le but de comparer plus qui fait le plus de dégats (qui est le problème posé à la base).

    En gros t'as les croiseurs qui ont un dps théorique plus élevé mais un dps réel plus bas (cf stats réelles).
    Alors si tu veux dire que les croiseurs ont un meilleur DPM théorique OK, mais concrètement ils ont un moins bon DPM moyen (dégats par minute moyen) réel.

    (edit : mais pourquoi je réponds à ces trolls sérieux Bon troll Colbaq je me suis fait avoir. J explique un truc tellement évident que c'est forcément un troll )
    Enfin la question était de savoir qui à le meilleur DPM, pas le meilleur DPG.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le plus de dégâts par bordée, mais les CA dépassent les BB en DPM non ? A cause de la cadence de tir plus de 2x plus élevée.

  10. #4570
    Des news :
    - WG signale qu'ils ont bien pris note du fait que les gens appréciaient de mettre des citadelles aux BB avec le bug actuel. Des fignolages sur le système de dégâts sont en cours de test actuellement, ils pourraient aller dans ce sens, en étant toutefois moins aléatoires.
    - WG a sorti une vidéo sur les navires les plus joués en 2017. C'est très simple : les 7 premiers navires joués sont des BB (et les BB allemands trustent les 1è, 2è et 5è place). Le premier croiseur est le Cleveland (8è), le 1er D est l'Akatsuki (13è) t le premier CV est le Langley (55è). Pour rappel, l'année dernière, le podium était Mogaami, Mahan et Shokaku (ce dernier prend la plus grosse rigolade du classment puisqu'il est désormais 128è, bravo pour l'année du CV). LA plupart des croiseurs low tier qui étaient considérés funs à jour ont bien chuté aussi (serait-ce dû à la présence de BB pétés à bas tier ??).
    - Rappelons que déjà en janvier 2017, Sub_Octavian disait s'alarmer d'un début de surpopulation de BB, on sent qu'ils ont bien pris les mesures pour lutter contre cela ... Il faut dire que distribuer des BB gratos à chaque nouvelle sortie de branche ne doit pas aider à lutter contre cette surpopulation
    - le Kronshtadt passe de 82.3 à 59.8k PV bref, il devient plus en ligne avec le Moskva
    - les croiseurs US post split sont modifiés :
    * toutes les améliorations de canons disparaissent sur la branche
    * nerf de furtivité sur le Pensacola
    * nerf de furtivité du New Orleans (ça le met au même niveau que l'ancien Pensacola) et reload buffé à 13 sec
    * les poupe et proue du Baltimore passent à 25 mm, son reload passe à 13 sec (l'ancien NO avait 12 sec et c'était le pire DPM du T8, donc c'est pas la fête), il garde son sigma à 2.05 par contre et ses obus superlourds (donc grosse pénétration toujours)
    * poupe et proue du Buffalo sont à 27 mm, son reload est de 13 sec
    * le Cleveland a 16 mm sur la superstructure et 25 aux extrémités, sa distance de détection est réduite (ça fait 9.1 km avec un build stealth soit autant que l'Atago !!), le reloaad est de 7 sec et la rotation est de 18sec pour 180°. Sa DCA aura des valeurs spéciales pour les dégâts des 20 mm (plus fortes que normale, mais pas de détail sur son emport). Sa portée ne bouge pas (donc 14.6 km !!!)
    * les conso du Cleveland sont : 1-repair, 2- sonar ou radar, 3 Def AA, 4- avion spotteur
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #4571
    WG vient de donner plus d'infos sur le Cleveland :
    - la DCA est de 9x2 20 mm (140 DPS à 2 km),
    - 6x2 40 mm et 4x4 40 mm (132 DPS à 3.5 km)
    - l'aura longue reste inchangée.

    Bref ça fera tjr aussi mal aux avions.

    Petit tour sur le serveur test :
    - Hot spot en domination : ça a l'air bof, il n'y a plus aucune incitation à aller au milieu pour les DD, on est donc coincés sur 2 caps très fermés. Je ne suis clairement pas fan
    - le petit ding quand les canons des BB ont chargé est pas trop mal
    - l'animation sur la corne est vraimeent riquiqui, ça valait le coup d'annoncer que cela arrivait
    - il y aura des caisses spéciales pour les batailles spatiales, on pourra certainement y chopper une des skins des T10 (sur un gros coup de chance) plus quelques trucs en plus (camos et fanions)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #4572
    La loterie en jouant des fanions recommence ce weekend. Les prix sont les mêmes : 50 Roma et des camo Ocean Soul.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #4573
    Bon, Aigle obtenu tout à l'heure. Dans ma première partie ça s'est bien passé. Le gros pool de HP aide énormément dans les combats contre DDs. Par contre il faut bien doser sa distance lors des attaques car la taille du bestiau et son rayon de braquage le rend plutôt vulnérable aux torpilles adverses.

  14. #4574
    Tain, je ne peux toujours pas me connecter...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #4575
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tain, je ne peux toujours pas me connecter...
    Réponse des CC via Twitter :

    Hi, thank you for contacting us. Only some players are affected by this problem. We are still working on it. We hope the problem will be fixed soon. We are sorry for any inconvenience caused and thank you for your understanding. Regards, C.E.,

  16. #4576

  17. #4577
    Quelle plaie à jouer le Turenne. J'ai tout débloqué et j'en suis à 33% de wr. Mes salves tapent toutes à côté, ce qui est génial quand on met 20 secondes à recharger.

  18. #4578
    BB Tier III, quoi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #4579
    Des news :
    - le Duca degli Abruzzi récupère un heal pour essayer de le rendre compétitif
    - le Pensacola T6 aura la même DCA qu'avant (ok mais pas exceptionnelle) et les canons stock, donc mauvaise pénétration, vitesse des obus plus faible et surtout une rotation de tourelle de 45 sec !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #4580
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Quelle plaie à jouer le Turenne. J'ai tout débloqué et j'en suis à 33% de wr. Mes salves tapent toutes à côté, ce qui est génial quand on met 20 secondes à recharger.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    BB Tier III, quoi
    Le seul BB T3 dont j'ai un bon souvenir, c'est le Nassau. Et j'ai rarement autant ragé qu'en essayant de passer le Kawachi à l'époque.

  21. #4581
    Petite news :
    - le Z-39 passe T7, il garde néanmoins l'upgrade de discrétion des T8 (ce qui le met à 6.1 km, c'est pas aberrant pour ce tier). Il aura donc les mêmes torpilles que le Maass, 4 canons de 150 mm (pas forcément les plus adaptés à ce tier). On ne sait pas ce qu'il en sera de son sonar par contre.
    - sur le serveur test, on peut désormais acheter des fanions avec des golds !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #4582
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Le seul BB T3 dont j'ai un bon souvenir, c'est le Nassau. Et j'ai rarement autant ragé qu'en essayant de passer le Kawachi à l'époque.
    Finalement je m'en suis mieux sorti en revenant à la AP Place au Courbet, montre que tu peux faire autre chose que brise-lames mon gars !

  23. #4583
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Quelle plaie à jouer le Turenne. J'ai tout débloqué et j'en suis à 33% de wr. Mes salves tapent toutes à côté, ce qui est génial quand on met 20 secondes à recharger.
    Tiens je me suis enfin décidé à jouer BB, ne jouant que croiseur et un peu DD. Et je voulais changer un peu des T9-10 que j'ai beaucoup joué dernièrement.
    J'avais monté un peu les allemands quand j'ai commencé le jeu (puis j'ai eu le Bismarck gratos), et là j'ai opté pour les anglais qui ont l'air plus steathy avec les HE monstrueux.
    J'ai donc pris le T3, le Bellerophon.
    Et la effectivement les salves ça part un peu n'importe où, des fois même à 6km tu rates un croiseur totalement :D
    Par contre globalement sur une partie je trouve les dégâts très consistants, je suis entre 30 et 40k par partie, j'ai quasiment jamais de mauvaise partie, en termes de dégâts.
    35k c'est c'est la moyenne en croiseur T6-7 et je suis un putain de T3 !
    Après j'ai du avoir du bol vu que je suis à 80% de winrate (sur une dizaine de partie, ça veut pas dire grand chose à part que j'ai eu de la chance), mais même les parties perdues ça tape fort et les dégâts sont là.
    A voir si je me motive à monter la branche mais je trouve le T3 plutôt cool. J'ai cru entendre que les T6 et 7 sont assez moisis. Vous avez testé ?

  24. #4584
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    A voir si je me motive à monter la branche mais je trouve le T3 plutôt cool. J'ai cru entendre que les T6 et 7 sont assez moisis. Vous avez testé ?
    Le Orion est considéré comme un des tout meilleurs BB T4.
    Le Queen Elizabeth a une précision énorme, ce qui le rend assez agréable à jouer pour moi, même si lent et peu maniable. Il peut être utilisé sur certaines opérations, donc facile de monter en XP rapidement dessus. Il est assez mal vu par la communauté, mais je sais pas exactement pourquoi.
    Le KGV est considéré comme un peu OP, rechargement de 25s et grosse proba de feu sur les HE.
    Je suis au Monarch, je le trouve pas ouf. Pas encore le super heal, dispersion foireuse, gros concealment mais ça le rend différent à jouer, j'imagine qu'il faut s'y faire.

  25. #4585
    Petite news :
    - Demain il y aura un patch pour régler les problème de FPS et de saccade en batailles
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #4586
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petite news :
    - Demain il y aura un patch pour régler les problème de FPS et de saccade en batailles
    Vous plaignez pas, ça fait bientôt une semaine que je ne peux pas jouer, wargaming n'ayant toujours pas résolu les conséquences du crash de mercredi.
    Bonus : du coup je vais l'avoir dans le cul pour le marathon de l'Aigle.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #4587
    Petit update sur mon avis sur l'Aigle. J'en suis à environ 25 parties avec et malgré des débuts difficile je dois dire que je déteste pas.
    Contrairement aux avis que j'ai pu lire, je trouve les torpilles pas mal, dans le sens ou elles sont assez souvent plaçables, grace au boost de vitesse (42 knot, le bestiau) ou on peut rush un BB placer les torp et se casser (enfin dans certains cas, à aviter contre un Bismarck ou si ya 2 croiseurs à côté )
    Il se trouve que si on arrive à 7km d'un bateau, qu'on torp et smoke dans la foulée, les torp sont de nouveau dispo vers la fin de la smoke donc 2ème chance pour les placer. Les torp sont lentes, mais elles font super mal (18k) donc ya pas besoin d'en placer beaucoup pour avoir un gros impact.

    Il faut faire super gaffe de pas se faire torper dans la smoke, vu qu'on est obligé de rester broadside pour maximiser les canons, et que le bateau est gros. Donc si possible attendre de savoir ou sont les DD ennemis avant de smoke offensivement.
    Après les hp élevés aident beaucoup à la survie et en fin de partie tu peux vraiment faire la game avec ta mobilité.

    De mon expérience de joueur très moyen, le bateau est plaisant une fois qu'on s'est habitué à la ballistique ultra flottante.
    Le bateau est très vulnérable en début de partie quand il va cap et je meurs encore trop souvent en début de partie, mais les parties à 60k sont pas si rares que ça non plus. Tant que ya pas de radar en face un smoke offensive avec 2 salves de torpilles ça fait quand même potentiellement bien mal au BB en face (qui devra forcément lacher une répa vu les feux qu'on met).


    Sinon rien à voir mais j'ai bientôt fini la campagne or de la France, et j'ai deja fait les missions d'avant : j'ai pas eu un seul BB francais via mission sur une trentaine (ou plus ?) de caisses. On peut encore les gagner ou c'était que avec les premières missions ? Il me reste 7-8 caisses à ouvrir je pense en finissant la campagne. je serais un peu deg de pas avoir eu un seul BB...

  28. #4588
    Je viens de voir la vidéo de Notser sur le Split des croiseurs US. Apparemment non seulement si vous avez un navire qui change de ligne vous obtenez deux navires. Mais la même chose est applicable pour les commandants ??
    Genre j'ai un commandant 15 sur mon Cleveland j'en aurais deux après le Split ? Ça me paraît ouf !

  29. #4589
    Tu n'auras pas 2 commandants niveau 15. Le nouveau capitaine a un niveau égal au tier du bateau.

  30. #4590
    C'est le moment de monter les croiseurs US donc ? Je suis sur le Cleveland là, j'adore le bateau, mais merde j'ai que des parties horribles dessus x)

Page 153 sur 470 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •