Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 471 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 14112
  1. #181
    C'est 50 avions sans restriction de partie ....

    Super, le retour des RB en T7, avec les horreurs premiums comme le Belfast ,le Saipan et le Blyska ... Je sens que c'est une saison ou je ne vais pas insister.

  2. #182
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est 50 avions sans restriction de partie ...
    Vu le wording, je pensais que c'était sur une seule (je n'ai pas encore atteint cette phase). Merci !
    Et oui, le T7 c'est moche. Du coup je me demande quelle sera le Tier des rangs les plus faciles, 5 quand même, histoire là aussi de fout' les premiums ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #183
    Dire que je m'étais motivé pour faire des ranked cette saison (j'avais préparé des navires et des capitaines et tout..) et ils me sortent du T7 et le mode epicentre, je suis déception.

  4. #184

  5. #185
    Ça va, ça me permettra de sortir le Scharnhorst, c'est celui avec je gère le mieux. Et le Gneisenau si je le débloque d'ici là.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #186
    Les news du jour :
    - le T-22, mais aussi Pensa, NO et Balti pourraient recevoir un buff en 0.6.1 => Le DD allemand est une horrible bous, ce serait bien de le buffer
    - Grozovoi est buffé sur le super test, il va avoir le même rof que le Khaba
    - de plus, le Kiev passe T8 et le Tashkent prend sa place au T9, du coup le Kiev perd les canons du Khaba

    Pré patchnote de la 0.6.1 :
    - ajout du hangar, à condition d'avoir un compte de joueur niveau 12 => sympa pour les débutants ...
    - le hangar permet de vendre des items mais pas d'en acheter
    - la musique devient dynamique, au début de la bataille, quand l'ennemi se rapproche, ou quand vous êtes spotté, elle changera automatiquement
    - les RB se joueront en mode Epicentre, préparez vos fails team à base de "Mais si je vous dis que c'est une bonne idée de les contourner par le bord de la map"
    - modifications esthétiques sur les maps Islands of Ice et Northern Lights
    - corrections de bugs sur les maps : Strait, The Atlantic, North, Hot Spot, Fault Line, Trap, Two Brothers, Shards, Islands, Loop, First Encounter (Tutorial Map) et les ports : The Philippines, New York, London et Saint Petersburg.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #187
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - les RB se joueront en mode Epicentre, préparez vos fails team à base de "Mais si je vous dis que c'est une bonne idée de les contourner par le bord de la map"
    Hi, I'm Elfo !

  8. #188
    Qq news, issues d'un coup de gueule des devs sur reddit :
    - les croiseurs americains seront bien buffes en 0.6.1, et ce ne sera une option de stealth fire
    - en fait le stealth fire va completement degager d'ici peu ,et cela va sans doute concerner aussi les premiums. Les navires comme le Zao qui s'appuient dessus sont parfaitement viables sans selon les devs.
    - les DD allemands a bas tier vont bien, le T-22 a besoin d'un buff, les devs etudient encore les stats pour les plus hauts tiers
    - l'Atlanta pourrait recevoir un buff dans le futur. De toute facon ,selon le serveur NA, il risque de ne plus etre en vente bientot.
    - des buffs sur les DD japonais sont a l'etude, mais SO se defend que tous les pb viennent de leurs changements
    - RL etait indispensable selon les donnes des devs et vu que ca gueule moins, ils estiment que tous ceux qui gueulaient ont change d'avis, ils se trompent lourdement a mon avis ...

  9. #189
    J'ai envoyé une candidature pour le clan CPC, quelqu'un peut m'accepter please
    Hi, I'm Elfo !

  10. #190
    Si ils virent le stealth fire au Zao je vois pas ce qu'il lui reste face au Hindenburgh...

  11. #191
    C'est quoi ça, le "stealth fire" ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #192
    Tu tire mettons à 19km tout en étant visible qu'à partir de 16.
    Si il n'y a pas d'ennemis entre toi et ta victime tu peux lui tirer dessus sans être vu.
    Ca concerne surtout certains croiseurs russes et japonais et le destroyer polonais.

  13. #193
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Si ils virent le stealth fire au Zao je vois pas ce qu'il lui reste face au Hindenburgh...
    Les meilleurs HE , les chances d'incendie, le meilleur camo, le meilleur blindage, la meilleure manœuvrabilité, la meilleure pen des APs...
    C'est un peu le mode easy ce navire.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  14. #194
    Et la moitié du débit d'obus un AA qui sert qu'à faire jolis pas d'uber sonar/radar, un rayon de braquage de BB et des HP de T8.
    Sans stealth fire le rafiot n'est pas super compétitif.

  15. #195
    Sans stealth fire le rafiot n'est pas super compétitif.
    HA HA HA. Pardon. Tu as joué Atago/Takao/Mogami ? Pourtant ils sont en papier, tournent mal, n'ont pas une AA de ouf, n'ont pas d'über radar/sonar. Et ils n'ont pas d'invisifire.
    Ben ils performent très bien. Pourquoi ? Parce que tu peux pop à quasiment 9 km de tes cibles, foutre 5K+1-2 incendies par salve avant de disparaître 15 secondes plus tard, tout en larguant 8-16 torpilles dans l'opération.
    À l'inverse, ton super Hindenburg, lui, passe tout son temps à slalomer en serrant les fesses, car il est spot à 16 bornes stock, et c'est pas son blindage qui le sauvera contre une bordée de cuirassé Tier X. Et en plus il manoeuvre encore moins bien, a des obus qui sont soit des AP moyennes (fortes avec le bon angle mais merdiques le reste du temps) ou des HE anémiques.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #196
    J'ai bien joué tous les croiseurs japonais.
    Et pense donc qu'un Zao sans stealth fire c'est l'équivalent d'un Mogami post nerf mais au Tier 10.
    A savoir : pas terrible du tout

    Si ils lui filent un buff de manœuvrabilité ou rotation des tourelles pourquoi pas mais avec juste un nerf du Concealment après tir il risque d'être à ranger avec le Montana.

  17. #197
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'ai bien joué tous les croiseurs japonais.
    Et pense donc qu'un Zao sans stealth fire c'est l'équivalent d'un Mogami post nerf mais au Tier 10.
    A savoir : pas terrible du tout

    Si ils lui filent un buff de manœuvrabilité ou rotation des tourelles pourquoi pas mais avec juste un nerf du Concealment après tir il risque d'être à ranger avec le Montana.


    Ben tu dois bien être le seul à le trouver pas terrible et de loin.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  18. #198
    Je suis peut être mauvais hein mais j'ai horreur de jouer le sniper invisible ... je le joue de façon bien plus agressive alors oui je le paye régulièrement cher mais rien qu'avec ses incendies et les dégâts en mode spam he ça fait le job pour peu que l'on se place bien on peut même torpiller (mon record pour l'instant plus de 120 k dégâts en moins de 5 minutes vue que je suis mort à la fin de la dite action mais elle fut rentable)

  19. #199
    Je suis peut être mauvais hein mais j'ai horreur de jouer le sniper invisible
    En même temps, si le Zao est une terreur pour les DD, c'est pas en le jouant invisnipute à 17 bornes
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #200
    Bah les dd prient pour qu'on soit trop loin ou en reload quand on pop ... et les BB prient pour qu'on cible un autre qu'eux ... les croiseurs se disent "si je l'énerve je ais perdre un quart de ma vie dans des incendies" ... En gros non la technique du sniper ninja pourra manquer à certain mais je pense que ce n'était pas le rôle de Zao je préfère surprendre à 10 bornes un BB occuper à autre chose lui coller entre 10 et 20k de dégâts (direct ou indirect) et disparaître dans les 20 secondes qui suivent

  21. #201
    Qq infos de plus sur la 0.6.1 :
    - les navires suivants ont leur modèle visuel amélioré
    · Perth
    · Molotov
    · Dunkerque
    · Arizona
    · Anshan
    · Texas
    · Kamikaze
    · Fujin
    · Marblehead
    · Murmansk
    · Gremyashchy
    - le coût de réparation du PvE est réduit de 25%, par contre, le remboursement partiel du coût de réparation est supprimé
    - légères corrections sur le blindage du Gnevny et du Dunkerque
    - comme pour les DD japonais, les DD russes auront des noms différents pendant le supertest :
    Gnevny -> Gordy
    Ognevoi -> Opasny
    Tashkent -> Ashkhabad
    Udaloi -> Osmotritelny
    Kiev -> Yerevan
    Khabarovsk -> Nakhodka
    Les autres auront leur nom original.
    - le mode Bastion est complètement désactivé
    - un joueur mort aura la possibilité de regarder la map
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #202

  23. #203
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #204
    La vache, cette précision

    *joue encore des fois en Arkansas Beta*
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #205
    Oui. L'autre jour un mec en Baltimore croyait camper à l'abri derrière une île. Pas de bol, j'étais à 14 km sur son flanc. J'ai ralenti, pris le temps de me positionner par rapport à ses potes DD - en étant toujours invisible - j'ai visé pépère. Delete. "Sure RNG lucky bitch". Ouai, le RNG. T'es immobile à 14 km d'un Iowa, et le problème c'est le RNG
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #206
    Comme le mec qui m'insulte et me traite de tricheur parce que je l'ai oneshoot. Bahwe, présenter le flanc de ton Leander à mon Colorado à 9km c'est pas très très futé...
    Hi, I'm Elfo !

  27. #207
    Non mais je ne comprend pas le type en Leander, c'est vraiment le ship en papier où tu meurs dès que quelqu'un te voit. En Gnevny j'enchaîne les citadelles contre ces croiseurs.

  28. #208
    Maintenant vous comprenez pourquoi j'aime beaucoup le Montana.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  29. #209
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Comme le mec qui m'insulte et me traite de tricheur parce que je l'ai oneshoot. Bahwe, présenter le flanc de ton Leander à mon Colorado à 9km c'est pas très très futé...
    Surtout qu'il est con, le Leander peut tirer avec toutes ses batteries en ayant un angle de 30° avec sa cible Pis surtout, à 9 km, s'il t'avait rush, il survivait (car avec 10° on citadelle difficilement) assez longtemps pour venir te foutre ses 2*4 torpilles

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Maintenant vous comprenez pourquoi j'aime beaucoup le Montana.
    Pas pour rien que je continue à monter mon Iowa

    Bon, sinon je viens de faire une partie "Eurobeat Trumtana style" en Iowa, j'ai halluciné. Je rush un cap, notre DD y meurt, je m'y retrouve seul contre 2 DD et un Izumo qui a lui aussi poussé plus vite que son groupe. J'ignore l'izumo, je delete un DD russe à l'AP (-90% la bordée), le Fletcher se merde en me torpillant de trop loin et j'esquive tout pendant que l'Izumo arrache difficilement ma peinture de proue, le Fletcher est spotté me rushant mais probablement en reload, j'ignore donc l'Izumo alors qu'on se charge pour éclater le Fletcher à l'AP (-60% et Fatality aux secondaires), l'Izumo pendant ce temps-là a aussi focus un DD allié qui m'avait rejoint, je suis sur son flanc, ses tourelles de dos, il est à 40%. Une bordée - DELETE MULTIKILL - plus tard je peux me barrer en laissant les 3 clampins derrière moi finir leur Grosse qui faisait caca de peur, pour aller sur B taunter leur Missouri qui me montre son flanc. Pas de citadelle mais une jolie pénétration sur 6 obus, juste après qu'il se soit pris 4 torpilles et juste avant qu'un Bismarck ne me copie - PLOUF le sistership. Il ne manquait que l'affichage des trollfaces en live.

    Bon fallait bien compenser la première partie du jour : j'accompagne un DD sur un cap en Takao, il me prévient qu'il torpille la smoke rouge sur le cap, je laisse passer ses torpilles en larguant les miennes, et là "alerte sonar".
    Je pige pas, je vois pas de torpille. Le temps que je percute - les torpilles viennent de notre spawn, pas de devant - je me fais OS. Notre Zao avait torpillé de 8 km derrière moi. Sans prévenir. Avec deux navires devant lui. Hors de portée du cap.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #210
    Je pense que le gars en Leander était occupé sur un autre navire, mais le minimum quand même c'est de regarder de temps en temps la minimap pour éviter les surprises (surtout qu'étant en Colorado c'est pas comme si j'étais spotté depuis quasiment le début de la partie).
    Hi, I'm Elfo !

Page 7 sur 471 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •