Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 471 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 14110
  1. #6691
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Des news :
    - WG veut tester le Yoshino avec les torpilles stock du Shimakaze (oui, celles à 20 km de portée). Ils envisagent d'avoir 2 sets différents de torpilles pour ce navire. Perso je crois que ça va faire un navire qui va TK en masse car les andouilles spammeront leurs torpilles longue portée à tout va sans penser aux DD et CC qui sont en 1ere ligne.
    Comme quoi ils apprennent pas de leurs erreurs. C'est bien pour ça qu'ils voulaient pas remettre le Kitakami.

    Sinon:


    Fini!

  2. #6692

  3. #6693
    Et le Dallas. Allez hop un peu de grind en Omaha \o/

  4. #6694
    SO vient de montrer le Colbert en stream. Enfin un T10 français qui a existé.

  5. #6695
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    nan, il te manque l'helena
    M'en balec'! xD

  6. #6696
    Il y a eu un stream sur le serveur RU, on y apprend que :
    - un commandant légendaire russe va arriver, Nikolai Kuznetsov, ses capacités sont d'ajouter une charge à tous les conso en cas de premier sang et quand les pv du navire tombent sous 10% la 1ere fois, d'avoir pendant 30s la DCP active, un malus à la dispersion des tirs le ciblant et un petit heal
    - nouveau premium T10, un CL russe avec 4×4 130 mm, le Smolensk. Blindage très faible, portée moyenne. Les canons ont des HE à 1800 de dégâts et 8% d'incendie, il a aussk des torpilles à 8 km. Par contre, il n'a que 2 consos (DCP et sonar).
    - autre premium T10, le Colbert, dans sa version IRL. Donc blindage aussi pourri que le Smolensk, quasi même portéeais là on a 8×2 127 mm, et les obus AP et HE sont meilleurs que ceux du russe. 2 consos aussi : DCP et heal
    - nouveau DD premium T10, l'USS Somers, 4×2 127 mm, les torpilles du Gearing mais des tubes spécifiques pour chaque côté, la DCA devrait être moins bonne et il n'a pas le tir défensif.
    - autre DD US premium, mais T5, le Hill, 5 canons les torpilles normales et le tir défensif
    - une nouvelle mécanique est annoncée : un délai de préparation est ajouté pour lancer un escadron sur les CV, selon le tier il va de 0 au T4 à 45 s en T10

  7. #6697
    Plus de news sur la 0.8.4 :
    - le mode Epicenter va changer et fonctionnera comme la variante vue dans les batailles spatiales
    - nouvelle saison de RB, mêmes rangs que pour la précédente, elle se jouera en domination ou Epicenter nvl version, mais ce sera en T10 et il pourra y avoir 1 CV par équipe (qui devra donc attendre 45 s avant de jouer)
    - la maj aura aussi une compétition qui permettra de gagner le commandant légendaire russe et des containers pouvant filer des premiums (okhotnik, molotov, leningrad et lenin)
    - il y aura aussi une collection et une monnaie de singe pour acheter des trucs, comme le Murmansk
    - petite correction : les consos du Smolensk sont en fait DCP, sonar ou Def AA, smoke et heal, bref ce sera donc un Kutuzov T10 mais avec des canons qui font moins mal.
    - ceux du Colbert sont les mêmes sauf que la smoke est remplacée par l'engine boost
    - nouvelle map : la Grèce. Elle a de très nombreuses petites îles et sera réservée aux batailles T9+, les tempêtes y sont possibles dans 25% des parties. Elle est jouable uniquement en domination à 3 ou 4 caps.
    - La map Trap est légèrement revue, tous les éléments sont décalés vers le nord est pour que éloigner le cap A des bordures afin de donner un peu de place pour s'y battre.
    - dans 7 ports, l'heure du jour sera prise en compte pour moduler l'éclairage
    - les T1 n'ont plus de citadelle

  8. #6698
    Ah oui, j'ai oublié un truc sur la prochaine saison de RB. Accrochez vous bien car vous allez éclater de rires ...

    Les T10 de location pourront être utilisés en RB ...

    Oui, oui, WG trouve que c'est une bonne idée de permettre à n'importe qui de jouer en T10 dans un format compétitif solo ... Vous trouviez que les batailles spatiales étaient ridicules avec tous ces débutants qui viennent tester des T10, je pense que la 12ème saison de RB va être ultra comique ...

    Bref autant juste viser le rang 15 pour le drapeau et ensuitd basta ...

  9. #6699
    Premiers retours des CC sur les DD français haut tier :
    - le T8 est plus sympa que le Terrible, notamment grâce à de meilleurs arcs de tir et une DCA supérieure
    - les T9 et 10 ont des problèmes, le RoF est trop faible par rapport aux autres gunboats (le conso MBRB aide mais il ne dure pas longtemps). De plus ils sont totalement à la ramasse niveau DCA (ce sont les seuls DD T9+ qui n'ont pas de batterie dual purpose)

  10. #6700
    Petites news :
    - le commandant légendaire russe aura 1 seule skill améliorée : Jack of all Trade. Il est vraiment fait pour les BB russes
    - il y a 2 jr, un mec a posté un leak sur reddit pour le rework IFHE. Il n'est pas resté longtemps (moins de 2 minutes) et il n'y avait aucune source indiquée. Cependant, vu que 2 CL T10 sont annoncés, à mon avis leur sortie devrait coïncider avec ce rework ...
    - les infos qui suivent sont donc à prendre avec des pincettes, surtout que vu le peu de temps que l'info est restée dispo et que le posteur n'a pas pu commenté derrière
    - la pénalité d'IFHE est désormais de reduire les chances d'incendie de moitié !! En contrepartie, soit la pénétration des HE augmente de 25%, soit elle devient égale à 25% du calibre
    - le rework s'accompagne en plis de deux changements : le premier est que la valeur de pénétration indiquée dans les stats devient sa valeur de pénétration effective (on oublie le fait de devoir avoir une valeur de pénétration supérieure au blindage comme maintenant)
    - le 2ème changement est une modification globale sur les valeurs de blindage des extrémités pour tous les navires. Les CL passent à 13 mm (c'est cohérent avec les valeurs annoncées sur les 2 T10), les BB T8+ auront 26. LesxCA US et allemands gardent leur valeur supérieure à celle des autres CA. Je suppose bien entendu que la regle d'overmatch est adaptée en conséquence...

    Bref, ce qui s'annonce semble être bien plus qu'un simple correctif sur un skill mais va impacter tout l'usage des HE.

  11. #6701
    Hmouais. Beaucoup de commentaire sur Reddit au sujet d'IFHE et des HE en général, c'est que la mécanique de "tout ou rien" était pourrie. Leurs intentions n'ont pas l'air de corriger cet aspect là des HE.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #6702
    Des news :
    - Sabaton a fait un clip sur le Bismarck, WG en profite pour préciser qu'un des navires y figurant devrait bientôt arriver en jeu (certainement le Ark Royal comme CV premium T6)
    - le mec qui avait fait des stats sur l'état des CV a revu ses chiffres. J'en ai profité pour lui demander un état des lieux des différentes classes en jeu entre avant et après le rework. Le nombre de CV a doublé entre fin mars et la semaine dernière (115kbatailles contre 48k), les 3 autres classes ont du coup moins de batailles (BB : 463k contre 500k, CC : 436k contre 500k, DD : 266k contre 219k). Bizarrement ce sont les croiseurs qui ont le plus perdu, alors que j'aurais misé sur les DD ...
    - la 0.8.3 arrive en fin de semaine
    - on aura donc l'event des BB russes, sur le modèle Sharks vs Eagles. Il commence ce weekend.
    - la monnaie de singe permettra d'avoir des camos permanents pour les différents T8 russes, et éventuellement le Lazo (croiseur T7)
    - les containers spéciaux pourront permettre de chopper des missions pour avoir certains des BB russes
    - le Neutrashimy sera vendu contre 20.5k acier => LOL 50% plus cher que le Black, WG est clairement en train de faire n'importe quoi avec les prix, plus ils permettent de gagner des monnaies spéciales, plus les prix des premiums dans ces monnaies augmente. Bref, certains annonçaient le Yoshino à 300k charbon, je pense que WG va réussir à dépasser leurs espérances.
    - mise en place d'une trésorerie de clan, qui sera alimentée en fonction des résultats en CB (Kami, vu qu'il n'y aura que toi et moi qui auront les droits de distribuer ce qu'elle contiendra, je te propose un petit 50/50, ok ? )
    - la collaboration Azur Lane commencera aussi, avec une collection, des commandants et les 2 premiums Montpelier et Yukikaze (dans leur état actuel donc assez bof)
    - le fanion qui booste le heal marchera aussi pour le heal es avions
    - les avions qui retournent au CV ne seront plus affichés sur la minimap
    - le modèle du Yamato est revu, avec un léger buff sur la DCA courte portée
    - le Terrible reçoit les buffs testés
    - tous les camo Kobayashi (Kii, Roma, Ashitaka et le nouveau Yamato) seront en vente via l'Armory (en golds bien sûr)
    - la distance de spot en cas de tir depuis une smoke des DD T2 (et du Phra Ruang) est corrigée à 2 km (ils avaient moins donc la détection automatique des 2 km ne marchait pas s'ils tiraient.
    - les florins dégagent avec cette màj, donc soyez sûrs d'avoir fait tous vos achats avec
    - l'ironium sera viré avec la 0.8.4
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #6703
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - mise en place d'une trésorerie de clan, qui sera alimentée en fonction des résultats en CB (Kami, vu qu'il n'y aura que toi et moi qui auront les droits de distribuer ce qu'elle contiendra, je te propose un petit 50/50, ok ? )
    Hahaha....ça devrait aller vite pour le partage non???


  14. #6704
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - le Terrible reçoit les buffs testés



  15. #6705
    Datamining de la 0.8.4 :
    - le Colbert peut tirer avec 7 tourelles à un angle de 40-45°.
    - à longue distance, les 8 tourelles peuvent tirer sur une même cible (en étant bien de flanc)
    - le Slava a une nouvelle DCA avec des 57 mm à la place des 45 mm du Kremlin. Il a désormais la DCA la plus puissante de tous les BB T10
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #6706
    Les news :
    - la màj est repoussée à vendredi
    - les drops twitch sont arrêtés pour l'instant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #6707
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petites news :
    - ce weekend il y a un event pour gagner des fanions et un supercontainer. Il faut s'inscrire sur le portail et pas mal jouer cependant...
    Pavillons et SC liés à l'event récupérés à l'instant....50 camos "L'âme de l'océan".....
    Et un autre SC récupéré dans la foulée avec les missions quotidiennes...avec 50000 Free XP.
    J'attends toujours 1500 acier pour "finir" mon Bourgogne....pfffff

  18. #6708
    Les news :
    - la màj s'est pas super bien passé sur NA, ne comptez pas vous connecter très tôt demain
    - selon un sondage, la team Honor sera plus nombreuse que celle Glory
    - la team moyenne actuelle, c'est : 4.5 BB, 4.3 CC, 1.1 CV et 2.1 DD
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #6709
    Les news :
    - apparemment la maj s'est bien passé
    - au score im semble que Honor >> Glory
    - les CC ont dès maintenant les DD français à tester, on devrait donc avoir des vidéos d'ici qq jours
    - WG vend le camo Kobayashi du Yamato dans la boutique. Et histoire de convaincre même ceux qui ne l'ont pas encore de passer à la caisse, il est accompagné d'un accelerator, c'est-à-dire un truc qui réduit les xp nécessaires pour débloquer un module ou un navire sur la branche de BB japonais de moitié !! Il ne dure cependant que pendant mes 2 prochaines majs. 45 boules quand même...

    Donc voilà, on en est au point où WG vous dit désormais : payez plus pour grinder moins ...

  20. #6710
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Donc voilà, on en est au point où WG vous dit désormais : payez plus pour grinder moins ...
    Le premium c'est déjà ça depuis le début?

  21. #6711
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le premium c'est déjà ça depuis le début?
    Voui, sauf que je te laisse calculer ce qu'apporte 45€ de premium versus 45€ le camo + le bonus temporaire...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #6712
    Des news :
    - avec le changement du modèle du Yamato, il y a aussi eu une modification sur l'armure : la protection anti torpilles est plus courte. Sub_Octavian indique que ce n'était pas prévu et qu'ils vont corriger cela, mais seulement en 0.8.4.
    - en terme de stats, il y en a une où les CV ont énormément changé : le décap. Depuis le rework, la moyenne de pts de décap pour les CV a plus que doublé à haut tier (et triplé à bas tier) : avec des avions rapides et la possibilité de lancer un escadron dès que le précédent a fini, un CV peut décapper à l'infini là où il devait attendre plusieurs minutes entre 2 attaques avant. Par contre, ce ne sont pas les DD les principales victimes ... La moyenne de cap des DD haut tier progresse très légèrement et celle à bas tier recule un peu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #6713
    Tiens on a de nouveau un forum ...

    Alors les news :
    - WG a confirmé officiellement que Georgia et Yoshino seront achetables en charbon
    - une analyse très intéressante sur l'état des DD dans le méta actuel, et comment les CV bouleversent leur gameplay
    - il y a un bug dans l'armory : vous ne pouvez utiliser un coupon que si vous avez déjà la somme pour acheter un truc sans le coupon ... WG est au courant et travaille à corriger cela
    - des vidéos sur les DD français T8+ ont été faites par certaines CC, ça peut être drôle mais j'ai tjr des doutes sur la branche ...
    - avis des CC sur les premiums à venir :
    * Yuudachi : naze, les torpilles sont trop lentes et trop visibles
    * Benham : drôle peut-être, mais moins fort et polyvalent qu'un Fletcher
    * Yoshino : bien plus intéressant que l'Azuma, mais il conserve des faiblesses (mauvaise manœuvrabilité et blindage pas exceptionnel), la question est de savoir si WG va modifier son état actuel (certains CC le considèrent trop faible, d'autres trop puissant)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #6714
    Une simple intervention pour dire que je lurke toujours ce forum et, surtout, pour dire un grands MERCI à Noir le Lotus pour toutes ces infos qu'il nous relaie de façon claire, précise et argumentée.

    J'en apprend plus et mieux ici, grâce à lui, qu'en allant sur le site de WG.

    Donc, un grand merci, mon pote, et continue comme ça!

  25. #6715
    Aujourd'hui c'est 200% devinez quoi mais oui 5 défaites en 5 batailles

  26. #6716
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Aujourd'hui c'est 200% devinez quoi mais oui 5 défaites en 5 batailles
    Fais comme moi: joue en coop!

  27. #6717
    Plus de news :
    - la collab Azur Lane commence
    - vous avez donc des box en vente, à un prix bien pété ; elles filent des camos, des fanions dragon et des commandants avec 10 pts, attention vous pouvez avoir des doublons donc inutile d'en prendre des tonnes si vous tenez à en acheter
    - le Montpelier et le Yukikaze sont en vente dans la boutique
    - Montpelier est un clone de Cleveland, qui échange 0.5s de reload pour plus de PV, un meilleur sigma et un radar qui porte à 10 km.
    - Yukikaze est un clone de Kagero avec les torpilles F3, et c'est tout !! Vu le méta actuel, c'est clairement pas une bonne idée de l'acheter ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #6718
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - la collab Azur Lane commence
    Qu'est-ce à dire ?

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - vous avez donc des box en vente, à un prix bien pété ; elles filent des camos, des fanions dragon et des commandants avec 10 pts, attention vous pouvez avoir des doublons donc inutile d'en prendre des tonnes si vous tenez à en acheter
    Je dois dire que je ne sais JAMAIS si acheter des box ou conteneurs est une bonne idée... because le côté aléatoire de la chose. alors ma question est: ça vaut-il globalement le coup ou pas ?

  29. #6719
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Fais comme moi: joue en coop!
    Je peux pas je joue des navires français qui ont besoin de rester derrière et d'être protégés

  30. #6720
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Qu'est-ce à dire ?
    C'est un f2p asiatique qui se base (comme d'autres tels que Kantai Collection) sur du moe anthropomorphism. Par exemple, voici le cuirassé Richelieu en jeu :



    Les "collabs" entre licences sont de plus en plus monnaie courante dans les jeux vidéo, c'est de la pub réciproque. Ici t'auras donc une collection de navires-lolis par containers, ou à acheter en temps que navires premium (comme ici un Montpelier avec le personnage du f2p comme commandant)

Page 224 sur 471 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •