Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 471 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 14112
  1. #6301
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Infos issues du stream :
    - tous les supercroiseurs auront bien la durée des incendies qui passe à 60s avec la 0.8.0
    - le conso radar affichera les navires ennemis avec un délai pour les alliés
    Ca c'est intéressant, parce qu'on va potentiellement voir un ajustement de méta sur les prochains CW.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #6302
    Bon, finalement j'ai creusé pour ce dilemme de navire contre charbon, et suite aux retours enthousiastes sur le Jean Bart et à cause de d'un peu de chauvinisme, j'ai choisi la technologie fraannnnnçaaaaiiise plutôt que le Salem.


    2 parties (1 victoire, 1 défaite où je meurs), et... c'est plutôt efficace jusqu'ici

    J'utilise mon commandant du République, build tank avec le commandant spécial FR niv19 :
    PT / EM+ AR+ / BoS Vigilance/ CE FP
    J'aurais bien aimé avoir AFT, pour le Rep comme le JB, mais ça suppose de ne pas utiliser un des deux skills améliorés pour le commandant spécial, ou fire prevention, d'où ce build.


    J'ai commencé par un peu de temps dans une salle d'entraînement, la dispersion m'a fait peur, sans cible acquise ça rappelait trop le Dunkerque pour que je sois à l'aise.
    Mais finalement en partie, avec un adversaire lock, les canons sont un peu plus précis qu'ils n'en ont l'air, même si la différence avec le Richelieu m'a pas paru flagrante (et au-delà de 20km, c'est évidemment la fête au RNG, french style), et la pénétration des AP français est toujours aussi sympa.

  3. #6303
    Je peux plus me connecter, vous aussi ?

  4. #6304
    Oui les serveurs sont encore kaput.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #6305
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je peux plus me connecter, vous aussi ?


    Moi non plus depuis hier !

  6. #6306
    Qq news :
    - selon WG, les problèmes sur les serveurs depuis 2 jr seraient un souci hardware
    - le buff du Hood sera moins bon que prévu finalement, son sigma ne sera que de 1.9
    - selon certains CC, ces buffs seraient dans la 0.8.0 et non dans la màj suivante.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #6307
    Bonjour a tous ,

    j'ai un cruel dilemme :

    sa savoir que je viens enfin d'atteindre 750k d xp libre. j'ai le choix entre xp le saint louis + le H4 ou prendre le missouri ou ce foutu kronshtadt.

    bref vous qui êtes plus expérimenté que moi vau-t-il mieux un t9 monney maker ou un navire silver?
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  8. #6308
    Le Missouri est de nouveau dispo en xp libre ?

    Sinon j'ai posé la question page précédente (ou juste avant) pour comparer l'intérêt des navires déblocables en XP libre

    Tout dépend de ton but. Si tu aimes bien le gameplay FR et le gameplay en partie à haut tier, prends-les !
    Si tu as absolument besoin d'un navire à thunes, le Kron fera le taf, mais assure-toi que son gameplay te plaise : un moneymaker n'en est un que si tu le sors régulièrement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #6309
    Citation Envoyé par mr-magoo Voir le message
    Bonjour a tous ,

    j'ai un cruel dilemme :

    sa savoir que je viens enfin d'atteindre 750k d xp libre. j'ai le choix entre xp le saint louis + le H4 ou prendre le missouri ou ce foutu kronshtadt.

    bref vous qui êtes plus expérimenté que moi vau-t-il mieux un t9 monney maker ou un navire silver?
    Salut,
    si tu es en galère de crédits (ce qui est le cas de la plus part des joueurs normaux) avoir un bateau premium tier9 est un énorme plus pour farmer ces fameux credits !

    Ensuite libre à toi le choix du bateau suivant ce que tu aimes jouer comme classe.
    De mémoire le Missouri n est pas achetable actuellement.
    Le Kronshtadt est un très bon bateau.
    Le Musashi est un très bon choix, mais achetable avec du charbon.

    Bon jeu !
    Dernière modification par kulte ; 20/01/2019 à 14h25.
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

  10. #6310
    oups petite erreur effectivement le missouri n' est pas disponible

    et surtout merci pour vos réponses
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  11. #6311
    Et donc selon vous, le PEF il est pas pété ?


  12. #6312
    En même temps, un unicum qui pédobear avec un navire moyen, ça reste un unicum qui pédobear non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #6313
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmm dites, chuis un peu perdu avec ce qui est prévu par WG. Je suis assis sur un tas de free px et de charbon.
    Est-ce que le Kronshtadt et le Nelson valent leur coût en freepex (sachant que j'ai de quoi prendre les deux), en terme de fun & farming de crédits ?
    Ou vaut-il mieux que je garde mon million et des brouettes de freepex pour une hypothétique future branche que je voudrais ne pas farmer ?
    Idem, sauf que là je dois choisir, qui est le plus fun (à priori le Salem, non ?) et le plus cash machine entre Jean Bart/Salem et Musashi pardon, j'ai dit fun ?
    Ou là aussi mieux vaut attendre (là pour le coup j'ai l'impression que plus ça ira moins ça sera rentable).
    Déjà que j'ai raté le Missouri... Lui m'aurait bien plus, vu que je chassais déjà les DD en BB US
    Fen, je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours...
    Pb d'envoi ou de réception? T'as trop de messages à lire ou tu m'as mis dans les indésirables?

  14. #6314
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Fen, je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours...
    Pb d'envoi ou de réception? T'as trop de messages à lire ou tu m'as mis dans les indésirables?
    Ha merdum, j'ai juste fait l'erreur de le lire alors que j'étais déjà occupé et du coup, j'avais plus la notif pour me le rappeler !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #6315
    Les news :
    - j'ai fini la mission pour l'acier avec le PEF, bon sang ça fait du bien quand ça s'arrête, mais il me manque tjr 281 acier pur avoir le Flint, j'espère qu'on pourra encore en gagner avec les rangs intermédiaires des prochaines RB
    - selon un CC, le mod qui affiche les conso utilisés par les alliés va être intégré dans le jeu
    - les compensations pour les pb de serveur de vendredi et samedi sont 2 jr de premium WoWS et 2 containers Belle Epoque pour quiconque a fait au moins une bataille entre le 05 et le 20 janvier. Les clans récupèrent aussi 2000 pétrole.
    - on aura les détails sur comment les récupérer plus tard par contre ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #6316
    Je suis à 91% d'un Stalingrad ou 85% d'un Bourgogne...grâce à un SC d'acier ce matin (pas que, mais ça aide)
    Encore 2 ou 3 et c'est la fête

  17. #6317
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - j'ai fini la mission pour l'acier avec le PEF, bon sang ça fait du bien quand ça s'arrête, mais il me manque tjr 281 acier pur avoir le Flint, j'espère qu'on pourra encore en gagner avec les rangs intermédiaires des prochaines RB
    - selon un CC, le mod qui affiche les conso utilisés par les alliés va être intégré dans le jeu
    - les compensations pour les pb de serveur de vendredi et samedi sont 2 jr de premium WoWS et 2 containers Belle Epoque pour quiconque a fait au moins une bataille entre le 05 et le 20 janvier. Les clans récupèrent aussi 2000 pétrole.
    - on aura les détails sur comment les récupérer plus tard par contre ...
    Pourquoi tu n'essais pas de l'avoir en récompense de Ranked ? Franchement pour le prix en acier je trouve qu'il est pas super. Il est bien mais tu risques d'être déçu par rapport à ton investissement.

  18. #6318
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Je suis à 91% d'un Stalingrad ou 85% d'un Bourgogne...grâce à un SC d'acier ce matin (pas que, mais ça aide)
    Encore 2 ou 3 et c'est la fête
    J'ai chopé le Stalingrad il y a 2 semaines via les Clan Wars, si tu aimes le Moskva tu vas t'amuser.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #6319
    Je viens seulement de débloquer DM Donskoï...il est sympa et ça devrait aller vite.
    C'est vrai qu'à voir le Moskva en jeu, il est préférable de l'avoir dans l'équipe qu'en face!

    Côté clan, c'est plutôt hard de décrocher des récompenses? C'est réservé aux meilleurs clans ou c'est réalisable également par les clans qui "farment" les parties?
    Parce qu'avec la 2ème option, Rahaaan peut nous aider....on lui apprend à nager, on le met dans un bateau qu'on rebaptise "Progetto" et c'est easy

  20. #6320
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Côté clan, c'est plutôt hard de décrocher des récompenses? C'est réservé aux meilleurs clans ou c'est réalisable également par les clans qui "farment" les parties?
    Parce qu'avec la 2ème option, Rahaaan peut nous aider....on lui apprend à nager, on le met dans un bateau qu'on rebaptise "Progetto" et c'est easy
    Ca dépend de l'objectif que vous vous fixez.

    La première league et à la limite la seconde sont jouables (et encore faut bien se sortir les doigts). La ligue Storm (je sais plus si c'est tempête ou ouragan en français), là il faut vraiment être très bon. On vient tout juste de la passer et on a bien galéré pour atteindre le Typhoon (bon même si une bonne partie de nos joueurs compétitifs font leur première saison de CW, moi compris).

    Faut se dire que les CW est un format particulièrement compliqué : faut avoir une compo qui passe bien sur toutes les maps, sachant que quand tu lances tu ne sais pas sur quelle map tu joues ni qui tu affrontes.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  21. #6321
    "Cinq ligues principales dans le système de classement des clans, et chacune est divisée en trois groupes, dans les ligues suivantes :
    La Ligue Rafale, ligue de départ ;
    La Ligue Orage ;
    La Ligue Tempête ;
    La Ligue Typhon ;
    Et pour les clans les plus aguerris : la Ligue Ouragan

    Ligue Rafale. Partie 1
    Remportez sept batailles dans la Ligue Rafale ou une ligue supérieure.
    Récompense : 200 unités d’Acier ; 20 exemplaires de chacun des pavillons suivants : Sierra Mike, India Delta, India Yankee, November Foxtrot, Victor Lima, et Juliet Whiskey Unaone

    Ligue Rafale. Partie 2
    Remportez huit batailles dans la Ligue Rafale ou une ligue supérieure.
    Récompense : 500 unités d’Acier"

    Peut-être la prochaine fois...

  22. #6322
    Changements à venir sur le rework des CV :
    - les PV des avions et le DPS de la DCA sont revus sur tous les tiers pour que les avions ne se fassent pas systématiquement déchirer face à une DCA T+2.
    - le temps de régénération des avions est augmenté sur tous les CV sauf au T10, afin que les pertes soient significatives
    - les TB T4 perdent les chasseurs et il est plus difficile de viser avec eux
    - le heal est retiré aux DB et transféré sur les TB, car avec la nouvelle version de la DCA qui envoie dss explosions très serrées, il est compliqué de les esquiver en TB pendant un run d'attaque.
    - basculer la DCA sur un côté augmente désormais le DPS constant de la zone, en plus d'augmenter les explosions, les couleurs des tracantes de la DCA seront différentes afin que le CV puisse voir quel côté est moins risqué pour lui.
    - le conso chasseur des CV passe à 40 sec de cooldown et n'a plus que 4 avions et 4 charges
    - le conso chasseur embarqué lance moins d'avions : 3 au lieu de 4 ou 4 au lieu de 6
    - les skills et upgrades affectant les avions sont nerfes pour eviter de les rendre quasi indestructibles

  23. #6323
    Tiens, on dirait que WG va dans le bon sens. Ça cache un truc chelou
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #6324
    Ca fonctionne comment l'AA par bord, quand des DB attaquent pile dans l'alignement du navire ? On se prend forcément le côté DCA buff lorsqu'on est au-dessus du navire, on l'esquive forcément, on se prend 50% de DCA buff, ou ça se joue au millimètre ?
    Un run parfait en DB se fait sur la ligne de démarcation des deux demi-disques...

    Sur l'image suivante, imaginez que le squadron est réparti parfaitement également autour de l'axe de symétrie du navire dans la longueur.


    https://i.imgur.com/a4AY8li.png
    Dernière modification par LaVaBo ; 22/01/2019 à 12h01.

  25. #6325
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - les PV des avions et le DPS de la DCA sont revus sur tous les tiers pour que les avions ne se fassent pas systématiquement déchirer face à une DCA T+2.
    L’intérêt de n'avoir que des CV tiers pair n'est pas justement d'avoir un MM +/- 1 ?

  26. #6326
    Non, les CV ont un MM standard donc seuls les T4 ont un MM +/-1.

    Et oui, être en CV dans une partie avec un CV T+2, c'est ultra cool, vous avez l'impression d'être Robin dans un film de Batman (vous bougez dans tous les sens autour mais vous ne servez à pas grand chose).

  27. #6327
    Comme expliqué dans Titans; Robin est là pour faire diversion pendant que Batman botte les culs, ça correspond

  28. #6328
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Non, les CV ont un MM standard donc seuls les T4 ont un MM +/-1.

    Et oui, être en CV dans une partie avec un CV T+2, c'est ultra cool, vous avez l'impression d'être Robin dans un film de Batman (vous bougez dans tous les sens autour mais vous ne servez à pas grand chose).
    Mais....Mais...Mais c'est quoi l’intérêt du coup ????

  29. #6329
    Des news du serveur test :
    - je vous ai indiqué ce matin les intentions de WG, maintenant voyons ce que cela donne
    - SE donne désormais +20PV par tier aux avions
    - les avions T10 sont passé de 3k à 2k PV (c'était les PV d'un avion T8 sur la version précédente du test), mais ils ont tjr une super vitesse, donc ils arrivent à s'en sortir même si les pertes sont plus fortes
    - le problème c'est que les avions T8, eux, ils ont les PV d'un ancien T6 , du cou dans une partie T10, c'est la boucherie !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #6330
    Plus de news du rework CV :
    - le DPS des DCA a été bien buffé : l'aura courte du Yamato est à 1400 DPS de base par exemple (elle peut monter à 1900 si on met tout dans la DCA), même si avec 50% accuracy seulement, elle fait moins que cela en fait. Les DB vont prendre cher vu qu'ils n'ont plus le soin.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 211 sur 471 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •