Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 471 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 14112
  1. #4081
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    ...
    - le Roma aura droit à un camouflage Kobayashi, attention les yeux :
    https://i.imgur.com/skk78FK.jpg
    Il donnera +100% XP, -50% coût d'entretien, +20% crédits plus les habituels bonus de combat. Les idéogrammes sur le flanc signifient apparemment "A Rome, faites comme les romains". Et oui, le truc qu'il ont rajouté sur la pagode est immonde ...
    Au moins, y'avait de l'eau chaude pour tout l'équipage

  2. #4082
    Autre news :
    - la map Trap va être revue elle aussi
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #4083
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Perso, j'ai évité des dépenses de médicaments en suivant le traitement suivant:
    Gaede: 2 fois la mission 3 (3 millions à haut tiers, le compteur monte gentiment...sans douleur) et la tâche finale en Coop (Gagner en détruisant un destroyer)
    QE: 2 fois la mission 3 (50000 XP Commandant, c'est plus long mais avec des pavillons bonus, ça se joue aussi normalement...) et la tâche finale en Coop (Gagner en détruisant un cuirassé)
    Fushun: 2 fois la mission 3 (6 millions à haut tiers, un peu plus long mais ça le fait aussi...) et la tâche finale en Coop (Gagner en détruisant un destroyer)
    DOY: 2 parties en Coop et c'est plié

    Bien sûr, ça passe sous réserve de temps...et de pavillons adaptés si on veut même accélérer le truc.
    En clair, j'ai mis ma fierté dans ma soute et j'ai joué petits bras, sans honneur, en coop quand c'était possible....
    mais je suis rassuré, les bateaux offerts n'ont pas d'inscription "Petits bras" sur la coque
    Oui mais en fait là j'en ai marre ... Contrairement à l'année dernière, aucun des navires T6 à gagner ne correspond à un navire que je veux garder, et le camo final sur le Scharnhorst est pas si génial. Du coup, le rapport temps investi / récompense n'est plus favorable donc je crois que je vais passer le reste de la semaine à faire juste un peu de PvE pour me détendre ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #4084
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Oui mais en fait là j'en ai marre ... Contrairement à l'année dernière, aucun des navires T6 à gagner ne correspond à un navire que je veux garder, et le camo final sur le Scharnhorst est pas si génial. Du coup, le rapport temps investi / récompense n'est plus favorable donc je crois que je vais passer le reste de la semaine à faire juste un peu de PvE pour me détendre ...
    Les navires T6 ça permet quand même de gagner du temps sur une ligne.
    Par exemple moi qui me tâtais sur les BB, pas super fan du Kongo, je tenterais bien les UK. Et là je peux commencer au T6, même s'il est dit bien pourri, pour vite débloquer le King Georges V.

  5. #4085
    J'avai déja tous les T6 proposés...mais ca fait quand meme un paquet de sous, j'ai pu me payer l'Hindenburg alors que j'étai fauché en débloquant le DOY (qui est naze)

  6. #4086
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Les navires T6 ça permet quand même de gagner du temps sur une ligne.
    Par exemple moi qui me tâtais sur les BB, pas super fan du Kongo, je tenterais bien les UK. Et là je peux commencer au T6, même s'il est dit bien pourri, pour vite débloquer le King Georges V.
    J'ai déjà débloqué tous les T7 du jeu, donc le seul atout de la campagne pour moi, c'est soit de gagner des crédits, soit de chopper un camo permanent pour un navire que je garde ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #4087
    Bon j'ai récupérer tout les navires. Plutôt sympa sachant que j'avais que le New mex. Du coup je dois les équiper.

    Dernier slot sur le Queen Elizabeth ? Rudder shift, accélération ou damage control ?

    Vous conseiller IHFE sur la Galissionnière ?

  8. #4088
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Vous conseiller IHFE sur la Galissionnière ?
    Si j'ai bien compris, La Galissonnière en profite avec ses canons de 152mm, mais pas l'Algérie et les tiers suivants, qui ont de plus gros canons (donc IFHE ne permet plus de dépasser de seuil critique d'épaisseur d'armure).

  9. #4089
    J'ai le Yamato !

    Ca coute cher en entretien, ces bêtes là

    J'ai du mal a viser avec pour le moment. Les moyens mnémotechnique de l'Izumo ne fonctionne pas avec le Yamato.
    Dernière modification par Leucha ; 16/01/2018 à 01h06.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #4090
    En même temps les AP du Yamato sont plus lents que ceux de l'Izumo (780m/s contre 870m/s). Donc à distance égale il faut viser encore un peu plus en avant.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  11. #4091
    J'arrive vraiment pas à aligner in shot correct en Yamato. Impossible d'avoir une "règle" consistante pour avoir un lead correct. En général j'alignait mon viseur 1,5x le temps de trajet en Izumo et ca tombait assez correctement, là, de fois je dois faire le double, le triple, la moitié, un tier et des brouettes plus l'âge du capitaine
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #4092
    C'est aussi que tu tombes sur des mecs qui sont assez compétents pour utiliser les vitesses de leur navire pour péter ta visée, non ?
    Des fois ça m'arrive plusieurs parties de suite et je me mets à douter de moi-même aussi

    Bon, sinon, je viens de faire genre 20 parties en croiseurs UK. Pas une Dreadnought pour ma mission : on n'a fait que gagner de manière écrasante, ou alors j'ai été obligé de yolo car les 3 mecs autour de moi mourraient en 10 secondes. Un peu frustrant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #4093
    La 0.7.0 arrive jeudi, au menu :
    - les emblèmes et insignes
    Emblems :
    - Earn Emblems by playing ships tier VIII+
    - Emblems currently divided into four levels of complexity, with each level more spectacular and detailed than the one before it
    - All available Emblems are in your Profile, selectable only after completing the corresponding criteria to earn them -- check in-game after the update for more information
    Insignias :
    Access the Distinctive Insignias section through the corresponding option in the Profile tab of your Service Record section, or in the drop-down window displayed when clicking your nickname, and keep an eye on the website for more info about how to earn them.
    - la nouvelle caméra dans le port qui permet d'aller examiner en détails un navire
    - la training room, accessible aux joueurs qui ont atteint le niveau 15
    - ajout du Musashi
    - High School Fleet : des nouveaux camos pour Musashi, Yamato et Harekaze, 4 nouveaux capitaines et une collection
    - les camouflages HSF peuvent être cachés via les options classiques dans le port
    - revue du MM pour les batailles en Co-op, les bots seront plus diversifiés en fonction des navires de la team (la team opposée sera tjr un miroir de la vôtre)
    - changements divers (je mets en gras ceux qui affectent le gameplay) :
    Minor changes to ship geometry and textures of Duguay-Trouin, Saipan, and Hsienyang
    Tirpitz: Added a range finder to be mounted on the ship along with the Halloween-inspired Magnus camo
    Wickes: Fixed a bug causing first-person camera view to descend too low and too close to the water surface or go underwater
    Ranger: Added 20% bonus to protection of steering gear against HE shell damage
    Shchors: Increased thickness of the aft-end armor plating from 13mm to 16mm
    Giulio Cesare: Reduced arming threshold for AP main gun shells to 53mm and for AP shells from secondary battery to 20mm
    Leningrad: Increased normalization angle for AP shells from 8 to 10 degrees

    Fixed bugs causing camera to move to empty spaces instead of required ship elements when closely viewing a Halloween Camo-clad ship's secondary battery in Port
    Updated Yamato exterior by increasing number of fine details on guns and range finders and fixing the main gun turn angles due to replacement of the gun models (-2 degrees to gun fire sectors for third main turret, +2 degrees to gun fire sectors for second main turret)
    Charles Martel: added animation for the aft-end radar rotation
    Fixed a bug which made it impossible to buy out a rented Premium ship with a Commander in absence of a vacant place in the Reserve;
    Added new effects for the destruction of the airdrome in “The Ultimate Frontier” operation;
    Added “Attack” markers for the key ships of “The Ultimate Frontier” operation: the carrier Raptor, destroyers Whiskey as well as ships designated as targets in the task requiring players to destroy 2 ships that are being attacked by the aerodrome squadrons within the allocated time. Destroying these ships when the marker is displayed above them will count towards your individual progress for the “Exterminator”, “Raider”, and “Ravager” achievements;
    Changed the priority order for the display of detection icons. The highest priority will be assigned to detection by Surveillance Radar and Hydroacoustic Search; next go icons showing detection by ships and, eventually, detection by air provided there is no danger of detection by other means;
    Fixed a bug which with the possibility of mounting the Defensive AA Fire Modification 1 upgrade on the battleship Duke of York. If this upgrade was mounted, it will be taken to the players’ Inventory;
    Disabled the New Year-inspired ship horn sirens. Horns will now produce their regular, standard sounds.
    - ajout des Monaghan, Cossack et Asashio pour les ST

    Attention, en 0.7.1, WG va supprimer de nombreux premiums du Techtree (donc achetables en golds). Seuls resteront les premiums suivants :
    Alabama, Tirpitz, Perth, Kii, Duca d'Aosta, Lo Yang, Leningrad, Atago, De Grasse, Hood, Yubari, Sims, Molotov, Graf Spee, Blyskawica.
    Sont supprimés :
    Mikasa, Tachibana, Katori, Ishizushi, Mutsu, Kaga
    Albany, Smith, Texas, Marblehead, Arizona, Saipan, Indianapolis, Enterprise
    Diana, Aurora, Oleg, Okt. Rev., Murmansk, Krasny Krym, Okhotnik, Makarov
    Emden, Scharnhorst, Prinz Eugen
    Campbeltown, Warspite, Gallant
    Anshan
    Dunkerque
    Guilio Cesare
    Plus de détails sur la nouvelle carte annoncée :


    Ca peut être intéressant mais ça va être spécial : le cap droit est complètement coupé du reste de la map et donc ressemble à un piège à noobs, celui à gauche est très fermé donc clairement réservé aux DD (quoiqu'un croiseur couillu pourrait enter sa chance). Reste celui du centre où ça va se battre très très fort ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #4094
    C'est quoi ce layout de merde ? Ils ont mis presque 2 ans à apprendre de leurs erreurs avec Trap en modifiant B et ils refont la même sur la nouvelle map ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  15. #4095
    Pourquoi ils font sauter autant de navires premiums?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  16. #4096
    Il y a trop de premiums dans le techtree. Rien que chez les russes il y a tellement de croiseurs qu'on pourrait presque faire une branche.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #4097
    pour faire repasser en caisse ceux qui ont de l'or (car un certain nombre reviendront périodiquement dans la boutique tout de même)?
    pour ne pas faire ceux qui ne virent que les navires OP donc laisser un doute sur ceux qui le sont vraiment (car tout le monde n'a pas la chance de lire la liste tenue par Noir)?
    Dernière modification par OliWood ; 16/01/2018 à 18h39.

  18. #4098
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Pourquoi ils font sauter autant de navires premiums?
    "Vite achetez-les ils vont devenir collector, en plus y'a des OP-cheat-P2W-wallet-warrior parmi eux !"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #4099
    Je ne m'amuse vraiment pas avec le Yamato Je vais forcer un peu pour vraiment essayer d'avoir le truc avec la visée, mais ça veux pas rentrer. Ca viendra pas du fait que la vitesse des obus n'est pas linéaire ? Genre les obus parcourent forcément plus vite la phase tendue de ton tir et parcourent moins de distance en phase finale en cloche, du coup tu ne lead pas pareil à 26km qu'à 15

    Au pire, il ira à la casse et je reprendrai le Nagato en build secondaires, le bateau comme la méta étaient marrants à ce tier là
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #4100
    Pour être honnête, le Yamato n'a pas le gameplay le plus fun du jeu. Tu orientes ta proue vers les BB adverses (tant qu'il n'y a pas de Yamato), tu tires depuis 15 km, tu peux difficilement t'approcher à cause de la rotation de tourelle hyper lente et de la citadelle assez haute.

  21. #4101
    Même avis que Noir Lotus, je le trouve hyper chiant à jouer. Il peut bien bow tank et a des canons très balaise mais tout le reste est lent, les obus sont lent, les tourelles tournent lentement, le gouvernail est lent, il accélère mal et ne va pas vite, etc.
    Vu qu'il tourne si mal et que c'est maintenant le seul BB avec une citadelle visible il se fait découper des qu'il est flank, du coup ça encourage un gameplay très statique. Cela dit les gens qui visent bien et exploitent son point fort font très mal avec.

  22. #4102
    Des news :
    - la training room sera simplifiée avec la màj de demain : les bots seront inactifs. La version issue des mods sera donc toujours plus intéressante
    - le nouveau camo pour le HSF Harekaze coûtera 4000 golds et filera : les bonus de combat, +50% XP, +50% commander XP -10% coût d'entretien
    - le camo HSF du Musashi donnera les bonus de combat, +100% XP, +50% commander XP -20% coût d'entretien
    - pour les insignes et emblèmes de la 0.7.0, ce ne sera pas rétro actif, donc les batailles avant la màj ne seront pas comptées. Par contre il y aura quelques missions après la màj pour en gagner certains.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #4103
    Les obus avec une trainée rouge balancé par le Yamato, c'est des HE, c'est bien ça ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #4104
    Non c'est le capitaine Yamamoto
    Dernière modification par Krogort ; 18/01/2018 à 07h34.

  25. #4105
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Les obus avec une trainée rouge balancé par le Yamato, c'est des HE, c'est bien ça ?
    Donc pour compléter la réponse de Krogort, c'est un capitaine spécial (qui a un bonus en cas de premier sang ou de kraken), et même si c'est rouge c'est possiblement des AP.
    Ce capitaine n'est pas lié au Yamato, donc tu peux le retrouver sur un autre navire japonais.

    Il est gagnable à l'issu de la campagne éponyme, directement avec 15 points.

  26. #4106
    Qq news du matin :
    - le camo HSF du Musashi coûte 5000 golds, soit autant que pour un T10
    - le camo Kobayashi du Roma coûte 7000 golds !!!
    - désormais en PvP quend vous mourez, vous voyez l'emblème du mec qui vous a tué

  27. #4107
    Plus de news :
    - désormais les AFK en RB seront vannis du mode de jeu (1 jr, 1 semaine puis jusqu'à la fin de la saison à la 3ème infraction). Il y a eu apparemment bcp de plaintes concernant ce problème sur la saison.
    - le Roma est en vente et WG pousse vraiment trop loin. Les bundles ont été surchargés (commandant, golds, upgrades et fanions), les plus chers sont à plus de 80€ (après reduction de 20%). Le navire me tentait bien mais là c'est trop ...
    - il y a aussi un bundle avec les 6 commandants HSF, tous avec 10 pt, pour 65 € ... WG vend vraiment n'importe quoi pour se faore du pognon...

  28. #4108
    désormais les AFK en RB seront vannis du mode de jeu (1 jr, 1 semaine puis jusqu'à la fin de la saison à la 3ème infraction). Il y a eu apparemment bcp de plaintes concernant ce problème sur la saison.
    Ha bah enfin. Je comprends même pas que ce genre de chose soit pas de base...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #4109
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - désormais en PvP quend vous mourez, vous voyez l'emblème du mec qui vous a tué
    Les emblèmes sont la principale feature de la maj, le serveur a redémarré depuis quelques heures et on a déjà des topics pour demander à ne plus les afficher ...

  30. #4110
    Pourquoi? Ils sont jolis les emblèmes, c'est pas comme sur Battlefield où ça vous affiche des bites et des croix gammées en permanence.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 137 sur 471 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •