Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 471 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 14110
  1. #7111
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan le Sinop se farme très bien au Jervis
    Mais oui, il est en train de détrôner le Lyon...

    Si je suis en King George il ne m'impresionne pas spécialement, je le crame. Par contre avoir un MM rempli de machins qui se planquent dans la fumée c'est légèrement relou (DD + Belfast). Néanmoins les BB russes sont très efficaces, je le sens dès mon Piotr machin T5.

  2. #7112
    Entre le 31 juillet et le 14 août, vous pourrez redistribuer les points de compétence de vos commandants gratuitement.

  3. #7113
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Entre le 31 juillet et le 14 août, vous pourrez redistribuer les points de compétence de vos commandants gratuitement.
    Pinaise, je viens de refaire un commandant xD
    Merci pour l'info !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #7114
    JMerci , pour l’info , c’est sympa!

  5. #7115
    Premiers retours sur l'Ark Royal :
    - des avions T4 et T5 face à des DCA T8, c'est pas génial
    - les avions sont lents et ont peu de PV donc ils prennent très cher face à des T6 m, alors je vous laisse imaginer quand on croise des T8
    - truc drôle : les DB ont une pénétration trop faible pour endommager les BB, mais,vu qu'ils larguent bcp de bombes (36 par attaque) et ont une visée hybride entre CV US et UK, ils sont dévastateurs pour les DD.

  6. #7116
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Entre le 31 juillet et le 14 août, vous pourrez redistribuer les points de compétence de vos commandants gratuitement.
    Ca marche aussi pour le commandant d'un clan?

  7. #7117
    Oui tu peux reset Noir dans la même période c'est inclus.

  8. #7118

  9. #7119
    Je deviens vieux ou ce qui accompagne les mises à jour est de plus en plus alambiqué?

    https://worldofwarships.eu/fr/news/g...he-full-guide/

  10. #7120
    Faut bien faire un event complet pour maintenir de l'intérêt dans le jeu selon WG ...

    Quoique certains pourraient trouver paradoxal que WG se plaigne que les joueurs atteignent le T10 trop vite alors qu'ils vont une fois de plus permettre à certains joueurs de commencer la branche au T8, voire même au T9 cette fois ...

  11. #7121
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Je deviens vieux ou ce qui accompagne les mises à jour est de plus en plus alambiqué?

    https://worldofwarships.eu/fr/news/g...he-full-guide/
    Il faut avoir le temp et l’envie d’ingurgiter tout ça !!! Je trouve leur présentation particulièrement complexe

  12. #7122
    Les news :
    - les croiseurs italiens ont été annoncés dans un stream hier (jusqu'au T7).
    - ils auront donc des torpilles à longue portée mais lentes et faisant peu de dégâts, une smoke avec durée courte mais qui peut être utilisée à pleine vitesse (perso je trouve cela débile mais bon ...)
    - pas de HE pour ces croiseurs mais des munitions SAP qui auront une pénétration supérieure aux HE mais moins de chances d'incendie. Cela les rendra apparemment assez inefficaces sur les navires avec un blindage faible
    - ils auront une très bonne manœuvrabilité et on aura du 203 mm à partir du T6, la bordée fera très mal mais la balistique sera pas top
    - pas d'hydro, pas de radar, pas de defAA
    - le DD T10 italien annoncé sera un premium finalement.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #7123
    Petit plus :
    - un premium T8 serait prévu : le Bolzano, un CA assez rapide avec 8 canons de 203 mm et 8 torpilles
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #7124
    Noir va nous faire un bon petit rapport sur les changements annoncé aujourd'hui sur les navires.

    Ca parle même du Bayard.

  15. #7125
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Noir va nous faire un bon petit rapport sur les changements annoncé aujourd'hui sur les navires.

    Ca parle même du Bayard.
    Tu pourrais faire un peu plus d'effort parce que là en matière de bande annonce des news, c'est vraiment pas top ...

    Les news donc, avec des changements ne masse sur plein de navires :
    - Friesland : les tourelles tournent à 360° et gagnent qq degrés sur les angles de tir, le conso defAA est nerfé et ne donne plus que +100% DPS
    - Siegfried : il perd 1 charge de heal et 2 km sur la portée des torpilles
    - Yudachi : le reload des torpilles passe de 91 à 100 s
    - Somers : le reload des canons passe de 5 à 6 s
    - Ark Royal : les TB passent de 6 à 9 dans l'escadron et de 9 à 14 sur le deck, de plus la pénétration des bombes passe à 19 mm (elles peuvent donc pénétrer la superstructure des BB T8) mais les DB n'en ont plus que 8
    - Bayard : la distance de spot par les airs est augmentée pour empêcher le stealth AA
    - tous les DD français sauf Aigle ont une chance réduite de perdre moteur ou barre
    - le DD T2 français prend un buff reload torpilles et canons, les dégâts des torpilles ainsi que leur portée est augmentée
    - le T3 lui a seulement le buff reload, dégâts et portée sur les torpilles
    - idem sur le T4 sauf que les torpilles perdent un peu en vitesse
    - les T5 et T6 perdent 1 km sur la portée des torpilles mais elles passent à 68 kts
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #7126
    Plus de news, pour la maj 0.8.7 (ou 0.8.8) :
    - la nation PanEuropéenne arrive, avec pour commencer uniquement Blyskawica, Friesland et Viribus Unitis
    - comme pour Pan Asia ou Commonwealth, on pourra choisir d'afficher ou pas le drapeau national
    - le pilote automatique va être amélioré, il pourra désormais ajuster la vitesse pour suivre la route indiquée
    - de plus, il indiquera clairement le chemin suivi pour relier les différents waypoints établis (exemple)
    - 3 camos spéciaux sont ajoutés pour Graf Spee, Warspite et Shinonome, ils ont les stats suivantes :
    -3% Detectability range by sea;
    +4% Dispersion of shells fired by the enemy attacking your ship;
    -10% Cost of the ship's post-battle service;
    +100% XP per battle;
    +35% Credits per battle.
    => ça sent un event spécial, ça, peut-être pour l'anniversaire du jeu qui devrait arriver en septembre si je me souviens bien. En tout cas, ça en fait de vraies machines à cash et de bons navires pour monter des commandants en scénarios
    - de nouveaux camos permanents seront achetables contre des golds pour Furious, La Galissoniere, Le Terrible et Fuso, ils ont des stats standards eux par contre et ressemblent au camo actuel du de Grasse.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #7127
    Tjr plus de news :
    - un stream a révélé les croiseurs italiens T8+
    - le T10 a 15 canons de 203 mm, disposés comme sur le Mogami
    - finalement les obus SAP n'ont aucune chance d'incendie.
    - WG a aussi dévoilé le Genova, un croiseur premium T5 avec 8 canon de 203 mm
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #7128
    Plus de news encore :
    - prochaine saison de RB annoncée pour le 8 août
    - elle se jouera en 6v6 et au T9
    - les modes de jeu seront Domination ou Epicenter, selon la map
    - à noter que le drapeau de ligue qui réduit les coûts de maintenance de 5% disparaît et est remplacé par 500k crédits
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #7129











    Dernière modification par Psychocouac ; 19/07/2019 à 20h25.

  20. #7130

  21. #7131
    A noter que sur les croiseurs italiens le T5 est similaire au Duca d'Aosta (même classe), le T8 était un projet et apparemment les T9 et 10 sont des inventions de WG.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #7132
    WG dans toute sa splendeur.

    A quand un WT E-100 version navire ?

  23. #7133
    La plus grosse déception sur les forums, c'est que le T10 n'est pas l'Ansaldo, un projet italien de croiseur avec 9 canons de 254 mm pour la marine russe.

    Mais il va sans doute finir en supercroiseur premium ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #7134
    Je me demande ce qu'on va avoir pour la France comme supercroiseur.

  25. #7135
    La France aura plutôt un DD je pense, il y a quelques candidats (Surcouf par exemple), parce qu’en terme de supercroiseur, la seule possibilité est déjà en jeu et c'est le Henri IV (qui est déjà un poil tiré par les cheveux) ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #7136
    Préparez-vous, le grind du Benham venant de permettre aux joueurs de le chopper, ils pullulent en partie, et "oh surprise", 99% des joueurs sont extrêmement mauvais avec.
    Pour l'instant c'est l'équipe avec le moins de Benhams dans ses rangs qui gagne généralement.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  27. #7137
    Aaah, enfin les italiens
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #7138
    Les news :
    - oui le Benham est arrivé et donc cela doit être drôle en partie
    - si vous montez le camo post-apo dessus, le bruit des canons bugue
    - tjr des problèmes de bots à bas tier, apparemment WG n'a pas réglé le souci totalement, on voit des screens de parties avec entre 5 et 10 bots en konigsberg
    - selon un CC, la smoke des italiens marche comme celle du Perth, sauf qu'il n'y a même pas besoin de ralentir. Le conso dure 40 s au T8 et chaque puff de fumée dure 10 s. A mon avis, il sera accessible dès le T6
    - un mec sur le forum officiel a observé les stats des membres de WG sur le jeu et grosso modo, ils ont tous arrêtés de jouer CV. Par exemple, Femennenly, une CM américaine qui était aussi parmi les tops joueurs de CV, a moins de 100 batailles en CV depuis le rework et seulement 3 depuis la 0.8.5
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #7139
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    ...
    - tjr des problèmes de bots à bas tier, apparemment WG n'a pas réglé le souci totalement, on voit des screens de parties avec entre 5 et 10 bots en konigsberg
    Et il y en 2 de plus depuis une semaine

  30. #7140
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Et il y en 2 de plus depuis une semaine
    Ouh, le tacle !

    Bon, sinon, événement incroyable : je viens de mettre l'OP à jour ('fin, le titre et le lien vers l'arrivée des destroyers français).
    En passant, y'a pas mal de choses qui sont périmés.

    Je vous le demande : que voudriez-vous voir dedans ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 238 sur 471 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •