Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 471 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 14110
  1. #4141
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le record de dégâts a été battu : 484k en Midway !!
    CV pété + MM ultra favorable (les navires avec AA étaient en grève, que des BB) + CV en face qui gère pas ouf sa propre AA + cibles dociles (coucou je tourne du mauvais côté quasiment à chaque fois, coucou je navigue seul), tranquille.
    D'ailleurs, heureusement, car le mec est capable de foirer des drops alors que le strafe d'en face était hyper prévisible (mais joie des CV haut tier, OSEF puisque y'a des trillions d'avions en soute, lol).
    Dernière modification par fenrhir ; 22/01/2018 à 22h49.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #4142
    Des news :
    - jeudi on aura un mini patch qui corrige plusieurs bugs d'affichage mais aussi le pb des tourelles qui sont détruites trop facilement sur Yamato et Musashi.
    - WG EU commence l'année en force. Pour le fameux concours qui filait des voyages et n'était pas accessible à tous les pays, ça avait déjà gueulé. Mais là ils font mieux : un des gains du concours était un PC "décoré" façon WG. WG EU a voulu relancer 2 des gagnants dans le jeu pour qu'ils se manifestent. Ils ont juste raté la cible et plein de monde reçoit une notification en allemand dans le jeu pour dire qu'ils ont gagné un PC.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #4143
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - WG EU commence l'année en force. Pour le fameux concours qui filait des voyages et n'était pas accessible à tous les pays, ça avait déjà gueulé. Mais là ils font mieux : un des gains du concours était un PC "décoré" façon WG. WG EU a voulu relancer 2 des gagnants dans le jeu pour qu'ils se manifestent. Ils ont juste raté la cible et plein de monde reçoit une notification en allemand dans le jeu pour dire qu'ils ont gagné un PC.

  4. #4144
    Lol, je viens d'avoir un coupon de réduction de 30% sur la boutique WG, mais je viens de voir que maintenant on ne peut plus les utiliser sur les offres spéciales ou à durée limitée. Bon ben je me disais que ce serait l'occasion d'avoir le Roma à pas cher, tant pis pour WG ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #4145

  6. #4146

  7. #4147
    Les news :
    - la 0.7.1 arrive sur le serveur test. Au programme, le port de Marseille, la collection vive la France qui donne un commandant à 10 pts (Jean-Jacques Honoré) et la saison 2 des CW (rien de vraiment changé : T10 en 7v7, pas de CV et 1 seul B, une nouvelle map et les 2 maps annoncées qui sont revues. Il y a aussi une séries de missions pour tester l'Alsace.
    - il y aura aussi une optimisation des sons avec notamment des annonces sonores pour les changements de météo
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #4148
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - la 0.7.1 arrive sur le serveur test. Au programme, le port de Marseille, la collection vive la France qui donne un commandant à 10 pts (Jean-Jacques Honoré) et la saison 2 des CW (rien de vraiment changé : T10 en 7v7, pas de CV et 1 seul B, une nouvelle map et les 2 maps annoncées qui sont revues. Il y a aussi une séries de missions pour tester l'Alsace.
    - il y aura aussi une optimisation des sons avec notamment des annonces sonores pour les changements de météo
    Et ne pas oublier ça aussi....la 1ère facile à récupérer en ne jouant qu'une seule partie, comme à chaque test.
    Là, c'est un peu plus intéressant....


  9. #4149
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Présent.
    Et ? Et ? Il est bien ?

  10. #4150
    Ca me fait chier de dire ça mais je le trouve vraiment pas top alors que bon au final c'est un Yamato bis amputé de son AA mais je sais pas le feeling c'est pas ça, prends le Missouri si tu peux. Ca reste que mon avis perso.

  11. #4151
    Des news :
    - l'Aigle devrait arriver d'ici peu et il n'a pas bcp changé, c'est tjr un DD gunboat avec une énorme portée, des canons qui font mal mais des obus plutôt lents donc pas ultra efficace à longue distance. Il faut apparemment un commandant avec CE et AFT pour qu'il soit intéressant.
    - on pourra bientôt (0.7.2 ??) se débarrasser des commandants ARP et Dragon qui pullulent dans vos baraquements
    - nouveau test du Graf Zeppelin, les decks sont 1/2/1, avec 8 chasseurs, 5 TB et 9 DB par escadron et un 2/0/3 (5 avions par escadron) avec au choix des bombes AP ou HE et un cercle de visée circulaire.
    - un membre de WG EU indique qu'il sera peut-être possible d'obtenir aussi l'Alsace via la collection Vive la France. Apparemment, on l'aurait via un container spécial obtenu sauf que les chances qu'il tombe ne sont pas indiquées, donc ça peut être la baise pour les poissards, ou une grosse incitation de WG à payer pour acheter les containers spéciaux de cette collection (vu que l'Alsace est réputé l'un des meilleurs navires de la branche et un très bon BB T9).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #4152
    Qq news :
    - apparemment le problème du on sur les canons du Musashi a été corrigé avec le dernier patch
    - selon les dévs, la prochaine saison de CW sera encore à des horaires spécifiques, mais pour faciliter les choses, il pourra y avoir des batailles inter-serveur => je sens que ça va gueuler quand une team va se retrouver sur un serveur loin avec un ping affreux.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 25/01/2018 à 18h14.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #4153
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Qq news :
    - apparemment le problème du on sur les canons du Musashi a été corrigé avec le dernier patch
    - selon les dévs, la prochaine saison de RB sera encore à des horaires spécifiques, mais pour faciliter les choses, il pourra y avoir des batailles inter-serveur => je sens que ça va gueuler quand une team va se retrouver sur un serveur loin avec un ping affreux.
    Non c'est les Clan Battles dont il s'agit et non les ranked


    Si vous souhaitez (ou êtes forcés de) jouer les Clan Battles dans un horaire autre que le prime time européen, vous pourrez rencontrer des équipes d'un autre serveur. Par contre vous deviendriez une team "invitée" qui se "téléporte" sur un autre serveur avec le potentiel inconvénient de ping!

    L'idée est très intéressante mais va nécessiter des ajustements et du boulot

  14. #4154
    Bon, sais pas quelles infos j'ai loupées mais ça a été galère pour savoir comment jouer l'Alsace sur le serveur test.
    Y'avait plusieurs missions affichées dont 1 réalisable avec l'Alsace que t'as pas dans le port...genre, tu sais que tu dois l'avoir mais tu sais pas comment...
    En fait, il faut jouer et finir la mission 2 (Gagner 5 batailles), cela débloque une autre mission (Jouer une partie) qui donne en récompense l'Alsace...



    Edit: Il est sympa le camo Révolutionnaire...





    ...et j'ai trouvé mon nouveau prochain copain...

    Dernière modification par poitou ; 26/01/2018 à 16h43.

  15. #4155
    Des news :
    - selon Flamu, le Musashi gagne 20% de moins que le Missouri en terme de crédits
    - il y a une bombe Fritz (la bombe guidée qui a coulé le Roma) cachée quelque part sur le navire en question
    - les dévs WG indiquent qu'ils ont choisi le port de Marseille parce que Toulon était juste ultra moche, et qu'ils ont caché un easter egg automobile dedans (ça sent la 406 de Taxi ...)
    - un des prochains ports sera Tarente (pour les italiens)
    - apparemment les BB français n'arriveront qu'en 0.7.2, mais la campagne (ou la collection, c'est pas encore clair) permettra de gagne l'Alsace dès la 0.7.1
    - selon WG, de nombreux joueurs ont acheté l'Enterprise uniquement pour la collection et ne l'ont jamais joué, c'est quand même le premium le plus cher du jeu en golds.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #4156
    J'ai été faire un petit tour sur le serveur test. Bcp d'Alsaces en partie. Leur DCA est vraiment très méchante (j'étais en CV T8).

    J'ai testé la nouvelle version de tears of the desert et ça a l'air mieux, mais bon il y avait trop d'AFK dans la team adverse pour se faire un avis définitif.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #4157
    Qq infos en provenance du serveur test :
    - apparemment la transition vers la map quand on appuie sur M a été modifiée, en effet, la précédente était lente et permettait de voir par-dessus certaines îles pour cibler plus facilement un navire. Ce truc était recommandé par plusiurs CC come Flamu
    - le fonctionnement des touches A et E change aussi. Auparavant, elles permettaient de fixer la position de la barre par incréments, chaque touche permettant de bouger la barre d'un cran. Désormais, A vous met forcément la barre à bâbord (un coup pour la barre à 50%, 2 pour 100%) et E fait pareil à tribord. Les gens qui ne jouaient qu'avec ces touches vont donc devoir changer leurs habitudes.

    Sinon les RB finissent cette nuit. J'en ai refait un peu et je suis monté au rang 11, grâce à une belle série de victoires ce weekend. Je dois avouer que le Tirpitz est super agréable en RB, les maps sont resserrées font que sniper conduit à la défaite la plupart du temps et là on s'amuse bien avec puisque tout le monde se retrouve près des caps, contrairement aux randoms où ce genre de choses est bcp trop rare ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #4158
    Sait-on si une période avant le split des croiseurs US sera accompagnée d'une réduction sur la branche? (Info ou probabilité en fonction des précédents ajustements de branches par le passé...)
    Je vais bientôt débloquer le Balti et je me pose la question de l'acheter et de le up maintenant ou d'attendre qq semaines pour une éventuelle réduction...
    Et d'ailleurs, y a t'il un intérêt à mettre full le Balti avant le split ou juste l'acheter suffit?

    S'il y a un intérêt, il me faudrait au moins une semaine car 92000 XP de "stock" à "full", ça se fait pas en quelques jours....
    Merci pour vos avis

  19. #4159
    D'ailleurs, faut que je farme cette branche, moi -.-'
    Bon, d'un autre côté... Le jeu a du mal à garder son sex appeal en l'état...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #4160
    On ne le sait pas mais il y a de fortes chances que cela arrive pour les bas tiers, perso j'en attends une pour racheter le Pensacola (j’avais pas les crédits pour le prendre à Noël). Le T9 c'est plus rare qu'il y ait des promos.

    Le Baltimore est vraiment pas top stock donc je te conseille de patienter.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #4161
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Qq infos en provenance du serveur test :
    - le fonctionnement des touches A et E change aussi. Auparavant, elles permettaient de fixer la position de la barre par incréments, chaque touche permettant de bouger la barre d'un cran. Désormais, A vous met forcément la barre à bâbord (un coup pour la barre à 50%, 2 pour 100%) et E fait pareil à tribord. Les gens qui ne jouaient qu'avec ces touches vont donc devoir changer leurs habitudes.
    J'ai pas de mots pour dire à quel point je trouve ça con, mais con. Ils ont rien de mieux à glander de leur vie sérieusement?

    Allé dès demain on va inverser les pédales pour conduire sa bagnole on va voir comment ça va faire plaisir aux gens. Faut vraiment avoir été berçé très près d'un mur pour trouver que ça mérite d'être dans un patch vu le nombre de truc qu'il faudrait modif sur ce jeu. Tien et on peut mettre le changement de la fenètre de division dans la même catégorie aussi. Maintenant qu'elle te gâche bien la vue sur ton carousel quand tu l'agrandis. Bande de champions.

  22. #4162
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    J'ai pas de mots pour dire à quel point je trouve ça con, mais con. Ils ont rien de mieux à glander de leur vie sérieusement?

    Allé dès demain on va inverser les pédales pour conduire sa bagnole on va voir comment ça va faire plaisir aux gens. Faut vraiment avoir été berçé très près d'un mur pour trouver que ça mérite d'être dans un patch vu le nombre de truc qu'il faudrait modif sur ce jeu. Tien et on peut mettre le changement de la fenètre de division dans la même catégorie aussi. Maintenant qu'elle te gâche bien la vue sur ton carousel quand tu l'agrandis. Bande de champions.
    J'osais pas écrire sur ce sujet, mais merci d'avoir mis des mots sur mon ressenti, des boulets ces mecs...

  23. #4163
    Les RB sont finies, jetez un coup d’œil sur les joueurs qui ont le plus joués cette saison : http://shipcomrade.com/leaderboard.a...0&S=8&R=12&C=0

    Faudrait quand même que WG comprenne que le système des étoiles ne fait qu'inciter à jouer mal ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #4164
    tant que WG ne mettra pas en place des ligues par niveau, et que le snipe sera encouragé par le jeu, on aura toujours la même merde aussi...

  25. #4165
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - le fonctionnement des touches A et E change aussi. Auparavant, elles permettaient de fixer la position de la barre par incréments, chaque touche permettant de bouger la barre d'un cran. Désormais, A vous met forcément la barre à bâbord (un coup pour la barre à 50%, 2 pour 100%) et E fait pareil à tribord. Les gens qui ne jouaient qu'avec ces touches vont donc devoir changer leurs habitudes.
    Je ne comprends pas bien le changement. Je ne jouait qu'avec ces touches. Du coup il n'y a plus le 50% de la barre, cela va passer forcément à 100% d'un coup ?

  26. #4166
    Si ta barre est à 100% à gauche et que tu appuies une fois sur E tu auras ta barre à 50% à droite au lieu de 50% à gauche.

  27. #4167
    Oui, ça va être passablement chiant pour ceux qui les utilisaient...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #4168
    Du coup me vient cette question. Si ma barre est 100% à gauche et que je la veux 50% à gauche. Comment fais-je ? Svp ne me dites pas qu'il faut que j'appuie une fois sur A..

    Je sens que ça c'est une fonction qui est modifié car quelqu'un haut placé dans la compagnie VEUT que ce soit comme ça un point c'est tout. Ça rappel la même chose que le crtl+F sur outlook..

  29. #4169
    Il n'y a pas de crans avec les touches A et E, ce sont les touches Q et D qui font ça (une fois pour 50%, deux fois pour 100%). Avec A et E le gouvernail tourne tant qu'on reste appuyé sur la touche, c'est indispensable pour bien piloter les destroyers ou les croiseurs légers.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #4170
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Il n'y a pas de crans avec les touches A et E, ce sont les touches Q et D qui font ça (une fois pour 50%, deux fois pour 100%). Avec A et E le gouvernail tourne tant qu'on reste appuyé sur la touche, c'est indispensable pour bien piloter les destroyers ou les croiseurs légers.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 139 sur 471 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •