Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 470 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 14096
  1. #6481
    Les news :
    - ben personne n'est content du hotfix ... les Cv sont obligés de s'attaquer à des cibles isolées (et avec une DCA faible) sinon ils perdent tous leurs avions, devinez qui en prend plein la gueule pendant que le reste de la team blob.
    - et les CV low tier ne font plus rien (je ne parle même pas des CV qui ont les avions stock, notamment Kaga et Enterprise qui sont bien baisés)
    - Atlanta et Flint sont redevenus des no-fly zones, avec des valeurs de DPS constant assez hallucinants
    - il y a un Q&A actuellement avec Tuccy de WG
    - on y apprend que WG réfléchit à de nouveaux usages pour les doublons et ça devrait arriver assez vite (avant le changement sur le GC)
    - le MM n'est pas prévu de changer dans un futur proche
    - WG considérera apprendre aux bots à utiliser un CV seulement quand ils auront fini l'équilibrage de cette classe
    - et du coup les opérations avec des avions ou CV contrôlés par les bots ne reviendront pas de si tôt
    - WG n'a aucune idée de l'impact des CV en compétitif, ils attendent le prochain KotS pour juger de leur influence et voir quoi faire (Have fun, camarade mouton !!)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #6482
    L'atlanta, le navire qui passe d'une des pires DCA à une des meilleurs avec un "hotfix".

  3. #6483
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    L'atlanta, le navire qui passe d'une des pires DCA à une des meilleurs avec un "hotfix".
    Il était passé de quasi meilleure AA du jeu à inutile après le rework, à à nouveau très puissant avec le hotfix. C'est l'ascenseur émotionnel pour les amateurs d'Atlanta (j'en suis, c'est mon seul navire qui a atteint 1M xp)

  4. #6484
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - WG n'a aucune idée de l'impact des CV en compétitif, ils attendent le prochain KotS pour juger de leur influence et voir quoi faire (Have fun, camarade mouton !!)


    Nan maaaaaiis... Ce qui est bien sur ce forum c'est que je peux dire des trucs que je peux pas ailleurs :D Les 3 tops clans actuels RAIN/OMNI/TWA font vraiment la gueule contre ce kots. C'est n'importe quoi pour plusieurs raisons, je crois pas que j'en ai parlé ici d'ailleurs.
    - Premièrement, WG vient de pisser sur le calendrier compétitif qu'on avait construit ensemble. On avait donc établi le modèle suivant: un KotS au printemps (mai), une saison de CB (été), un autre kots en automne (octobre) et une autre saison de CB pendant l’hivers. ET VLAN WG vient de nous annoncer un KotS en MARS trolololol. Genre le rework n'est pas fini qu'on balance un KotS et demerdez vous. On comprend pas bien pourquoi ce rush.
    - Ensuite, l'un des reproches fait aux CV pré 8.0 en compétitif comme en FFA c'était le too much spot. Le problème actuellement est donc qu'on va avoir un KotS avec un CV qui fait décoller ses avions pour aller spot la team entière en 30 secondes et qui peut garder un ou plusieurs navires perma spot sans prendre aucun dommage. Such rework.

    On avait soulevé ces problèmes depuis des semaines voire des mois mais WG nous a ignoré... On nous a promis du temps entre la release de la 8.0 et le KotS pour qu'on puisse balance/s'adapter à la nouvelle méta mais finalement tout s'accélère.

    Du coup ça cause méchamment boycott ou même participation pour faire capoter la finale à la dernière minute. Je pense pas qu'on en arrive là mais que ce soit simplement évoqué est assez révélateur de l'état d'esprit. En ce qui nous concerne RAIN (mais ça vaut aussi pour OMNI et TWA auprès desquels on est proche) les effectifs pour un kots ne seront probablement pas au RDV par manque de motivation, par conviction de boycott ou simplement pour manque de disponibilité. Une équipe mixte RAIN/TWA est dans les cartons mais pas sûr encore que ça se fera.

    Ca nous permettrait de résoudre ce problème d'effectif et de tremper un peu le pied dans cette nouvelle méta sans trop se mouiller en cas d'échec.

  5. #6485
    J'ai l'impression que WG avance le KotS pour étudier l'impact des CV mais ça n'a pas de sens de le faire dans une compétition officielle. C'est clair que la manière de faire de WG est incompréhensible ...

    Perso je ne comprends pas pourquoi WG n'a pas invité une 10ne de top équipes pour qu'elles jouent un peu sur le rework et ensuite regarder le méta qui se degage pour voir certains soucis d'équilibrage, les défauts du système et anticiper ce qui est broken.

    Faire un beta test sur le serveur live avec les gens qui paient leur compte premium, avec les devs qui ont l'air de naviguer à vue sur quoi corriger (c'est pas comme si la puissance du Hakuryu n'avait pas été démontrée par Farazelleth sur le serveur test), c'est quand même envoyer le mauvais message à la communauté...

  6. #6486
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'ai l'impression que WG avance le KotS pour étudier l'impact des CV mais ça n'a pas de sens de le faire dans une compétition officielle. C'est clair que la manière de faire de WG est incompréhensible ...

    Perso je ne comprends pas pourquoi WG n'a pas invité une 10ne de top équipes pour qu'elles jouent un peu sur le rework et ensuite regarder le méta qui se degage pour voir certains soucis d'équilibrage, les défauts du système et anticiper ce qui est broken.
    Ca existe. Ca s'appelle le CST. RAIN et OMNI en ont été viré pour plusieurs raisons xD C'est une très longue histoire. Mis à part TWA qui est restée dedans, le reste des clans qui testent avec WG... Bah il atteignent même pô les quarts de finale du KotS donc bon... WG s'est rendu compte qu'ils préfèraient travailler avec des gens qui étaient d'accord avec eux, qui avait beaucoup de temps à leur accorder et qu'ils pouvaient doucement transformer en supertesteurs/employés bénévoles de WG alors que le but c'est d'élaborer la méta compétitive.

    Bref.

    Pour moi, ce qui est dommage depuis la sortie du rework c'est le hotfix. La 8.0 n'était pas si mal que ça en l'état si met de côté l'Haku limite bug abuse. Le problème c'est que WG a overreact sur l'Haku et sur les gens qui ne comprennent pas la nouvelle AA.

    Pré 8.0, une bonne AA c'est une AA qui frag de l'avion à tout va.
    Après la 8.0, une bonne AA c'est une AA qui fait des dommages aux avions et des flaks qui gènent les avions qui doivent vraiment utiliser leur skill pour faire un drop propre. Pendant que tu dodge tout ça tu prends doucement des dégâts perma en mid/close range. C'est vraiment intéressant comme mécanique je trouve. Mais ça les gens n'ont pas encore compris. Du coup WG nerf les flak et buff les dégâts permanents... Ca s'appelle un petit rétropédalage vers l'ancien système.

    Tout ça car JeanMichelWoosterFULLAA ne fait plus 30 rubans de kill d'avions même s'il reste tout aussi dur à drop. Un truc vraiment simple aurait été d'instauré un ruban "dommages aux avions par exemple"

  7. #6487
    HEY2KAZ72B et HBDY7JBDT4 ==> des ch'tits pavillons

    Pas d'info sur durée ou nombre d'activations....
    Dernière modification par poitou ; 08/02/2019 à 19h26.

  8. #6488
    Merci, mais ne fonctionne pas ou ....plus 😉

  9. #6489
    Flûte....j'ai profité des 2......récupérés sur un stream, certainement un nombre limité

  10. #6490
    Les news :
    - Sub_Octavian a annoncé qu'il quittait une nouvelle fois les réseaux sociaux, apparemment le fait que tout le monde l'interpelle sur cette màj le fatigue ...
    - à noter que le marketing de WG fait des efforts pour foutre la merde, en publiant ce genre de chose sur les réseaux sociaux par exemple ...
    - WG reconnaît qu'il y a un souci sur les flaks entre T7 et T8+, un hotfix va arriver, le DPS constant sera aussi revu
    - l'Azuma (croiseur T9 japonais) sera achetable en free XP
    - le Neutrashimy sera T9 et contre du métal
    - la version T10 de l'Azuma s'appellera le Yoshino et sera achetable avec du charbon
    - bizarrement, le navire le plus populaire en RB sur le serveur SEA est le FdG !!
    - ah oui et sinon le staff WG a annoncé qu'ils comptaient faire en sorte que le Yamato ne puisse overmatch la proue des BB russes, on peut supposer que c'est pour faire plaisir au serveur RU où la partie de base se résume à "Rush B, suka blyat !!" mais àça risque de mal passer ailleurs ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #6491
    edit : c'est tellement la shitstorm sur RU que SO a dû faire un Q&A :
    - un rollback est techniquement possible, mais n'aura pas lieu, selon les dévs, le nouveau système marche bien, il faut juste équilibrer les choses , et améliorer la gestion des secteurs
    - c'est un global test qui devrait durer jusqu'à la 0.8.3 au moins
    - ça arrive aux dévs de se tromper ...
    - les joueurs russes sont toxiques mais ceux de NA et EU sont pires
    - il y a bcp de monde qui gueule mais les joueurs ne voient pas les points positifs de cette version
    - les dégâts aux avions ne sont pas pris en compte dans l'économie actuellement, WG étudiera ce point quand l'équilibrage sera fait
    - le Hakuryu était totalement broken, il fallait agir vite, maintenant WG va ré-étudier son cas pour vraiment l'équilibrer
    - le GC T6 n'est qu'un test pour l'instant
    - pour SO, le Stalingrad est équilibré
    - Kitakaze et Harugumo performent trop bien, ils vont être nerfés
    - le hardcap à 2 Cv sera introduit plus tard, quand il y aura moins de joueurs sur cette classe
    - le nombre de CV a déjà commencé à baisser
    - les CV ne sont pas supposés dominés un match, un rôle de support est parfait selon les dévs
    - de nouvelles maps et un 1er test sur les sous-marins devraient arriver en 2019
    - pour le problème du spot, WG va d'abord examiner la population de CV pendant quelques temps, puis envisagera de prendre des actions d'ici 1 ou 2 màjs s'il y a trop de CV
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #6492
    Bien content de pas être là pour jouer à cette Beta moi.

  13. #6493
    Un peu de news :
    - le serveur RU est tellement en colère contre la màj qu'ils utilisent le gilet jaune comme symbole de leur révolte. Du coup SO a fait le Q&A avec un gilet jaune pour essayer de se faire bien voir
    - apparemment sur RU, les RB en Arms Race, ils détestent.
    - il n'est pas prévu de mettre un hardcap sur une classe en RB
    - une optimisation du port (qui laggue chez bcp de monde) est prévue en 0.8.1
    - c'est compliqué d'équilibrer le jeu parce que les joueurs s'adaptent et le méta change tous les jours
    - la priorité actuelle est de régler la puissance de la DCA en T8+
    - il y a quelques idées et concepts pour faire une map globale pour les CW (similaire à ce qu'on avait sur WoT) mais rien n'est planifié pour l'instant
    - le launcher classique n'est plus mis à jour, on peut encore l'utiliser mais WG se consacre désormais sur la maintenance uniquement au WGC
    - WG reconnaît que les T8 font bcp trop de parties en T10. C'est dû au fait que les T10 sont les navires les plus joués car l'économie leur est favorable (la faute à qui, WG ?)
    - WG ne veut as modifier l'économie du jeu (pour ne pas vexer les joueurs encore plus) et il n'est pas question de buffer ou mettre un MM spécifique pour les T8 premiums
    - un fix sur le MM pourrait arriver d'ici peu
    - le nerf sur le GC n'est qu'un test, je l'avais déjà dit mai c'est la suite qui est intéressante : si ce test fonctionne, d'autres premiums pourraient être concernés. 1 premium OP n'a pas trop d'impact, quelques-uns non plus, un accident peut arriver de temps en temps, mais il y a actuellement de plus en plus de premiums qui se révèlent trop puissants après leur lancement, et à long terme, ce n'est pas bon pour le jeu ... WG n'a jamais eu peur de buffer des premiums qui en avaient besoin, il faut qu'ils fassent de même dans le sens contraire. => Rappelons que c'est le lead manager qui découvre que des premiums que les testeurs annoncent trop puissants dès leurs tests sont bien OP quand ils les mettent en jeu. Si les joueurs RU s'inspirent ddes gilets jaunes, SO a apparemment décidé d'imiter Macron dans le foutage de gueule ...
    - selon SO, c'était une mauvaise idée de mettre des premiums retirés de la vente dans les lootbox de Noël, mais c'est pas sa faute, c'était un test et puis vous savez le jeu est tjr en développement (David Goodenough.gif). Ils vont retenir la leçon
    - il ne sera pas possible de partager ou donner des crédits ou de l'XP à un autre compte, cela mettrait un place un marché noir
    - les pénétrations sans dégâts sont tjr à l'étude, WG récolte des stats pour l'instant sur l'importance du phénomènes, pas de fix prévu pour l'instant
    - il n'est pas prévu de rendre les patchnotes plus détaillés
    - il y a eu un bug en 0.8.0 sur les étoiles de RB (pour attribuer des emblèmes). Cela sera corrigé en 0.8.1, cela sera corrigé et les emblèmes seront retirés à ceux qui ne remplissent plus les critères
    - le fait que ce ne soit plus les avions historiques sur les CV premiums est dû à une raison de gameplay : les avions historiques seraient trop faibles en terme de PV face à la DCA. Si les allemands ont un CV low tier, là les stukas seront possibles (c'est bizarre avec l'ancienne version, les stukas étaient T8 sans souci ...)
    - le nouveau compte premium WoWS est plutôt bien reçu par les joueurs.
    - et surtout du coup les jrs de premium gagnables sur les autres jeux WG ont moins d'impact sur l'économie du jeu
    - un système anti spam dans le chat est en développement
    - WG veut améliorer le système de karma et faire en sorte qu'il apporte quelque chose, mais cela une très faible priorité, rien n'est dans les tuyaux.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #6494
    J'ai été faire un tour sur le serveur test :
    - on ne peut pas tester les CV anglais pour l'instant
    - il y aura des récompenses de connexion en 0.8.1, notamment qq containers spéciaux et jr de premium et 50 golds
    - une nouvelle collection sera lancée avec les containers spéciaux, elle permet de gagner une couleur alternative sur les camos anglais et commonwealth, un camo permanent pour l'Implacable et la possibilité de mettre 2 drapeaux sur les CV anglais
    - les containers feront aussi gagner des florins, pendant que des couronnes seront à gagner avec les missions de l'event Fly strike win.
    - on a tjr aucune idée de ce que ces nouvelles monnaies pourront acheter
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #6495
    j'ai pas touché au jeu depuis un moment pour cause de pc en rade, mais j'ai l'impression que je rate pas grand chose au vue de vos retours sur les CV, est-ce qu'ils compliquent tant que ça les parties comparé à avant Noel (je joue surtout croiseur/bb)?
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  16. #6496
    Ben, mon avis pour ce que ça vaut...(Je n'ai que du CV T4, T6, T8...Jap et US).
    Faut pas s'attendre dans ces tiers à modifier radicalement le cours de la partie par tes dégâts.
    En fonction de la situation, tu peux éventuellement peser dans la game en découvrant la stratégie des rouges, en faisant du reset de base ou en spottant le plus longtemps possible sans perdre tes avions...sous réserve que tes alliés utilisent ton spot.
    Je trouve qu'il y a a moins de DD en partie (c'est peut-être que les joueurs de CV sont ceux qui jouaient DD?)
    J'ai retrouvé un intérêt de les sortir parce que le gameplay est complètement différent....mais je me lasserai peut-être.

    Pour ce qui est des Croiseurs et BB hauts tiers, je joue plutôt Minotaur et Zao en ce moment sans être gêné par les CV.

  17. #6497
    Les premiums en développement subissent quelques changements :
    - viribus Unitis : le sigmma passe de 1.8 à 1.65, et le heal rendra moins de PV sur les pénétrations normales et plus sur les citadelles
    - Neutrashimy : le heal rendra plus de PV
    - Yahagi : le reload passe de 10 à 9s
    - Exeter : le reload devient le même que sur le Furutaka (15 s) et la smoke est supprimée

  18. #6498
    Nouveau hotfix ajd :
    - réduction du DPS constant de 5% partout
    - réduction des dégâts des flaks en T8+ (environ 20 ou 25%, ce qui réduit à peine l'écart avec les T7-)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #6499
    LittleWhiteMouse a analysé les modifications sur le patch 0.8.2 :
    - les dégâts des flaks ont un peu baissé sur les T8 et 9, mais surtout ils ont augmenté sur les T5 à 7.

    - les DPS constants ont un peu bougé mais ils n'ont pas baissé de 5%, ils ont varié selon les navires dans une fourchette de +/-5%.


    Par exemple, le DPS constant du Minotaur (qui déchire les avions comme pas possible) a été réduit de 0.1% !!

    Bref, maintenant, ce sont les CV T6 et 8 qui sont baisés en plus des T10.

    Sinon, il y a un Q&&A sur l'équilibrage, on y apprend :
    - il était bien prévu que RPF marche avec les avions mais finalement les dévs vont peut-être revenir en arrière sur ce point
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #6500
    Pas bcp de news ces temps-ci, le Q&A semblait être un bel exercice de relations publiques qui ne disait pas grand chose.

    En fait, tout le monde attend de voir les stats des joueurs de CV réguliers pour savoir si le skill gap s'est réduit ...

    Les premières observations sont pas encourageantes pour l'instant :
    - on voit déjà des joueurs de CV qui tournent à 25-30% avec les CV haut tier
    - à l'opposé, un joueur comme El2aZer est à 80% de win en presque 200 parties (et sans abuser du Hakuryu puisqu'il n'a qu'une partie sur lui, il s'éclate avec Midway et Enterprise)
    - Farazelleth a indiqué que pour lui les CV n'étaient plus amusants à jouer et semble renoncer à les sortir
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #6501
    ... je viens de cliquer sur le topic World of Warplanes, en pensant que Noir le Lotus avait changé le titre pour déconner suite au rework.

  22. #6502
    Le gros CC et expert des CV, Fara a fait une lettre a WG pour expliquer tous les griefs du rework avec tous les problèmes du moment...

    Extrèmement pertinente la lettre mais le plus hallucinant est la réponse de WG:

    https://drive.google.com/file/d/1A7c...7QqW63thn/view


  23. #6503
    Qq news :
    - Farazelleth, mais aussi d'autres joueurs de CV ont commencé à jouer sur le serveur chinois, qui est bloqué en 0.7.3 et donc où ils peuvent jouer de nouveau les CV RTS
    - la prochaine maj amène bien les CV anglais. Les 2 nouvelles monnaies serviront à acheter des packs dans l'arsenal contenant un CV standard T4 à 8 plus quelques goodies. Il y aura aussi des missions pour obtenir des navires mais ce seront des premiums (Hood, DoY et Vanguard) ou l'Edinburg
    - WG annonce quelques changements sur le CV :
    * la modif sur le F spam marche trop bien, actuellement les avions qui ont fait une attaque crèvent trop. Du coup, le délai pour être immunisé à la DCA ne s'appliquera pas aux avions qui viennent de faire une attaque
    * Radio Location ne marchera plus sur les avions
    * les DPS constants font trop mal aux avions quand les auras se recouvrent, WG va mettre au point une formule pour réduire l'efficacité du DPS quand plusieurs auras se cumulent
    * WG reconnaît qu'il y a un problème sur le spot, notamment en début de partie et les DD attaqués par les CV. Aucune idée de ce qu'ils vont faire par contre.

  24. #6504
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    ...
    * WG reconnaît qu'il y a un problème sur le spot, notamment en début de partie et les DD attaqués par les CV. Aucune idée de ce qu'ils vont faire par contre.
    Des DD qui ne se seraient pas visibles tout le temps?...des trucs qu'on pourrait appeler...sous-marins?

  25. #6505
    0.8.0.3 annoncée sur RU :
    - le Midway fait trop mal avec ses 6 torpilles par attaque (étonnant, non?), elles sont donc nerfees, environ moins 20% en dégâts et les chances de voie d'eau sont aussi réduites (mais on laisse la bordée à 6, hein !)
    - autre surprise, les avions d'attaque sont trop efficaces contre les DD. Du coup, ils auront un temps de préparation d'attaque allongé, seront moins manoeuvrables pendant l'attaque et le reticule de visée sera plus lent à se resserrer et plus rapide à s'élargir quand on tourne.
    - enfin la distance de spot par les airs est réduite de 20%

    Bref, les avions d'attaque ne pourront plus lancer une attaque dès que le DD est spotte. Il faudra repérer le DD puis lancer l'attaque de suffisamment loin pour qu'il redevienne invisible, ce qui laisse selon WG le temps au DD d'esquiver activement l'attaque.

  26. #6506
    J'ai oublié qq modifs de la 0.8.0.3 :
    - le nombre de chasseurs augmente de 1 dans le conso chasseur embarqué
    - les chasseurs sont plus rapides et plus agressifs (oui parce que là le conso sert quasi à rien)
    - En T6, le rayon de la zone patrouillée par les chasseurs passe à 2.5 km au lieu de 3, en T10 il augmente à 3.5 km
    - l'Enterprise reçoit les mêmes DB que le Lexington mais garde ses bombes AP
    - de plus, ses TB auront les mêmes paramètres que ceux du Lexington (pour la visée et la distance d'armement)
    - enfin ses avions régénèrent plus vite
    - sur les CV anglais, le nombre de DB par attaque est réduit, et la vitesse des bombes est plus lente
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #6507
    Des news :
    - suite au patch 0.8.0.3, la diminution de la distance de spot de tous les navires fait que certains croiseurs ont une distance de spot par les airs inférieure à la portée de leur DCA, donc le grand jeu en Mino ou Worcester actuellement, c'est de désactiver la DCA pour surprendre les CV qui s'aventurent trop près de vous. Apparemment, c'est une boucherie !!
    - WG a annoncé le remplaçant du Missouri : le Georgia, un Iowa avec 3x2 357 mm. A noter qu'il aura aussi un temps de bascule de la DCA et un renforcment comme les DD (5 s et 50%), mais les dégâts de ses flaks sont plutôt faibles
    - des variantes du Conqueror et du Monarch vont être testées, avec une citadelle plus haute mais un meilleur heal (rend 75% des PV sur une pénétration normale)
    - l'arsenal va recevoir petit à petit des nouveaux camos pour certains premiums, payables en molybdène. Le premier sera pour le Black :
    -3% to detectability range.
    +4% to maximum dispersion of shells fired by the enemy at your ship.
    +150% Experience per battle
    +150% Free experience per battle
    +150% Commander's experience per battle
    -10% ship's post-battle service
    - les infos du serveur ainsi que le nombre de connectés ne seront plus affichés directement dans le port, il faudra faire Esc pour les voir
    - un nouveau mode espace se prépare, avec 4 maps et autant de modes de jeu :
    * Space Assault : en 9v9, une équipe attaque pendant que l'autre défend. Les défenseurs ont une régénération (qui s'améliore quand les attaquants détruisent des objectifs intermédiaires) et les attaquants peuvent respawn
    * Saturn's ring : c'est comme de l'Epicenter, sauf que tenir la zone centrale ne bloque plus la capture des cercles externes
    * Binary Star : c'est de la bataille standard, sauf que les spawns sont inversés (chaque équipe spawne près de la base adverse) ; il faut donc attaquer pour décapper sa base
    * Torpedo Beat : idem au Saturn's ring, sauf que c'est réservé aux DD et qu'on ne peut utiliser que les torpilles (les canons fonctionnent comme des secondaires)
    - il y aura des médailles spéciales à gagner et des camos permanents pour les CA américains et français T6 à 9
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #6508
    Je viens de recevoir un mail "Trois navires uniques. Choisissez le vôtre", concernant le Jean Bart, Wichita et Atlanta.
    Blablabla, puis des liens "Essayez le cuirassé", "Essayez le croiseur", "Essayez le navire", je mis dis pourquoi pas essayer, j'imagine un jour de jeu gratos avec le navire au choix... les liens mènent vers la pages de la boutique pour les acheter...

  29. #6509
    Ils partent du principe que "Essayer, c'est l'adopter!!", du coup, c'est pour te faire gagner du temps...et eux de l'argent

  30. #6510
    J'avance dans la ligne BB français.

    Jre ne m'attendais pas à m'amuser autant que ça avec le Lyon :

    Spoiler Alert!
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


Page 217 sur 470 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •