Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 371 sur 471 PremièrePremière ... 271321361363364365366367368369370371372373374375376377378379381421 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 101 à 11 130 sur 14118
  1. #11101
    Mouais enfin le Huang He n'a que 400 m de portée en plus, et lui ne peut pas l’augmenter temporairement avec un avion spotter. Donc c'est clairement pour la DCA qu'il est choisi je pense ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #11102
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Mouais enfin le Huang He n'a que 400 m de portée en plus, et lui ne peut pas l’augmenter temporairement avec un avion spotter. Donc c'est clairement pour la DCA qu'il est choisi je pense ...
    Et il a 2 canons de moins que le Perth non?

  3. #11103
    Oui
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #11104
    Il a aussi une meilleure hydro il me semble . Il a une des meilleurs sinon la meilleur AA des croiseurs t6 . Après c’est long de grind un commandant spécifique pour lui et c’est idem pour le Perth … perso pour le leander j’ai un commandant à 21 point … le huangue je l’avais acheté car il était en promo à 5 euros ! Ça complétait ma petite collection avec le Perth et le leander.

  5. #11105
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Il a aussi une meilleure hydro il me semble . Il a une des meilleurs sinon la meilleur AA des croiseurs t6 . Après c’est long de grind un commandant spécifique pour lui et c’est idem pour le Perth … perso pour le leander j’ai un commandant à 21 point … le huangue je l’avais acheté car il était en promo à 5 euros ! Ça complétait ma petite collection avec le Perth et le leander.
    Avec le rework des commandants, tu peux mettre sur le Huang He ton commandant de DD panAsia, donc c'est moins problématique que sur le Perth.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #11106
    Bon ben WG a décidé de sortir les pelles, voire même le marteau piqueur ...

    Ils ont prévenu que pour acheter le Missouri directement, l'armory est trop limitée techniquement pour le mettre avec une condition comme la campagne. Donc pour acheter le Missouri sans passer par les lootbox, il faudra finir la campagne, puis faire un ticket au support en ayant le nombre de doublons nécessaires pour qu'un opérateur puisse le créditer sur votre compte à la main ...

    Autant vous dire que personne n'y croit et que c'est juste compliqué les choses pour inciter un max de gens à passer par les lootbox ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #11107
    Plus de news :
    - ça censure et ça banne à tout va sur le forum officiel et pendant les streams, certains ont demandé où se situait la limite pour ne pas se faire ban, les modos ont répondu que simplement du trolling ou une question tendancieuse sont suffisants, autrement dit, WG fait ce qu'il veut ...
    - ce we, les CC et d'autres streamers ont prévu une petite action : ils feront des streams taggués WOWS mais avec un écran vierge

    Sinon le serveur test est ouvert avec la 0.10.8 :
    - pour les flocons, les T10 donneront un SC, les T8 et 9 un container gift et 1 jeton, les T6 et 7 juste un jeton
    - aucune idée de ce que l'on peut faire avec ces jetons pour l'instant
    - j'ai testé le mode convoi avec un CV, les navires à protéger sont aussi discrets que des DD mais ont une DCA monstrueuse, donc c'est très compliqué de les attaquer. Sinon le mode de jeu n'a pas l'air super intéressant
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #11108
    Bon, après avoir testé en coop, puis quelques heures en ranked , voilà mon avis en ayant joué alternativement DD puis SM

    un meilleur équilibrage serait de supprimer ce ping qui transforme les torps en missile à tête chercheuse à 80 noeuds , et de permettre aux SM de recharger en immersion périscopique ( grâce au schnorchel ) pour qu'ils puissent avoir une chance de jouer un rôle décisif sur un cap en fin de partie (après avoir été actifs pendant la bataille)
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  9. #11109
    Les news :
    - apparemment si vous n'avez pas joué au jeu depuis 6 mois, WG vous envoie un mail pour vous offrir un premium T5 au hasard, plus une série de missions qui vous permet de gagner un premium T9, là aussi au hasard, mais le mail évoque bien le Missouri pour vous inciter à penser que c'est celui-là que vous aurez.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #11110
    Bah, ça tombe bien je pensais justement faire une pause de 6 mois dans le jeu...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  11. #11111
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - apparemment si vous n'avez pas joué au jeu depuis 6 mois, WG vous envoie un mail pour vous offrir un premium T5 au hasard, plus une série de missions qui vous permet de gagner un premium T9, là aussi au hasard, mais le mail évoque bien le Missouri pour vous inciter à penser que c'est celui-là que vous aurez.
    Mais il se trouve où ce Missouri dans le jeu ?

  12. #11112
    Citation Envoyé par delpat Voir le message
    Mais il se trouve où ce Missouri dans le jeu ?
    https://youtu.be/lNZFN6ltgEg?t=17

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #11113
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Plus de news :
    - j'ai testé le mode convoi avec un CV, les navires à protéger sont aussi discrets que des DD mais ont une DCA monstrueuse, donc c'est très compliqué de les attaquer. Sinon le mode de jeu n'a pas l'air super intéressant
    On joue quel type de navire dans ce mode ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  14. #11114
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    j'ai testé le mode convoi avec un CV, les navires à protéger sont aussi discrets que des DD mais ont une DCA monstrueuse, donc c'est très compliqué de les attaquer. Sinon le mode de jeu n'a pas l'air super intéressant
    on dirait que ça va être souvent une meute de loups en attaque , et des DD + 1 CV en défense...
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  15. #11115
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Merci, c’est très sympa ! De plus je m’en doutais mais il valait mieux une confirmation.

  16. #11116
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    on dirait que ça va être souvent une meute de loups en attaque , et des DD + 1 CV en défense...
    Pour les attaquants il va falloir un XV pour spoter les navires de transports et les convois puis des bb « long range « pour les shooters a l’ap de loin le plus vite possible et des croiseurs légers pour protéger les bb des dd défenseurs …

  17. #11117
    Les DD défenseurs ont plutôt tendance à utiliser leur smoke pour couvrir le convoi, ce qui est bcp trop efficace sachant que le convoi est déjà bien discret.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #11118
    Les news :
    - sur le serveur test, certains ont remarqué que l'URL de la campagne web à faire en 0.10.8 a un "whales" dans son nom, ce qui semble indiquer ce que les dévs WG pensent de leurs joueurs
    - WG insiste pour qu'on ne soit pas malpoli mais un des CM a balancé tranquille un "Don't be a dick" lors d'un stream (bon l'ambiance était tendue donc il saturait peut-être), pas le meilleur exemple donc.
    - autre coïncidence frappante, le CC russe Turry a été viré (parce qu'il a relevé sur le forum RU que l'ensemble des dévs ont joué un total de 203 parties en random sur les 12 derniers mois) et bizarrement qq jours plus tard, WoWS RU a sorti un code promo avec FKUTURY dedans (soit "Fuck You Turry")
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #11119
    C’est pas marrant mais il semblerait que wargaming traite sa communauté comme le ferait les services d’état d’un grand pays démocratique comme celui qui les héberge… lui même satellite d’un autre pays fort connue pour sa grande tolérance vis à vis des opposants politiques à ces dirigeants … de plus il est certain que les services de renseignements de ces grandes puissances démocratiques ont accès à toutes les données des joueurs

  20. #11120
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    C’est pas marrant mais il semblerait que wargaming traite sa communauté comme le ferait les services d’état d’un grand pays démocratique comme celui qui les héberge… lui même satellite d’un autre pays fort connue pour sa grande tolérance vis à vis des opposants politiques à ces dirigeants … de plus il est certain que les services de renseignements de ces grandes puissances démocratiques ont accès à toutes les données des joueurs
    Sans être parano, je me suis fait globalement la même réflexion...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  21. #11121
    Ben vu le pédigrée de ces états c’est juste de la lucidité… c’est carrément dans leur culture ! Il suffit juste d’écouter les informations … un opposant empoisonné tue ou emprisonne … un opposant arrête suite à détournement d’avions par les autorités…

    - - - Mise à jour - - -

    Ils essaient bien de se déguiser en agneaux mais c’est plus fort qu’eux … les crocs dépassent …

    - - - Mise à jour - - -

    De plus aucun média n’est indépendant en Biélorussie … et wargaming est un média …

  22. #11122
    Heu les gars désolé de casser votre délire mais cela n'a rien à voir avec le contexte politique en Russie ou Biélorussie...

    On a juste affaire à une boite qui a gagné tellement de pognon qu'elle ne pense plus qu'à cela. En ce sens, WG n'est pas différent d'EA !

  23. #11123
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Heu les gars désolé de casser votre délire mais cela n'a rien à voir avec le contexte politique en Russie ou Biélorussie...

    On a juste affaire à une boite qui a gagné tellement de pognon qu'elle ne pense plus qu'à cela. En ce sens, WG n'est pas différent d'EA !
    Tu crois ? En Biélorussie aucune activité ne peut s’exercer dans un contrôle stricte de l’état surtout si elle est médiatique et lucrative !

  24. #11124
    Ca fait un moment que WG n'a plus bcp de liens avec la Biélorussie. Désormais le siège est à Nicosie (un paradis fiscal) et l'appétit de WG pour le pognon se voit dans ses choix stratégiques ...

    Ce n'est pas pour rien que WG NA a été déplacé de la Californie au Texas et WG EU a fait le même mouvement de Paris à Prague : ca coûte bcp moins cher en impôts...

  25. #11125
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Heu les gars désolé de casser votre délire mais cela n'a rien à voir avec le contexte politique en Russie ou Biélorussie...

    On a juste affaire à une boite qui a gagné tellement de pognon qu'elle ne pense plus qu'à cela. En ce sens, WG n'est pas différent d'EA !
    Je suppose que tu as raison mais, à voir ce dont tu nous informes, il reste dans l'ADN de la boîte certains "réflexes" hérités d'une tradition de contrôle plutôt pas du genre à accepter la contradiction...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  26. #11126
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ca fait un moment que WG n'a plus bcp de liens avec la Biélorussie. Désormais le siège est à Nicosie (un paradis fiscal) et l'appétit de WG pour le pognon se voit dans ses choix stratégiques ...

    Ce n'est pas pour rien que WG NA a été déplacé de la Californie au Texas et WG EU a fait le même mouvement de Paris à Prague : ca coûte bcp moins cher en impôts...
    Oui je suis d’accord avec toi sur le volet financier et j’ai aucun doute sur leur voracités . Pour le reste …

  27. #11127
    Bon ba sinon moi je m'éclate avec les sous marins en classé. C'est très sympa, un gameplay différent et en plus je peux continuer à rager sur les CV qui me détectent.

  28. #11128
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ca fait un moment que WG n'a plus bcp de liens avec la Biélorussie. Désormais le siège est à Nicosie (un paradis fiscal) et l'appétit de WG pour le pognon se voit dans ses choix stratégiques ...

    Ce n'est pas pour rien que WG NA a été déplacé de la Californie au Texas et WG EU a fait le même mouvement de Paris à Prague : ca coûte bcp moins cher en impôts...
    désolé mais tu te fourres grave le doigt dans l'oeil
    pour pouvoir communiquer auprès des masses au sujet de l'histoire militaire russe ça ne risque pas de se faire sans l'aval du pouvoir russe
    pour info, non seulement Weegee finance bon nombre d'oeuvres et de musées militaires russes , mais on a même vu récemment des cadres de Weegee se lancer carrément en politique en russie histoire d'en morceler un peu plus le paysage politique (diviser pour mieux régner, c'est pas nouveau)

    concernant chypre c'est pas un choix anodin c'est la grosse machine à laver des mafias russes, et ça n'a rien de récent
    sachant que le FSB et la mafia russe ne font qu'un faudrait vraiment croire aux bisounours pour penser que Weegee est indépendant et qu'il s'agit d'une entreprise purement commerciale

    au cas où il y aurait encore un sceptique par ici, j'ai déjà eu cette discussion avec un ancien barbouze bien de chez nous
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  29. #11129
    Alors ma réponse à Ombreduciel concernait les liens avec la Biélorussie ...

    Il va de soi que WG a des liens avec les autorités russes (pour l'accès aux archives militaires) et d'autres trucs plus obscurs de la gouvernance russe(pour les histoires de blanchiment ou de mafia, même si WG n'a pas forcément le choix sur certains de ces liens d'ailleurs) ...

    Maintenant faut arrêter de voir la main du gouvernement derrière le moindre choix de WG ... Tant qu'ils ne font pas de politique (et ce n'est pas le cas) et qu'ils paient le racket des kleptocrates (ce qu'on peut supposer qu'ils font de mauvais gré, vu le move vers Nicosie), le gouvernement russe n'a aucune raison de mettre son nez dans leurs affaires ...

    Sinon les news :
    - WG a annoncé les nouvelles restrictions pour les CB qui entrent en vigueur à partir de mercredi
    - donc Ryujo et Erich Loewenhardt sont bannis
    - une équipe ne pourra pas avoir plus de 2 des navires suivants : Perth, Mysore, Huanghe, London et Leander (pas sûr si c'est 2 de chaque ou 2 de n'importe combinaison de ces navires)
    - bref WG a vu qu'il y avait un souci dans son format, quelle surprise ...
    - on notera que leur cynisme leur a quand même fait faire de bonnes affaires puisque le Huanghe était en promo la semaine dernière (comme par hasard).
    - Normalement l'Ark Royal devrait devenir le CV par défaut du coup.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #11130
    Sinon noir tu as des échos sur l’éventuel buff du zao ? Je grind l’ibuki en ce moment et franchement c’est un des meilleurs t9 que j’ai joué ou du moins un des plus fun avec un game play bien diversifié. Le zao apparemment est meilleurs il me tarde donc !

Page 371 sur 471 PremièrePremière ... 271321361363364365366367368369370371372373374375376377378379381421 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •