Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 471 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 14110
  1. #4111
    Apparemment, tu ne peux pas le virer quand tu te fais tuer et que tu veux observer la fin de la partir.

    Petite news :
    - il semblerait que le Musashi n'a pas le même son que le Yamato au noveau des canons.

  2. #4112
    Plus de news :
    - vu que la màj a été plus compliquée que prévu et que le serveur a été down toute la matinée, WG offre 1 journée de premium à quiconque se connecte au jeu entre le 19 et le 29 janvier
    - dans la boutique, on peut acheter les camos HSF et les commandants HSF à l'unité aussi (18 € pour le Musashi, plus de 15€ pour un commandant HSF à 10 pts)
    - truc lol, les commandants HSF n'ont pas un voiceover pour toutes les commandes vocales. Apparemment WG a oublié de refaire les voiceovers suite aux changements sur les commandes vocales, c'est ballot ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #4113
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Apparemment, tu ne peux pas le virer quand tu te fais tuer et que tu veux observer la fin de la partir.

    Petite news :
    - il semblerait que le Musashi n'a pas le même son que le Yamato au noveau des canons.
    Je n'ai remarqué aucunes différences à ce niveau.

  4. #4114
    Si vous voulez faire la collection HSF, il faut s'enregistrer sur le lien suivant : https://worldofwarships.eu/en/news/s...-blue-mermaid/

    Cela vous permettra de gagner après une partie un container spécial qui activera la collection, ensuite, il suffira de les ramasser dans vos containers quotidiens (comme pour Yamamoto, attnetion je ne suis pas sû qu'on puisse avoir la collecte sur les 2 collections activées en même temps). La collection vous fera gagner des drapeaux HSF, ainsi que le camo HSF du Yamato. Même s'il est pas génial, il réduit les coûts d'entretien de 50% et de gagner plus d'XP pour le commandant, ce qui est tjr utile si vous avez ce navire. Achetez des navires HSF vous file une mission répétable pour gagner plein de containers pour la collection.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #4115
    Ah, les bugs détectés arrivent :
    - le chat serveur est planté, apparemment on a récupéré un bug de WoT
    - cela empêche aussi de quitter les divisions ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #4116
    Pour une fois que je fais des parties pas trop dégueu en Yamato, il faut qu'on les perdent toute Bon, les 40% de win ratio font tache.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #4117
    Un peu plus d'infos sur la 0.7.1 :
    - des rubans d'un nouveau style sont ajoutés. Pas d'info actuellement si ce sera un remplacement des rubans actuels ou juste une option graphique à choisir
    - un affichage en 4k va être testé
    - le Hood voit le volume de sa citadelle réduit.

  8. #4118
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Un peu plus d'infos sur la 0.7.1 :
    - des rubans d'un nouveau style sont ajoutés. Pas d'info actuellement si ce sera un remplacement des rubans actuels ou juste une option graphique à choisir
    - un affichage en 4k va être testé
    - le Hood voit le volume de sa citadelle réduit.
    Et allé encore un BB qui se fait buff la citadelle... Il faut pas qu' ils s'entre tuent trop facilement sinon ils risquent de préférer tirer sur les BB que sur les CA...

  9. #4119
    Apparemment le buff n'est pas énorme, et surtout si son volume baisse, sa hauteur ne change pas donc il prendra tjr aussi cher dans les flancs.

    Par contre des joueurs se plaignent des tourelles du Yamato. Elles ont légèrement bougé en 0.7.0 et cela fait qu'une partie de la barbette ne serait plus couverte par la tourelle. Cela fait que des AP ou HE de petit calibre arrivent à l'incapaciter en une touche ...

  10. #4120
    Des news :
    - retour arrière sur les portées des secondaires des BB français, ils reviennent au niveau d'avant (5 km pour Richelieu et Gascogne, 7 km pour les T9+)
    - apparemment le Midway est pété selon WG. Donc pour régler cela, WG va baisser les chasseurs d'un tier (les stocks sont T8, les améliorés T9 comme sur l'Essex). Par contre apparemment le pb du double escadron de TB n'a pas été détecté ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #4121
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Des news :
    - retour arrière sur les portées des secondaires des BB français, ils reviennent au niveau d'avant (5 km pour Richelieu et Gascogne, 7 km pour les T9+)
    Gros gros ouf.

    Y a pas 36 000 manières de les équilibrer. S'ils veulent faire une ligne de cuirassé rapide, alors ça se doit d'être des cuirassés pour harass plus que pour tenir la ligne. Donc combo vitesse/maniabilité/précision au détriment de puissance de feu/tanking/secondaires. Bon par contre c'est pas forcément les croiseurs qui vont aimer mais bon, après tout on ajoute une énième branche de cuirassé donc on est plus à ça prêt...

  12. #4122
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Des news :
    - apparemment le Midway est pété selon WG. Donc pour régler cela, WG va baisser les chasseurs d'un tier (les stocks sont T8, les améliorés T9 comme sur l'Essex). Par contre apparemment le pb du double escadron de TB n'a pas été détecté ...
    Ya pas de problème avec ces deux TB!

  13. #4123
    NoZoupforYou a testé le Gascogne et donne son avis :
    - portée de malade 25 km de base, 30 km avec l'avion spotteur
    - le Speed Boost est inutile au possible, il ne donne que 2 kt en plus
    - les canons sont très précis et avec 36% de chance d'incendie, il faut le jouer comme les anglais : spammer de la HE à longue portée

    Bon ben il ne me tentait pas, maintenant j'ai encore moins de raison de le vouloir ... Par contre, j'espère que toute la branche ne sera pas comme cela ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #4124
    Faut voir. J'aime bien mon Molotov et si le gameplay s'en rapproche ça peut être sympa.

  15. #4125
    Attention, pour ceux que le Roma intéresse, il semble qu'il soufre du même problème que le Yamato ...

    Les tourelles ne couvrent pas totalement la barbette et le blindage sur ces espaces est trop faible (50 mm au lieu de 200 selon la documentation). Du coup, il perd ses tourelles assez facilement avec les HE de petit calibre et les AP des CL anglais.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #4126
    Le commentaire de Flamu sur le Roma:

    Still using the build I show here; https://www.youtube.com/watch?v=x-pdPJRLaPo Just priority target over PM.
    I'm also going live with 2 new ships on my stream today, Cascogne, T8 FR BB and Cassock, T7 UK DD. https://www.twitch.tv/flamuu/ starting at 17:00 CET (when this comment is 4h old).

  17. #4127
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message

    Par contre des joueurs se plaignent des tourelles du Yamato. Elles ont légèrement bougé en 0.7.0 et cela fait qu'une partie de la barbette ne serait plus couverte par la tourelle. Cela fait que des AP ou HE de petit calibre arrivent à l'incapaciter en une touche ...


    https://gfycat.com/GrouchyComfortableCaterpillar

    La tourelle est neutralisé sur une sur pénétration.

  18. #4128
    Petite question concernant le split de la branche des croiseurs américains.
    J'ai le cleveland avec l'xp nécessaire au déblocage du pensacola.

    Est-ce intéressant d'acheter et de commencer à grinder le pensacola maintenant, ou est-ce qu'il vaut mieux attendre le split ?

  19. #4129
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Petite question concernant le split de la branche des croiseurs américains.
    J'ai le cleveland avec l'xp nécessaire au déblocage du pensacola.

    Est-ce intéressant d'acheter et de commencer à grinder le pensacola maintenant, ou est-ce qu'il vaut mieux attendre le split ?
    Des ceintures noires 2ème DAN d'infos te confirmeront ici à l'occase ou compléteront, mais oui, je monte la branche jusqu'au T9 inclus et j'achète le Baltimore pour l'avoir dans le port avant le split.

    Edit: Et si tu hésites à acheter le Pensa, je fais partie de la minorité qui apprécie le gameplay de ce croiseur. Il arrive de te faire exploser dès le milieu de partie, mais en fait pas plus qu'avec d'autres bateaux similaires. En fait, sur une majorité de parties, tu t'amuses à mettre le feu et à décap pendant que les gars en face focus des cibles plus proches ou moins agiles (ou moins dangereuses selon leur point de vue). Après l'avoir laissé rouiller pendant quelques mois en voyant la plupart des commentaires, je l'ai ressorti pour grinder la branche...et cela a été beaucoup plus facile que je ne le pensa(is)cola...Bon d'accord, c'est nul
    Dernière modification par poitou ; 20/01/2018 à 18h06.

  20. #4130
    Flamu stream en jouant le gascogne si ça interesse du monde: https://www.twitch.tv/flamuu

  21. #4131
    De ce que j'ai retenu: la dispersion est très bonne entre 7 et 15km. En dessous et au dessus c'est plutôt random par contre. Le speed boost sert à rien. Et on atteint les 14.6 noeuds en marche arrière. Wouhou...

  22. #4132
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Petite question concernant le split de la branche des croiseurs américains.
    J'ai le cleveland avec l'xp nécessaire au déblocage du pensacola.

    Est-ce intéressant d'acheter et de commencer à grinder le pensacola maintenant, ou est-ce qu'il vaut mieux attendre le split ?
    Tout progrès que tu fais dans la branche te rapportera du pognon, vu que chaque navire que tu auras bougera ensuite. ensuite, tu peux commencer par tester le Pensacola en coop si tu redoutes son gameplay spécial.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #4133
    L’avis d'un supertesteur sur les BB français, trouvé sur le forum officiel :
    - les T3 et T4 sont quelconques, comme la plupart des BB à ce tier
    - le Bretagne est ultra résistant, même au spam de HE, c'est un contre point du Koenig
    - le Normandie est rapide avec un bon blindage, mais les tourelles sont fragiles et sont souvent endommagées. Les secondaires braquées vers l'avant ont l'air cool mais ne servnet pas à grand chose. La DCA est faible (digne d'un T4), ce qui rend le navire sensible aux attaques des CV. Les AP sont un peu faibles mais font le taf sur des navires broadside.
    - le Lyon est un shogun mobile et une forteresse anti aviation. Comme sur le Normandie,on perd vite des tourelles. La précision n'est vraiment bonne qu'à moins de 10 km, au-delà, on est plutôt à quelque chose genre 3 hits sur 16 obus. La DCA est quasi digne d'un T9 et les avions se font défoncer. Les AP sont trop limités pour endommager un BB donc il faut utiliser de la HE et compter sur les incendies.
    - le Richelieu est un navire très fort avec un blindage solide et tout son armement à l'avant. Les tourelles sont très résistantes.
    - l'Alsace est le BB T9 avec le meilleur DPM sur les armements principaux et secondaires. C'est un peu un mini Montana avec en plus de bonnes secondaires. La quantité d'obus compense la précision aléatoire. L'armure encaisse bien et les HE permettent de gérer les ennemis anglés.
    - le France avant son buff de reload était le plus mauvais BB T10 ainsi que le plus dur à jouer. La pénétration était bonne mais les ricochets et overpénétrations vous pourrissaient la vie. De plus, la dispersion trollesque empirait le tout et les canons semblaient impuissant sur les cibles anglées. Après son buff, il est devenu plutôt fort, car ce buff permet de compenser la mauvaise précision. Il peut dévaster une cible broadside mais cela l'a aussi transformer en monstre spammeur de HE, comme le Conqueror. L blindage est assez similaire au North Carolina (on n'est pas à l'abri d''une citadelle en cas d'erreur de placement). La DCA longue portée est très méchante et le navire peut facilement servir de soutien DCA.

    La ligne en elle-même est solide mais il y aura des controverses car certains navires encouragent vraiment à jouer en HE spam.

    La compétence Expert Loader est fortement recommandée
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #4134
    La ligne en elle-même est solide mais il y aura des controverses car certains navires encouragent vraiment à jouer en HE spam.
    J'ai vraiment l'impression que c'est le choix (de mauvais équilibreurs et de branleurs) de WG depuis un certain temps...
    Branche croiseurs FR : spam HE.
    Branche DD panasia : gunboats HE et torpilles profondes.
    Branche BB UK : très compatible spam HE.
    Branche BB FR : très compatible spam HE.

    On sent la grosse recherche sur les mécanismes ingame pour différencier les branches
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #4135
    Les BB français, sur la plupart de la branche, tu as un calibre inférieur à ceux des autres BB du même tier, donc le gameplay se rapproche de celui du Dunkerque : tu tires à l'AP sur les flancs et sinon tu passes à la HE dès qu'il y a trop d'angle.

    Le problème, c'est que pour le T10, avec du 431 mm, tu ne devrais pas avoir à le jouer comme cela ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #4136
    Le Lyon, c'est pas celui qui a seize canons (!)? Si oui ça explique le coup du pompe
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #4137
    Bon je refais un peu de RB et j'ai vraiment l'impression que cette saison, il faut jouer BB histoire de s'assurer que les BB de la team ont au moins un neurone. Je vois des teams où c'est juste hallucinant comme jouent certains mecs (bizarrement surtout ceux en Bismark) ...

    J'espère que WG va bien regarder les stats de cette saison, qui a eu bcp de retours négatifs chez les joueurs ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #4138
    Marrant j'ai la même impression quand je ne joue pas DD (j'ai joué DD à 90% en RB ) : les DD sont rarement utiles, ils scoutent que dalle, ne masquent pas leur coéquipiers, et passent leur vie sur un cap, dans la fumée, sans rien voir.

    J'ai atteint assez facilement le grade 12, suis monté à 11 + 2* mais je suis passé de 60% de victoire à 50% ai niveau 11, ça devient trop long de monter.

  29. #4139
    Des DD mauvais, il y en a, mais pas au point des BB ... Et vu que la team standard, c'est en général 4 BB, 2 croisuers et 1 DD, ben quand t'as directement 2 BBB qui font demi-tour dès le spawn pour aller se mettre à 20 km des caps, ben ça augure très mal de la bataille. Et vu que le cap me semble moins important que les kills cette saison (les maps sont faites pour forcer à vraiment se regrouper autour d'un ou 2 caps), se retrouver à 4 ou 5 contre 7 d'entrée, ben ça anéantit très vite tes chances de victoire.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #4140
    Bon, j'ai enfin un commandant niveau 19 !! Les camos spéciaux, les fanions et les RB ont bien aidé à mettre mon commandant de Zao au niveau max.

    Sinon les CC ont publié les 1ères vidéos sur le Cossack et c'est pas génial : c'est la même classe que le Gadja Marah mais les angles de tir des canons sont bine moins bons et il n'a que 1x4 torpilles et la smoke standard.

    Le record de dégâts a été battu : 484k en Midway !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 138 sur 471 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •