Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 471 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 14112
  1. #6991

  2. #6992
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Comme le disait Kieffer, encore un exemple de noob qui choisit la facilité en dépensant ses golds ...
    Et non monsieur j'ai tout fait à la main. Mes deux semaines de vacances et mon skill de PGM ont bien aidé à farmer.

  3. #6993
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    il vaut quoi le georgia ?
    BB dangereux avec 6 canons de 457mm... mais avec seulement 2x2 canons devant et un blindage un peu faiblard on peut douter que ça suffise face à un ruskov de face en combat rapproché

    Quelqu'un saurait il quels autres navires intéressants et achetables en charbon ou acier vont arriver avec les prochaines MAJ ?
    Idem pour ceux achetables en XP libre, l'Azuma et l'Alaska vont ils être bientôt remplacés ?
    Dernière modification par Charaxes ; 14/06/2019 à 14h42.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  4. #6994
    Azuma et Alaska restent pour l'instant.

    Dans un futur très proche, le Yoshino arrive pour du charbon. Le Somers ne devrait pas tarder non plus mais on n'a pas la moindre idée de ce qu'il coûtera et dans quelle monnair surtout.

    Ensuite, il y a le Colbert et le Smolensk mais leur équilibrage n'a pas l'air fini. Idem pour le Slava.

    Tous les autres premiums haut tier n'en sont qu'aux phases préliminaires de test ...

  5. #6995
    Hola oui comme dans les jeux mobiles. Je vois bien comment ça se met en place.
    Bah déjà dans les années 50 on voulait que tu pu aies envie de la caisse de ton voisin pour en prendre une mieux et ainsi le faire c****. Mais dans les jeux, et surtout mobiles, c'est devenu un peu envahissant :D

    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Frustré d'avoir un navire lambda comme tout le monde ? Achète ce premium aux caractéristiques mirifiques et tu seras sous les projecteurs à chaque partie ! (spéciale dédicace aux acheteurs du Type 59 gold sur le serveur chinois qui se faisaient teamkill à vue dès qu'ils arrivaient en partie avec leur char à 500 euros, juste ironie du sort !)
    Ha ha.


    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Comme le disait Kieffer, encore un exemple de noob qui choisit la facilité en dépensant ses golds ...
    Récupérer le prix en doublons du Murmansk est une excellente option par contre si tu montes un commandant soviet tu peux être pressé de mettre celui-ci dessus (dans la mesure ou les frères Bogdanov Znamiensky seraient déjà impliqués ailleurs) et donc ne pas vouloir investir de l'XP dans le vide trop longtemps sur un commandant normal que tu vas abandonner après.


    Le Georgia on my mind :

    Six canons principaux de 457 mm. Temps de rechargement : 26 secondes, portée de tir : 20 km. Les canons profitent d'une précision élevée comparée à celle des autres cuirassés
    Canons de batterie secondaire très précis, capables de délivrer des tirs à longue portée. En installant les améliorations et pavillons appropriés et en maîtrisant les compétences du commandant correspondantes, celle-ci peut être augmentée davantage pour atteindre 11,3 km.
    Consommable Équipe de réparation II avec un temps de rechargement court de seulement 40 secondes
    Consommable Boost du moteur qui augmente temporairement la vitesse maximale du navire de 15 %
    Crédits bonus par bataille, ainsi que 100 % plus d'EXP. grâce au camouflage
    Un Massachusetts/Jean Bart ? :P Le heal de 40s du Mass, comme ça permet de bastonner en random...


    Sinon vous utilisez votre charbon comment, vous ? Moi j'acquière des modules qui prolongent le radar ou la vitesse pour le moment, en tâchant de me servir des coupons. J'ai aussi acheté tous les commandants.


    edit :
    19h30 et c'est la fête du slip. 2 Georgia par game, quand ce n'est pas 3. Plus les Salem, Kronshtadt et autres machins du 14 juillet
    Ah et tout à l'heure l'achievement top-finaud : Jean Bart et Georgia qui brawlent et se rentrent dedans exprès. Je sens que ça va être le WE du lol.
    Dernière modification par Loner ; 14/06/2019 à 19h33.

  6. #6996
    Tu vois Noir c'est très facile de faire des points pendant l'event, je vois pas de quoi tu te plains.


  7. #6997
    Ah au fait j'ai acheté le Hakuryu l'autre jour, j'ai donc officiellement tous les CV TX. (et j'ai pris l'enterprise aussi because fuck off)

    Bon déjà le classement selon moi: Midway>>Audacious>~=Hakuryu

    Midway: 6 torpilles par drop / des bombes HE qui trouent des culs et qui font des incendies / les Tiny Tim qui s'arment rapidement et font des dégâts monstrueux.

    Audacious: lol y a pas le choix d'avion. Mais concrètement les bombardiers font bien mal quand on arrive à chopper un navire dans sa longueur. Les torpilles sont bien mais ultra lente. Roquettes lambda.

    Hakuryu: Il y a un choix de 2 torpilleurs à prendre. Un avec un escadron de 4 avions par attaque et l'autre avec un escadron de 2 avions par attaque (mais vous pouvez donc faire plus de run)Et bien ne prenez surtout pas les 4 avions/attaque car la distance d'armement des torpilles est monstrueusement longue. C'est inconcevable qu'un designer ai pondu le midway avec 6 torps d'un coup et de l'autre 4 mais allé on va doubler le temps d'armement parce que lolz. Donc vous voila contraint à prendre les 2 avions/attaque. Elles s'arment vite, vont vite, et sont très difficile à esquiver. Mais par contre ça ampute votre DPM car moins d'alpha et pour peu que vous tombiez sur de l'anti air en face vous pourrez clairement pas faire plusieurs runs.
    Par contre vous avez les bombes AP qui sont monstrueuses mais la encore difficile à utiliser et assez random. (faut pas toucher les tourelles/la coque mais uniquement le pont pour faire une cita, et j'ai plusieurs cas de sur-pénétration...) les roquettes sont lambda la aussi.

    Ah et l'enterprise est une turie. <3

    Sinon connait on les effets des modules légendaires sur hakuryu et midway?

  8. #6998
    Non, SO évite soigneusement le sujet dans les Q&A.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #6999
    Ah, parce que j'ai bientôt celui du midway... ~~

  10. #7000
    Nouveau premium T10 annoncé dans un stream sur Asia : le Ohio, BB US

    Hit points — 96300. Plating — 32 mm.

    Main battery — 4x2 457 mm. Firing range — 21.6 km. Maximum HE shell damage — 6450. Chance to cause fire — 43%. Maximum AP shell damage — 15750. Reload time — 26.0 s. 180 degree turn time — 30.0 s. Maximum dispersion — 230 м. HE initial velocity — 800 m/s. AP initial velocity — 732 m/s. Sigma — 1.90.

    Secondary Armament: 10x2 127 mm.

    AA defense: 40x1 20 mm. 8x2 76.2 mm. 10x2 127 mm. 10x4 40mm
    AA defense short-range: continuous damage per second — 652, hit probability — 70 %, action zone 0.1–1.5 km;
    AA defense mid-range: number of explosions in a salvo —6, damage within an explosion — 1190, continuous damage per second —452, hit probability — 75 %, action zone 1.5–4.0 km;
    AA defense long-range: number of explosions in a salvo —8, damage within an explosion —1680, continuous damage per second — 277, hit probability —75 %, action zone 4.0–6.0 km;
    AA sector reinforcement — 25%, sector reinforcement time — 12 s, sector reinforcement shift time — 12 s.

    Maximum speed — 28 kt. Turning circle radius — 950 m. Rudder shift time — 18.6 s. Surface detectability — 17.8 km. Air detectability — 12.9 km. Detectability after firing main guns in smoke — 17.4 km.
    Grosso modo, un montana avec les canons du Georgia, c'est très original ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #7001
    Il y en aurait 10 je crois que je grinderais ce qu'il faut d'acier :D

    Moi j'ai envie du Somers. Et vu comme j'en ai à rien foutre de l'AA tellement les CV sont puissants et te niquent quand même...


    Pour répondre à vilyan à propos du Georgia, j'ajouterai en plus de l'avis de Charaxes que c'est un navire un peu batârd et possiblement pas si évident que ça à jouer. Je l'ai pris. Il n'est pas comme le Massachsetts malgré les apparences.
    Pourquoi ?
    1/ le temps de traversée de ses tourelles est de 45s donc pas de brawl sans EM. Et même sans brawl, c'est le gros pleurage sans EM. Donc reprendre direct un capitaine Massachuetts s'avérera frustrant au possible.
    2/ le faible nombre de canons doit changer diminue les chances de mettre un coup à la cible en cas de mauvais RNG.
    3/ sa grosse vitesse peut aussi se révéler son point faible si on passe la 5ème et que se laisse porter n'importe où (coucou mes 1ères parties en Jean Bart).
    4/ il semble être une sorte de flanker et non évidemment un brawler. Un peu comme le Jean Bart en somme, mais avec plus d'arguments et moins de synergies.
    5/ je pense le retester plus tard avec un des frères Doe / Halsey en configuration tank puis imaginer ensuite un build intégrant EM et du heavy secondaries car j'aime ça.

    Il doit y avoir moyen de faire un truc bien lol. Attention toutefois il est plus enclumesque que le Massa et bien les feux. Ca restera pointu à jouer si on veut flanker avec.
    ps : oubliez le statique car il a une un peu moins bonne AA pour son tiers que le Massa mais surtout il a une résistance anti-torpilles 2 fois moins performante. Donc c'est rapidement la mort. Et en plus y'a tous les blaireaux Colbert / Smolensk qui vont débarquer.

    Quelques idées qui me sont venues :


    N'hésitez pas à me faire un retour.

  12. #7002
    Merci pour vos retours

    Le jeu vient justement de me dire "hey, t'as 228k charbon, congrats, viens les claquer dans un Georgia" Cet opportunisme !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #7003
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Quelques idées qui me sont venues :


    N'hésitez pas à me faire un retour.
    Le Massachusetts a comme avantage naturel d'avoir des secondaires de base 40% plus précises que les autres navires standards.
    Si le Georgia a la même chance, il y a moyen de faire un build plus ouvert, par exemple en n'investissant pas dans les secondaires manuelles pour tirer des deux côtés en permanence.
    Cela te libère 4 points pour prendre une autre compétence.

    Je te proposerai cela : http://shipcomrade.com/captcalc/1000...01000100100019

    Je n'ai pas mis IFHE de manière à faire du navire un démarreur d'incendies sur tout ce qui bouge.
    Tu n'auras pas la pénétration pour faire souvent des dégâts mais tout navire dans tes secondaires devrait se manger rapidement un ou deux incendies.
    Tu as la compétence qui réduit les incendies, celle qui réduit les inondations et améliore la réparation.
    La dissimulation, vu que tu veux aller à portée de secondaires, c'est accessoire je trouve.
    Le seul truc, si tu veux pourrir la vie d'un navire à la fois, c'est les secondaires manuelles mais il ne faut pas oublier de désigner les cibles.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  14. #7004
    Merci pour le build. c'est chaud de trouver LE build sympa pour le bateau. Je ne pense pas qu'il faille miser sans IFHE car les incendies sont réellement aléatoires : avec mon Massa et les 2 signaux, je ne fais guère que 2-3 incendies par game de mémoire. Sur quoi, entre 100 et 300 touches. Et du coup ils sont étouffés aussitôt. Reste à tester si avec DE on franchirait un cap "pratique", que les formules de WG ne permettent pas bien de se représenter.

    Hier j'ai eu une surprise : à bord de mon Massa un Georgia sort de sa planque et me passe devant de flanc : j'ai l'occasion de tirer 2 fois avec mes tourelles avant et j'ai réussi AUCUNE citadelle et je n'ai fait que des dégâts de merde, genre ricochets ou non-pénétration. Pour la première j'ai pourtant touché l'avant-milieu du navire et pour la seconde j'ai visé le ras de la flotte au niveau de la cheminée et j'ai globalement tapé le milieu. Que s'est-il passé ? J'ai touché une maxi épaisseur ? Pourtant en Georgia je me fais allumer et il n'est pas réputé être tanky.
    Dernière modification par Loner ; 19/06/2019 à 10h03.

  15. #7005
    Des news :
    -Ré-équilibrages à venir selon un stream WG :
    * le reload du HenriIV est nerfé => 13s
    * même nerf sur le Grozovoi =>4.2s (c'est léger !)
    * Hindenburg et Roon prennent un buff sur le reload de 0.5s
    * toutes les secondaires de 105 mm sur les BB teutons auront une pénétration d'1/4 => houla comment ça va sealclub !!
    * le deck de la citadelle du Kii passe à 32 mm
    - un redditeur a choppé toutes les stats possibles depuis maplesyrup (tous serveurs confondus) sur les navires qui ont fait des RB et a fait une petite analyse (qui est imparfaite néanmoins mais donne une bonne tendance) :
    * les navires de location ont représenté 13.7% des navires en match, ce qui n'est pas négligeable
    * ils ont gagné 20% d'XP en moins que leur version normale (et ont fait 28% de dégâts en moins) en moyenne => ce sont clairement des joueurs inexpérimentés qui les ont joué, si c'était l'objectif de WG, c'est gagné
    * les 3 CV ont des taux de victoire assez faibles mais font de gros dégâts et sont tous dans le top 5 des xP => c'était clairement la classe à jouer pour conserver une étoile, Flamu de son côté a montréles stats de plusieurs joueurs très moyens qui sont arrivés rang 1 en ne jouant que cette classe et avec des taux de victoire en dessous de 50%
    * les DD ont été totalement à la ramasse, à part le Daring ils occupent le fond du classement en terme d'XP gagnés ...
    * les 3 meilleurs BB : Bourgogne (meilleur XP de tous les navires mais peu d'exemplaires présents donc c'est pas forcément fiable), Kremlin (n°3 en XP, pas mal joué, on sent que ça a freeXP en masse) et Yamato (n°7 en XP, navire le plus joué totues classes confondues)
    * les 3 meilleurs croiseurs : Stalingrad (quelle surprise), Henri IV et Des Moines
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #7006
    Plus de news :
    - le dévblog annonce l'arc des DD français pour la 0.8.6 (donc fin juillet)
    - le port de Marseille aura droit à une version décorée
    - il y aura un event avec des directives (4) et une nouvelle monnaie de singe : le token république. On pourra bien sûr gagner les DD FR T5 à 8 via des lootbox
    - on aura un nouveau camo république, avec les mêmes stats que le camp anglais
    - une nouvelle map est ajoutée : Crash Zone Alpha. L'originalité est que c'est une map proposée par un clan lors d'un test, elle ressemble aux falaises de Douvres avec des carcasses de navires
    - la map Grève est changée : elle est plus ensoleillée et les îles près des spawn sont bougés
    - le Z-23 gagne 2k PV sur la coque stock
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #7007
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Des news :
    * toutes les secondaires de 105 mm sur les BB teutons auront une pénétration d'1/4 => houla comment ça va sealclub !!
    Enfin du soutien pour les bosches.

    edit : il faudra bien ça
    L'incendie sur les secondaires c'est pas très top : hier en Tirpitz vs T7-T9, 7 incendies démarrés par les secondaires -> pour seulement 11 682 dommages dus aux incendies. Le truc c'est que les combats n'ont pas duré des plombes car on était à plusieurs BB sur les mêmes gars mais la baston était continuelle car on enchainait. 314 coups au but sur des T8, y'aurait pas eu photo qu'en Massachusetts j'aurai infligé environ 30 à 40k de dégâts par les secondaires.

    https://imgur.com/j0o4Msc
    Dernière modification par Loner ; 21/06/2019 à 05h59.

  18. #7008
    Des news :
    - le Somers passe à 130s de reload sur les torpilles car il était un peu trop bon là dessus
    - le Hill prend +0.8s de reload canon
    - la détection des torpilles du Fantasque passe à 1.8 km
    - le Vauquelin gagne 1200 PV sur la coque améliorée, une meilleure rotation des canons, les torpilles passent à 68 kts au lieu de 57 mais perdent un peu en ddétection (1.4 km)
    - le Guépard passe à 5.2s de reload canon au lieu de 4.8
    - le Jaguar subit le même sort et passe à 6.6s
    - le Colbert récupère une meilleure accélération au démarrage et un heal de plus
    - le Yudachi gagne le conso TRB sur un slot spécifique, mais il perd en discrétion (+500 m de base)
    - le Yoshino prend un heal de plus
    - l'Ark Royal remplace ses Albacore par des Swordfish (qui sont un poil lus rapides pour un peu moins de PV)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #7009
    Plus de news :
    - en 0.8.6, les Clan Battles se feront dans un format 6v6 au T8 et sans CV !! => les canards arriveront-ils à trouver 6 pigeons pour tester les CB ?? Le suspense sera insoutenable ...
    - il y aura aussi des RB en 6v6 en T9, donc sans CV encore mais au tier idéal pour permettre aux gens ayant choppé des premiums T9 de s'en servir ...
    - les coques stock des Hatsuharu, Gnevny et Nicholas sont mises à jour visuellement et buffées
    - les bots peuvent jouer les CV en coop (on pourra en avori même s'il n'y a pas de CV côté humain)
    - le pilote automatique est amélioré pour éviter les collisions
    - le scénario Raptor Rescue revient et est ré équilibré, les bots perdent skills, consos premiums et upgrades et les groupes d'ennemis sont revus
    - 5 commandants historiques sont ajoutés et seront achetables dans l'armory contre des doublons, par contre ils n'ont aucun talent spécial du coup je ne vois pas trop l'intérêt ...
    - changement sur la DCA : les auras continues font des dégâts plusieurs fois par seconde (le DPS ne change pas, c'est juste la façon dont s'appliquent les dégâts qui change)
    - nerf du Chung Mu : le reload est augmenté sur les canons (+0.2s) et torpilles (+12s)
    - buff du Yue Yang : le reload des torpilles est réduit de 10s
    - buff du Gearing : les torpilles améliorées ont leur reload réduit de 14s
    - le reload canon du Jutland augmente de 0.5s
    - la citadelle du Emerald passe de 25 à 40 mm
    - les BB anglais sont ré équilibrés : la citadelle est remontée sur King George V, Lion, Duke of York, Monarch, Conqueror.
    - de plus le heal est revu selon les paramètres suivants :
    Restoration of the casemate (non-citadel) damage increased from 60% to 75%;
    Duke of York number of charges increased from 2 to 3;
    King George V, Duke of York and Monarch restore 0.6% of maximum amount of HP per second instead of 0.5%;
    Repair Party Reload time lowered for King George V, Monarch and Duke of York from 120 to 90 s;
    Repair Party Reload time lowered for Lion and Conqueror from 180 to 120 s.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #7010
    Pensez aussi à utiliser vos coupons de navires dans l'Armurerie car ils seront réinitialisés le 26 Juin et les prochains coupons seront dans 6 mois. C'est le moment de claquer vos Charbons et Acier.

  21. #7011
    Dis donc Kamicaz, tout le monde n'est pas riche de millions de tonnes de charbon

    Bonne nouvelle pour le Gearing alors. Ca râlait un peu sur Reddit et certains préfèrent le Fletcher. Là ça devrait mettre un peu plus de monde d'accord. C'est malheureux qu'il ait fallu l'arrivée du Somers pour bouger (des années ou bien le reload avait été rallongé précédemment ?).

    A jouer les batailles classés je m'aperçois que ce n'est pas le même équilibre du tout. Alors que le Shima est largement surclassé en random faute à ses 12km de portée des torpilles et au rechargement asthmatique des canons, en ranked il assure avec sa vitesse pour éclairer et à son wall de torpilles dont l'impact est pour le coup beaucoup plus violent pour l'équilibre de la partie. Ca me plait.
    Pareil, le Worcester me semble un bon engin en classé : agile, détecteur et farmeur de PVs sur les BBs avec moins de risques qu'en random à mon goût. En ce moment je teste essaye l'upgrade légendaire : c'est un peu de l'overkill mais en ranked ça passe. En random non car ça fait passer à une détection de 10,80 km.

    Sinon d'après ce thread Reddit il y aurait d'autres navires que le Mass ou le Georgia avec des secondaires "précises", notamment les BB japonais :
    level 1
    Fafniroth
    [2OP] Fear not the Dark my friend, and let the feast begin.
    28 points ·
    1 day ago

    It's a little known fact, but all IJN casemate 14cm guns have the same dispersion as Georgia and Mass.

    Only range would be needed.
    level 2
    shakuvendell
    Loves the ships everyone else hates, and vice-versa
    6 points ·
    23 hours ago

    Is this true or are you just screwing with us? Because it's seriously news to me.
    level 3
    TheBigGriffon
    17 points ·
    22 hours ago
    · edited 22 hours ago

    They're not lying; I use an IFHE secondary spec Nagato in T7 Operations for that exact reason. Its secondaries are nasty.
    level 4
    shakuvendell
    Loves the ships everyone else hates, and vice-versa
    1 point ·
    18 minutes ago

    Huh. Cool! I kinda wanna try that now.
    level 3
    Fafniroth
    [2OP] Fear not the Dark my friend, and let the feast begin.
    6 points ·
    18 hours ago

    It's true:

    http://<b>https://www.reddit.com/r/W...as_of_084/</b>

    (Check out the Pensacola btw, lol)
    Dernière modification par Loner ; 22/06/2019 à 08h47.

  22. #7012
    Les news :
    - WG annonce qu'en 0.8.5, on pourra gagner 2 premiums "gratos"
    - en effet, le Hill sera gratifié à tous ceux qui finiront les 4 directives qu'il y aura sur cette maj
    - le Benham, quant à lui, pourra s'acheter avec la monnair de singe de la maj.
    - cependant ce dernier cas sera un beau grind de malade : il vaudra en effet 800 tokens, alors qu'il ne sera possible que d'en gagner 850 au total ...

  23. #7013
    *a reçu son 2ème écran*

    Streaming activated. =:3

  24. #7014
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - cependant ce dernier cas sera un beau grind de malade : il vaudra en effet 800 tokens, alors qu'il ne sera possible que d'en gagner 850 au total ...
    Merci. Ca nous évitera de faire n'importe quoi.

  25. #7015
    Ah mais sinon tu peux aussi acheter des boîboîtes avec tes sous pour gagner plein de tokens et te simplifier la vie.

    Plus de news :
    - il y a encore eu des problèmes sur le serveur ce weekend, WG offre qq compensations (1 container avec 1 jr de premium, et 1 container russe) à l'adresse habituelle si vous avez joué ce we.
    - un joueur a posté un screen où il a abattu un avion en jouant l'Arkansas Béta, oui oui le bateau qui n'a aucune DCA ... Ca sent encore la mécanique cachée bien foireuse ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #7016
    D'ailleurs, comme déjà dit : n'oubliez pas de dépenser le monnaie de singe de la partie 1 avant la MaJ !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #7017
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - un joueur a posté un screen où il a abattu un avion en jouant l'Arkansas Béta, oui oui le bateau qui n'a aucune DCA ... Ca sent encore la mécanique cachée bien foireuse ...
    nan, c'est une nouvelle fonction, les avions kamikazes !

  28. #7018
    Petite news :
    - selon le forum officiel, le Yoshino sera présent dans l'armory dès la maj jeudi.
    - son prix ne sera que de 248k coal, ce qui est moins qu'attendu vu les inflations récentes...

  29. #7019
    Les news :
    - màj confirmée pour jeudi
    - la modification sur le fonctionnement de la DCA continue sera bien présente
    - WG rééquilibre les gains en crédits et XP pour de nombreux navires (aucun premium concerné)
    - les Clan Brawls (nouveau format de bataille entre clans sur 24h) se tiendront le 06 et le 20 juillet, il sera possible d'y gagner de l'acier
    - des camouflages fantaisie sont ajoutés pour les premium T2 et 3
    - le dévblog annonce les obus SAP : pas de délai avant explosion (donc pas d'overpen, comme les HE), une pénétration supérieure aux HE, pas de chance d'incendie ou de blast pour péter des modules, et ils pourront ricocher.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #7020
    J'ai eu mon certificat, je suis pris à l'examen


Page 234 sur 471 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •