Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 471 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 14112
  1. #3721
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petite news :
    - la prochaine saison de RB devrait être en T8 et va sans doute commencer durant janvier.
    Bon je suis T4 il me faut le T8 pour janvier ... faisable ?
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  2. #3722

  3. #3723
    Code bonus : SHIPSREDDIT30K

    Il donne un container try you luck. Dépêchez vous de l'utiliser, il est limité à 30 000 activations.

  4. #3724
    Encore valide, merci pour le code Noir.

  5. #3725
    Utilisé aussi, merci Noir.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #3726

  7. #3727
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code bonus : SHIPSREDDIT30K

    Il donne un container try you luck. Dépêchez vous de l'utiliser, il est limité à 30 000 activations.
    Merci !

    Il à marché pour moi, il en reste donc peut-être encore un peu
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  8. #3728
    Rien de nouveau concernant les santa's create ?

    Noël étant dans 10 jours, je trouve que le manque d'info inquiétant.
    Winter is Coming

  9. #3729
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Rien de nouveau concernant les santa's create ?

    Noël étant dans 10 jours, je trouve que le manque d'info inquiétant.
    On les voit ici :


    Duke of York en récompense de la campagne de noel !

  10. #3730
    Qqn s'amuse t il avec le Colorado ?

    Je viens de le débloquer. A mes yeux c'est une grosse vache qui se traine pour aller à l'abattoir.
    Je vais probablement m'arrêter là avec les battleships US.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  11. #3731
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Qqn s'amuse t il avec le Colorado ?

    Je viens de le débloquer. A mes yeux c'est une grosse vache qui se traine pour aller à l'abattoir.
    C'est un taureau qui se fera logiquement sniper par les autres BB, mais dont les cornes font très mal si tu arrives dans les 14- km de tes adversaires. C'est pas le meilleur BB du jeu mais en random il se défend pas mal.

    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Je vais probablement m'arrêter là avec les battleships US.
    C'est con car la crème de la crème de la branche arrive juste après. Le NC est une délivrance, et pas seulement comparé au Colorado. L'Iowa est un must.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #3732
    C'était un battleship très moyen, c'est devenu très chiant avec le matchmaking et le power creep au T7.
    Par contre si tu fais l'effort le North Carolina et surtout l'Iowa derrière sont juste fantastiques.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  13. #3733
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    C'était un battleship très moyen, c'est devenu très chiant avec le matchmaking et le power creep au T7.
    C'est pas une question de "power creep T7" à mon sens, mais totalement une question de "depuis 4 branches WG ne favorise que le spam HE à 17+ km, et donc tu l'as dans le cul quand tu tires à 17 km max".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #3734
    Les BB US ça devient amusant à partir du T8, ce serait dommage de s'arrêter au T7.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #3735
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    On les voit ici :


    Duke of York en récompense de la campagne de noel !
    Je parlais des caisses pour 1,3 et 5€ l'année dernière.

    Sinon on aura le droit à certains T6 : New Mexico, La Galissonniere, Ernst Gaede, Queen Elizabeth and Fu Shun avec des camos à + 50% xp
    Winter is Coming

  16. #3736
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    WG devrait appliquer à WoWs le nouveau système de matchmaking de World of Tanks. Là ça donne vraiment pas envie de se coltiner la phase T8.
    Tiens pour repartir sur ce sujet, les dévs de WoT ont fait un retour sur le nouveau MM.

    Depuis qu'il est en place, les parties où une équipe écrase l'autre (du genre 15-2) a augmenté de 5%, et la durée moyenne des parties est passée de 7 minutes (ce qu'ils trouvaient parfait) à 5-6 minutes. Même s'ils refusent de blâmer leur algorithme, cela montre bien que ce MM fonctionne moins bien que l'ancien ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #3737

  18. #3738
    C'était dans un Q&A récent sur TAP.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #3739
    Merci pour vos retours.
    Je sais que les meilleurs BB US sont plus loin. Mais me farcir le Colorado... La purge.
    Et ca veut dire aussi que je n'aurais plus de sous pour acheter un autre navire plus fun.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  20. #3740
    Je ne vois pas quoi dire moi, je n'ai pas fait ces statistiques. Ce que je sais c'est que pouvoir jouer sans servir d'apéricube à 95% de l'équipe adverse, ça permet d'avoir un peu de plaisir à jouer.

    Je pensais, y'a un événement de Noël sur WoWs?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #3741
    Je pensais, y'a un événement de Noël sur WoWs?
    Oui il y aura deux campagnes pour Noël et le Nouvel An. La première sera centrée sur la bataille du cap Nord et on pourra y gagner le Duke of Yorck (BB UK TVII), et la deuxième je sais pas trop mais je crois que c'est dans celle-ci qu'on pourra gagner des navire TVI et leurs camo premium comme dans le convoi de Noël de l'an dernier.
    Elles arrivent le 21 décembre (jeudi prochain) si je ne me trompe pas.

  22. #3742
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code bonus : SHIPSREDDIT30K

    Il donne un container try you luck. Dépêchez vous de l'utiliser, il est limité à 30 000 activations.
    Youhou ! Je l'ai eu.

  23. #3743
    Petites news :
    - il y a une liste de missions spécifiques pour les joueurs qui sont sur Steam. Elle leur permet notamment d'avoir le drapeau Steam. Pour nous autres, ce sera une liste de missions similaires mais on aura le même drapeau de Noël que l'année dernière. SO précise qu'ils sont obligés de faire ce genre de choses car les joueurs Steam veulent des events spécifiques et que cela déterminera le succès du jeu sur cette plateforme.
    - nouveau premium annoncé : le Cossack, DD anglais T7. C'est un gunboat avec seulement un lanceur quadruple de torpilles et 3 tourelles doubles de 120 mm. Grosse cadence de tir, agilité pas top mais discrétion un poil forte (6.6 km de base, ça le met au niveau du Shiratsuyu). Bref, c'est un Gadja Marah avec moins de torpilles mais 2800 PV ne plus, ça sent à peine le powercreep ...


    ST, British destroyer Cossack, tier VII
    Hit points - 14800, plating - 16-19 mm.
    Main battery - 3х2 120 mm. Firing range - 11.9 km. Maximum HE shell damage - 1700. Maximum AP shell damage - 2100. Reload time - 5 s. 180 degree turn time - 18 s. Maximum dispersion - 104 m. HE shell initial velocity - 808 m/s. AP shell initial velocity - 808 m/s. Sigma value - 2.0.
    Torpedo tubes - 1х4 533 mm. Maximum damage - 15867. Range - 8 km. Speed - 61 kt. Reload time - 96 s. Launcher 180 degree turn time - 7.2 s.
    Maximum speed - 36 kt. Turning circle radius - 610 m. Rudder shift time - 3.6 s. Surface detectability - 6.6 km. Air detectability - 3.9 km. Detectability after firing main guns in smoke - 2.4 km.
    Available consumables:
    Slot 1 - Damage Control Party
    Slot 2 - Smoke Generator
    Slot 3 - Engine Boost
    All stats are listed without crew and upgrade modifiers.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #3744
    Sur le screen le premier c'est bien le Monsieur des UFR qui passe ici de temps en temps non?


  25. #3745
    Ouep. En division avec Saharalpaga (désolé si j'écorche le pseudo.) pourquoi donc?


    Il a essayé de te KS avoue.

  26. #3746
    Non non je me disais ce pseudo me parlait.

  27. #3747
    Autre premium annoncé : l'USS Monaghan, un DD US de classe Farragut. Truc drôle il est célèbre pour s'être fait coulé par un typhon, la flotte qu'il accompagnait s'est pris le plus gros typhon de la guerre n pleine gueule et ça a coulé 3 DD dont lui.

    Hit points - 13900, plating - 16 mm.
    Main battery - 4х1 127 mm. Firing range - 12.5 km. Maximum HE shell damage - 1800. Maximum AP shell damage - 2100. Reload time - 4 s. 180 degree turn time - 12 s. Maximum dispersion - 109 m. HE shell initial velocity - 792 m/s. AP shell initial velocity - 792 m/s. Sigma value - 2.0.
    Torpedo tubes - 2х4 533 mm. Maximum damage - 11733. Range - 6.4 km. Speed - 64 kt. Reload time - 87 s. Launcher 180 degree turn time - 7.2 s.
    Maximum speed - 36.5 kt. Turning circle radius - 560 m. Rudder shift time - 3.4 s. Surface detectability - 7.0 km Air detectability - 3.5 km. Detectability after firing main guns in smoke - 2.7 km.
    Available consumables:
    Slot 1 - Damage Control Party
    Slot 2 - Smoke Generator
    Slot 3 - Engine Boost

    C'est donc un Farragut coque C, avec les torpilles full up, SAUF QUE ... il est plus discret que le Farragut standard et il a 2.4k PV en plus, ce qui lui donne 100 m de stealth torp, c'est pas énorme mais c'est mieux que le Farragut classique.

    Franchement WG, il commence à y en avoir marre du powercreep sur le stealth : tous les derniers DD annoncés sont plus discrets que les anciens ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #3748
    En effet c'est bien moi!

    Bonne partie de ta part également avec une dévast d'entrée sur un croiseur si je me souviens bien!

  29. #3749
    Deux clics et un Minotaur en moins, le pauvre.

  30. #3750
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message

    Franchement WG, il commence à y en avoir marre du powercreep sur le stealth : tous les derniers DD annoncés sont plus discrets que les anciens ...
    Faut bien vendre de nouveaux premium aux joueurs déjà équipés...

Page 125 sur 471 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •